Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Elle r'met ça! J'ai une gueule de pétasse... Et alors? Empty27.05.08 21:11

C'est à mon tour de montrer ce que je suis devenue ces derniers temps, physiquement bien sûr!

Je débute avec le regard qui tue rien tout. [Photo avec ma super nouvelle cam!... Elle tue tout!]


Modération : Photos supprimées afin d'éviter les débordements.



Miss pintade in action. [1e:A neuch'... Sortie en ville avec ma cousine! 2e: Chez ma cousine... Avec des modifs' de cam bizarre... :S XD]

Mais.... Parfois elle s'adoucit, la p'tite... On dirait tellement pas un ange.... [1e photo: Avec mon ancienne cam toute pourrie... Heureusement que je l'ai viré celle-là! Pfeuh!... 2e photo: Toujours en ville avec ma cousine!]
[spoiler]


Bon... Vous avez assez vu ma tête de pintade, je suppose... Comment?... Non?... Encore?

Bon... Me voilà toute entière, puisque je ne fais pas les choses qu'à moitié! Wink [Fête de l'indépendance du Kosovo... C'est moi avec mon ancien drapeau!]


C'est fini pour les photos, je vous rassure!... Je m'aime pas à ce point!... xD Razz Razz [NB: pas de double négation dans cette phrase... ha ha ha! Razz]

Ce qu'il y a à retenir:

  • J'aime sourire

    J'aime déconner