Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Klein [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 0:21

Nom :
C'est confidentiel =p

Prénom :
Klein

Age :
17 ans presque 18

Sexe :
Je décris comment c'est, un mec ?

Métier :
Lycéen

Animal de compagnie :
Une souris

Nationalité :
Polonais et Japonais

Taille :
1.78m

Poids :
Poid correct d'un autre de 18 ans

Code règlements :
1357/0246

Caractère :
Klein est un jeune homme plus que renfermé, haïneux, impassible et strict. Ainsi, mieux vaut ne pas se retrouver seul à seul avec un cas comme celui-ci... Au contraire de ce que l'on pourrais croire, il a des sentiments, et de très forts sentiments envers peu de personnes pourtant -une enfait-. Il n'a peur que d'une chose en général, c'est de se retrouver seul, même s'il a des amis, sa capacité à s'en faire est nulle. Il refoule trop de choses, en cache tout autant et s'avère violent quand on l'emmerde. Mais toutes ces lignes, là-haut, c'est que lorsqu'il ne connait pas, lorsqu\'il découvre et lorsqu'il essaie malgré lui de s'adapter .
Quand on le connait, Klein est sans doute la personne la plus fidèle de confiance et la plus protéctrice de toutes. Ses amies s'en pleindraient presque =D. Habitué à être entouré de filles -comme ses huit soeurs- il les aime comme ses soeurs et ne se voit pas avec l'une d'entre elles...
Il rejette facilement autant qu'il n'aime pas parler, c'est-à-dire, très souvent.

Physique :
Homme d'un mètre soixante-dix-huit, donc grand. Il n'est pas non plus un fana des muscles à donf, donc son corps est pourvu de tablettes et voilà. Un corps peu musclé mais élégant. On ajoute un beau visage sur cet assamblage d'os de muscles ( oui y'en a quand même v.v )et de chair, agrémenté de ces yeux magnifiques, faisant tout de son charme. Bleu clair percant et angéliques à la fois. Yeux uniques que jamais on ne retrouvera, couleur sans précédent ayant la possibilité d'être verts à certeins moments. Ses cheveux longs aux reflets chocolat, encadrent ce visage aux traits fins.
Ses vêtements restent pour le moins inhabituels ; Bien à l'aise dans des vêtements faisant penser à ceux de la New Waves, il porte un très grand interêt à l'image qu'il dégage. Pas celui des ados, non, ceux des adultes, des ''grands'' adultes


Goûts :
Il aime :
La nuit, la nature, les filles énergiques, attentives et intelligentes, (il pense que ça existe pas ), la pluie et les choses acides. La solitude à certains moments, la neige, les couleurs froides, la passion des autres, la musique, l'intelligence, les livres, les fleurs et les papillons. Il aime aussi les photos, les paysages, les saisons qui different, les étoiles, les astres en général, et sa souris. La peinture et le dessin sont pour lui un immense échapatoire. Il aime le sophistiqué, la mer qui se retire, les nuages lorsqu'il n'y en a pas. Les costumes raffinés et les acides douceurs des confiseries. Prune.
Il n'aime pas : La soumission, les dépréssifs, les orgueilleux, la compassion, la pitié et la vulgarité. Il n'aime pas non plus les choses trop lumineuses, les ordinateurs, les sports collectifs, le camping, les curieux, la technologie, certains de ses amis qui draguent ses soeurs. N'aime pas le sucre et le doux.
Il s'en fou : De pas mal de choses au final.
Il détèste :
Les filles collantes qui ne savent qu'être hystériques, les médicaments, le bruit et les cons! Les hypocrites ( lui même peut l'être ^^' )

Histoire :

Klein est un bébé lorsqu'il nait, accompagné d'une petite fille qui s'avarait être sa jumelle, nommée Prune - grosse faute de goût pense Klein -. Il ne tarda pourtant pas à avoir d\'autres soeurs, puisque c'est au mois de décembre, - cinq mois après sa naissance - le jour de noël, que naissent trois filles au visage identique. Yeux tirant étrangement sur le violet et le bleu et possédant des cheveux bruns: Carolanne, Cassandra et Candice. Quelques mois plus tard, ce fut au tour de jumelles de naître. Deux têtes blondes aux yeux verts ayant les cheveux blonds dorés: Ambre et Alay. Il faudra attendre trois ans pour que Katerin naisse - brune aux yeux clairs - et quatre pour Selena - mélange de tout l'reste - .
Une famille énorme, neuf enfants pour deux parents, un travail difficile... Pas de problème d'argent, looooin de là, ils vivent pourtant serainement. Les enfents grandissaient, Klein et Prune avaient déjà onze ans lorsque les parents décédèrent. Un accident de la route. Les plus jeunes des fille ont sept et huit ans lorsqu'elles sont emmenées dans un orphelinat en Pologne. Les six autres ne tardèrent pas à les suivre et ensemble, ils menèrent une vie plus ou moins triste. Cependant, le problème majeur dans cet orphelinat était Klein. Très proche de ses soeurs, ses tendances à les protéger de n'importe quoi devenaient absurde. Encore plus avec Prune. Toujours ensemble depuis la naissance, ils ne s'étaient jamais séparés, et l'entré de cette dernière à l'orphelinat avait provoqué bien du mouvement auprès des autres garçons. Klein devint violent envers ceux-ci et ce n'est que cinq ans plus tard qu'il se fait son prmier ami dans la maison pour enfants sans parents. Les choses ne s'arrangeaient toujours pas pour ses soeurs, trop protégée, n'ayant pas beaucoup de liberté. Dégouté. Klein avait été dégouté d'apprndre que sa soeur sortait avec quelqu'un. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait besoin de quelqu'un d'autre que de lui.
Un matin, le directeur frappa à la porte du dortoir du jeune homme en lui annoncant que quelqu'un était au téléphone, en bas. Klein fut surpris. Qui pouvait bien appeler ?
- Allô ?
- Klein ? Oh, Klein !
- Quoi, Mathilida ?

- J'ai réfléchit tu sais, toi et tes soeurs, vous pouvez venir chez nous enfin ! Je sais que tu a refusé, mais je ten prie, viens chez ton oncle et ta tante !
Il réfléchit, se disant qu'éloigner ses soeurs de ce refuge à garçons était pas si mal.
- Mmmh... Ouais.
- C'est vrai ?! Je suis contente Klein !! On vous envera dès demain les billets d'avion pour que vous veniez au Japon !
- Oui...
- Oh vraiment Klein c'est, c'est...
biiip biiip biiip.
* Elle parle trop...*

Remontant au premier étage, il ouvrit un porte qui n'était pas celle de son dortoir. Une chambre spacieuse avec quatre lits disposés en rangées, une fenêtre encadrés de lourds rideaux pourpres se tenait en face de lui. Il pénétra dans la chambre endormie, et s'agenouilla devant un des lits. Prune était entrain de dormir, les cheveux devant ses yeux semblables à ceux de Klein.
Le jeune homme passa sa main froide sur les fins cheveux fluides de sa jumelle, et les dégagea de ses yeux clos.
- Je sais que tu dors pas, Prunie.
- Mmmh, mais m'appelle pas comme ça... Kleinie...
Il fit la moue puis pris un air vague, pensant à ce qu'il devait annoncer.
- Oh, toi, t'as quelque chose à me dire. dit-elle en s'asseyant sur son lit.

- Oui. On part.
- Quoi ? Où ça ?!
s'égoisilla-t-elle
- Chez Mathilida et Shunsuke.
- Mais, c'est au Japon, tu vas pas nous emmener là-bas! Enfin Klein...
- Pas le choix, rester sans famille n'est pas bon.

- Menteur. Je sais qu'il y a quelque chose d'autre, tu ne peux pas le nier je te connais par coeur, frangin!
Le dénommé Klein posa sa tête sur les genoux de sa soeur qui s'était assise sur son lit et soupira légèrement. C'était vrai, il y'avait bien une raison cachée. Prune baissa la tête ce qui fit tomber ses longs cheveux sur ses épaules découvertes, puis lui caressa les cheveux et posa ses mains sur ses épaules en le secouant légèrement.
- C'est bon, on descend, on parlera de tes caprices aux filles.
Dans le réfectoir, l'agitation était au beau fixe. Les triplées du même âge s'excitaient
- Ouais, t'as assuré Calvin !
- Arrêtez avec ça, idiotes, vous regardez trop la télé !
- Ha-Ah, mais non, c'est un parfumeur ! Calvin Klein ! Tu connais pas ?
- Mais c'est incroyable que vous ayez 17 ans...

Elles voulaient partir de toutes façons, ecxepté une, qui s'en fichait de pas mal de chose, qui avait un caractère proche de celui de son aîné. Les deux blondes l'auraient tué, ce frère, si elles avaient une hache sous la main. Les deux dernières avaient des avis différents, mais elles s'y plieraient. Excédé de ce bruit, Klein sortit de table et s'en alla vers les salles d'eau, afin de se passer de l'eau sur le visage. La porte s'ouvrit quelques secondes après son passage... Un garçon d'à pe près sa taille se dressa, et le regard froid, il lui dit:
- Connard.
- Excuse moi, j'ai mal entendu j'crois.
- Non t'as bien entendu sal con ! Mais putain pourquoi tu les emmènes aussi loin ?! Ça te pose un problème que je sorte avec ta soeur ?!

- Allez casses toi tu m'les pètes j'vais m'énerver.
- Bah allez, viens, pas d'problème ! Tout le monde sait que tu aime d'un peu trop près tes soeurs alors, t'en fait pas, quand j't'aurai pété la geule, ta fierté sera toujours trois pieds sous terre et elle en sortira pas !

Il n'en fallu pas plus à Klein pour enfoncer son poing dans la mâchoire du jeune garçon en face de lui, lui décollant deux dents. Un second coup de poing rapide suivit d'un coup de coude dans les côtes le mit au sol.
- Va crever. sussura-t-il au petit ami de Prune, avant de sortir des salles de bains.

Le lendemain, les billets étaient arrivés dans la boîte aux lettres, et le surlendemain, il faudrai partir.
Ce matin là, les neufs jeunes gens étaient donc dans le car blanc, à l'exeption de Prune, qui était à l'extérieur, faisant ses adieux au garçon à la mâchoire âbimée en l'embrassant et en l'étraignant. Klein détourna le regard et serra les poings à s'en faire mal tout seul. Peu de temps après, Prune entra dans le car et s'assied aux côtés de son jumeau en froncant les sourcils.
- Je sais que c'est toi qu'as fait ça, et sache que je t'en veux
- Ah ouais...?
- "Ouais" !
l'imita-t-elle
- Bof, ça va pas durer longtemps de toute façon, regarde toi, t'es entrain de me sourire à moitié là...
- Rrrr...!

Le car démarra, et c'est en posant sa tête contre l'épaule du brun, que Prune s'endormi. Environ une heure après, le car s'arrêta pour laisser filer les filles à l'aéroport. Le chauffeur fit signe à Klein de descendre . Il laissa la tête de sa soeur retomber sur la banquette en rigolant, elle, ça ne la fit pas rire du tout. Dans l'avion, Klein ne s'assied pas à côté de Prune, se souvenant de sa réaction lorsqu'il l'avait vu avec Viktor ( nom de son copain ), mais aux côtés des triplés. Il les dessinai, et avec talent.
Les heures défilaient, et le trajet se terminai en même temps que les dessins de Klein. A l'attérissage, une voiture attendait, et c'était leur tante. Embrassades et tassage (?) de bagage dans le coffre. On fit entrer tout le peuple dans la grande voiture en un quart d'heure, tout le monde se retrouva dans une maison immense. Chaqun prit vite ses marques à l'exception de Klein qui avait toujours un grand mal à s'adapter.

Les deux ans qui suivirent leur arrivée c'était à peu près bien déroulées. Cependant, sentant que son amour fraternel envers Prune changeait, virait en un sentiment plus fort, il ne voulu plus être dans les même pièces qu'elle, ni dans le même périmètre, et ni dans la même maison. Il demanda à ce qu'on le place dans le pensionnat le plus proche. Ne voulant pas expliquer ses raisons, sa tante fut surprise, mais ne s'y opposa pas. Ainsi, le jeune homme de dix-huit-ans dans quelques mois s'apprêta à moins monopoliser la vie de ses soeurs, et surtout celle de Prune, à l'écart dans un internat.



Dernière édition par Klein D. le 10.05.08 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allison McDowel

Allison McDowel

▬ Messages : 63
▬ Age : 32
▬ Argent : Environ 700€
▬ Humeur : Cherche un petit Job
▬ Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 0:37

Welcome !
Gomen si je derrange = ]

Revenir en haut Aller en bas

Yumi

Yumi

▬ Messages : 56
▬ Argent : J'ai volé la p'tite souris =D
▬ Humeur : Étudiante en médecine
▬ Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 10:14

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 11:08

Ah, fiche pas finie, Bienvenue quand même =D :kiss-blue:
Revenir en haut Aller en bas

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 11:15

Merci ! Je rassure Allison : tu me dérange pas Wink . J'ai juste pas terminé
Revenir en haut Aller en bas

Yumi

Yumi

▬ Messages : 56
▬ Argent : J'ai volé la p'tite souris =D
▬ Humeur : Étudiante en médecine
▬ Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 11:25

De rien !
Revenir en haut Aller en bas

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 12:52

Voilà, terminé...
Revenir en haut Aller en bas

Allison McDowel

Allison McDowel

▬ Messages : 63
▬ Age : 32
▬ Argent : Environ 700€
▬ Humeur : Cherche un petit Job
▬ Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 13:24

L'histoire ... L'histoire elle est ... °w°
WAAAAHOUUUU !
J'ADORE TON HISTOIRE <3333
Généralement, je les survoles, mais là, j'ai même été déçue qu'il n'y ai pas du suite xD
En plus Klein en lui-même ... Taaaaah <3

Revenir en haut Aller en bas

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 17:41

X) Merci Allison, je sais elle est belle mon histoire Cool ( j'ai fait ça sur un coup de peps, chai pas) j'aurai voulu faire 5 pages, honnêtement, mais personne n'aurai lu, donc j'ai passé cette idée ><
Klein en lui même à un caractère proche du mien, cependant, je suis pas un fana de l'inceste moi même !
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 18:17

:ouii: J'ai adoré ton histoire !! Je veux une suite, enfin non ; le développement des deux ans dans la maison, puisque la suite serai ton arrivée au pensionnat...
Non bon t'as autre chose à faire =D
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 18:47

Merci Smile
Mais j'sais pas, vous v'lez vraiment une suite là, toutes les deux ?
Si, j'ai qu'ça à faire puisque y'a pas encore eu de validation... Faut voir =3
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 20:50

Bouhouhouh...

Moi ça me fait à ma présent'!

Mais le crétin d'ordi à ma mère(quand j'ai voulu réctifier une faute)à effacer la moitier de mon texte!

En tout cas elle est belle ta présentation!

On va faire le club des familles nombreuse avec proches déceder!
<-Rappel:Swendaï à six frères et soeurs et sa mère et morte.

EN TOUS CAS(j'ai eu envie de l'écrire en maj)les Rps mélancolique avec twa ça va être joie! Et BIENVENUE EN RETARD!=D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 20:54

Bienvenue grand. Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 21:18

Swendaï a écrit:

EN TOUS CAS(j'ai eu envie de l'écrire en maj)les Rps mélancolique avec twa ça va être joie! Et BIENVENUE EN RETARD!=D
Bah écoute, on se fera un sujet, tu verra si c'est mélancolique ou non Wink
Et merci à vous deux les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 21:31

Klein D. a écrit:
Mais j'sais pas, vous v'lez vraiment une suite là, toutes les deux ?
Si, j'ai qu'ça à faire puisque y'a pas encore eu de validation... Faut voir =3
Moi jt'e dirai oui, mais j'ai une idée pour l'endroit où faire ton histoire allongée, mais ça j'en parlerai plus tard . Prépares ton post è_é Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty10.05.08 22:45

Hu hu ! Ca drague sec ici dirait-on ! XD

WELCOME m'sieur ! Cet ava me fait penser à "God Child", j'vais d'mander l'avis de ma soeurette ... Hé ouais, vive les soeurs jumelles !

[bref] J'ai lu toute la présent', chui fière de mwa ! C'est assez rare ! [j'avais aussi lu celle de Gabie ] Roooh, j'raconte ma life ....

[Yeah ! Avant Licette ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty11.05.08 12:49

XD mais qu'est-ce qu'tu racontes, Rosie ? Razz
Non son avatar c'est celui de Camelot Garden .
Eh ben, je suis pas la seule à beaucoup aimer les mangas de Kaori Yuki, on dirait =)
Revenir en haut Aller en bas

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty11.05.08 12:56

Rose Baudelaire a écrit:
Hu hu ! Ca drague sec ici dirait-on ! XD
cheers Mais non...


Rose Baudelaire a écrit:
[bref] J'ai lu toute la présent', chui fière de mwa ! C'est assez rare !
Aaaah ! Merci de l'avoir lu toi aussi Wink
Emily n'as pas tort en effet, c'est bien l'avatar d'un mec de CG. Mais pas sortit en France. Toutes manières, j'compte pas l'acheter puisque y'a du Yaoi inside, et J'AIME PAS ÇA puisque j'suis pas gay Evil or Very Mad
Bon tu vois Rose, moi aussi je raconte ma vie Razz








Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty11.05.08 15:46

C'cool ça, j'me sens moins seule, c'est vrai que le personnage me disais quelque chose. Me voilà rassurée, je m'suis pas complètement gourrée !

:^.^:

Ah bon ? Moi j'aime bien le Yaoi ... XD J'voudrais bien le lire, pourquoi il est pas sortie en France ? Que la vie est cruelle et injuste ...
[Vive les raconteurs de life ! ♥]


Dernière édition par Rose Baudelaire le 11.05.08 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty11.05.08 15:48

Yaoi ♥
Bah on peut trouver une traduc sur le net naon ?
Je sors.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty11.05.08 16:31

Si tu la trouve Koo' d'♥ tu m'le dis !!! Hein ?

BIENVENUE <3 !

:fiesta:

Moi aussi j'ai tout lu et j'l'aime ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas

Allison McDowel

Allison McDowel

▬ Messages : 63
▬ Age : 32
▬ Argent : Environ 700€
▬ Humeur : Cherche un petit Job
▬ Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty11.05.08 18:37

J'ai pas envie de demander un sujet, étant donné que tout le monde s'est jeté sur Mister Klein TT
Bon c'pas grave, à un autre jour, peut-être Razz

Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty11.05.08 18:40

Je me suis pas jeté sur lui moi! Razz

De toute manière...je pense que Winny restera toujours célibataire et j'aime
pas me jeter sur les mâaaalesss*!

*Quand j'étais à Arles,mon frère et mon père on manger de la viande de taureau et je leur ai fait chier en repetant:
-Vous avez mangé de la viande de mâaaales!

Ok je sors avec mes petites annecdote!->


Dernière édition par Swendaï le 11.05.08 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty11.05.08 19:37

Gya ! Non on se jette pas sur lui ! M'enfin Alli, Alli...
Revenir en haut Aller en bas

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty11.05.08 19:44

Heeem... Ça commence à devenir intéressant dites moi Wink
On s'jette sur moi, au s'cours, au s'couuurs !! *__*
Bon bah, je réserve déjà un topic avec la soeur Rose et Allison alors !

Quand au Yaoi, vous m'excuserez hein, c'est comme si je vous balancais un Yuri sous l'nez
Razz

Koorai pour la traduction, y'en a pas ! Enfin je dis ça par rapport aux autres oeuvres de K.Yuki, y'a jamais eu de traduction de ses nouveaux mangas, j'vois pas pourquoi ça commencerai, même si j'aurai envie qu'on en traduise certains... Wink

Merci à Alice aussi d'avoir aimé mon histoire =p aufait, t'es vraiment soeur avec Rose ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Klein [Validé] Klein [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Klein [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser