Invité
| Sujet: < Dans un bar avec une belle inconnue ! (PV Jude) > 03.05.08 14:56 | |
| Riiko n'avait plus rien ! Putain de merde alors ! ^^ Moi vulgaire ? NOON ! Elle savait exactement où s'en procurer, elle avait des relations la blonde ! Faut pas croire qu'avec sa gueule de petite fille sage elle savait pas où se procurer de quoi boire ou de quoi se défoncer un peu ! Le Red bull sa marche bien aussi ! Suffit de l'avaler d'un coup pis après de se mettre dans un bus, vers les coups de deux heures du mat, en l'ayant bu à sept heures du soir, vous commencez à divaguer et vous jouez à Texas Ranger au milieu d'une station service avec votre meilleur pote pendant que les autres cours devant pour dépenser leur énergie ! Tout ça bien sur au milieu de quatre profs et de plus de trente élèves innocents qui n'ont rien bu et qui aimeraient dormir ! C'est beau la vie en groupe de vous dis ! (Petit souvenir d'Italie ! ^^)
La demoiselle Wasatura cherchait donc son rancart pour avoir deux cent euros de Coc. Elle arriva au point de rencontre vêtu d'une robe violette allant jusqu'au dessus des genoux et des collants opaques noires, des ballerines noires simples. Elle était au croisement de deux rues et attendait le moindre mouvement. Victorinox et son fric ainsi que son briquet chéri dans une petite sacoche sur le côté gauche. Sacoche noire aux coutures blanches. Elle sentit une main froide sur son épaule nue. Il était tard et il faisait nuit. Riiko n'avait ni peur ni froid. Elle se retourna et le dealer demanda :
Le dealer : - C'est toi Wasatura ?
Elle le regarda longuement pour voir si elle pouvait lui faire confience, il ne paraissait pas être bien clean ! Comme elle les aimait. Un folle je vous dis ! Elle souria et acquiesça de la tête ses grand yeux bleus bien ouverts et ses cheveux blonds en paquets sur le côté gauche afin de dégager son visage. L'homme en face d'elle devait bien avoir vingt ans et il était habillé tout de noir mais ses cheveux roux faisaient ressortir tout son visage pâle illuminé part deux petites boules vertes. Elle pouvait lui faire confiance et demanda alors :
Dealer : - T'as la marchandise ? - Tu me prends pour qui ! Évidement !
Il sortit le petit paquet de sa poche et il lui tendit. Elle allait le prendre mais il le remit dans sa poche. Elle fit de gros yeux et il demanda :
Dealer : - Et toi, T'as le fric ?
Elle sortie le paquet de billet de sa poche et lui montra. L'homme ressortie le sachet et lui tendit en même temps qu'il prit les billets. Il lui expliqua qu'il lui faisait confience pour la somme et que si il en manquait il la retrouverait. Elle lui fit également confiance pour la quantité et la qualité.
Elle se dirigea ensuite vers un bar qu'elle connaissait bien. Elle marcha pendant environ quinze minutes avec son sac bien près d'elle. A cette heures ci tous les gars la regardaient et la sifflait sur son passage. Elle n'aimait pas ça du tout et les fusillait du regard à chaque fois. Aucun n'osait la regarder plus longtemps et baissaient alors la tête tour à tour. Elle arriva dans la ruelle où il y avait le bar et y entra. Des têtes se tournèrent vers elle et elle inclina la sienne pour les saluer. Elle alla s'installer au bar et attrapa un tabouret pour commander une bière.
- Chéri une bière s'te plait !
Le barman la connaissait bien et il la servit de suite avec un sourire aux lèvres. Il était plutôt mignon mais s'en plus. Il était vêtu de blanc et faillit se renverser la bière de Riiko dessus. Elle éclata de rire et le garçon vira au rouge. Elle était autour de son verre tranquille, elle entendait la porte qui s'ouvrait et se refermait derrière chaque clients, des "'Revoir", "Bonne soirée", "Merci", "A d'main"... Puis la porte s'ouvrit et elle entendit alors des sifflements. Elle se retourna et vit une jeune fille entrer dans le bar. Elle souria à sa vue et redemanda une bière puis elle se tourna vers la jeune fille et approcha un tabouret vers elle, tapota sur celui-ci afin que la jeune fille comprenne qu’elle pouvait venir s’y installer. |
|