Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Marie-Ange Lamoureux [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marie-Ange Lamoureux

Marie-Ange Lamoureux

▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Marie-Ange Lamoureux [Validée] Marie-Ange Lamoureux [Validée] Empty14.07.08 3:20

Nom : Lamoureux

Prénom : Marie-Ange

Age : 16 ans

Sexe : Fille

Métier : Étudiante en Musique

Animal de compagnie : Lune, un petit papillon mauve qui est toujours dans son petit bocal.

Nationalité : Japonaise et Québecoise

Taille : 1 m 60

Poids : 48 kilos

Code règlements :1357 et 0246


Caractère : Marie-Ange est une fille toujours souriante, toujours de bonne humeur, mais parfois un peu dans la lune. Elle se perd dans ses pensées et parfois il faut la ramener à la réalité ! Cela n'enlève rien à sa joie de vivre par contre. Elle est une personne très sociable, c'est comme si elle ne ressentait aucune timidité envers les autres. Elle est aussi une personne très débrouillarde, un don que son père lui à transmit !! Mais un simple conseil, ne la mettez pas en colère, car elle peut avoir un très mauvais caractère si on l'offense, et elle ne pardonne pas facilement lorsque des erreurs trop grosses sont comises. En général, elle une fille simple et calme, qui respire la joie de vivre.

Goûts : Elle aime par dessus tout la musique, depuis son enfance qu'elle joue du piano et qu'elle chante, elle a donc toujours eu des dons particuliers pour cet art qu'elle adore. Elle adore aussi la nature, elle passerait des heures à se promener dans une forêt et ne s'y perdrait même pas !! Ce qui fait qu'elle aime aussi les animaux, surtout son papillon Lune et bien sûr personne ne comprend pourquoi elle a choisi un papillon comme animal de compagnie. Marie-Ange aime les petites bonheurs simples, comme regarder un coucher de soleil, respirer l'odeur du printemps, regarder les étoiles le soir ou même dormir à la belle étoile. Elle n'a pas besoin d'extravagance pour etre heureuse !

Histoire : Sa mère était québécoise et elle rencontra le père de Marie-Ange durant un voyage au Japon. Son voyage se prolonge, car elle a Marie-Ange. Lorsqu'elle eut 3 ans, elle l'abandonna pour retourner chez elle ... Marie-Ange a donc été élevé uniquement par son père. C'était un grand pianiste classique, il gagnait sa vie grâce à la musique, durant ses années Marie-Ange vécu donc dans un milieu luxueux. Son père lui payait des cours privés avec un grand proffeseur de piano. Elle commenca donc dès l'âge de 5 ans. Mais tout dégringola ... la carrière de son père se stoppa subitement ! Ils commencèrent donc a vivre dans un petit apartement miteux ou son père donnait des cours de piano a des enfants du quartier. Elle ne comprenait pas comment son père faisait pour sourire continuellement malgré les épreuves qu'il devait surmonter ... Un jour un petit papillon mauve se posa sur le bord de sa fenêtre de chambre, c'était un jour de pluie. Marie-Ange comprit alors comment son père faisait pour etre aussi heureux. Elle vécu donc ainsi toutes ses années avec son père, apprenant a jouer de la musique de mieux en mieux, elle décida de poursuivre ses études dans un pensionnat c'est pourquoi elle est maintenant ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Tamara

Tamara

▬ Messages : 53
▬ Age : 30
▬ Argent : 500,05 $ :)
▬ Humeur : Horticultrice/Naturaliste en herbe
▬ Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Marie-Ange Lamoureux [Validée] Marie-Ange Lamoureux [Validée] Empty14.07.08 5:16

Ouaiiiiis, tu viens de Québec, non? :D
Moi oui! ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Ange Lamoureux

Marie-Ange Lamoureux

▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Marie-Ange Lamoureux [Validée] Marie-Ange Lamoureux [Validée] Empty14.07.08 17:36

Ouaip je viens du Québec ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Marie-Ange Lamoureux [Validée] Marie-Ange Lamoureux [Validée] Empty14.07.08 17:53

BIENVENUE MISS !

Superbe avatar ! J'aimeuh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Ange Lamoureux

Marie-Ange Lamoureux

▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Marie-Ange Lamoureux [Validée] Marie-Ange Lamoureux [Validée] Empty15.07.08 17:26

Merci Smile !!
(P.S ma présentation est terminé)
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Marie-Ange Lamoureux [Validée] Marie-Ange Lamoureux [Validée] Empty19.07.08 1:06

Sac Gonflables!

Petite annecdote de mon passage aux USA <3

Bref...

Pianiste?

Tiens mon personnage en est dinguement fortiche à ce truc- là V.V

BIENVENUE MON ANGEEEEEE <3

En r' tard la Swendaï je sais je sais U.U
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Marie-Ange Lamoureux [Validée] Marie-Ange Lamoureux [Validée] Empty19.07.08 12:42

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Marie-Ange Lamoureux [Validée] Marie-Ange Lamoureux [Validée] Empty21.07.08 20:02

~ Valiidée °°

Bienvenue =)

Une troisiiiiiième française ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marie-Ange Lamoureux [Validée] Marie-Ange Lamoureux [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Ange Lamoureux [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser