Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

'Y a quelqu'un? (liiibre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: 'Y a quelqu'un? (liiibre!) 'Y a quelqu'un? (liiibre!) Empty01.06.08 17:05

- Est-ce que je vais enfin trouver mon endroit idéal, un jour?! Ça fait quoi… trois heures que je marche depuis le dernier arrêt et il n’y a aucun signe de viiiie iciiii!

Comme à l’habitude, elle parlait toute seule et tout haut. Elle cria les deux derniers mots à la fin
, apeurant quelques oiseaux dans son tumulte dans la forêt. Sa petite cage contenant sa souris épineuse à la main et son sac à dos plein de pousses d’arbres, la jeune fille continua à se parler de plus belle.

- C’est évident, je suis perdue pour de bon. Il va falloir rejoindre la route pour trouver un motel ou un truc du genre afin d’avoir une chambre pour la nuit. À moins que l’on dorme à la belle étoile?… Ah non, pas encore, je ne veux pas me retrouver avec des fourmis partout sur moi à mon réveil! Qu’est-ce que tu en dis, Noireaud?

Noireaud, sa petite souris épineuse, raffolait des insectes.

- Ah oui, t’aimes ça toi, j’allais oublier… *soupire*
…Au moins, ici, il y a encore plein d’arbres.

Après cinq longues minutes, la jeune fille passa à côté d’une haute grille visiblement rouillée.

- Arf… Et puis quoi. Cette grille a l’air complètement pourrie… Ah?

C’est alors qu’elle vit une très grande bâtisse derrière la clôture de fer. Elle semblait accueillante, malgré la couleur décolorée de celle-ci.

- Wow… J’espère que cette grande maison est habitée! ^^

Elle poussa la lourde grille, entra et la referma derrière elle.
Il y avait de grands et de magnifiques arbres qui décoraient le terrain.

- C’est merveilleux! Cet endroit est sublime… Il ne me manque qu’à voir si ce n’est pas un asile ou quoi que ce soit d’autre de bizarre…

Elle cogna à la porte. Personne. Une deuxième fois.

-
Hééé, il y a quelqu’un? Elle n’osait pas crier trop fort. Hooohééé?

Finalement, elle entra.
L'intérieur de l'immense maison était vieux et un peu vide. Elle vit quelques personnes passer ici et là et, comme pour éviter leur regard, Tamara regarda au plancher. Elle remarqua que ses bottes étaient couvertes de boue et de feuilles mortes.

°Aaaah nooon… Il vont me mettre dehors si je suis aussi sale…°

Elle enleva ses bottillons et prit de petites pantoufles à côté de la porte.

- °Voilà! ^^° S’adressant aux personnes qui voulaient bien l’entendre: Euh, excusez-moi, mais est-ce une sorte de pensionnat, ici? Je suis un peu perdue…
Revenir en haut Aller en bas

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: 'Y a quelqu'un? (liiibre!) 'Y a quelqu'un? (liiibre!) Empty01.06.08 18:31

Elowood, arrivé depuis peu, visitait l'établissement. Il était souriant, comme a son habitude. Perle, son chat noir, ronronnait dans sa poche de son pantalon. Il regardait brievement les murs, les inscriptions, pour voit si il n'avait pas oublié de visiter un lieu. Il arriva pourtant a la l'immense porte d'entrée. Il sourit en pendant qu'il était passé par cette issue il y avait encore quelques heures... Il apperçut alors une jeune fille, une nouvelle? Elle avait l'air aussi perdue que lui lorsqu'il est arrivé dans les parages.
"Euh... Bonjour, vous étes nouvelle? Et oui, vous étes dans le pensionnat de Mitsuko. Désolé, je me suis pas présenté, Elowood Yoru. Je suis nouveau aussi, je viens d'arrivé, il y a quelques heures!"
Il sourit gentiment a la jeune fille, il aimait bien aider les autres, alors même si cela pouvait paraître prétensieux, il donnait quelques conseil ou quelques renseignements aprés tout...
" En fait, comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: 'Y a quelqu'un? (liiibre!) 'Y a quelqu'un? (liiibre!) Empty01.06.08 18:52

°Haha, pour une fois, je n'ai pas parlé dans le vide ^^"... c'est rare!°

Elle devint rouge, comme à son habitude.

- Ah! Désolée de vous déranger, euh... Bonjour, ravie de vous rencontrer, Elowood! Moi c'est Tamara Aozora, euh, je suis nouvelle et j'espère que je ne dérange pas trop...euh...

Elle débita ces paroles à une vitesse fulgurante.
En prenant un peu plus d'assurance, mais en ayant toujours un teint de couleur tomate, elle continua plus lentement.

- ... J'espère que les personnes ici me comprendront, car je suis Canadienne et, souvent, les Français ne me comprennent pas correctement... Toi, tu es Français, pas vrai?...

C'est alors que la jeune fille vit bouger la poche du pantalon de Elowood.

- Ah, la poche de ton pantalon a bougé... Qu'est-ce que...?!

Soudain, une petite tête touffue avec deux grandes oreilles sortit de la poche en question.
Noireaud, dans sa cage, commença à s'agiter follement, ayant vu le chat.

- Ne t'inquiète pas, Noireaud, c'est qu'un p'tit chaton!
s'adressant à Elowood: Ohhh, il est vraiment mignon! Comment s'appelle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: 'Y a quelqu'un? (liiibre!) 'Y a quelqu'un? (liiibre!) Empty02.06.08 18:04

Elowood regardait la jeune fille devenir rouge. Il rigola, en voila une qui n'était pas insouciante des personnes. Du moins, c'est ce qu'une personne lui avait dit, il y a longtemps, mais il ne se rappelle plus de qui. Elle parlait assez vite, Elowood compris la moitié des choses, mais compris quand même Tamara. Il sourit, il avait donc raison, les jolies jeunes filles ont toutes un jolie nom. Il pencha sa tête sur le côté droit et déclara joyeusement...

" Une Canadienne? J'ai toujours rêvé d'aller au Canada! Et en effet, je suis français, mon nom bizarre l'indique. D'abord, je devais m'appeler ElIwood, mais l'infirmiére de l'hôpital c'est tromper et a marqué ElOwood. Enfin, je m'y habitue."

Il se mit a rire, il n'aimait pas son prénom, mais ne le détestait pas... Il le trouvait assez neutre pour tout dire. Il ne sentit même pas Perle sortir sa tête encore endormie, celui-la, il réflétait bien son maître, quand il dors, mieux vaut être accroché lorsqu'on le voit sortir sa tête de sa couette ( XD). Elowood vit l'animal dans la cage bouger, dés qu'il avait vu celle-ci, il avait eut la curiosité de se demander... Mais qu'est-ce que peut contenir cette cage? Maintenant, il savait que la "chose" en question était belle et bien vivante, et surtout effrayé de voir un chat ressemblant plus a un chaton, qui n'arrive toujours pas a marché tout seul, du moins, pour l'instant, et qui ne serait pas faire du mal a une petite mouche...

" Lui? Il s'appelle Perle, je l'ai trouvé il y a peu. Le pauvre, je n'ai pas eut le coeur de le laissé dehors, sous la pluie, de plus, maintenant, il n'arrive pas trés bien a marché, et comme il est petit, on croit facilement que c'est un chaton alors qu'il a deux ans a ce que disent les vétérinaires que j'ai vu..."
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: 'Y a quelqu'un? (liiibre!) 'Y a quelqu'un? (liiibre!) Empty03.06.08 1:58



- Tu devais t’appeler Eliwood et l’infirmière s’est trompée? Haahaha! >w< Elle n’était pas très bonne, celle-là! Mais je trouve que c’est bien, « Elowood », avec un « O »… Et pour ton chat, son nom est vraiment joli!...euh...

Tamara se pencha et regarda attentivement le petit chat nommé Perle dans la poche d’Elowood.
Elle était triste pour ce petit animal.

°
Il est vraiment minuscule, ce Perle… Et si…°

-
As-tu déjà essayé de lui donner du lait ou du fromage pour lui renforcer ses os? Peut-être que le calcium dans ces aliments l’aiderait à aller mieux…

Elle se redressa d'un coup, réalisant ses paroles.

- Mais ce n'était qu'une suggestion, ne crois pas que je connaît tout!... o.o" Je ne veux surtout pas que les gens me prennent pour celle qui sait tout... > . <
Revenir en haut Aller en bas

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: 'Y a quelqu'un? (liiibre!) 'Y a quelqu'un? (liiibre!) Empty03.06.08 19:44

Elowood souriait avec un joie. Elle avait raison, il devrait lui donner un eu de lait, mais Perle était encore fragile, du coup, il évitait de le faire boire le lait, car a ce qu'il parait, le lait deonne un bon mal de ventre. Il prit le petit chat dans ses mains, le chat ouvrit alors son oeil droit et s'étira longuement... Il ouvrit même sa gueule au point de s'en décrocher juste pour bailler. Il se lécha la patte gauche... Elowood tendit le petit chat vers Tamara et déclara.

" Si tu veux, je te tiens ta cage et tu le portes, il est gentil, même un peu perverse!"

Il se mit a rire et attendit un peu de savoir ce que voulait la jeune élève...
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: 'Y a quelqu'un? (liiibre!) 'Y a quelqu'un? (liiibre!) Empty04.06.08 2:01

- Ah? Tenir Perle?…D-d’accord! ^^

Elle tendit la cage contenant Noireaud à Elowood et prit la minuscule chose. Le petit chat était extrêmement léger et faisait à peine la taille de sa main. Perle remua un peu et se mit sur ses pattes avec difficulté, vacillant dans la paume de la jeune fille. Il renifla la longue manche du chandail de Tamara et y entra.

- Hiiiii! >///< Il me chatouille avec sa fourrure!

Elle était extrêmement embarrassée et devint rouge tomate. Elowood avait dit vrai : ce Perle était un vrai pervers.
Elle essaya de le rattraper, mais le chat était agrippé à sa manche.

- Elowood, tu pourrais m’aider, s'il te plaît? Tu es son maître, il t’obéira sûrement! ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: 'Y a quelqu'un? (liiibre!) 'Y a quelqu'un? (liiibre!) Empty05.06.08 19:03

Elowood prit le petit corps de Perle, qui lacha immédiatement prise, la queue battante comme un petit chiot fier de lui. Il caressa la tête de son chat noir et le remit dans sa poche, sentant la cage du petit rongeur s'agiter dans tous les sens! Il se mit a rire en sentant ces petites vibrations désespérées. Il redonna la cage a Tamara, comprennant l'envie du l'animal a retourné avec son maître. Il dit alors, trés heureux de voir que l'animal c'était calmé, loin de la poche de Elowood...

" Je me demande ce que tu transportes de si peureux, cela doit être un rongeur, car je ne vois quel animal peut avoir peur d'un chat aussi petit que Perle et d'aussi ridiculement sauvage."

Il s'accroupit et tapota gentiment le bord de la cage, pensant que l'animal sortirait de sa cachette!
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: 'Y a quelqu'un? (liiibre!) 'Y a quelqu'un? (liiibre!) Empty07.06.08 16:24

[Désolée du retard, je n'ai pas été là durant 3 jours, je suis allée à Toronto ^^""]
(Noireaud--> http://www.sourisepineuses.com/images/epineuse01.jpg)

- Ah lui? C'est Noireaud, ma petite souris épineuse. Il est souvent stressé avec de nouvelles personnes, mais particulièrement avec d' autres animaux. Il ne mord pas, il faut pas s’inquiéter! ^^

Elowood tapota le bord de la cage, mais aucune souris ne sortit de la cachette.

- Si tu veux le voir, laisse-moi te le montrer directement, il est peureux, mais très gentil…

Tamara ouvrit la petite porte de la cage grillagée, inséra sa main dedans et souleva la cachette de l’animal. Noireaud, déconcerté, regarda autour de lui en se demandant ce qui a bien pu se passer avec sa maison. La jeune fille prit l’animal délicatement et le sortit de la cage.

-
Voilà! Je te présente Noireaud. Je l’ai appelé ainsi car son pelage est plus noir… C’est logique! ^^

Le petit rongeur resta immobile pendant quelques instants, mais se remit à se tortiller à la vue du chat. Tamara, voyant son agitation, le remit dans sa cage respective.
Un silence s’installa, mais Tamara enchaîna aussitôt.

- Hum… ah! Il y a des classes ici, savais-tu? Moi, j’irai peut-être m’inscrire un de ces jours… Mais je ne crois pas qu’il y aurait des cours pour l’horticulture… Et toi? Est-ce que tu veux t’inscrire, ici?
Revenir en haut Aller en bas

Elowood

Elowood

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: 'Y a quelqu'un? (liiibre!) 'Y a quelqu'un? (liiibre!) Empty08.06.08 19:53

Suma ne connaissait pas bien les souris, alors savoir qu'une souris peut être épineuse... Il renonça immédiatemment. Lorsque Tamara lui présenta l'animal, qui préférait se cloîtrée dans la main de sa maîtresse plutôt que regarder autour de lui, Elowood fut surpris et même un peu apeuré. Pourtant, il le trouvait adorable, ce petit Noireaud qui avait presque peur de tout. Elle le remit dans sa cage, c'était bien normal, le pauvre, il était plus que terroriser en voyant le "fauve" qui était dans sa poche. Il écouta Tamara, il réfléchit ensuite...

" Je me demande si il y a des cours de défense... Aprés tout, je veux être avocat de la défense, mais je ne sais pas si cela existe vraiment... Je vois juste que nos deux souhaits d'avenir n'ont aucun cours respectif! Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 'Y a quelqu'un? (liiibre!) 'Y a quelqu'un? (liiibre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

'Y a quelqu'un? (liiibre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Inside :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser