Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

▬ Messages : 11
▬ Age : 31
▬ Argent : Euh... 0?
▬ Humeur : Etudiants
▬ Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde] Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde] Empty01.06.08 20:28

Kashimi sortit de chez lui son lecteur MP3 à la main. Après avoir positionné les écouteurs sur ses oreilles, il attendit le bus, qui devait le prendre pour l'emmener au pensionnat. Une chanson de SlipKnot aux oreille, Kashi' entendit à peine le bus arrivé. Dedans, beaucoup de monde s'y trouvé, aucune place de libre... Il resta alors debout, se maintenant au barre verticale. Le calme des bus, Kashimi aimé ça, il décida de mettre sa musique sur pause, par respect pour les autres voyageurs.

Il admira alors le paysage... Le soleil se fait brillant se jour ci, les arbres s'agitent en revanche, le vent à l'air de souffler fort dehors... Malgré les nombreux arrêts, l'agréable trajet se fait de courte durée, le bus dépose Kashi' à environ un kilomètre du pensionnat, faute d'arrêt plus près, mais peu importe, il aime marché. Poliment, il dir "au revoir" au chauffeur avant de commencez sa marche.

Pour l'occasion il remit ses écouteurs, et se laisse bercer par la musique, autant hard soit-elle. Comme prévus le vent s'invite à sa promenade, il le sent alors agités ses cheveux.
°Quelle sensation de bien-être...° pense t-il alors. Pendant un instant il ferme les yeux, se laissant portés par la douceur du vent... Il se laisse perdre dans ses pensées...
°Esperons une bonne integration pour mon premier jour. Mais en premier lieu je dois penser à me faire de nouveau amis ici... Dire que j'ai laissé tout mes anciens à Tokyo...°
En effet, Kashimi venait de déménager, et il fallut lui trouver une nouvelle école, le pensionnat étant le plus près et l'un des mieux côtés, c'est tout naturellement qu'il choisis cette option, et ce n'est pas sa mère qui l'en empêchera, elle s'en fiche, car de toute manière, elle, elle à déjà gâcher sa vie...

Le pensionnat n'était plus très loin, et c'est tant mieux pour lui, dans sa valise on peut trouver son eternel ballon de foot, ses vêtements en nombreuses quantités, et ses nombreux ouvrages sur la pratique des art-martiaux, ainsi que ses inonbrables mangas. Il arriva enfon devant le pensionnat, une énorme grille rouillé se présenta face à lui, il l'ouvrit et avanca en direction du batîment décolorée. L'allée était remplie d'arbres, ce qui rendait le paysage agréable à ses yeux. Il arriva devant la porte du pensionnat, il la poussa et rentra à l'intérieur.

Sur le palier, il découvra des étudiants en masse, ils avaient tous à peu près entre quatorze et plus de vingt ans. A présent tout les regards étaient tournés vers lui, il éteignit son MP3 et parcourut le couloir en éssayant d'éviter les regards oppressants. Il parcourut les couloirs, ne savant pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde] Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde] Empty01.06.08 21:02

Tamara était assise sur un petit fauteuil à l'entrée du pensionnat, nourrissant Noireaud, sa petite souris épineuse, d'insectes séchés.
Elle se détourna pour voir un jeune homme entrer, puis continuer son chemin dans les couloirs.

°Il doit être nouveau, lui aussi...°

Elle referma le petit pot d'insectes, prit son sac à dos de germes d'arbres, se leva et regarda où allait le garçon.

°Je ne crois pas qu'il sache où aller...°

La jeune fille l'interpella, malgré sa gêne maladive, car elle voulut l'aider.
Elle bégaya et rougit.

- ...Sa-salut! T-tu cherches quelque chose?... Je p-peux t'aider?... Tu es nouveau, non?
Revenir en haut Aller en bas

Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

▬ Messages : 11
▬ Age : 31
▬ Argent : Euh... 0?
▬ Humeur : Etudiants
▬ Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde] Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde] Empty01.06.08 21:11

En se promenant dans les couloirs, Kashimi decouvra plein de visages différents.

°Je vais me plaire ici°

Le sourire aux lèvres, il continua son chemin avant de revenir à l'entrée du pensionnat, là où une jeune fille fort jolie l'interpella.

- ...Sa-salut! T-tu cherches quelque chose?... Je p-peux t'aider?... Tu es nouveau, non?

°Quelle jolie fille...°

La jeune fillen était visiblement génée car toute rouge, mais Kashi était aussi un garnd timide et il s'exprima avec assez de mal...

-Euh... O-oui je suis nouveau... Euh... I-Ici... Peut-tu... Euh pouvez-vous me dire où se situe, les chambres s'il-te... Vous plait?

Kashimi attendir la réponse de la jeune fille en posant son regard par terre, pour essayer d'éviter le sien...
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde] Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde] Empty01.06.08 21:31

Elle remarqua que le jeune homme était aussi gêné qu'elle, ce qui la mit mal à l'aise.

- Les chambres... E-Elles sont sûrement au 2e étage, euh...tu n'as qu'à continuer un peu plus loin dans ce même couloir, t-tu trouveras un escalier. Il y a de petites affiches un p-peu partout pour indiquer les pièces! #^^#

Les feuilles des plus grands arbrisseaux dans son sac lui chatouillaient et, comme le rhume des foins au printemps fut très présent...

- Aaaa...aaaaACHOUM! >.<

...Elle se mit à éternuer. Tamara avait le nez qui coulait.
Elle mit immédiatement sa main devant son nez, sentant que ce ne fut pas très intéressant à voir...
Elle rougit de plus belle.

- Ah, z'e z'uis vraibent dézolée... Il faut que z'aille prendre des b'ouchoirs! À b'lus, z'espère! #> <#

Et elle partit en coup de vent, laissant le jeune homme là, penaud.
Revenir en haut Aller en bas

Kashimi Mitsukaru

Kashimi Mitsukaru

▬ Messages : 11
▬ Age : 31
▬ Argent : Euh... 0?
▬ Humeur : Etudiants
▬ Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde] Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde] Empty01.06.08 22:03

°Ha! Elle est bête j'en avais un mouchoir...°

Kashi repris ses couleurs habituelle et repensa aux mots prononcé par la fille.

°Alors elle a dit, deuxième étage...°

Kashimi parcourut le couloirs et vit des affiches comme celle decrite par Tamara. Il les suivis et arriva au deuxième étages. Après quelques recherches il arrive devant la porte de l'internant pour garçon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde] Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kashimi [Ouvert à tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour, une autre vie.... ( ouvert a tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Inside :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser