Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Yamato Katori [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yamato Katori

Yamato Katori

▬ Messages : 3
▬ Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Yamato Katori [Validé] Yamato Katori [Validé] Empty09.07.08 1:14

Nom : Katori
Prénom : Yamato
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Métier : Aucun
Animal de compagnie :
Nationalité : Japonaise
Taille : 1m79
Poids : 57 kg
Code règlements : 1357- 0246

________________________________

Caractère : Yamato déteste qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Il a horreur de l'autorité, et préfère vivre l'instant présent pout ne rien regretter. Il est plutôt du genre à agir avant de réfléchir et se fou royalement des conséquences de ses actes. Il est trés arrogant et n'hésite pas à rabaisser les gens en publique. Humilier ça le connait. Il adore mettre les plus jeune mal à l'aise en sa présence, ça le fait rire. Yamato n'est jamais tombé amoureux de qui que se soit et pense que ça n'existe pas. Ce qui ne l'empêche d'être romantique et galant. Mais je vous rassures Yamato n'est pas une ordure finit et peut se montrer sympathique avec son prochain. Yamato ne supporte pas qu'on ne le respecte pas et n'hésite pas à frapper en premier. Un bon garçon quoi XD'
Goûts : Yamato n'est pas un grand fêtard, mais une de temps en temps, il ne dit pas non. Yamato adore la musique bien que se ne soit pas sa plus grande passion. Il a une guitare qu'il a nommé Absolution. Il sait jouer quelques morceaux mais disons que jouer n'est pas une priorité pour lui. Il préfère écouter de la musique plutôt que d'en jouer. Yamato adore les grands espaces sans bain de foule, là il peut se concentrer à sa passion: Le Dessin. un peu de Rock et de Métal dans ses oreilles et le voilà heureux. Être célibataire ou non ne lui pose aucun problème, il n'est pas du genre à draguer toutes les filles ni à se cacher dans un coin par timidité.
Histoire : Yamato a grandit dans un Orphelina. Ses parents son toujours en vie. Mais Yamato ne les à jamais vu, tout simplement parceque sa mère qui avait 16 ans à l'époque à préféré acoucher sous X. Yamato n'en a jamais voulu à ses parents. Bien qu'il adore humiler tous le monde, il n'est pas du genre à haïr et encore moins sa Famille. C'est donc dans un Orphelina trés strict de Tokyo que Yamato à passer son enfance. Dans un 1er temps il est impréssioné mais est loin de se laisser marcher sur les pieds. Quelques années plus tards Yamato multiplie les fugues, il ne supporte plus cette autorité et peux enfin faire ce qu'il veut... Sauf que voilà, vivre dans des voitures volées et voler sa nourriture ce n'est pas vraiment son truc finalement. Il retourna donc à l'orphelinat malgrés lui et provoque Bagarre sur bagarre souvent proche de l'expulsion. L'Orphelinat garde Yamato pour ses résultats scolaires exellent. Puisque le jeune homme est tout simplement le meilleur élève de l'orphelinat. Mais un beau jour le Propriétaire disparaît et Yamato se retrouve dans un autre Orphelinat dans la banlieue de Tokyo, dans un 1er temps il se comporte pour le ptit Chef mais ne met pas beaucoups de temps à tomber sur plus fort que lui. Bien qu'il fonce tête baisser dans la Baston à 1 contre 5 il ne peut rien faire à part subir les coups, n'ayant pas d'autre choix, on lui fait changé d'établissement une nouvelle fois, il se retrouve alors dans ce pensionnat comment va-t-il réagir ?


Dernière édition par Yamato Katori le 09.07.08 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Yamato Katori [Validé] Yamato Katori [Validé] Empty09.07.08 12:51

Bienvenue M'sieur Katori !!!

:fiesta:

[Oo j'suis la preum's ?!]

J'ai hâte de voir ton histoire, juste pour savoir si c'est un mauvais garçon jusqu'au bout ... x) !
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Yamato Katori [Validé] Yamato Katori [Validé] Empty09.07.08 13:06

Welc0me =)

Amuse twa bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Yamato Katori

Yamato Katori

▬ Messages : 3
▬ Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Yamato Katori [Validé] Yamato Katori [Validé] Empty09.07.08 13:13

Merci à toutes les deux =)
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Yamato Katori [Validé] Yamato Katori [Validé] Empty09.07.08 23:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Yamato Katori

Yamato Katori

▬ Messages : 3
▬ Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Yamato Katori [Validé] Yamato Katori [Validé] Empty10.07.08 13:55

Merci Tatsuki ^___^
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Yamato Katori [Validé] Yamato Katori [Validé] Empty11.07.08 3:25

Bienvenue Yamato! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Yamato Katori [Validé] Yamato Katori [Validé] Empty14.07.08 15:12

Toujours pas validé ?

Hu huu, j'suis méchante ... !

:oups:

Bref, je te souhaite encore une fois Bienvenue Yamato !

:yaah:

J'suis de tout coeur avec teuwa, courage ^^" !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Yamato Katori [Validé] Yamato Katori [Validé] Empty14.07.08 17:52

Et bien ... Ca fait un bail que j'suis pas passée par là ...

Et ben voilà, tu auras donc l'honneur de recevoir ma BIENVENUE m'sieur Katori ! ♪ ♫

Très bel avatar en passant, même si je préfère L. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Yamato Katori [Validé] Yamato Katori [Validé] Empty21.07.08 20:11

Nan, Light est mieux <3


Validé, bienv'nyouw =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Yamato Katori [Validé] Yamato Katori [Validé] Empty21.07.08 20:34

Bienvenue !!!!! =] la classe ta présentation, j'adore quoi !!!

:^.^:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yamato Katori [Validé] Yamato Katori [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Katori [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser