Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le silence du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Le silence du vent Le silence du vent Empty01.06.08 1:17

Il marcha lentement et silencieusement. Il regarda a droite et a gauche et sauta au-dessus de la barrière qui sépare du bâtiment au verger. Ken aurait aimer plus aller au parc mais ses temps-ci, il y avait beaucoup trop de monde. Il détestait de voir trop de monde. Il semblerais qu’il n’y ai personne dans le verger, c’était parfait. Ken prit place en dessous d’un arbre et se reposa doucement, les jambes étaient illuminer par le soleil et le reste du corps caché par les feuilles. Il vit les plantations du pensionnat. Il y avait des carottes, des patates, des haricots, etc… il y en avait beaucoup. Il arracha silencieusement sans se faire repéré une carotte du verger et la croqua. Son goût ravivait le téméraire mangeur. elle était sale et gracieux. Cependant cela ne l’affectait pas. Il faut dire qu’il a manger des choses pire que ça. La sonnerie scolaire sonnait à coup répété. C’est très dérangeant. Ca fait déjà 2 jour qu’il n’a pas commencer les cours. Il n’avait pas vraiment envie d’y aller. Mais il fallait qu’il y aille un jour ou l’autre. Il serait obliger. Mais il profita encore de ces dernières temps de repos sous le soleil avant de passer à la vrai vie scolaire. Il se souvient que la dernière fois qu’il a été dans une école. Il y a quelques mois ans avant d’être transferet dans celui-ci. Le prof récitait une histoire bidon sur les grandes découvertes. Ken, quant à lui, dormait sur son bureau. Le prof l’avait remarqué et l’a engueulé. Celui-ci était de mauvais humeur et n’avait pas envie d’être réveiller. Il prit alors le prof par la cravate et l’avait balancé au dessus d’une fenêtre ouverte. la victime tomba de quelque mètre et a eu un dizaine de fracture. Et donc c’est un peu à cause de ça qu’il a du être transféré dans ce pensionnat avec la promesse de son « père » de ne plus jamais refaire ça.

Le vent souffla d’un coup léger ; les bruits des classes fit entendre ; la chaleur du soleil le frappait. Le sommeil était inévitable…


Dernière édition par Ken Chiouchi le 04.06.08 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty01.06.08 17:48


Tamara chercha un endroit au grand air, dans la nature. Elle sortit par une porte de secours du pensionnat afin d’aller dehors. Elle marcha pendant quelques minutes et arriva à une vaste plaine inondée de foin et de blé. Quelques plants de légumes poussaient ici et là : des tomates, des haricots verts, des patates, des radis…
Le soleil était bien haut dans le ciel et aucun nuage n’était visible; c‘était une agréable journée.

°
C’est magnifique…°

Elle marcha un peu plus loin, regardant partout autour d’elle, et décida de s’arrêter un instant, près d‘un grand arbre. La jeune fille déposa la cage à Noireaud, ôta son sac à dos, prit un petit plant d‘érable, fit un trou assez creux grâce à un outil de jardinage caché dans son sac et mit l’arbrisseau dans la cavité.

°
Ce sera la trace que j’aurai laissé ici.°

Elle borda son petit arbre avec de la terre, alla chercher de l’eau dans un seau et l’arrosa. Elle empoigna la petite cage et se releva.

°
J’espère que tu te plairas, ici.°

Elle continua sa balade, fredonnant un petit air de musique japonaise en regardant le ciel bleu, quand soudain…

PAF!

- Hiiiii!!!
BOUM!

…elle tomba sur un jeune garçon étendu dans l’herbe.
Elle rougit (comme à son habitude).

- Aaah, désolée!!!… Vraiment désolée, j-je ne t’avais pas vu! Ce que je p-peux être tête en l’air… Es-est-ce que ça va? Je ne t'ai pas blessé, j-j'espère…?


Dernière édition par Tamara le 03.06.08 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Administratrice

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty01.06.08 18:04

[>> Actions en italique !!]
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty03.06.08 23:46

Il était dans un petit bâtiment, il était entouré de personne de banlieue, tous armé d’un bâton. Ken rêvait d’un souvenir lointain, quand il a combattu la brigade des « Motards » ; il faut dire qu’il leur a fait voir de toute les couleurs. Toute à coup, lorsqu’il allait porté de coup de grâce au chez de la bande, il se réveilla par un coup sur la hanche droite. Il vit une fille étalée sur lui. Brusquement, elle se relève et semble vouloir s’excuser. Sa gêne était flagrant. Il se leva et dit :



- « Bâillement »… qu’est ce que tu fais ici ? tu ne devrais pas être en classe ?

il vit la fille toute gêner. Mais pourquoi est elle la ? et dire que l’un de ses derniers repos a été perturbé par quelqu’un qui semblais d’être nouvelle. Comme lui ? encore une occasion de connaître d’autre personne ? Ken souffla d’un air fatigué et attendit la réponse de la petite fille…
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty04.06.08 1:36



La petite souris épineuse dans la cage fut agitée après s’être fait secouée de la sorte lors de la chute de Tamara.

Debout, l’adolescent était vraiment imposant! Assurément, il était plus vieux qu’elle.
La jeune fille fit une moût de soulagement; malgré l’apparence un peu « noire » du garçon, il n’était pas méchant pour autant à la première impression.
Il avait même l’air sympathique.

° Ah, une chance… Il n’a pas l’air trop fâché, ni blessé! ^^ °

Voyant qu’elle ne disait rien, le garçon souffla d’un air fatigué et la regarda, attendant sûrement une réponse.
Tamara regarda précipitamment au sol, voyant qu’il la fixait; elle était intimidée à chaque fois que quelqu’un la regardait dans les yeux (mais surtout les enfants ^^).

- En-encore désolée de t’avoir dérangé durant ton sommeil!… Euh… en classe? Hé bien… Je ne me suis pas inscrite à aucun cours, je viens d’arriver et j’explore les environs, voilà pourquoi je suis ici, Haha! ^^

Elle rit de désespoir :
° Il y a une école, ici?! -_- J’aime pas l’école…°

La jeune fille le regarda avec des yeux ronds. Elle releva un peu sa tête en la penchant, mais quelques mèches de cheveux allèrent dans son visage, et malheureusement…

- Aaaaaa… aaACHOUM! > <

… elle éternua, étant sensible au nez.
Elle rougit et prit immédiatement son mouchoir dans sa poche de pantalon (elle en avait prit quelques-uns au pensionnat ^^). La fillette continua, étant plus rouge qu’au début de la discussion.
Elle essaya de se reprendre.

- Et-Et toi, tu n’es pas à un cours, non plus! Q-Que fais-tu à rêvasser à l’ombre des feuillages d’un arbre, en admirant ce magnifique paysage? Elle soupira.
Mais je te comprends parfaitement de manquer la classe. Ce verger est sublime et il fait très beau aujourd’hui; c’est un temps parfait pour dormir...

Elle se ressaisit aussitôt.

- Ah, j’espère que je ne te dérange pas trop!… Je t’ai réveillé plutôt brusquement…
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty04.06.08 15:54

Ken l’écoutait. Il vit très bien qu’elle était gêner. Mais le plus bizarre c’était le comportement de la fille, il était étonné [avec la grosse goûte sur sa tête à la façon mangaka ^^ ]. C’était une toute petite fille et semblerais qu’elle soit très nouvelle. Elle avait l’air d’une timide naïf. Après qu’elle s’est expliqué, il vit la fille éternuer [une 2e goutte apparu lol]. Au font de lui, il allait tomber de rire tellement c’était drôle de la voir. Elle était encore plus rouge que la tomate d’à coté. Puis elle repris et lui demanda en retour pourquoi est il ici ? c’est facile il n’avait pas envie d’aller en cours ou de rester dans sa chambre. Et son repos tellement confortable a été dérangé par une petite fille qui pourrait tomber dans les escaliers tellement elle avait l’air d’être une tête en l’aire [yes, j’ai fais un rime lol]. Il soupira et lui répondit en lui mettant sa main sur la tête de la fille:

- écoute petite, mes heures de repos sont très limités ces jours-ci et je ne pas de temps a perdre…mais c’est pas pour ça que je vais t’engueuler…

Il vit une carotte qui l’avait rongé jusqu'à la feuille. Il prit son pied et jeta cette ordure derrière les buissons avec son pied et repris :

- heu… je te laisse faire ce que tu veux à une seul condition, tu ne diras à personne que j’étais ici et tu diras aussi que les carottes ont été mangé par un lapin sauvage, d’accord ?

En lui posant cette question, il lui regarda dans les yeux avec un air menaçant [ironiquement bien sur ^^] et sec. Il aurait bien voulu voir la petit fille morte de peur, ça lui aurai plu.

- mon nom est Ken Chiouchi, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty07.06.08 21:34

La façon dont le garçon la regarda en posant sa question la mit dans tous ses états; elle était à la fois un peu apeurée, mais surtout, une grande tristesse l‘envahit. Le regard que portait les gens sur elle était très important et cette façon de la regarder la bouleversa énormément.
Elle avait les larmes aux yeux.
Elle regarda précipitamment au sol, toujours avec un teint très rouge, et bafouilla.


- O-oui, j-je ne dirai rien…

Malgré tout elle pensa ° Wow, il est un lapin mutant sauvage? O.O °.
Elle répondit à sa deuxième question, toujours le regard sur le gazon.

- Moi, je m’appelle Tamara Aozora… Euh… J-je vais te laisser, je vais chercher d’autres endroits pour planter mes quelques arbres de mon sac à dos… Ravie de t’avoir connue et j’espère qu’on se reverra… Bye!

La jeune fille s’en alla à petits pas, son bagage sur son dos rempli d’arbrisseaux, les feuilles de ceux-ci lui procurant de l’ombre.

° Oups…°

Elle revint vers le garçon : elle avait oublié la cage de sa souris épineuse!
Elle coura dans sa direction dans sa démarche maladroite et reprit son teint rouge écarlate.


- Ah, j’ai oublié Noireaud, ma petite souris épineuse! > <

Tamara prit la cage déposée sur le gazon.

- Encore désolée d’avoir trébuchée sur toi…! >//<


Comme si elle avait reçu des tomates dans la figure, elle courut, gênée comme tout, en direction du pensionnat.
Elle cria par-dessus son épaule…


- Bye! #^///^#


… et trébucha sur une roche.


PAF!

Plus rouge qu’elle était, cela ne pouvait pas exister. Elle se releva difficilement et continua à courir encore plus vite dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty12.06.08 12:28

[bon je vais essayer de faire durer un peu plus ce topic :^^: ]


Étonné, Ken vit la petit fille prendre la poudre d’escampette. On aurait dit une petite souris apeuré par un gros chat. Il pencha sa tête. Devant lui, un objet lumineux apparu. Ken le prit et semble lui donné comme idée que cette objet appartient peut être à Tamara. Ça ressemblais un bijou pour fille. Rien n’est sûr mais :

- hé !! attend !! prend ceci au cas où ! disait-t-il

il lancé l’objet qu’il a trouvé par terre sur la tête de Tamara. Lui courir après serait inutile. Après que la cible soit touché, Ken reprit sa place sous l’arbre où il avait dormit…



[pour l'objet tu peux imaginer n'importe koi, mais essayons au moins de continuer non ? :??: ]
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty12.06.08 15:13

[Je ne voulais pas te déranger, désolée... Mais si tu veux continuer, d'accord! ^^]



Tamara courait toujours.


- Mais pourquoi je cours, moi?

Elle s'arrêta sec mais...

BAM!


- AAAAOUCH! #> < °On m'attaque! ;_;°

...Elle reçut un objet de forme familière en arrière de la tête. La jeune fille le prit et l'observa attentivement.


° Mais c'est mon porte-bonheur en or massif (aïe!) en forme de croix d'Anubis? Que fait-il là? °

Tamara se retourna pour voir d'où provenait sa précieuse chose.

°Ce doit être Ken qui la trouvé (mais pourquoi il me l'a lancé?! J'ai maaal... -_-)...°

Ken était prélassé sous le feuillage du grand arbre. Elle alla à sa rencontre, un peu à contrecoeur après qu'elle se fut « sauvée » (comme une idiote ^^). Arrivée près du jeune homme, elle restait là à le regarder.
Il dormait à son avis.


- Mer-Merci de m'avoir «donné» l'objet (que tu as lancé > < )...! dit-elle.

Il ne fit rien.
Grand silence...
Un peu fatiguée de cette scène muette, elle rougit et se mit à (presque) crier.


- ... H-HÉÉÉ! > <

Il se réveilla en sursaut. Elle devint encore plus rouge : elle l'avait encore dérangé...!


- Ah... euh, désolée! #o.o# ... Hum...Tu veux bien faire quelque chose, avec moi? Rester là à te voir dormir, c'est un peu long à la longue... #^///^"# Veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty12.06.08 20:24

[pas grave, en faite mon personnage est un peu comme ça (a ne pas trop aimer la companie :heu: ) donc il faut pas m'en vouloir lol (j'aurais du peut etre lui donner un autre caractère ^^)]

- ... H-HÉÉÉ! > <

Ken fut surpris. il se reveilla d'un air matineux. "donc elle decide de rester ?" disait-il dans sa tête.

- Ah... euh, désolée! #o.o# ... Hum...Tu veux bien faire quelque chose, avec moi? Rester là à te voir dormir, c'est un peu long à la longue... #^///^"# Veux-tu?

bien sur, il savait pas trop koi faire a pars se reposer. il decide donc :

- heu... personnellement je ne sais pas koi faire et je suppose qu'il nous reste encore un peu temps. fait ce que tu veux mais moi je m'en balance, tant que je vais pas a l'ecole.

Ken regarda Tamara en attente de reponse. toute fois, lui ca ne lui derangerait pas; que le temps soit long ou court, ca ne lui tracasserai guère.
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty13.06.08 21:28

Tamara regarda le pensivement le verger.

- Que pourrions-nous faire... Humm...

Elle observa le paysage autour d'elle à la recherche d'une activité en compagnie de Ken. De petits criquets cachés dans l'herbe jouaient leur mélodie grinçante inlassablement. Des oiseaux volaient dans le ciel sans nuages en chantant gaiement, sûrement ravis du beau temps qu'il faisait à cette période de l'année. Elle continua de penser.

-
Ah! Ça te dirait de... euh... non pas ça...

Elle réfléchit encore quelques instants.

- Hum... On pourrait tout simplement marcher dans le verger? Regarder les plantes qu'ils ont planté, peut-être prendre un radis ou une carotte...? Tu veux? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty14.06.08 2:42

regardant le ciel

- hum... comme tu veux, mais il me semble que ce verger est petit. il devrait pas avoir grand chose a voir.

il se leva et marcha vers la direction de la jeune fille. tout a coup, il souvenue de kelke chose.

- tiens, j'avais vu qu'il y avait un petit arbre qui n'etait pas la avant de mon reveil. serai ce toi qu'il l'aura planté ?
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty14.06.08 5:44

- Cet arbre-là? Oui oui, je plante des arbres un peu partout pour libérer mon sac qui est déjà rempli! ^^

Elle montra son bagage sur son dos qui, effectivement, était très rempli. De grandes tiges avec des feuilles sortaient de tous les sens de son sac, créant une petite impression de forêt directement derrière son dos.

- Je suis très fixée sur les arbres, car je crois que la planète en a de besoin... Je suis comme une petite horticultrice! En plus, les arbres, c'est beau! :D

:flower-darkred:

Elle déposa son sac sur l'herbe verte du sol, prit un arbrisseau et le désigna à Ken.

- Lui, il deviendra un grand érable qui permettra de récolter de l'eau sucrée au printemps. Seulement, il doit être beaucoup plus vieux pour en produire! ^^ En plus, cet arbre désigne mon pays natal, alors il m'est un peu cher pour moi.

Elle rangeat la jeune pousse verte dans le bagage et demanda.

- Et toi, tu as quelque chose qui t'est cher ou collectionnes-tu des objets? Ou simplement, qu'as-tu de spécial, d'unique chez toi? ^^




Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty25.06.08 14:30

[desolé pour l'attende, mon ordi était en reparation :heu: donc j'ai pas su aller sur internet pdent 1 semaine]

Ken refléchi. Il ne pense pas qu'il ait quelque chose important pour lui. Il se souvient quand il était petit, il ramassait des pierres qui avaient de belle couleur ou alors de belle forme. Mais depuis que ses parents l'ont quitter, il avait perdu ce passe temps. Dans la rue, il cherchait que la baguarre et voler les objets des autres. C'était une mauvaise période. Heureusement maintenant, il doit essayer de reprendre goût a la vie. Ken repondit à sa question :

- mh... personnelemet, j'ai pas vraiment de chose important qui me tiens à coeur ou d'unique chez moi et même si j'en ai ça serait trop long pour t'expliquer.

Se grattant la tête avec sa main droite et la main gauche dans sa poche, Ken réfléchi encore si il a de particulier en lui. Il trouvit quelquechose et dit :

- J'aime bien les Ramen et collectionner les caillou... nan franchement c'est pas important. et de toute façon ça n'interresse personne alors... passons plûtot à un autre sujet d'accord ? comme heu... tiens au faite ça fait combien de temps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty27.06.08 3:07

[Ce n’est pas grave, j’ai survécu! XD]



- Moi? À peu près le même temps que toi, c’est-à-dire environ un mois.

Tamara se leva et alla dans le potager en trottinant. Il y avait tellement de légumes et elle avait faim; elle n’avait pas dîné. La jeune fille regarda le grand jardin autour d’elle. Elle vit un rang de radis et s’en approcha. Elle choisit le plus beau légume de tous et, en l’admirant, la fillette le cueillit, puis alla vers le rang des carottes. Elle fit de même avec l’une d’elles et, en retournant vers Ken, elle essuya le légume de la terre qui le recouvrait et le lui tendit avec un sourire.

- Tient, lapin mutant! >w<

Elle s’assit dans l’herbe, appuyée sur le tronc du grand arbre. La jeune fille croqua dans le radis et le mâcha avec joie.

- Et toi? Combien de temps es-tu ici? Tu as certainement visité le pensionnat, non? Tu le trouves comment? Moi, je le trouve pas mal vieux, mais il a un certain charme, pour tout dire!

Elle prit une autre bouchée dans le légume rose et blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty27.06.08 23:20

Ken vit Tamara lui donner une carotte. il le prit avec un sourire sérieux.

Et toi? Combien de temps es-tu ici? Tu as certainement visité le pensionnat, non? Tu le trouves comment? Moi, je le trouve pas mal vieux, mais il a un certain charme, pour tout dire!

- mouais au moins c'est mieux que certain endroit... j'ai fais tout le tour du pensionnat. moi ça me rend plutot nostalgique quand je regarde le grand bâtiment...

Fixant le grand pensionat, il s'arrêta de parler. Quelques secondes de silence fut passer. Il regarda Tamara et lui dit :

- je vais bientôt y aller, je dois aller à un certain endroit... dans pas trop longtemps.

Il se leva.

- je suis plutôt pas deçu t'avoir connu, c'était plutôt sympa.

Un long sourire apparu dans ce visage plutôt silencieux. Ken avait la tête ailleurs. Puis après s'être perdu dans ses pensées, il posa sa main sur la tête de le jeune fille.

- Ne faits pas trop de bêtises surtout.

Après ça, il sombra dans les couloirs de l'école... marchant silencieusement...

[tu veux qu'on s'arrete là ou on continue ?]
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty28.06.08 17:21

[ Ok, si tu veux, on peut arrêter! ^^ ]


- Aurevoir! ^^


Tamara le regarda s'en aller silencieusement. Elle s'était fait un ami au moins!
Elle mâchouilla son radis, seule, avec ses arbrisseaux et sa souris. Le potager était grand et beau, les petits oiseaux chantaient autour d'elle, le soleil planait sur la vaste étendue de terre sèche.

PSHHHHH!

Soudain, le système d'arrosage automatique se déclencha dans le grand jardin...


- HIIIIII! > <

... et Tamara fut aspergée, étant près de celui-ci. La jeune fille se leva rapidement avant que la prochaine rafale d'eau ne vienne à elle, puis retourna au pensionnat, trempée jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty30.06.08 22:56

[on a bien gerer ce RP non ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty03.07.08 14:28

[V'ouaip, c'était vraiment amusant! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le silence du vent Le silence du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le silence du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bon vent ! Nah ! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Dans la poubelle à passions ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser