Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Juste pour une certaine raison....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Juste pour une certaine raison.... Juste pour une certaine raison.... Empty11.06.08 13:43

Bonjour hum...

voilà!

Il y a quelque jours envrions,je me suis enervée comme une pauvre imbècile et ça ne servait à rien!

J'ai été méchante avec certains et je m'en excuse!Pourquoi?

Hum!x)

Je venais d'avoir mon orientation et c'était VSG.J'étais déçue.

Puis après mes petits problèmes avec ces p'tits cons d'aubonne.

Bref!

Ensuite,voir ça,alors que vous vouliez dire que votre avenir était pas très bien assuré,c'est pas

très...réconfortant?J'adore McDowel mais aussi nos deux admins.Comprenez,je retire tout ce que j'ai dit sur elles.Elles font un bon boulot même si des fois elle s'enervent stupidement et font poireauter certains.

Je sais pas si je m'en irai définitivement.

Mais en disant la moyenne entre "10 et 12" vous croyez que ça n'a pas blesser certains?

Il faut leur apprendre l'art du rp et tout tralala.

Bon,je pense que j'ai surement devoir faire mes adieux?

Tatsu,Yumi,Yumi n°2,Mona,Kosu,Riiko et plein d'autre je vous souhaite bonne chance.

Je pense que je n'ai plus tellement le droit aux excuses pour tout cela mais...

il n'est jamais trop tard pour s'excuser donc...

Excusez moi tous.

C'était tout et désolée pour les fautes d'orthos!
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Juste pour une certaine raison.... Juste pour une certaine raison.... Empty11.06.08 18:55

Tu sais. C'est bon, hein.

Même quand Yuna avait lâché une bombe nucléaire sur la remise à neuf... Tu lui a pardonné... Alors je vois pas pourquoi les autres ne te pardonnerai pas.


On a tous une vie. On a compris. Maintenant faudrait peut-être éviter d'ouvrir ce genre de topic et continuer d'avancer... Tu ne pense pas ?

Ne prend aucune agrésivité dans ce post... Y'en a pas !

[Même que j'ai donné un ordre dans le topic de votre chambre en vous autorisant à rester à trois... Malgré que les admins disaient que c'était deux par chambre... xD... ]

Faut savoir être juste, parfois.

Allé, bon RP à toi, si tu continues, bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Administratrice

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Juste pour une certaine raison.... Juste pour une certaine raison.... Empty11.06.08 22:38

XD On te pardonne =D
On à tous un peu péter not' cable U.U"
'Faut pas s'en faire, au moins chacun à été franc avec lui-même.
Bon, on va éssayer d'être plus actives afin que les news poirotent le moins possible (si, si =])
Pas d'adieux steuplait Smile
Reste si t'en as envie :D
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Juste pour une certaine raison.... Juste pour une certaine raison.... Empty11.06.08 22:40

Bon alors...

pas d'adieux!

Merci de me comprendre vous êtes trop gentilles!
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Juste pour une certaine raison.... Juste pour une certaine raison.... Empty12.06.08 9:41

Naru t'es chiante

Razz Razz Razz

Elle y tiens à ses principes Naru' hein! Razz Elle veut pas m'autoriser à vous laisser dans la même chambre [avec McDowell & Swan] et j'ai même pas compris pourquoi! XD

De rien, Swendaï!

Bon... Allez RP maintenant! Et que je ne vous reprenne plus à bailler aux corneilles! Razz

PS: J'en ai marre de ce pseudo de merde. Je crois que je vais reprendre Shuu quoi. Ca m'soaule Reira. Et j'vais reprendre Chikage quoi... ¬¬.... Mais après je dois tout changer dans mes RP en cours... Tant pis!!... Rien à foutre! J'arrive pas à supporter Reira quoi. xD... Je racontes ma life... J'suis desespérée ma fois... u_u Razz Razz Et puis de toute façon j'avais prévenu que Reira c'était un test. Test qui n'a pas donné de résultat fructueux... Ahlàlà. Je vais changer de ce pas. Et pourquoi je parle de ça moi ?

Edit: Ahhhh ben c'est pas mieux comme ça tiens?... Pfiou! J'sais pas c'qui m'a pris de changer... Parfois il m'arrive d'avoir des coups de chaud... ^^ C'est mieux comme ça. Bref. :D
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Juste pour une certaine raison.... Juste pour une certaine raison.... Empty12.06.08 18:12

  • Swendaï a écrit:
    Bon alors...

    pas d'adieux!

    Excellente résolution <3
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Administratrice

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Juste pour une certaine raison.... Juste pour une certaine raison.... Empty12.06.08 19:08

C'est aussi mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Juste pour une certaine raison.... Juste pour une certaine raison.... Empty12.06.08 22:46

Et le miien =D

* SBAFF *
Ta gueule, Yuna, t'es conne et ton commentaire stupide servait à rien ( tout comme toi et tes posts =P )

HeYY !

Contente de t'revoiir SHUU !

Quant à toii Swen, tout ce que tu as diit est IMPARDONNABLE, je te haiis d'une haiine profonde =P
Héhé.
J'dékeune =D
Mais nan, malgré ce que j'aii dit ( que je regrette aussii u.U ) tu seras toujours la biienvenue icii <3
Reviiens quand tu veux
Et bonne chance pour les cours Wink
S'tu veux, prends mon adresse MSN : psycho_cat_07@hotmail.fr, comme ça on restera en contact =')
( Vous pouvez tous la prendre <3 )

Sinon, pour la moyenne d'âge, j'me suis mal fait comprendre ( j'arrive vraiment pas à m'exprimer en c'moment, ow u_______u ). Justement, moi ici je n'fais aucune différence entre les âges, mais entre la mentalité. Quand Allison a sorti " La moyenne d'âge ici se fait vite sentir : 10 - 12 ans ", aparemment elle prenait ça pour une insulte, alors ça m'a énervé et j'lui ai r'balancé dans la gueule, son insulte. C'est tout. J'ai peut-être été maladroite, j'm'en excuse, parcequ'autant oui j'me soucie de la mentalité des gens, mais de l'âge, sûrement pas. J'me sens aussi à l'aiise avec mon frère qu'a 12 ans et le frère d'une amie qu'en a 17.

Aussi, j'voulais dire à Allison que j'la detestais pas. Je trouve qu'on ne peut pas détester quelqu'un en ne le connaissant que virtuellement, c'est juger sans connaître. Certes quand elle me sort " Tu veux savoir ? J't'aime pas, c'est simple ", ça m'donne pas triop envie d'la connaître, mais j'me permets pas d'lui envoyer la réciproque, je veux pas juger par Allison la personne qui la joue depuis son ordi. Et j'ai pas trop bien compris pourquoi tout le monde s'est attaqué à moi pour la moyenne d'âge et pas à Allison ( surtout Mona... ).

Swendaii, je t'adore, ça change riien Wink
OH JVOUS ADOREEE TOUS ! <3 <33
Mercii d'être là sur PDM ! (LLL) Vous êtes trop cool =')
( Putaiin, 'faut qu'j'me calme. J'me sens biiiiiiien ce soiir, c'pas possiible.
J'saiis pas pourquoii, vu qu'j'aii toujours pas commencé à réviiser mon brevet. Et merde. J'aii oublié les annales de maths dans l'jardin. )
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Juste pour une certaine raison.... Juste pour une certaine raison.... Empty13.06.08 9:23

Oh putaing!

Tes posts de dingue en retard m'ont trop manqué!

Eh oui, me voilà de retour! Smile J'serai toujours une pintade quoi... J'me suis rendue compte que je ne pouvais pas échapper à mon destin... ha ha ha! Razz

Sinon ben voilà... Le reste on a compris.

Allé... Faisons revivre PDM! =)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Juste pour une certaine raison.... Juste pour une certaine raison.... Empty13.06.08 18:02

  • Shuu a écrit:
    Allé... Faisons revivre PDM! =)
    J'suis avec vous Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juste pour une certaine raison.... Juste pour une certaine raison.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour une certaine raison....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» juste moi!^^
» De l'aide pour Nodoka
» Piano pour Nodoka
» Pour un nouveau design
» Un nouveau compagnon pour Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: HRP : meet me Halfway :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser