Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Empty06.06.08 19:25

Nodoka avança avec Mitsukuni, elles virent leur chambre.
-Mitsu je crois que nous allons bien nous reposer ennui0 en tous cas, je suis crevée!
Les deux jeunes filles s'endormirent. Lorsque Nodoka se réveilla Mitsukuni n'était plus là.Nodoka cria:
-Mitsu tu es là??...Mitsu?
Nodoka compris que Mitsukuni n'était plus là et se dit
°Bon ben...je crois que je vais ranger mes affaires°
Nodoka commença à installer les affaires de son chien, puis rangea ses habits dans son armoire.
Nodoka se sentit perplexe car elle n'a jamais partagé de chambre même pas avec sa meilleure amie et elle en partage une avec mitsukuni alors qu'elle est la parfaite inconnue.


Dernière édition par Nodoka Myazaki le 06.06.08 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mitsukuni Maora

Mitsukuni Maora

▬ Messages : 27
▬ Age : 28
▬ Argent : pas défini, carte bancaire de ma mère^^
▬ Humeur : étudiante, bénévole dans une maison de retraite
▬ Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Empty06.06.08 20:23

Mitsukuni s'avança dans la chambre en compagnie de Nodoka. Une grande chambre séparée en deux s'ouvrit devant elles quand elles ouvrirent la porte. Un rideau blanc et noir séparait la chambre en deux parties possédant chacune un lit noir avec une couverture et un oreiller vert et blanc. Une table de chevet verte était à côté. Elle suportait une lampe verte et blanche sur un pied noir. Une armoire verte de chaque côté et un miroir complétaient la décortaion. Les murs étaient blancs et il y avait une fenêtre de chaque côté de la pièce.

-Mitsu je crois que nous allons bien nous reposer. En tout cas je suis crevée !

Nodoka s'endormit. Mitsukuni ouvrit les fenêtres qui étaient dans la chambre et remarqua un petit balcon de son côté. Elle s'y avança et fut époustouflée par le paysage. Elle voyait l'entrée par laquelle elle était arrivée. Derrière, une forêt, puis des champs avec des petits villages. Un epu plus loin, une grande ville. Au loin, les montagnes, avec le soleil en train de se coucher derrière. Mitsukuni s'appuya sur la balustrade et respira à plein poumons. Elle souriait. Elle se sentait bien, et éait sûre que ce pensionnat pouvait apporter à sa vie ce qu'elle n'avait pas pût obtenir de sa famille. Elle retourna dans la chambre et observa Nodoka dormir. Elle était belle et semblait paisible. Elle se tourna vers sa valise et entreprit de ranger ses affaires. Quand elle eut fini, elle se dirigea vers la fenêtre, resta quelques minutes devant et retourna dans la chambre pour se changer. Elle enfila un tee-shirt à bretelles ui laissaient voir son soutien gorge blanc et vert. Elle enfile un jean foncé et mit ses balerines perles avec des boucles devant. Elle retourna devant la fenêttre et se mit à rêvasser. Seule la voix de Nodoka put la tirer de ses pensées.

-Mitsu tu es là ?? ...Mitsu ?

Mitsukuni se secoua rapidement. Elle trouva Nodoka en train de ranger ses affaires, et vit une laisse.

-Shuis la Noda ! Tu as un chien ?

Soudain, elle se rendit compte qu'elle avait complètement oublier Cracotte.

-Oh merde !

Elle se précipita vers son sac et sortit la cage. Elle sortit son petit animal et le mit sur la terrasse.

-Allez, va te balader ! Cà te dérange pas si il reste dans la chambre ? Il s'appelle Cracotte, il est adorable et ne mord pas tant que tu ne l'embête pas.

Mitsukuni se dirigea vers son lit et s'affala dessus. Elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Empty06.06.08 20:47

Nodoka était en train de finir de ranger ses quand soudain Mitsukini l'appela:
-Shuis la Noda! Tu as un chien?
Nodoka se sentit mieux en entendant la voix de Mitsukuni.
-Oui j'ai un chien, c'est un labrador très mignon qui s'appelle Browniz.
Nodoka sentit soudain quelque chose de baveux lui toucher la joue et dit:
-Browniz arrête!
Soudain elle entendit Mitsukuni crier.
-Oh merde!
Nodoka ne comprit pas.
-Qu'est-ce qu'il y a Mitsu??? Mitsu?
Soudain Mitsukuni dit:
-Allez, va te balader! Cà te dérange pas si il reste dans la chambre? Il s'appelle Cracotte, il est adorable et ne mord pas tant que tu ne l'embête pas.
-Qui est Cracotte?
Revenir en haut Aller en bas

Mitsukuni Maora

Mitsukuni Maora

▬ Messages : 27
▬ Age : 28
▬ Argent : pas défini, carte bancaire de ma mère^^
▬ Humeur : étudiante, bénévole dans une maison de retraite
▬ Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Empty07.06.08 0:31

-Qui est Cracotte ?
-C'est mon écureuil^^ Bon, çà te dirais qu'on aille manger un truc ? Il est presque 20h00 et j'ai rien mangé ce midi !

Mitsukuni attrapa sa veste beige et l'enfila. Elle refit son lit, ferma les fenêtres, tira les rideau et posa sur sa table de chevet le livre qu'elle avait entamé dans le taxi qui l'avait amené au pensionat. C'était un receuil de poèmes, comme elle les aimaient. Les fleurs du mal, de Charles Beaudelaire. Elle observa quelques instant la couverture puis reposa son regard sur Nodoka tout en caressant son chien.

-Alors, t'as pas faim toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Empty07.06.08 13:17

-C'est mon écureuil^^Bon, çà te dit qu'on aille manger un truc? Il est presque 20h00 et j'ai rien mangé ce midi!
-Je vais venir avec toi, malgré que j'aie mangé ce midi.
°Oh je commence à avoir la tête qui tourne, oh je me sens mal, ohhhhh°
-Alors t'as pas faim toi?
°Oh oh j'ai mal à la t...°
Nodoka s'évanouit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Mitsukuni Maora

Mitsukuni Maora

▬ Messages : 27
▬ Age : 28
▬ Argent : pas défini, carte bancaire de ma mère^^
▬ Humeur : étudiante, bénévole dans une maison de retraite
▬ Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Empty07.06.08 13:30

Mitsukuni vit Nodoka s'éfondrer sur le plancher. Elle se précipita vers elle.

-Nodoka ? Nodoka !!

Mitsukuni se dirigea vers sa tabble de chevet et attrapa la bouteille d'eau qu'elle y avait posé. Elle prit un de ses tee-shirts et versa la moitié de la bouteille dessus. Elle préssa le bout de tissu détrempé sur le frond brûlant de Nodoka et elle lui ouvrit la bouche. Elle lui versa un peu d'eau dedans et la referma. Elle prit son poul. Il était sacadé, mais pas trop rapide, ni trop lent. Elle mit Nodoka dans son lit et la recouvrit de sa couverture. Mitsukuni sortit de la chambre pour aller demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Empty07.06.08 13:54

Un peu après s'être évanouie, Nodoka se réveilla. Mitsukuni n'était plus là.Nodoka cria:
-MITSU?MITSUUUUUUUU? tu es là Mitsu????????????
Nodoka vit qu'elle était sur son lit et que sa bouteille qui était pleine avant de tomber dans les pommes est maintenant presque vide.
°Qu'est-ce qui se passe!°
-MMMMIIITTTSSSUUU?MITSUUUUUUUU?
Nodoka partit.
-J'y vais Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 322 nodoka myazaki et mitsukuni maora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Piano pour Nodoka
» Nodoka Myazaki
» Chambre de Kosuke et Yumi
» Chambre 483 Hitomi Kasumi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Dans la poubelle à passions ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser