Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

oOoThe Nightmarish Manor [Encore !] oOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: oOoThe Nightmarish Manor [Encore !] oOo oOoThe Nightmarish Manor [Encore !] oOo Empty18.05.08 18:31

Bon, puisqu'il n'y a pas de formulaire pour le partenariat je vais le présenter comme sur la demande de pub ^^ !

Nom du Forum/Site:

The Nightmarish Manor


Description :
Nous avons besoin de membres (11 membres c'est peu ...). De l'aide siouplééé ! Je pense que le concept change de ce qu'on a l'habitude de voir, mais pour en être sûr, jetez un coup d'oeil par vous-même et parlez-en au plus de monde possible !


Voici l'histoire :

Spoiler:

Merciii !

:=):

http://thenightmarishmanor.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas

Kasuko

Kasuko

▬ Messages : 18
▬ Age : 31
▬ Humeur : étudiante
▬ Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: oOoThe Nightmarish Manor [Encore !] oOo oOoThe Nightmarish Manor [Encore !] oOo Empty18.05.08 21:13

je me suis inscrite, sa a l'air sympa ton truc mais je sais pas quel groupe choisir
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: oOoThe Nightmarish Manor [Encore !] oOo oOoThe Nightmarish Manor [Encore !] oOo Empty19.05.08 18:41

Merciii Kasuko <3 !

Si tu sais pas quoi choisir comme groupes, va voir dans la partie réglements, y'a une description des différents groupes.
Revenir en haut Aller en bas

Kasuko

Kasuko

▬ Messages : 18
▬ Age : 31
▬ Humeur : étudiante
▬ Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: oOoThe Nightmarish Manor [Encore !] oOo oOoThe Nightmarish Manor [Encore !] oOo Empty21.05.08 13:40

j'ai vu sa justement mais je sais pas lequel choisir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: oOoThe Nightmarish Manor [Encore !] oOo oOoThe Nightmarish Manor [Encore !] oOo Empty

Revenir en haut Aller en bas

oOoThe Nightmarish Manor [Encore !] oOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: HRP : meet me Halfway :: Partenaires & publicité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser