Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty13.07.08 22:11

Nom : Hitomi
Prénom : Kasumi
Age : 16
Sexe : F
Métier : Etudiante
Animal de compagnie : /
Nationalité : Japonaise
Taille : 1m70
Poids : 57kg
Code règlements : 0246-1357


_______________________________

Caractère :

Elle est très solitaire, mais à le coeur sur la main, elle est toujours là pour aider ses amies et même si elle à été souvent absente elle n'a, cependant pas oubliée ses amies ( de pdm, je pense à Ryo, Yun et Naru, Tsu ... Mes fruits quoi ..) elle s'énerve très vite, mais ne se prend pas trop la tête pour des bêtises, elle n'est plus sure d'elle comme avant et a perdu complétement le fil de la vie ... elle a perdu toute joie de vivre. Elle a pour habitude de rester chez elle dans le noir, a penser et a regarder des photos de ses parents, elle est acros à tout ce qui touche le paranormal (elle n'est pas sadique hein XD) parfois même, elle peut rester devant un miroire plus d'une heure sans bouger à se regarder lamentablement, et à se lamanter sur son sort. Kasumi est très froide, et est dépourvu de tout sentiments, (même pas le titanic peut l'émouvoir XD)

Goûts :


Elle adore le noir c'est sa couleure préférée depuis que ses parents sont décédées récemment d'un accident de voiture, elle adore les légumes, elle aime les gens francs, elle les préférent aux fauxculs et aux gens qui se l'a pétent, Elle à une passion pour la guitare et la musique, elle déteste la danse, elle adore la gym et TOKIO HOTEL c'est son groupe coup de coeur (qu'elle a d'ailleure vue plein de fois en concert) ... son plat préférée est la pizza, elle adore les films d'épouvante et regarde parfois des films réservée aux plus de 18 ans (nan, pas des films pour adultes des truc d'horreurs j'ai dit XD) Elle aime tout ce qui touche à la décoration, l'art etc ... (Elle voudrais d'ailleure aller au beaux-arts) Elle aime Tom Kaulitz XD mais est amoureuse de quelqu'un en secret (Vous ne saurez pas qui c'est XD)

Histoire :


Après 2 ans d'absence Kasumi reviens au pensionnat avec ne très mauvaises nouvelles, ses parents sont décédées dans un accident de voiture "n'était-ils pas décédées ?" me diriez vous ?
et bien non ... Kasumi les avais retrouvée via une recherche qu'elle avais entreprise pendant ses 2 ans d'absences. Après des retrouvailles joyeuses, ils se dirent que peut-être ils pouraient allée au retaurant, ... Les parents prirent leurs voiture avec Kasumi derriere, et commencerent à rouler jusqu'au moment ou une voiture leurs fonca dadant Kasumi eu juste le temps de sortire et la voiture explosaDepuis ce jour Kasumi n'es plus la même, et est plus distante qu'avant, elle est seule et refuse tout contact avec les gens ... Plus tard, avant de revenire au pensionnat, elle déchira tout ce qu'il y'avais dans sa chambre : poster, cadre, dessin. Elle décida de peindre sa chambre en noire, et de ne mettre que des trucs sur la mort, la réincarnation, les mondes paranormaux, tout ce qui touche à la mort quoi, XD, sa chambre ne contient donc, que du noire, d'un lit
d'un lecteur cd de son bureaux et de son mp3 (qu'elle emmene souvent avec elle)
Kasumi dit que la musique est un très bon moyen d'évasion ...


Dernière édition par Kasumi le 21.07.08 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty14.07.08 15:24

Je te connais :??:

En tout cas je te souhaite => [RE]BIENVENUE !

:=):
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty14.07.08 15:26

Ben si tu me connais, j'ai toujours gardé le même pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty14.07.08 16:20

Hum .. donc j'ai jamais RP avec toua XD !

[RE]RE-BIENVENUE =) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty14.07.08 16:29

Merci, j'éspère qu'un admin va vite me valider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty14.07.08 18:17

Malheureusement pour toi les Admins ne passe pas souvent en ce momment ...

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty14.07.08 18:26

jamais de chance XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty16.07.08 16:21

ALORS, il y'a quelqu'un s'il vous plais ?!!! XD

nn0
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty16.07.08 19:02

J'ai dis qu'elles passaient pas souvent en ce moment ...

COU-RA-GE !

:oups:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty16.07.08 19:08

Oui je sais :/ bon allez ça va aller =]
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty16.07.08 19:35

Haaan, z'osez flooder sans moi ? T_T

Re-Welcome... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty17.07.08 9:29

Je FLOOD pas ! J'encourage Kasumi XD !

:^.^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty17.07.08 11:29

ça c'est bien sympa XD
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty17.07.08 11:45

Uh uh uh ! Mais c'est un plaisir de tenir coppagnie à une jeune fille en attente de validation !

:yaah:

Et puis si je dis clairement que j'FLOOD je vais me faire engeulée XD ! Donc j'encourage ! Na ! Mais si tu veut tu peut te joindre à nous Tatsu-chou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty17.07.08 13:49

Je veux juste qu'un admin me valide moi !!!!!!!!!!!

:sniff:
XD

Merci pour ta compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty17.07.08 14:49

Oui, je suis aussi fidèle qu'un animal de compagnie XD !
Envoie des MP's aux admines, j'sais pas ! Ou envoie rien, on sais jamais, ça pourrait ne pas leur plaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty17.07.08 21:16

c'est déja fait, et je leurs est envoyées des gentils en plus !!!!
Mdr le pensionnat n'est pas trop peuplée en ce moment ... c'est les vacances
normal, mais bon ... bo ...

:oups:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty21.07.08 20:07

Kasu ! Genre j'veux pas r'cevoir des MP de toi ??
Nawakk ! =)

J'vais t'valider, mais d'abord étoffe un peu c'te présent', tu es partout en dessous du nombre de lignes minimum =P
PDM a changé, hein mon FruiityJuiice ?

[ Pour ceux qui sont en attente de validation, n'hésitez pas à nous MP ! =D
Et merci Alicette de t'être tapé la causette avec Kasu, histoire de l'aider à patienter <3 J'vous aime toutes les deux (LLL) > Stop flood la Yun ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty21.07.08 20:41

hum, ok, maintenant ça te va ? =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty21.07.08 21:07

Mouais, pasque c'est toi =)
xD
Nan, ça va, y'a eu pire héhé =D

ValiidéE ~~ *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty22.07.08 20:26

Merci bien XD
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty22.07.08 21:26

Mais de rien Yuna =3 (L) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty26.07.08 16:15

Oui, merci Alice !! =]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

retour d'une ancienne - Hitomi Kasumi [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser