Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Empty27.05.08 21:11

C'est à mon tour de montrer ce que je suis devenue ces derniers temps, physiquement bien sûr!

Je débute avec le regard qui tue rien tout. [Photo avec ma super nouvelle cam!... Elle tue tout!]


Modération : Photos supprimées afin d'éviter les débordements.



Miss pintade in action. [1e:A neuch'... Sortie en ville avec ma cousine! 2e: Chez ma cousine... Avec des modifs' de cam bizarre... :S XD]

Mais.... Parfois elle s'adoucit, la p'tite... On dirait tellement pas un ange.... [1e photo: Avec mon ancienne cam toute pourrie... Heureusement que je l'ai viré celle-là! Pfeuh!... 2e photo: Toujours en ville avec ma cousine!]
[spoiler]


Bon... Vous avez assez vu ma tête de pintade, je suppose... Comment?... Non?... Encore?

Bon... Me voilà toute entière, puisque je ne fais pas les choses qu'à moitié! Wink [Fête de l'indépendance du Kosovo... C'est moi avec mon ancien drapeau!]


C'est fini pour les photos, je vous rassure!... Je m'aime pas à ce point!... xD Razz Razz [NB: pas de double négation dans cette phrase... ha ha ha! Razz]

Ce qu'il y a à retenir:

  • J'aime sourire

    J'aime déconner

    J'aime la bonne humeur

    Mais parfois le sérieux n'est pas de refus

    Je détèste les embrouilles de merde... Parce que je dois me justifier à mort... Parce que j'aime pas ne pas me justifier... C'est trop chiant quand les gens croient que t'as rien à dire et qu'ils t'ont cassé sous prétexte de t'avoir insulté librement et ouvertement.

    J'adore la folie et tout ce qui tourne autour

    J'aime l'aube et le soleil...

    J'aime les manga, la littérature, l'écriture [ce dont vous vous doutez]..

    Malheureusement, à cause de mon physique, je n'ai pas beaucoup d'amies filles, puisqu'elles passe la moitié de leur temps à me critiquer [tord son cul, est une pute, blablabla] et elle ne prenne jamais le temps de me connaître!

    Heureusement, j'ai mes amis et amies proches qui eux me connaissent vraiment!

    Je crois que je fais peur aux mecs à cause de mon langage bizarre... xD

    Et puis... Le reste, je vous laisse juger physiquement... Parce que mentalement, je crois que vous ne me connaîtrez jamais à 100% sur un forum!


Merci à ceux qui ont lu et les autres... Bah... J'm'en fou, ça change pas ma vie! ^^

voilà. :D

[PS: savez vous combien de temps j'ai mis à faire ce pu**** de post? XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Empty27.05.08 21:49

Mais c'est t'es mimi dit donc ! Pis moi je dis tant que t'as des vrais n'amis vous saviez pas qui y'en avait en plastique ? bin les autres on les emmerdent ! ^^

C'est vrai quoi ! Bon OK je sors !

Mais t'es mignone tout plein et moi j'ai tout lu ! Sa t'as prit combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Empty27.05.08 21:58

T'es toute mimi x3
Elles te vont super bien tes lunettes en plus =)
Hey Riiko, reste la ! =o

Moi je dit, il lui a fallut environ une heure pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Empty27.05.08 22:03

Mille paires de baffes là!

Tu ressemble absolument pas à une pute.

Y a que les cons qui disent ça!

T'veux voir une pute?

Viens dans mon lycés les 7èmes sont pires que des putes(savez vu?J'ai retenu vote système)

Nan,t'es so pretty Ladie!
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Empty27.05.08 22:52

    Préjugés x)
    On ne juges pas les gens sur leurs apparences, on ne se forge pas une opinion sans les connaîtres et le style vestimentaire n'apprend pas grand chose sur la personne.

    Bah, t'es jolie, tu as ton style, j'aime beaucoup la photo dans le 3e spoiler, celle qui est en petit. Et aussi celle pour l'indépendance du Kosovo.
    Et puis, que dire ?
    Tu me parais antinomique à moi sur pas mal de point, du moins d'après ta courte description. Mais, et alors ?
    De toute façon, t'es bien comme t'es =3
    T'as une bonne gueule et ça suffit.

    Swendaï : Et non, raté, notre système s'arrête à la 6e x)
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Empty28.05.08 10:10

Ye-

Merci Riiko. Oui, les amis en plastique, je le savais aussi que ça existe! =)

Tatsuki, merci! Les lunettes, y'a beaucoup de gens - la plus part d'ailleurs - qui n'aiment pas ça... Mais moi, je trouves que c'est un accessoire joli... et sexy... C'est pour ça que j'aime bien les porter! ^^

Swendaï.... La nouvelle génération est étonnante, je sais! ^^ lol... Merci! ^^

Et enfin, Gabrielle.... Tout d'abord merci pour le nouveau mot qui vient élargir mon vocabulaire: antinomique. Oui... De toute façon, je l'avais déceler rien qu'à notre façon d'écrire que nous étions très différentes! ^^ Et ensuite, merci pour les compliments... Mon style vestimentaire change souvent lui aussi...

Encore merci! ^^

PS: J'ai bien dû faire une bonne demi heure pour boucler ce post... A cause des liens des photos qui foiraient... Les balises spoiler qui se barraient en couille... Et tout le reste! xD
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Empty01.06.08 17:06

Reira, tu ne ressembles pas du tout à une put! T'es trop canon!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: HRP : meet me Halfway :: La galerie des artistes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser