Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour d'une ancienne... < [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty02.07.08 13:00

PRESENTATION:

Nom :Yamada

Prénom : Ayumi

Surnom : Ayu. OU Yamada-san Ou
autre…

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Métier : Etudiante en art

Animal de compagnie : Aucun

Nationalité : Japonaise

Sexualité : Hétérosexuel

Taille : 1 m 68

Poids : 55 kg

Code règlements : 0246 et 1357

Caractère:

Ayumi est une fille comme les autres ou presque… Elle rêvasse souvent et sourit tout le temps ce qui a le don d’énerver certains. Elle n’a pas peur d’engager une conversation même si c’est elle qui en a le monopole. En cours, elle est distraite sauf si le cours est intéressant ce qui très rare à son goût. Elle n’est pas timide et paraît parfois folle. C’est une personne de confiance qui ne saura pas vous décevoir. Elle a une grande imagination qui lui permet de ne jamais s’ennuyer, l’exprimant sur une toile ou dans ces poteries ou tout simplement en se racontant des histoires. Son attitude, ses qualités, ses défauts, ses sentiments ne sont pas une liste bien dressée pour quiconque voudra la lire. Non, elle est instable comme le soleil vient après la pluie et s’attaque aux nuages… Mais on peut tout de même la cernée. Elle est joyeuse, amicale, douce en tant normale mais si on l’énerve c’est autre chose. Elle deviendra agressive et enverra balader n’importe qui sur son passage. Une vraie tempête. Quand elle aura des problèmes, elle sera plutôt du genre discrète, solitaire et très silencieuse, ce qui paraîtra très étrange surtout quand on sait que c’est un vrai moulin à parole. En générale, Ayumi est une personne agréable à vivre.

Goûts:

Ayumi adore aider les autres, pour tout, même si elle n’est pas qualifiés pour faire certaines choses. Quand elle a des amis, elle adore s’amuser et rire avec eux mais elle préféra se balader seule, en chantant un petit air. Elle aime l’art, qu’elle l’a comprenne ou non, elle aime plonger son regard dans une peinture, sans voir les formes, les contours. Elle ne fait qu’un avec se qu’elle crée. Peinture, poteries, à chaque fois qu’elle fait une chose de ses mains, c’est comme si elle laissait une partie d’elle quelque part. Elle aime la nature et les animaux. Elle raffole de toutes les sucreries, bonbons, chocolats, sucettes, vous ne l’a trouverez jamais sans l’un d’eux. Elle adore aussi la cuisine. Elle prépare toujours des petits plats étranges, mélangeant sucré, salé pour le bien diététique. Certains apprécient, d’autres trouveront ça infecte, mais elle continuera d’en faire, au moins pour elle. Question musique, elle aime de tout ! Ces goûts musicaux changent avec le temps et ses humeurs. Elle peut passer d’une chanson extrêmement mélancolique à une chanson qui la fera danser jusqu’à épuisement. Après elle peut apprécier des choses bien spéciales, tel que sa glace favorite (à la vanille au coulis de caramel avec des morceaux de nougats par-dessus) ou son vieux nounours (tout sale avec l’œil droit qui pend).

Ayumi ne déteste par grand-chose, en tout cas pas ce qu’il sort de l’ordinaire. Après il y a les choses qu’elle ne peut absolument pas supportées comme les gens prétentieux ou qui se croient supérieur aux autres. Elle déteste les rats, elle a horreur des ses choses aux yeux rouges qui vous fixes dans le noir. Une fois elle en a même vu un aussi énorme qu’une pastèque. Ce jour là, elle avait battu son record de vitesse, à la fuite…

STORY:

Ayumi est née à Tokyo, la nuit du 19 juillet. Sa famille est presque normale, son père tient un magasin d’alcool, son frère est parti à l’armée et depuis on ne l’a plus jamais revu quant à sa mère, Ayu ne connaît presque rien d’elle, juste qu’elle s’était occupée d’elle jusqu’à l’âge de 5 ans et qu’elle s’est en allée par la suite. Sa mère était femme d’affaires. Son père lui racontait souvent que lorsqu’Ayumi était petite sa mère l’aimait énormément et qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de la gâter (d’où son indépendance à la sucrerie ^^’). Ayu aime se promener dans la galerie marchande, où ils habitent. Les gens qu’elle côtoie sous tous très sympathique. La boulangère lui offre toujours une petite pâtisserie lorsqu’elle passe devant le magasin. On dit qu’elle veut la faire grossir pour la marier à son fils. Le mécanicien lui fait toujours de bonnes affaires lorsque qu’elle casse son portable. Ici, on raconte qu’il fait ça pour avoir des offres sur l’alcool de son père. Sinon les jumelles de la manucure reste aimable sans lui montrer une quelconque affection, sans rien vouloir en retour, mais ça, Ayumi sans moque. Bref elle vit une belle petite vie sans soucis avec son père et sa galerie marchande. Jusqu’à ce terrible jour, elle partait tranquillement à son école d’art. C’était en automne, la meilleure des saisons ; la fin des cours et c’était la fête de fin d’année. Dans l’allée de l’école, on y a exposé ses œuvres de l’année, les grands projets. Elle écouté une de ses musiques préférées du temps, bref le jour
idéal pour affiché son plus beau sourire. Je peux vous dire qu’il n’a pas duré longtemps le sourire… Elle s’arrêta net. On entendait de loin le bruit du verre cassé… Elle se retourna, et s’en réfléchir elle se mit à courir, en laissant tombé son mp3 à terre. Arrivé devant la scène du sang, des bouts de verres partout… Sa meilleure amie… Là, à terre avec tous ses bouts de verre. Elle bouscula les gens regroupaient autours d’elle… Sa chevelure blonde soleil tacheté de sang… Une semaine plus tard, l’enterrement, une troupe noire avancé doucement, puis elle s’arrêtait devant l’église, on lui laissée quelques fleurs, quelques mots, et puis des larmes, beaucoup de larmes… Voilà que tout avait commencé, le visage pâle, plus de sourires, plus de joie dans sa galerie, la plus gentille des filles avait perdu sa joie de vivre… Son père n’avait plus le cœur à lui dire une des ces blagues nulles qui ne faisait rire qu’elle. Un an comme ça, une année scolaire fichue plus de passion, le vide… Et puis un jour on se réveille, on a rêvé d’elle, celle qui est s’est envolée là haut, et là on se dit, mais ?... Alors on sourit parce qu’on a comprit et on repart à zér0. Le sourire, elle descend, un bonjour, elle boit son lait à toute vitesse comme toujours, ou plutôt comme avant, et tout repart, son tour à la galerie, les bonjours, les offres, et la musique, le soleil, la joie. Quelque temps après pour redémarrer son année et pour le bien de sa fille, son père l’inscrit au pensionnat. Ayu ne le contredit pas puisque c’est une occasion pour reprendre comme elle le souhaite.

Et la voilà à P.Mitsuko !!

Autre: Devinez c'est qui? Indice à la clef Hey Hey! ( Petit 1 : Etait là avant la remise à neuf! )




Dernière édition par Ayumi Yamada le 03.07.08 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty02.07.08 23:22

( " Sexualité " ? xDD Ah c'pas dans l'formulaire ça =3 )


HeY maiis R'wiilcoùùme aleurs !

Qui tu pourrais bien être toi ? Alors, une ancienne... Elixia ? Iso ? Chépoooow =')

Un auuutre indiiiiiceuh !
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty03.07.08 11:54

T'as du flair! xD. C'était Oune petite bOurnde... J'enlève?! C=

->Maiis Merchii!

Pas si ancienne que ça... lol

-> Alors petite 2 : Ecrivez toujours en Rose/Gras =)

Ps: C'est pas si simple que ça xP
Pis moi j'étais la seule à le faire en y repensant...
Bonne chance CX
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty03.07.08 14:31

Bah, re-bienvenue! ^^
(moi je ne peux pas te connaître, je n'étais pas là avant! Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty03.07.08 21:29

Rhaaaa je suis sur eque je te connaissais!

Allez un autre indice sinon bienevnue jolie fiche!

<- Mais ou étais donc passée Swendaï hein? Ha ha j' avais la flemme de me connecter sur PDM! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty03.07.08 21:52

Mercii, mercii ^^

Tamara-> Tu risques pas de me connaître si t'étais pas là avant x)

Un autre indice? ^^
Petit 3: Les ex-initiales :
Prénom: A
Nom: T

On rajoutera des lettres plus tard C+
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty07.07.08 17:45

Tu me connais, je te connais, npus nous connaissons XD ?

Okay j'arrête et je dirais simplement :

BIENVENUE!

[Je sèche, un autre indice ?]

Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty07.07.08 17:59

Welcome !

J'voit pas qui tu peux être >_<
(We need an other indice >_<)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty21.07.08 20:09

UN AUTRE, UN AUTRE ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty21.07.08 23:29

Okey x)
(Ps: Désolé pour l'attente :oups: )

Et merci à Alice et Tatsuki ^^
Alors petit 4 : Dans mon ancien compte j'avais demander à une ex-admin ( Aime les tomates.... ) qu'elle me fasse un kit, et il y avait une autre demande en même temps, celle de Kooraï ^^
Comme celui-là est pas très facile et que je suis gentiiiille (Haha! xD) je rajoute aux initiales C= :

¨Prénom¨ As
¨Nom¨Ta

Tout un programme Cx
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty22.07.08 0:08

Donc c' était plutôt l' aide admin appellée Myoko à qui tu as demander…

Han anh faut que je demande à Myoko et à Koo' Cool
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty22.07.08 0:18

Espérons que t'as d'la chance et que par un miracleuh ca se rappelle de Moii xD
A part si elle a gardé les créax... :heu:

lol


Dernière édition par Ayumi Yamada le 22.07.08 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty22.07.08 0:28

Tu verras! What a Face

J' ai Koo' sur un autre fo' et Myo' dans mes contacts Msn! What a Face

Je me souhaite bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty22.07.08 17:39

Moi aussi je te le souhaite x)
Parce qu'il va en falloir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne... < [Validée] Le retour d'une ancienne... < [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une ancienne... < [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser