Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

500$ S.v.p! (répondez si vous voulez, à vos risques...! XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: 500$ S.v.p! (répondez si vous voulez, à vos risques...! XD) 500$ S.v.p! (répondez si vous voulez, à vos risques...! XD) Empty01.06.08 19:30

- Ah… j’ai que 5 sous sur moi, je ne pourrai pas aller bien loin… Et il me faut manger un jour! Et payer ma pension, aussi…

Encore une fois, elle se parla à elle-même. La jeune fille avait marché pendant une heure pour aller à la ville. Il lui fallait de l’argent. Une chance qu’elle avait fait une copie de la carte de banque de son père avant de s’en aller de la maison!

- Il ne me reste qu’à trouver une banque dans les alentours…

Et c’est ce qu’elle trouva.
Tamara arriva face à face à une immense et somptueuse banque près de l’entrée de la ville. Elle y entra, non sans cacher la cage à Noireaud dans son sac à dos.
L’intérieur de la banque paraissait plus grand que vu de l’extérieur. Des mur blancs et un plancher de marbre s’étendait dans l’immense pièce. Il y avait un monde fou à cette heure! Tamara se fraya un passage, telle une petite souris dans une forêt de séquoias de géants, pour enfin arriver à un comptoir où une dame attendait patiemment l‘arrivée d‘un client.

°
Que faut-il que je lui dise…? Crottin…°

La dame derrière le comptoir: Bonjour, c’est pour un dépôt ou un retrait?

Tamara devint rouge.

- Euuuuhh… Un retraiiit! #^^"# Oui oui, un retrait!

La dame: D’accord, un retrait… Numéro de compte?

- Aaahh… euhh…

Elle devint encore plus rouge et prit la carte de guichet dans sa poche de pantalon.

- C-Ce numéro-là! T-Tenez.

La jeune fille tendit la carte à la dame. Celle-ci la prit et tapa le numéro sur le clavier de son ordinateur. La femme derrière le comptoir eut une moût d’agacement.

La dame: Monsieur Aozora, c’est ça?

Tamara fut écarlate.

Elle répondit du tac-au-tac.

- O-Oui oui, c-c’est que mon père ne pouvait p-pas venir et il m’a envoyé chercher d-de l'ar-l’argent...

La dame: … Bon d’accord, un retrait de combien?

- 500 dollars, s-s’il vous plaît! #^///^#

La dame: ?!…

La femme prit l’argent, le déposa dans une enveloppe et la donna à Tamara qui la mit dans son sac à dos.

La dame: La prochaine fois, j’aimerais que tu viennes avec ton père.

- D-D’accord, m'dame #^///^#" …!

La jeune fille déguerpit en vitesse, l’argent dans son sac. Elle quitta la ville et revint au pensionnat, soulagée.


- Arf... j'imagine pas la prochaine fois où j'aurai besoin d'argent... v.v
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: 500$ S.v.p! (répondez si vous voulez, à vos risques...! XD) 500$ S.v.p! (répondez si vous voulez, à vos risques...! XD) Empty21.06.08 23:42

( Tamara, si tu veux que les gens te répondent, ne pars pas dès la fin du premier message ! >< )
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: 500$ S.v.p! (répondez si vous voulez, à vos risques...! XD) 500$ S.v.p! (répondez si vous voulez, à vos risques...! XD) Empty22.06.08 1:08

[ Mais nan, je ne veux pas que le monde me réponde, je veux juste de l'argent! ^^" Si les gens veulent me réponde par quelconque action, bah, qu'ils le fassent, mais ce n'est pas vraiment un sujet à réponse.
Et en plus, ce sujet date de 20 jours!
Pourquoi me dis-tu cela? Ça ne sert pas à grandes choses, non? ^^" En tout cas... :/ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: 500$ S.v.p! (répondez si vous voulez, à vos risques...! XD) 500$ S.v.p! (répondez si vous voulez, à vos risques...! XD) Empty24.09.08 19:27

Kasumi passais par là pour emprunter un peu d'argent ouais, elle voulais s'acheter une nouvelle guitare. Bien qu'elle en avais déjà trois, quatre, elle aimes les guitares plus que tout, pour elle, c'étais un peu comme une sorte de collection, comme pour les gens qui collectionne les timbres. Elle arriva au comptoire et inséra sa carte bancaire dans la fente prévue à cette effet.

BIENVENUE HITOMI KASUMI

La classe n'est-ce-pas ? ben oui les machines sont encore plus polis qu'un être humain. Je trouve ça dérangeant. Bref ! cessons de rêver on va m'avaler ma carte. Maintenant je compose mon code qui est : **** (je vais pas vous le dire hein =/)
et je séléctionne "Retrait" ou je compose le numéro 450 tout ça pour une guitare ? et ben dis donc. Toute contente, je retire ma carte du distributeur et m'en vais.
Je bouscula une fille

Kasumi : Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 500$ S.v.p! (répondez si vous voulez, à vos risques...! XD) 500$ S.v.p! (répondez si vous voulez, à vos risques...! XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas

500$ S.v.p! (répondez si vous voulez, à vos risques...! XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Dans la poubelle à passions ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser