Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ken Chiouchi [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty10.05.08 22:58

Nom : Chiouchi

Prénom : Ken

Age : 16 ans

Sexe : garçon

Métier : étudiant

Animal de compagnie : aucun

Nationalité : Japonais

Taille : 1m74

Poids : 61 kg (corps normal pour un gars qui fait des arts martiaux ^^)

Code règlements : 1357 et 0246

Caractère (min 6 lignes):


Ken est une personne plutôt calme et posé. Il ne se fait pas trop remarqué pas les autres, il a toujours été dans l’ombre sans personne ne le remarque. Il n’aime pas trop être entouré et peut devenir très violent si on le provoque. Tout en gardant un certain sérieux. Il n’aime pas trop s’amusé avec les autres, on peut dire qu’il est antipathie envers les autres mais cache une profonde tristesse. Il peut rester des heures sans rien dire voir des jours. C’est un garçon silencieux et mystérieux mais peut être généreux sans qu’on le sache. IL est très vite vulgaire et remet très vite en place n’importe qui (surtout les filles qu’il ne peut supporter XD).

Goûts (min 6 lignes) :


Il n’a pas vraiment de goût particulier. Mais il est plutôt agile pour les maths, les sciences et la physique. Il pratique les arts martiaux depuis 10ans. Il respect beaucoup la nature et aime d’être seul à contempler le ciel. Les filles n’ont jamais été son truc, et reste parfois indifférent envers elles (PS : il n’est pas homosexuel ^^ ). Mais il aime avant tout c’est de se promener dans un parc ou en forêt loin de la grande foule. Il n’a pas de préférence dans la nourriture mais apprécie les ramens. A pars ça, il ne dis rien sur sa vie.

Histoire (min 8 lignes) :
Ken vivait normalement chez ses parents, il n’avait ni frère ni sœur. Jusqu’au jour où son père et sa mère sont morts dans un accident de voiture. Il se retrouvait donc tout seul. Personne(même pas ses autres membres de la familles) ne le voulait même si c’est note scolaire était bon, même supérieur à la moyenne. Il compris qu’après, ses parents ont fait un détournement d’argent au gouvernement et ce qui explique tant de haine envers cette famille. Il commença donc à errer dans les rues en se battant contre n’importe qui (voir à tuer des gens) pour survivre. Il est devenue un criminel sous les médias. Il était tout seul. Un jour, un homme (riche et célèbre) le sauva de cette vie horrible. Cette homme devient son père adoptifs et commençait à lui réapprendre la vie et l’éducation. Cela n’aura changer que sa façon de vivre. Ken est encore renfermé sur lui même après se malheureux mésaventure. Il croit encore que le monde est mauvais et que la seul envie est de survivre. Mais son « père » croit encore qu’il y a espoir et le met donc dans un Pensionnat pour voir comment il s’en sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty10.05.08 23:03

BIENVENUE A TOI !
Yeah chui la première !
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty11.05.08 12:47

Bienvenue Smile !!
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty11.05.08 13:57

merci :heu: lol

au fait j'ai pas trop bien compris ce systeme de jeux esce que kelkun pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Yanami

Yanami

▬ Messages : 20
▬ Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty11.05.08 14:00

bienvenue !!! ---j'adore ta signature!-----
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty11.05.08 14:54

FAKE, JTAI DEMASQUE.

C't'un rpg. Tu viens de présenter ton personnage, et tu es censé le faire vivre dans ce pensionnat. Donc tu crées tes topics, en ractonant son histoire à la 3ème personne du singulier (sauf si on a changé la règle du "je" entre temps... ) bref,
jeu de role via l'écriture.

Si t'as pas compris j'peux plus rien pour toi. Smile

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty11.05.08 14:59

Et moi non plus XD !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty11.05.08 15:50

Mais tu peux jamais rien pour personne Licette ... voyons ... XD
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty11.05.08 16:42

ben je vais essayer la Smile

merci quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Administratrice

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty12.05.08 18:52

xD S't y arrive pas t'auras qu' à envoyer un MP à Yun ou moi =]

Bienvenue à toi, fan de naruto :D

~° Welcome !^O^ °~

Présent' validée
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty12.05.08 18:55

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty19.05.08 23:03

Au fait... Bienvenue Ken! ^^

Passe un agréable moment sur PDM et mumuse-toi bien, comme on dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty27.05.08 16:42

merci beaucoup a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ken Chiouchi [Validé] Ken Chiouchi [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser