Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Miyavi...O_O et J-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yumi Akatsuda

Yumi Akatsuda

▬ Messages : 5
▬ Age : 33
▬ Argent : pauvre O_O sans un sous c'est triste...XDDD
▬ Humeur : Glandeuse professionelle...God Save the Feignantes girls powaaa !!! bahahaha XD
▬ Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Miyavi...O_O et J-E Miyavi...O_O et J-E Empty09.06.08 1:27

Avant de me remettre à ardemment posté et que je n'oublis qu'ici nous écoutons tous plus ou moins de la bonne musique je voudrais savoir si parmis moulte membres affriolant et très certainement au courant qu'un être pareil puisse existé sont aussi au courant de son concert et donc disposé à y aller?

En GROS! Y-a-t-il des gens qui vont au concert de Miyavi à l'Olympia le 8 juillet prochain!!!

Deuxième question au cas ou la première ne trouve pas de succès O_T manque de flouze en étant la plus grosse raison...

QUI vas à JapanExpo et QUI est intéressé pour se retrouver comme une bande de glandue éperdument amoureux du Japon que nous sommes!
ET question existencielle: qui fais un COSPLAY???

Voilà Yumi fout son DaWAaa pour pas changer! juré Yuhna je poste en RP tout de suite après *o*
Revenir en haut Aller en bas

Miyavi...O_O et J-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: HRP : meet me Halfway :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser