Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les désastrueuses aventures d'Klein =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Klein D.

Klein D.

▬ Messages : 20
▬ Age : 33
▬ Argent : Pas mal on va dire
▬ Humeur : Pensionnaire
▬ Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Les désastrueuses aventures d'Klein =D Les désastrueuses aventures d'Klein =D Empty17.05.08 14:38

Klein monta les étages en traînant. Le voyage avait été bruyant, avec ses soeurs, et la voiture lui avait donné mal au coeur. Il ouvrit au hasard une porte à la poignée dorée. La lumlière l'éblouit. La chambre était très lumineuse, et la vue sur la mer était imprenable. Il s'avança en ces lieux et regarda autour de lui. C'était bien. C'était grand. Il y avait deux grands lits simple face à l'océan. Le balcon à l'extérieur était dallé en marbre blanc. Il se retourna et apperçu un coin de valise. Il regarda autour de lui et sourit. C'était la valise blanche de Prune. Il déposa son propre sac pas trop loin et les mains dans le poches, sortit sur le balcon. Il regarda un moment la mer et posa sa tête sur ses bras croisés.
- Prune ? Il te manque, ce crétin ?
- ...
- Je te parle alors réponds moi.
- Oh, ça va !! Mais, c'est quoi ton problème, Klein ?!

- Mon problème ?! hurla t-il en se redressant et en attrapant sa soeur par le poignet .
- Ton problème, oui !!!! Arrête de prendre les gens qui me cotoyent pour des nuls ! J'en ai marre, et lâche ma main ça me fait mal !
- ! ... Désolé, voilà, je prendrai une autre chambre, ça te va ?
- Non ! Tu restes là, tu t'enfuit quand je te pose des questions de toutes façons ! Alors tu restes !
- * Pfff c'est trop facile, avec elle ^^ *

La jeune femme sortit de l'extérieur, traversa la chambre et descendit les escaliers. Klein lui, porta son regard sur le portable que sa soeur avait laissé sur la table. Il savait qu'il ne pouvait pas lire les messages de Prune. Mais la tentation était trop forte. Il ouvrit le portable à clapet et commença à chercher un message de ce mec, lorsque tout à coup

- KLEIN !! Grillé ! Crammé, tout c'que tu veux mon frère chéri, tu t'es fait voir par, moi, Carolanne !
- Oh, tais toi !
répondit-il, agaçé.
- Quoi quoi quoi ? "Tais toi" ?
- Bon toi, tant que t'as pas de mec non plus, ça me va alors fait gaffe.
- ? Hein ? Oh mais Kleiiin je n'aiii que toiii !
rigola sa blonde ( elle s'est fait une couleur ) de soeur.- ... Tssss

Le jeune homme reposa le portable de Prune, n'ayant rien trouvé par manque de temps, et arrivé dans la chambre, prit sa soeur par la taille et tous deux redescendirent les esclaiers en colimaçon en parlant de tout et de rien, comme ils avaient l'habitude de le faire.



Voilà, un bout de ma longue fiction. La suite à plus tard Wink
Vos impressions !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les désastrueuses aventures d'Klein =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: HRP : meet me Halfway :: La galerie des artistes :: Fictions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser