Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

L'entrée d'Ayu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: L'entrée d'Ayu! L'entrée d'Ayu! Empty22.07.08 17:38

Ayumi arriva après de longues heures de routes complètement ennuyeuses. Elle avait été en compagnie d'un chauffeur plutôt bavard. Il avait étalé sa vie comme si elle représentait la confiture sur le toast du p'tit déj'. Bref long et ennuyeux. Elle avait fini par s'endormir sur son sac, en pleine phrase du vieil homme. Et puis le trou ; et c'est comme ça qu'elle s'était retrouvée sur le trottoir, avec ses deux valises et pour horizon le grand Pensionnat Mitsuko.

*Umm.... Fallait bien que ça se passe comme ça... ^^'*

Elle attrapa ses deux valises et poussa la porte. Bien sûr avant elle était passée par la cour, dans laquelle des groupes de jeunes assaient sans cesse, riant ou parlant tellement fort que même les secrets de la tite Weendy était pas passés inaperçu... Bref, elle rentra dans le pensionnat d'un pas lent. Il faut dire qu'il y en avait des choses à voir. Tellement que la première chose qui nous vient à l'esprit c'est:

-Par où commencer?

Et comme dans la cour, les gens passaient sans même se rendre compte de votre présence . A croire qu'elle était invisible. Alors Ayumi décida d'agir seule.

* Vais pas attendre que les racines me sorte des pieds! Quand faut y'aller, faut y'aller!*

Elle rattrapa de nouveaux ses valises, mais à cet instant, on la percuta de plein fouet. Le haut de la tête dans le dos de quelqu'un ça fait mal... Du coup elle se retrouva les fesses à terre avec les valises ouvertes, et les affaires étalaient au sol.

- Arff ... Désolé je voyais rien...

*Zut va falloir tout ramasser T.T, faut toujours que ça m'arrive...*

Les gens passaient en regardant, quel beau spectacle... La personne qui l'avait cognée ne réagissait toujours pas alors Ayu s'inquiéta et dit:

-Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: L'entrée d'Ayu! L'entrée d'Ayu! Empty25.07.08 23:02

» Tout voyage s'arrête au vent qui souffle


Pan! Voilà le bruit qui résonnait dans la tête de Swendaï! Déjà qu' elle avait un mal de tête sournoisement réaparti dans ses neurones. La jeune anglaise pencha sa tête et souria. La réponse n' allait tarder mais le choc fut assez… fort? Son premier réflexe fut de ramasser les affaires de la jeune demoiselle déclarant un léger " Pas grave, se serait plutôt à moi de m' excusée et oui plutôt " . Swendaï se leva après avoir bouclée une valise à la nouvelle pensionnaire est mit en pratique sa légendaire autoritée en vers les voix moqueueses d' ont l' on se serait bien passée pas excellence.

- Raballez votre clapet! Allez en cours au lieu de rester planter là comme de parfaits crétins!

Swendaï s' époussta et releva la nouvelle qui avait bouclé sa deuxième valise. Gardenti souffla danse se cheveux lui bouffant sa bouille d' angèlo. L' anglaise soupira après tout elle était du comité d' accueil et cours d' Anglais elle en était dispensée vu qu' elle vivait à Londres et parlait à merveille sa langue tout comme le japonais. Fatiguée ayant peu dormi la nuit dernière sous faute de " L' excorsiste " passant à la télèvision et du concert des Kooks retransmit par la radio anglaise qui coûtait cher à Gardenti. La matinée s' annonçait joyeuse vu le beau temps planant sur l' île et surtout sur la grande capitale qu' était Tokyo. En plus, malgré qu' ils soient en vacances, ils avaient cours trois jours sur sept comme ça ils ne s' ennuyaient pas trop enfin à part ceux qui sont partis en vacances ou rentrés chez eux. En gros, Gardenti ne partait pas ces vacances là pour Londres vu qu' elle y était pendant un long moment.

Le silence était plat tout comme le carrelage du corridor fraîchement lavé tantôt par le Hausmeister [ Han han, si tu dis keinen dans ton profil tu sais sûrement ce que veux dire ce mot ] . Les oiseaux gazouillaient, la soleil brille et tout le monde st content bref une intro de m**de comme on aime si bien le dire par les grands soin de cette britannique japonaise. Ahhhh, vivement la fin des cours soit après ceux du amtin puis poufff plus rien! Que nada! En tous cas elle décida d' engager la conversation avec la nouvelle.

- Au fait! Comment t' appelles tu? Moi c' est Swendaï mais appelle moi Swen plus court!


[ Hj, Pa strop d' inspi T^T ]
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: L'entrée d'Ayu! L'entrée d'Ayu! Empty26.07.08 15:02

La jeune demoiselle ramassa d'abord les affaires d'Ayu, grâce à son aide, elle avait bouclé une de ses valises pendant qu'Ayumi s'occupait de l'autre. Elle rajouta que ce n'était point grave et qu'elle avait aussi à s'excuser. Ayumi l'en remercia et dit que ce n'était rien, elle aussi était fautive. Le problème c'est qu'elle n'arrivait pas à rassembler le reste de ses affaires puisqu'un groupe de personnes regardaient bêtement. Franchement ça commençait à lui taper sur les nerfs, c'était déjà assez gênant de se mettre à quatre pattes pour ramasser des habilles, des pots de peintures et tout le tralala, mais quand une troupe d'imbéciles se mettent devant vous et vous empêche de les ramasser, c'est plus qu'énervant. Et au moment où elle se décida à les envoyer balader, l'autre fille le fit. Et ça avait marché! Ayu réussit à boucler sa dernière valise, puis elle attrapa la main de la jeune fille, qui l'aida à se relever.

- Merci pour ton aide, je n'aurais jamais réussi seule... Ça m'apprendra à prendre autant d'affaires.

Désormais elles étaient presque seules dans le hall. Au moins, plus aucun problème ne risquait d'arriver. Elle rattrapa ses valises toutes refaites et se demanda de nouveau à quel endroit elle devait se rendre. Franchement pas très intelligent dans ce Pensionnat, aucun panneau, pas une fiche, pas d'accueil rien pour se renseigner sur les nouvelles arrivées. Le seul truc de bien fait était un panneaux en bois accroché au mur, et les feuilles dessus prévenaient les élèves, pour des réunions, des renseignements sur les clubs, un bal de fin d'année. Plutôt sympa, sauf quelques documents qui dataient du début d'années. Mais toujours rien sur l'arrivée. L'autre fille se présenta après un court silence. Ayu sourit et répondit:

-Ok Swen, Moi c'est Ayumi Yamada, mes amis m'appellent plutôt Ayu, alors appelles moi comme ça.

Puis elle dit de nouveau:

-Eumm...Je peux te demander un service? Comme tu l'as remarquée, je suis nouvelle et comme tu dois savoir, je sais pas vraiment où me diriger... Es-que tu pourrais m'aider s'il te plaît?

C'est vrai qu'elle était embêtée, elle l'avait bousculée et maintenant elle lui demandait un service, ça ne le faisait pas vraiment... Elle espérait comme même qu'elle accepterait, parce que sinon elle serait vraiment dans le caca, encore plus que tout à l'heure.

A par ça dehors il faisait pas mal beau, alors par la suite elle pourrait envisager une petite virée pour voir ce qu'avait le Pensionnat de bien ou de meilleur que son ancien établissement. Bref, elle pourrait en faire des choses mais tant qu'elle ne trouverait pas sa chambre, elle pourrait toujours envisager mais rien n'arriverait... Mais sur le coup, quand l'on parle de chambre, et comme il était connu que les chambres des pensionnats étaient toujours partagées, Ayu se mit à se dire qu'il y aurait bien des chances qu'elle la partage elle aussi. Elle se mit à rêvasser en imaginant les genres de filles qu'il pourrait y avoir avec elle. Et peut-être même des garçons s'ils l'acceptaient dans ce Pensionnat. En tout cas, comme tout à l'heure, elle espérait avoir de la chance.

Chance ou pas chance?

[
HJ: Moi ça me va C=
Et Hausmeister ça veut dire Concierge ou littéralement Maître de Maison
]


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'entrée d'Ayu! L'entrée d'Ayu! Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée d'Ayu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Inside :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser