Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Tabidatsu Aru [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tabidatsu Aru

Tabidatsu Aru

▬ Messages : 9
▬ Argent : .::je suis pauvre... j'ai pas d'argents quoi!!!::.
▬ Humeur : .::Etudiante du pensionnat::.
▬ Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty06.06.08 19:37

Nom :Aru

Prénom :Tabidatsu (surnom: tab)

Age : 13

Sexe : F

Métier : etudiante du pensionnaire

Animal de compagnie : un oiseau sauvage qu\'elle a finit par réussir a apprivoiser. c\'est un Oriole de Baltimore. Tabidatsu Aru [Validée] Categ010 tab\' la appelé Inoru. il est en cage encore parfois.

Nationalité : Canada

Taille : 132 cm

Poids : 95 livre

Code règlements : 1357 & 0246

Caractère: Tab\' peu être extremement timide. Personne ne peu savoir ce qui se passe dans sa tête. Elle peu être d\'un calme exeptionnel, a comparé bien d\'autres. Elle est curieuse comme la plupart des filles de son age. Son regard peu est tellement vide que l\'on ne asit même pas si on écoute. Elle n\'a jamais appris a mentir, donc dis la plupart du temps la veriter. Elle se mefit aussi des chiens qu\'elle voit, en repensant a celui qui avait la rage. Elle ne connais pas la richesse. Tout ce qui se trouve dans ce pensionnat sera nouveau pour elle!

Goûts: Tab\' adore les animaux, sauf les chiens. Dès qu\'elle en voit un, elle voudra y toucher malgré sa timiditer. Elle aime beaucoup la nature aussi. Tab\' adore grimper, que ce soit sur des toit, des arbres, et autres. Elle déteste les insectes, elle les trouve ideux et tout le reste, sauf les papillons. Tab\' les trouve si beau avec leurs couleurs distinctes! Les oieaux, c\'est sa passion. Cahque jour, elle va dehors avec des jumelles pour les observer en randonnées. Quand elle livre des journaux, son metier, elle fait tout pour eviter de croiser des chiens sur sa route.

Histoire :
Tab\' est née dans un petit quartier pauvre. Elle avait une grande soeur. Naka, sa soeur, fut envoyer dans une autre famille, car elle causait du soucit a ses parents. Tab\' était rendu si seule, dans son coin, puisque ses parents travaillaits toujours pour avoir de l\'argent pour acheté de quoi a mangé. Tab\', qui se promenait dans la rue, se fit attaqué. Un chien qui avait la rage! Elle se sauva et se réfugia où le chien ne pourrait pas aller, un toit. Elle était arrivé plus tard chez elle que d\'habitude, et ses parents était mécontent.Sa mère lui donna une gifle, qu\'elle ressu sans riposter. Ils lui disait de travailler pour les aider, mais elle ne les écoutas plus; quelque chose d\'autre avais capté son intention. Plus tard, quand ses parents dormait, elle se sauva. Elle suiva la \"chose\" qui avait capté son attention. Quand il s\'est perché, elle l\'attrapa. Un oiseau sauvage. Toute contente, elle alla acheté une cage avec le peu d\'argent qu\'elle avait volé a ses parents. Elle finit par arrivez dans un grand batiment. Elle voulut rebroussez le chemin, mais sa curiosité l\'enporta. Elle entra, puis vit un bureau. Tab\' demanda qu\'est-ce que c\'était cette batisse, et elle se fit repondre que c\'était un pensionnat. Elle n\'avait pas su pendant sa vie ce que c\'était. Elle passa un test pour voir ce qu\'elle était capable de faire, et ils en déduit; elle devrait être une bonne élève.


J'ai lu le message où qu'il y en a une qu a peter sa coche. Mais, moi je trouve que le vert fait different de tout mes autres fofo.Pourquoi je voudrais quitté ce forum si je le ferais? car il faudrait que je soit banni. Non mais vraiment, j'suis pas conne, (bon d'accord j'avoue, un peu) mais tout de même, c'est revoltant de voir cela! C'est vraiment moins pire que mon ofrum. En fait, celui-ci a un beau design. Moi, je comprend bien des trucs, mais au point de dire cela, c'est baka!![size=5]hihi je mais du japonais desolé


Dernière édition par Tabidatsu Aru le 07.06.08 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty06.06.08 19:53

Bienvenue! ^^ Belle fiche!

Mais... Il y a quelque chose qui ne joue pas... C'est 6 lignes minimum pour le caractère et les goûts.

Je t'invites à éditer ton post et rajouter les lignes qui manque et attendre ta validation qui devrait bientôt se faire.

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tabidatsu Aru

Tabidatsu Aru

▬ Messages : 9
▬ Argent : .::je suis pauvre... j'ai pas d'argents quoi!!!::.
▬ Humeur : .::Etudiante du pensionnat::.
▬ Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty06.06.08 20:00

rah... mon ordi vient de bogué quand j'ai envoyé le message et a mis plein de / avant les ' T_T stupide ordi.

mais les gouts et caractere j'ai mis 6 ligne piles Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Administratrice

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty06.06.08 21:14

Welcome!=D

Présent' validée
Revenir en haut Aller en bas

Tabidatsu Aru

Tabidatsu Aru

▬ Messages : 9
▬ Argent : .::je suis pauvre... j'ai pas d'argents quoi!!!::.
▬ Humeur : .::Etudiante du pensionnat::.
▬ Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty06.06.08 21:42

ouais!! thank you!!
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty07.06.08 1:55

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty07.06.08 14:05

bienvnue
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Koyama

Mitsuki Koyama

▬ Messages : 22
▬ Argent : J´ai trop dépensé x)
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty07.06.08 14:24

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty07.06.08 14:32

lol
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty07.06.08 15:36

Bienvenue à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty07.06.08 16:22

^^ tout le monde vient ici^^
Revenir en haut Aller en bas

Mitsukuni Maora

Mitsukuni Maora

▬ Messages : 27
▬ Age : 28
▬ Argent : pas défini, carte bancaire de ma mère^^
▬ Humeur : étudiante, bénévole dans une maison de retraite
▬ Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty07.06.08 18:29

bianvenue tab'^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tabidatsu Aru [Validée] Tabidatsu Aru [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tabidatsu Aru [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser