Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Meurt de faim... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty31.05.08 19:44

Elowood avait explorer brievement le pensionnat. Il devait être vieux, car le style paraissait daté. Perle était en train de jouer dans sa poche, il tapait gentiment les clées de son maître ou plutôt de son ami. Lorsqu'il passa devant la cafétariat, il se rappela ne pas avoir manger depuis la veille, du coup, on pouvait que cet homme gourmand par nature mourrait de faim. Il entra et alla s'asseoir a une table, regardant le "menu", une petite feuille remplie de mot en désordre. Il alla prendre un gâteau et une boisson froide. Lorsqu'il panta sa cuillére dans son gâteau, Perle sortit la tête la premiére, sentant une odeur agréable. Il prit le chat noir dans ses mains et le mit sur la table. Le chat bougea sa queue dans tous les sens, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de chocolat. Le petit chat, un peu maladroit sur ses pattes encore trop faible pour se maintenir, marcha vers l'assiette et commenca a sentir l'aliment qui le faisait tant envie. Elowood prit sa cuillére et découpa un petit morceaux. Il le proposa ensuite a son ami, qui le lécha, sentant le chocolat, il continuait de lécher le morceaux. Aprés une ou deux minutes, Perle croqua le morceau du gâteau au chocolat pour ensuite se lécher les babines. Elowood rit tout seul et put enfin goûter son gâteau, malgré que Perle tournait autour de l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty01.06.08 17:11


Tamara marcha longtemps dans le pensionnat, explorant une pièce et puis une autre après, ne sachant exactement où aller. Elle portait un petit arbrisseau dans son sac à dos qui ne la quittait jamais et, dans à la main droite, sa petite souris épineuse dans sa cage respective. La pensionnaire ressemblait presqu’ à une petite exploratrice dans une forêt Amazonienne.
C’est alors que la jeune fille sentit une agréable odeur inonder ses narines.

°
Arf… ce que j’ai faim…°

Tamara se dirigea en direction de l’arôme convoité.
Elle y découvrit la vieille et immense cafétéria du pensionnat avec pour seule personne, un garçon assit à une table accompagné d’un petit animal qu’elle ne put distinguer correctement.
La fillette se rapprocha de la table à petits pas dans sa démarche non-assurée, en fixant l’animal du garçon. Elle vit ensuite ce que le jeune homme mangeait et ce qu’il donna au…

°
Ah, c’est un p’tit chaton tout mignon! Mais qu’est-ce qu’il…?!°

Ce que Tamara vit ensuite la surprit au plus haut point.

°Mais…C’est qu’il donne du gâteau au chocolat au chat ?! Il va le tuer, le pauvre!°

La jeune fille se hâta d’aller vers la table en prenant une démarche plus assurée. Arrivée au niveau du garçon, celui-ci la regarda et son petit chat fit de même.
Elle rougit comme une tomate.

- Heu… Bonjour!… Savais-tu que…euh…

Elle n’osait pas lui dire que du chocolat peut tuer des animaux en augmentant leur rythme cardiaque à cause du sucre à un point tel qu’ils peuvent en mourir.

-
…Ton chat il est mignon tout plein! #^^# … Et… Tu sais…

°Allez, vas-y espèce d’idiote! Ne sois pas gênée pour un rien si tu veux avancer dans la vie!°

- …Désolée, mais c’est pas bon le chocolat pour les animaux. Ça peut les tuer, je crois. J’ai déjà entendu un truc de la sorte!… Bon, c’était sur les p’tits chiens et la dose devait être très grande… Mais ce doit être la même chose pour les p’tits chats, non?…
Revenir en haut Aller en bas

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty02.06.08 18:17

Elowood regardait Perle en redemander, il souriait, lorsqu'il vit une personne qui lui paraissait drôlement familiére... Il se gratta la tête, elle avait l'air de regarder Perle, comme-ci c'était dramatique de donner un peu de chocolat a un chat. Lorsque la jeune fille déclara, rouge comme une tomate, que c'était mauvais le chocolat pour un chat, il sourit et dit...

" Je pensais déja cela, mais j'en suis maintenant convaincu, mais rassure-toi, il n'y a pas beaucoup de sucre, vu que j'ai demandé un gâteau au chocolat noir! Perle n'aime que se parfum! Je suis rassuré sur la dose de sucre. En plus, comme tu l'as dit toi-même, il ressemble a un chaton, mais en fait, c'est chat mâle, il est si petit qu'il faut que je lui remette un peu de graisse! Sinon, son risque cardiaque sera beaucoup moins grave qu'un probléme dût a son maigre poids. Enfin, merci du renseigement! Euh... Tamaka... non, c'est pas ça :heu: ... Takama... Takara... Tamara! content0 "

Il parut fiére, aprés tout, qu'en on est amnésique, qu'on ne connait pas ses parents, ni l'adresse de sa maison, même son nom... Il avait encore quelque difficulté pour se rappeler de choses comme celle-ci. Il fit montrer la chaise qui était en face de lui et dit gentiment...

" Tu tombes au bon moment, madame l'aventuriére, je me sentais un peu... solitaires pour dire dans cette cafétariat, sans que personne soit là... :ouiin: Tu veux bien manger un morceau avec moi...? :heu: "
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty03.06.08 1:07

°Ah, ce n’est que tu chocolat noir, ouf! ^^ … Mais son p’tit chat n‘est pas un chaton?!°

- Euh… B-bien sûr, avec plaisir que je veux manger un morceau avec toi! En plus, j’ai déjà une petite galette de son et d’avoine dans mon sac, laisse-moi la chercher…

Elle déposa son sac d’arbres et la cage de sa souris sur la table d’Elowood, s’assit et fouilla dans la petite poche avant de son bagage. Elle y trouva le biscuit moelleux dans un emballage plastique, le déchira et donna une graine de la pâtisserie à Noireaud qui la grignota avidement.
La jeune fille prit une bouchée de la galette.

-
Eh b…bien, ton chat, Perle, n’est donc pas aussi jeune qu’il en l’air? Peut-être qu’il serait plus approprié pour lui de manger de la viande à la place de chocolat…

Tamara dit ces paroles en ayant une petite gêne; elle n’aimait pas donner des conseils contradictoires à ce que les gens faisaient, car elle avait peur d’avoir faux (ce qui lui arrivait souvent ^^ )…

- Euuuh, mais désolée si je n’ai pas raison, car je ne sais pas tout et…Hum…

°Mais calme-toi, idiote! > <°

- Bon… euh…Connais-tu la cause du pourquoi il est si petit ou tu n’en sais tout simplement rien?
Revenir en haut Aller en bas

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty05.06.08 18:51

Elowood souriait, cette Tamara la faisait vraiment rire! Elle avait l'air gêné avec lui, alors qu'il était vraiment d'une simplicité alarmante. Il caressa le poil lisse de Perle, qui se frotta contre la main qui se tendait devant lui. Il sourit, il n'avait presque aucun rapport avec ce petit chat, mais il l'avait "adopter" comme son ami. Il regarda sa montre, il avait encore beaucoup de temps devant lui. Il pourrait sans probléme demandé a son petit chat de rester sagement dans sa chambre lorsqu'il reprendra du poids, car il ne pourra plus rentrer dans la poche de Elowood. Il avala une bouchée de son gateau et dit gentiment.

" Calme-toi, je te fais si peur que ça? Et je suis désolé de te dire que je ne l'ai depuis une semaine a peine. Mais je me doute qu'il était dans la rue, je l'ai trouvé dans un état pitoyable. Rien que d'y repenser, ça me fait frissonner. Si je l'avais pas ramassé ce jour là, je me doute franchement qu'il n'aurait pas survécu."

Pour essayé de détendre un peu cette atmosphére tendue, il dit joyeusement en cherchant par terre...

" Tu n'es pas venu avec ton rongeur? D'ailleurs, tu ne m'as pas dis son nom!"
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty06.06.08 19:57

Nodoka arriva dans la cafétaria et vit une fille et un garçon puis s'approcha d'eux et dit:
-Bonjour je m'appelle Nodoka Myazaki, je suis nouvelle dans ce pensionnat. Et vous comment vous appellez-vous?
Nodoka vit le chat du garçon et dit:
-Il est drôlement mignon ton chaton!
°Heureusement que je n'ai pas apporté mon chien!°
-J'espère que je ne vous dérange pas au moins?
Nodoka parti prendre son plateau-repas et revint en direction des pensionnaires.
-J'espère que ça ne vous dérange pas que je mange avec vous! :^^: Si ça vous dérange dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty07.06.08 20:53

Tamara répondit, mais fut mal à l’aise de savoir qu’elle était aussi stressée devant une personne. Elle aimerait parler aux gens plus normalement, mais c’était dans sa nature.
Évidemment, elle n’avait pas peur d’Elowood, il était très gentil, mais la jeune fille avait du mal à s’exprimer clairement.
Elle répondit à sa question.


- Bien sûr que j’ai ma souris épineuse avec moi! Tu ne l’avais pas vue lorsque je suis entrée dans la cafétéria? Ou lorsque je l’ai déposée sur la table?… Bon, mon sac à dos cache la cage, ce doit être pour ça que tu ne l’as pas vue…! ^^ Aussi, le nom de ma souris épineuse est Noireaud. C’est un petit mâle. ^^


C’est alors qu’une fille de son âge entra dans la cafétéria et s’arrêta devant leur table. Elle leur dit bonjour en voulant savoir leur nom.
Tamara se retourna et la salua en retour.


- S-salut à toi! Mon nom est Tamara et lui c’est Elowood. D’ailleurs, son chat n’est pas un chaton, mais bien un chat âgé d’environ 2 ans. Pas vrai Elowood? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty08.06.08 20:00

Elowood acquiesa, il trouvait ça assez marrant que Tamara soit aussi timide avec lui et qu'avec cette parfaite inconnu, elle parle comme si elles se connaissaient depuis des années. Il réfléchit en se disant que peut-être qu'elle n'était pas mal a l'aise avec les femmes, mais qu'avec les hommes... Une jeune fille pudique? Il vit la jeune fille retourner vers eux, il en avait de la veine, lui qui était tout seul il y a quelques minutes était maintenant recherché pour une quelconque raison par les femmes ( moment de solitude profonde pour Elowood qui croit avec un effet aimant sur les femmes... ^^'). Il dit avec un grand sourire...

" Bonjour, Nodoka, tu peux évidemment manger avec nous, plus on est de fout plus on rit! D'ailleurs, tu es nouvelle, nous deux aussi, alors tu peux rester tranquille, on connait pas plus le coin que toi!"
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Koyama

Mitsuki Koyama

▬ Messages : 22
▬ Argent : J´ai trop dépensé x)
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty09.06.08 17:53

Mitsuki arriva devant la grande porte de la cantine. Elle regarda la grande salle. Il n´y avait presque personne. Elle regarda à droite, à gauche, et apercut Nodoka. Elle était assise avec deux autres personnes qu´elle ne connaisait pas.
Elle décida d´aller se servir, car son estomac criait famine. Elle alla se servir.
Elle revient avec son plateau et rejoint la table où Nodoka était assise. Elle lui fit un signe de la main :
-Salut ! C´est moi, Mitsuki !
Elle regarda les deux autres personnes et dit :
- Euh...je peut m´assoir avec vous si ca vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty09.06.08 20:38

D'un seul coup Tamara dit:
-S-salut à toi! Mon nom est Tamara et lui c’est Elowood. D’ailleurs, son chat n’est pas un chaton, mais bien un chat âgé d’environ 2 ans. Pas vrai Elowood? ^^
Nodoka salua Tamara.
-Enchantée Tamara!^^
Les deux jeunes filles échangirent un sourire. D'un coup Elowood dit:

" Bonjour, Nodoka, tu peux évidemment manger avec nous, plus on est de fout plus on rit! D'ailleurs, tu es nouvelle, nous deux aussi, alors tu peux rester tranquille, on connait pas plus le coin que toi!"
Nodoka salua poliement Elowood.
-Ravie de faire ta connaissance Elowood!^^
°Ouf ils sont également nouveaux!°
D'un coup, Nodoka vit Mitsuki arriver et dit:
-Salut Mitsuki ça va?
Elle vit que Mitsuki ne se sentait pas trop bien, on aurait dit qu'elle était génée. Mitsuki dit:
-Salut ! C´est moi, Mitsuki !
Nodoka vit que Mitsuki fixa Tamara et Elowood d'un air génée.Puis soudain elle dit:
- Euh...je peut m´assoir avec vous si ca vous dérange pas ?
-Bien sur que tu peux, je suis sure que Elowood et Tamara seront d'accord! Et puis comme vient de me le dire Elowood: "Plus on est de fous, plus on rit"!^^
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Koyama

Mitsuki Koyama

▬ Messages : 22
▬ Argent : J´ai trop dépensé x)
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty09.06.08 20:50

Nodoka lui répondit :
-Bien sur que tu peux, je suis sure que Elowood et Tamara seront d'accord! Et puis comme vient de me le dire Elowood: "Plus on est de fous, plus on rit"!^^
Mitsuki sourit, un peu plus a l´aise.
-Merci ! répondit-elle en s´assayant.
Elle regarda Elowood et Tamara et leur dit :
-Bonjour !... Je m´appelle Mitsuki Koyama ! Je suis nouvelle, et à part ma chambre et la caféteria, je ne connais rien pour l´instant ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty09.06.08 21:34

Mitsuki dit:
-Merci !
-Mais de rien!^^
Mitsuki regarda un peu Elowood et Tamara et leur dit:
-Bonjour !... Je m´appelle Mitsuki Koyama ! Je suis nouvelle, et à part ma chambre et la caféteria, je ne connais rien pour l´instant ! ^^"
°Elle ne s'était pas déjà présentée? Si dès qu'elle est arrivée! Mais elle n'avait pas fait la totale^^°
Nodoka donnait l'impression de parler seule dans satête, son visage changeait souvent d'expressions sans qu'elle ne dise rien. D'un coup après avoir mangé elle regarda l'heure et dit:
-Oh là là, je doit aller voir Mitsukuni.
Puis elle partit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Koyama

Mitsuki Koyama

▬ Messages : 22
▬ Argent : J´ai trop dépensé x)
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty10.06.08 17:40

Nodoka avait finit son assiette et elle dit :
-Oh là là, je doit aller voir Mitsukuni.
Mitsuki la regarda partir.
-Au revoir Nodoka ! ^^
Mitsuki resta seule avec Elowood et Tamara. Elle rougit un peu en les regardant puis baisa la tête sur son assiette et commenca à manger.
° Tabi n´est toujours pas là ? Je croyais qu´elle me suivait, peut être j´était trop rapide ? ^^" °
Elle continua à manger silencieusement, attendant que Elowood ou Tamara dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty11.06.08 1:07

Un silence de mort s'abattit sur la table après que Nodoka ait quitté celle-ci. Tamara mangeait sa galette d'avoine, ne sachant pas trop quoi dire (d'intéressant ^^"). Elowood , lui aussi, ne semblait pas avoir de sujet de conversation en tête.
Pour remplir ce vide, Tamara se lança:

- Eh bien... Vous lisez un manga en particulier? Moi, par exemple, j'adore «L'arme Ultime», c'est vraiment bon comme histoire! ^^ Aussi, «One Piece» est un manga très original et en plus, il y a plein d'actions! >w< ...Alors... C'est quoi votre manga préféré? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Koyama

Mitsuki Koyama

▬ Messages : 22
▬ Argent : J´ai trop dépensé x)
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty11.06.08 11:27

La voix de Tamara fendit enfin le silence :
- Eh bien... Vous lisez un manga en particulier? Moi, par exemple, j'adore «L'arme Ultime», c'est vraiment bon comme histoire! ^^ Aussi, «One Piece» est un manga très original et en plus, il y a plein d'actions! >w< ...Alors... C'est quoi votre manga préféré? ^^"

Mitsuki releva la tête et lui sourit :
-Ben...j´aime bien Sakura moi ^^"
° Rrro, j´connais pas beaucoup de manga ^^"....°
Elle rougit un peu et s´empressa de mettre un gros morceau de sa tarte ( mon desserttt ! Razz lol ) dans la bouche pour ne plus arriver a parler ávant de l´avoir avaler ^^".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meurt de faim... (libre) Meurt de faim... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meurt de faim... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bon aaaaap' ! (libre)
» Guitarise toute seule xD [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Dans la poubelle à passions ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser