Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ne bouge pas, ne dis rien et attent moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alyssa

Alyssa

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Ne bouge pas, ne dis rien et attent moi. Ne bouge pas, ne dis rien et attent moi. Empty14.05.08 10:32

La nuit était fraîche, tirailler par une petit vent sec, faisant se courber la cime des arbres. Le ciel d'un noir d'encre recouvrait de ces étoiles une grande maisons au murs blanc reflètent la lueur de la lune. Il y avait là une large véranda au sol de pierre brune. Deux enfant y jouaient ne semblant nullement effrayer par la nuit. Deux soeur, l'une grande et mince, l'autre petite et d'aspect faible.
Innocente et naïves elles jouait au loup comme n'importe qu'elle enfants... il a juste fallut que la suite tombe sur elles.

Luci la plus grande prit sa soeur par le taille et la souleva de terre. Sans faire attention a ces protestations elle se mi a tourner sur elle même faisant mine de la faire tomber.
-Arrete! j'ai mal au coeur! Fit la fillette
-Holala Alyssa a mal au coeur! répliqua l'autre, moqueuse.
Alyssa se laissa glissé au sol et regarda autour d'elle avec petite mine anxieuse. Son aînée l'observa plein d'intérêt. La petite était marante avec ces long cheveux très blond et sa robe plus aussi blanche que sa après un après-midi très chargé.
Luci s'accroupi sur la pierre, joueuse cherchant le regard de sa petite soeur perdu entre les arbres qui entourait la maison.
-Sa va? Tu as froid...? Tournant la tête elle aperçut se qu'il fallait voir. Il y avait du mouvement quelque part mais il faisait trop sombre pour y voir bien claire. Se relevant Luci posa sa main sur l'épaule d'Alyssa. Elle avait pâlit et son coeur battait plus fort qu'il ne le devrait.
-Dis Luci, tu croit que c'est des ours?
Alyssa avait parlé d'une voix neutre presque amuser.
-Je croit pas Aly. La tenant plus fermement Luci tira sa soeur vers elle. "Viens on rentre.
-Je veux voir les ours !
-Raa mais y a pas d'ours! Quand je dis de rentrer on rentre ok?" Cette foie elle la tira de force dans la maison. Arriver dans un somptueux salon elle ferma la porte a double tours et ferma les fenêtres.
Alyssa la regardait faire sans comprendre.
- Pourquoi tu ferme tout? c'est qui dehor?"
Luci lui fi signe de faire silence et tendit l'oreille a un éventuel mouvement a l'extérieur. N'entendant rien de suspe elle se retint d'avoir eu peur pour rien. Sous le regard toujours intégrateur d(Alyssa elle ferma les yeux et pri une longue respiration, quand un cout de feu assourdissant retentit. Une balle venu de nul part traversât la fenêtre pour se loger sur le sofa entre les deux soeur.

Elles poussèrent malgré elle des hurlement de peur, se regardèrent une fraction de seconde et montèrent les escaliers quatre à quatre vers la chambre de leur parent. Elles ouvrirent la porte le regard affoler. Leur pêre était debout regardant par la fenêtre. Sans la voir elles sentirent leur mêre les prendre dans ses bras et le rassurer d'une voix tremblante.
Tout était assez flou... leur parents leur dit de se cacher dans un placard d'out leur pêre avait sorti un fusil de chasse. Ils était tout les deux descendu au rez-de-chausser d'où plusieurs voix s'élevaient, menaçante et cruel dans l'esprit d'enfants aussi jeunes...
Tote les deux recroqueviller Luci avait la main sur la bouche de sa soeur pour étouffer ces pleures, elle même sentait les larmes lui montées au yeux.
Il y eu 5 autre coups de feu Qui cachèrent leur crie désespérer. Elles restèrent serrées, immobile, silencieuse étroitement enlacer comme si le faite de se lâcher pouvait les séparer à jamais.
Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi dans une atmosphère terrorisante.
Luci rompit le silence dans un murmure a peine audible.
-Il faut que j'aille voir."
Alyssa la regarda de ces grands yeux gris apeurer, elle semblait ne pas croire se qu'elle venait d'entendre.
-Nonnn me laisse pas!"
Luci prit sa soeur par les poignet pour l'obliger à lui faire face.
-Il faut que je descende -regarde moi- il faut que je sache se qui se passe!
Alyssa se dégagea et l'implora du regard.
-Non reste avec moi me laisse pas toute seul..." Elle avait parlé d'une voix forte et aigu. Luci lui donnât une claque sur la joue.
-Stop t'es plus un bébé!
-Mais...
-Ne bouge pas, ne dis rien et attent moi.
Sans attendre de réponse elle ouvrit doucement la porte, se faufila dans la chambre et dans un dernier souffle elle prononça ces mots de réconforts:
-Ne t'inquiète pas je vais revenir.

Alyssa resta donc tel une poupée de cire, pleurant sans bruits. Elle n'entendit même pas l'appelle étouffer de sa soeur résonner dans la bâtisse tans son esprit était troubler. Elle ne broncha pas quand elle entendis des pas se rapprocher et visiter les chambres une par une. Ce n'était pas d'une courage ni vraiment de l'obéissance, c'était seulement une terreur muette Qui trouva sonapoger quand un homme de grande taille. ouvrit sa cachette d'un geste brutal. Alyssa ne pouvait voir son visage mais elle distinguait nettement un rictus abjecte, et la dernière vision qu'elle eu de la maison de son enfance fus cette hommes debout devant elle pointer une armes sur son coeur.
Lorsque-que la balle la traversât elle ne sentit presque rien... Juste une sensation de froid qui s'emparait d'elle et le vide d'une vie achevée...
Revenir en haut Aller en bas

Ne bouge pas, ne dis rien et attent moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: HRP : meet me Halfway :: La galerie des artistes :: Fictions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser