Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

J' en avais envie <'3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: J' en avais envie <'3 J' en avais envie <'3 Empty25.08.08 19:19

  • Two years after
    Que nous dit notre futur? Moi je vous raconte celui de la duchesse ou Comptesse Swendaï Hue Heather Gardenti Daystrong ou tout simplement Swen' . Après avoir finit ses études au pensionnat qu' est- elle devenue? Pianiste solitaire son copain vient de la lâcher en plus de l' avoir trompée avec sa meilleure amie. Mais qui sommes nous? Nous sommes en Mai deux mille dix. L' année funèbre… Ses frères et soeurs n' ont plus de relations sauf fraternel, Sacha est envoyé à la guerre; Betty une grande chanteuse; Live et Tracy des mannequeins pour enfants et Beverly mère de deux fils qui ont aujourd' hui onze ans [ Rappelons que Swen à quatre ans de diffèrence avec Beverly et elle les as eut à quatorze ans sauf placés dan sun foyer ]. Et elle? Pianiste loupée… larguée lamentablement. Si seulement elle pouvait revenir à ces temps si simples? « Winny tu viens?! » cette voix d' une de ses chères amies. Ou juste les regrets du passé frappant à tout rompre. Nous sommes à Orlando, en Floride. Plus précisememnt dans une station termale que tient sa cousine.

    « Swen' arrête d' être aussi pecimiste! »
    « Revenez dans mille ans… »

    Mais que fait oublier ses larmes perlant? Ses larmes jamais vues? Simple. L' alcool et l' herbe magic qu' elle n' a prit qu' une fois. Nos sourires s' entre mêlent et se dêmelent. Gardenti, elle, sombre. « Je suis un amassis de pacotilles » S. gardenti ou la princesse évadée.

    « Mais ou est la jeune est talentueuse Swen… »
    « Fuck… »

    Échappée de son pays, échappée de sa ville, S.O.S Duchesse en cavale, S.O.S duchesse censée de marier en cavale. Le changement d' indentité, le changement de vie… Tous cela réunis devant ses pupilles. Et s le temps s' arrêtait? Et si nos reagrds s' effaçaient? Affronter la réalité qui fait si peur? Revenir de cette île? Revenir en arrière? Revenir après cela? Les larmes lui montaient aux yeux.

    < Si cette dernière nuit passée c' était bien passée! Si ce foutu bal c' était bien passé! Une jeune demoiselle en pleure défile les rues de Tokyo se retenant de pleurer. En robe mi- longue juste magnifique, si parfaite comme imparfaite!
    « Laisse- moi… Laisse- moi! »
    Et les pleurs continuent que diriez vous vous de voir une personne qui vous est chère baiser carrèment un ou une connad/ asse? Nos regrets sont des sales sal*pards ne sachant rien faire que de nous pourir la vie. Une jeune fille aux cheveux blancs et aux pupilles rouges habillée d' un kimono pleurt. Swendaï toi qui t' étais faites si jolie pourquoi cela se passe comme cela? « Taxi aéroport s' il vous plait… »

    Cendrillon partirais- tu sans ton soulier vernis mais juste avec le collier de nos moment passés et joussifent?>

    Appartement Berry Stewards [ Nom et prénom vrais Swendaï gardenti ]



    Une jeune femme s' enèrve sur un piano à queue. Mozart de son ère au féminin rare sont ceux qui sont comme elle pourtant elle foire tout. Une autre demoiselle formant n' étant autre que Aliss Mc Douglas Gardenti appelée la cousine du premier dègrés. Se posant à côter de la personne blonde puis déplaçant le pougnet de celle ci et commença à jouer avec elle.
    [ Lancé ça m' en voulez pas pour la première Deezer bug x_x Pis c' est juste pour le fun ]

    « Vas- y abrutie… »

    Mais pourquoi je cours? Pourquoi je cours voir cet abruti? Je m' engoufferai dans ma bagnole en direction de Miami. Champignon powa et aucun policier bizarre… World Ten Street Wal construit sur la place des tours jumelles à la place. Personne à part des cris et nos regards lents nous font voirs de vielles connaisances. Limite qu' ils l' ont vues. Mais si c' est tellement triste pourquoi savais- je qu' il était en haut du bâtiment? Pourquoi je l' aime? Pouquoi? Pourquoi! Pourtant un air de dégout sursauta mes lèvres. Puis les larmes… les grosses larmes! Pourquoi ai- je aimé un autre con? Pourquoi!

    « BASTARD'! YOU ARE A FUCKING BASTARD'! YOU SOCK! I HATE YOU I HATE I HATE I HATE YOU! [ Pour les nuls: Batard, tu es un putain de batard! Tu crains! Je te hais je te hais je te hais je te hais x) ] »

    Lui dans les bras d' encore une autre femme qui s' en va en courant devant les regards noirs de la blonde que je suis. Lui se retournant avec ses cheveux bruns mi- longs, ses yeux noisettes… lui que j' aimais et que j' aime encore malgré la haine.

    « Swen' … »

    Je recule juste avant d' avoir faili tomber à cause du demi- mur. Lui s' approche moi je recule pusi tout s' arrête. J' ai mal, j' ai froid… je meurs! Tumeur m' achèves- tu enfin? Tumeur je t' aime.

    Puis le corps tombe d' au moins vingts étages pour faire une magnifique flaque de sang. Des miliosn d egens sortent d' on certains vieux amis japonais criant à plein poumon « Swen ». En haut on se morfond, là bas on pleure car on s' avait ce qui alalit se passer mais la jalousie était première avec un sourire. Nous en somme sà sa fin. Voyons nous vraiment ses poignets ensang coupés à l' avance après l' herbe magic? Ses cicatrices sont profondes…

    [ Maintenant cela! ]

    Une chanson passe, une chanson tant jouée au piano… Notre deuil se confond… C' était ta dernièr enuit et tu la passée seule… Swendaï. Toi qui as d' abords hésité tu as dormis dans un hôtel miteux puis tu y es allée.

    Tu viens vers moi avec tes cicatrices sur tes poignets
    Tu me dis que ça va être la dernière nuit
    À se sentir ainsi

    Je suis juste venue dire aurevoir
    Je ne voulais pas que tu me voies en pleurs, je vais bien

    Mais je sais que c'est un mensonge

    Cette nuit est la dernière que tu passes seule
    Regarde-moi dans les yeux, ainsi je sais que tu sais
    Que je serai partout où tu voudras que je sois
    La dernière nuit que tu passes seule
    Je t'envelopperai dans mes bras et je ne lâcherai pas
    Je suis tout ce dont tu as besoin pour vivre

    Tes parents te blâment de tout
    Mais il ne te connaissent pas comme moi je te connais
    Ils ne te connaissent en rien

    Ça me rend tellement malade quand il disent
    "C'est juste une crise, tu vas être bien, tu vas aller mieux"

    Mais je sais que c'est un mensonge

    La dernière nuit loin de moi

    La nuit est si longue quand tout va mal
    Si tu me donnes ta main
    Je t'aiderai, te garderai
    Ce soir, ce soir

    Je ne te laisserai pa sire aurevoir et
    Et j' en serai la raison
    La dernière nuit lui de moi
    Loin de moi

    New- Yorks Time:

    Swendaï Gardenti,
    morte le dix Janvier, cancer.
    Ex- Duchesse et Junkie son heure est juste un aurevoir…
    ---------------------------

    Vala vous savez tous! Pauve Swendaï cheupinette =' (

    J' adore cette fin. Pas heureuse juste à la mado, juste à la… moi <3

    Nan Swendaï meurt dans deux ans les cheupinets ne vous inquiètez paaaaas xD

    Je vous rassure la vidéo de la fin n' est pas Swen' mais Swen à quatorze [ prononcé à l' anglaise ] ans =' )

    Nan Swen n' est pas bi 100 % hétéro

    La fille est tous simplement Beverly sa grande soeur chérie qui lui manque <'3
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: J' en avais envie <'3 J' en avais envie <'3 Empty26.08.08 14:06

Très bien écrit, j'aime <3
Ça fait plaisir de voir encore présent ^^
D'mmage que Swen' meurt Y.Y
Voili voulou l'avis d'Ayu'
=)
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: J' en avais envie <'3 J' en avais envie <'3 Empty26.08.08 18:27

  • Y a trop de fiction sur Swen' donc je suis pas sur qu' elel finisse comme ça \o/
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: J' en avais envie <'3 J' en avais envie <'3 Empty26.08.08 20:08

Tu vois, ça me donne envie de faire des fictions sur Alice, mais Alice sans Rose, ça ne sert à rien. Ou alors je peux me szervir de ça, Alice sans Rose ...

Bref, très belle fiction =). Très belle histoire, comme toujours ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: J' en avais envie <'3 J' en avais envie <'3 Empty08.09.08 16:33

  • Alice ah ouaich dure ._.

    Allech une nouvelle pour la route pas finie à écouter avec Come Home de One republic.

    J' vais n' esseyer de la finir = D

    ------------------------

    « Come Home,
    Come home… »

    L' adolesence part en claquant la porte. Personne, personne là pour lui! Personne, personne la pour elle. Les pleures coupées et boursoufflées servant à attendrire nos histoires et sourire la vile personne traînant. La neige tombe et s' écrase tel un flocon si pure, si fesque comme elle qui misère sa vie traînant valise sous main dans la neige. La neige dégouiline tel un flocon abandonné comme lui qui reste tetanisé par ce qui vint de se ramasser. Contraire opposé, contraire extrait une s' en va de ce bâtiment pour aller à l' autre. Posant sa tête cassé sur l' épaule de son amie, en pijama et coulée sous ses flots de larmes. Certains, non certains croient au bohneur. Mais ce n' est rien. L' autre reste dans la chambre en medusant ses photos. Cette chambre semble vide dans l' immense pensionnat Mitsuko. Ou lui reste la semblant triste d' être séparé de son amour incrusté.

    Dans une autre chambre il semble faire la fête en plusieurs filles. Trois, six semble être le chiffre mais sont elles vraiment heureuse? Toutes regroupées dans cette petite chambre en train de fumer une Chicha simplement avec l' alcool regrouper. Que dire d' elles? Une mystèrieuse et Joueuse, une chaleureuse cachée sous la dureté, une alcoolique sachant ses défauts et adorable, une blonde à presque blanc calme mais adorable, une folle totallement amicale, une fille assez fêtarde mais d' une bontée lisible et enfin une qui l' imperfection de sa perfection et étrange de compation. Toutes encrées dans un même port. Les rêves qui nous jubilent ne vont pas loin. la fummée de dépasse. La chambre chaleureuse et pinpante de charme semble se vautrée dans la nuit de noël. Toutes ont juste une seule prière égarée. Si le ciel se renferme et se re- ouvre auront- elles une nouvelle vie. Entrelacer nos moines nous sert à rien. Espèrer n' est qu' une pauvre méodie sourde. Si envies meurtrières s' acharnaient encore? Si notre pou cardiaque s' effaçait? Nos mécanismes marchent et nos mécanismes semblent rouillés. Fumer mais oublier, fumer tue, fumer fait peiner. Entre nos anges et nos démons l' histoire de l' amour ce perd loin, loin et loin. [ en cours ]

    -----------------------
    Histoire dédiée à…

    Ma Alicette, ma Gabynounette, ma Shuu- pinette [ pa' ce que j' l' aime bien ], ma Yun- Yun. ma Naru- miso et Ma Riiri d' amûr qui sont toutes citées dans ce texte puisqu' elles se connaissent toutes = p


Dernière édition par Swendaï le 08.09.08 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: J' en avais envie <'3 J' en avais envie <'3 Empty08.09.08 17:03

Même si c'est en cours... xP
Super, jolie...J'aime qu'es tu veux?
A chaque fois que je lis ca me donne envie d'en faire pareil!

Alors bonne continuation , et je dirais: ' Régale nous encore'

=)
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: J' en avais envie <'3 J' en avais envie <'3 Empty08.09.08 17:38

  • N' iaf bonne chance! xD

    A moins que tu devienne une sado maso emo punk dépressive comme mwa ça va être hard de faire pareil.

    = )

    J' essaye d' écrire une suite je m' en donne corps et âme

    * Imite le meilleur ami de Yuki comme dans la scène " c' est mon ange de viande " xD * SBAFF * *


Dernière édition par Swendaï le 08.09.08 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: J' en avais envie <'3 J' en avais envie <'3 Empty08.09.08 17:57

Hahaha ce sera simple de faire mieux x)
XD
Nan mais pareil, une jolie hisoire quewa =D

Essaye de mettre plus que corps et âme xD
Et fait vite hein ;P

Parce que je veux lire ce que tu écris !!!

x)
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: J' en avais envie <'3 J' en avais envie <'3 Empty08.09.08 18:02

  • Mouaich j' écris sur World là et je t' ai envoyé un mp!

    G' nyahhh *_*

    J' avais congé ce matin dernières période et les deux dernières de l' aprem.

    Demain excurtion scolaire et mercredi congé *_*

    Quel bow monde <3

    Une autre histoire pour vous faire patienter!

    ----------------------------$
    Le temps me manque,
    l' air et les poissons s' évacuent de mon être me laissant seule dans cette ville ou j' y vit presque depuis un an. Ce temps me parait interminable. Tout me paraît loin. Mon souffle se brusque, ma vie m' obssède de moeurs et sans m' en soucier, ma flamme dessine sa fin doucement. Marcher, marcher, marcher seule ocupation des habitans de Tokyo. Suis- je un oiseau? Puis- je voler? Tomber oubliant soucis de comère. Oublier ce tombeau de vie gâchée. Poupée du diable, poupée de perfection insommniaque. Dix- sept ans passée sur cette terre et bientôt dix- huit ans de trop. Mes phalanges brusque, mon coeur bat, l' amour fait- il encore ravage? Manque d' envie, manque d' histoire me fesant rêver du prince charmant. Le chronomètre affiche six ans encore. Longues années de douleurs corporelles en plus. Ravage d' intestin, silence illuminé. Prophetie asymètrique, propos flammbés en poitant l' amitié gâchée. Pourquoi suis- je née? Mon intêret n' est que vaste dans cette terre petite.

    Avril 1993;

    Le sourire perdu dans le flot de ma mère était encore présent en ces temps- ci. Normale, j' étais normale. Moi qui jouais à la poupée, regardais mon petit- frère et ma petite soeur, jouais avec ma grande soeur. Un père affectueux proprietère d' une usine de coton généreux mit avec ma mère douce et bonne couturière. J' aimerai revenir au temps ou la seule chose me préeoccupant était quele tempèrature ferait- il le lendemain. Ce blé crissant dans mon être fesant sourire le pourpre de la coline verte. Ce chien jappant à mes pieds, cette douceur qui étirait la colline. Mais l' histoire continue, la roue tourne entraînant le destin disperssant mon être aux recoins de Londres…

    Juin 95;

    Mourir, première fois que j' entendu ce mot. Moi, gamine pleurnicharde, me prennait un coup moral. Synique, fantômatique pensée errée dans cette maison maudite. Comment mes yeux bleus océans aux crissements de blanc tels des débris avait une illusion de ma mère. Même ma belle- mère que j' aimais continuait ce vide dans cette proprièté si grande. Rien ne change sauf la douce mélancolie planant sur Londres. Quand Elisabeth avait ses élans alcollique frappant ma moralité d' un traumatisme courant. La lueur de la mort planerait- elle sur moi maintenant? Pas encore… Étrions nos soucis et courons nos plumes bénites susurrant la haine meurtrière voir vaste d' amour coulant dans mon intèrieur de corps.

    Octobre 99;

    Sauter, le bruit du fracas de cette baie vitrée située au troisième étage ou plutôt le grenier sucidaire servant de bibliothèque avec un feu sous pluie battante. La lecture mélangée à l' alcool fesant fracassé sous l' horrible mine d' effroi de mon père puis la conciance de ma belle- mère. je vole? Suis- je devenue un oiseau? La flaque de sang continue… Mon corps roule ingugitant par les plaies ouvertes dans le blé puis du coton. La limite de ma mort est scellée.

    « Mes yeux sont pénibles. Je me retrouve ruban dans mes cheveux longs et blond. Me voià Alice au pays de merveilles. Un lapin blanc albinos munit de sa montre passe devant moi criant.

    - Je suis en retard, je suis en retard!


    Moi je le suis comme Alice. Devant un table, je bois le petit flacon rappetissant ma taille. J' ouvre la porte puis commence à chercher. Tous devient comme le conte. Devant la dame je ne put frissoner d' effroi après sa voix forte déclarant.

    - Que l' on lui coup la tête!

    Où est donc passé le chat bizarre? La chenille? Le lapin? Sauvez- moi! je ne m' appelle pas Alice mais Swendaï. Je tombe manquant de me fouler la cheville. Mon désepsoir se perd et enfin mes derniers sourires sont mêlés de mélancolie synique. »

    Sursaut, chambre blanche, lit blanc vaut l' équivalant d' un hôpital. Soulagement puis tristesse, mon dernier espoir de vie normale est gâchée.

    - À cause de tous le saletés entrées dans les plaies de votre fille, elles ont réveillées un tumeur au sang, désolé de la nouvelle chamboulente.
    - … Après ma femme… ma fille… nul… inconpètants!

    Criait mon père, je souris car au moins il m' aime. Pillule, comprimés, seriung. Quotidien devenu habituel. Méandres inconnus, désespoir diabolique.

    Décembre 05;

    - Swen… je t' aime…
    - Non Stan… pas moi désolée! je ne peux pas…
    - Attends!

    Moi qui avait déjà travesrsé de l' autre côté d ela route du pont puis quand je me retournais… cette vision d' horreur…

    - STAN- LEYYYY!

    Puis tous ce retournaient me disant que cela irait, que je n' avais pas de crainte ce n' était pas à cause de moi. Tous croyaient qu' en tant de comtesse je ne pouvais avoir fais cela. Mais au fond de mon coeur battait la vérité me déchirant de ma seule fièrté.

    Février 06;

    - Swen- choupinette!!!!

    Crait une voix enfantine. J' étais dans une célèbre école ou nous dormions Semaine et week- end à Manchester, aussi à dire c' était assez loin de Londres. Bref, Hue, japonaise trop mignonne totalement japonnaise. Puis venu Benjamain ou Benji pour les intimes criant.

    - Hue- chan n' embête pas notre jolie Comtesse!
    - Mais euhhh! Je suis pas encore comtesse!

    Déclarais- je comme une gamine. J' avais encore cinq autres amis nous étions quatre garçons et quatre filles dans notre groupe. Benji, brun aux yeux vert avec une bouille angèlique cheveux mi- longs peau clair. Hue ou Hue- chan pour les intimes, peau foncée/ beige cheveux noirs longs en plus d' avoir les yeux plissés noirs en amande. June et Jude, jumeaux par excellence roux aux yeux marrons, peau bronzée, taches de rousseurs. Soren, brun cheveux peu court ni longs ni courts, yeux bleu. Tracy, noire aux cheveux noirs frisés yeux dorés bruns. Micky, Gay par excellence blonds aux yeux bleus. Nos actes indelibiles semblait si joli que nous nous aimions par tendresse immigrée. J' ai tout perdu d' eux! J' en ai plus de souvenir mais nous n' étions que gentils et exentrique dans nos actes spéciales.

    Aujourd' hui,

    la pluie tombe silencieusement sur mes cheveux. Ses soullures me parraissaient normal. Les gouttes de pluie goullant sur mes cheveux traumatisaient mon être d' un souvenir de ce sang emplifiant mes cheveux blonds. Une larme coule de mon coeur mais pas de mes yeux retirés de cette fonction. L' amour fait peur, l' amitié est permanente et le haine est une plaie continuellement sucée par notre sangsue du passé. L' horreur est à son rendez- vous…

    « Regarde il gêle la sous mes
    Des stalactites rêvent trop vieux
    Toutes ses promesses qui s' évaporent
    Vers d' autre ciel, vers d' autres ports »

    Ses promesses brisant mon être, ses sourires se perdant. Une chose chaude coule sur ma joue, une larme? Chose perdue… qui le semblait pour toujours…

    « Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
    Je t’aime trop fort, ça te dérange
    Et mes rêves se brisent sur tes phalanges
    Je t’aime trop fort

    Mon ange, mon ange »

    Pourquoi moi? Pourquoi mes moeurs reviennent encore? Si la l' on pouvait me réconforter suivant ma simple irrésistible envie de se réconfort! Mais qui le fera? Mais qui sera celle ou celui qui le fera pour une enfant perdue dans ce monde.

    « De mille saveurs
    Une seule me touche
    Lorsque tes lèvres
    Effleurent ma bouche
    De tous ces vents,
    Un seul me porte
    Lorsque ton ombre
    Passe ma porte »

    La mort voilà qui me chantait cette chanson mais pourquoi passait- elle à la radio? Pourquoi une japonaise l' écoutait seule dans le parc alors que sonnait cette langue française. Mon envie passa, même si mon destin est de mourir assemblant, j' ai un voeu qui me coût cher aux soupirs d' une pluie trouant ma âme… Puis quand tout monte dans ma vie tout s' anèantit et tombe! Et mes frères et soeurs? Sacha serait perdu avec sa future fiancée, Betty convertie Bisexuelle, ses deux petites demies- soeurs futures ballerines de talent. Si je me sucidais, leurs rêvent se perderaient et ils feraient déplorés leur désolation de m' avoir perdue et mes amis? Qu'en penseraient- ils de cela? Moi j' essayerai de vivre normalement dans ma perfection inachevée…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: J' en avais envie <'3 J' en avais envie <'3 Empty13.09.08 19:47

Pourquoi vous me forcez tous à lire des trucs déprimant ? Sur les blogs, MSN, les forums... J'viens de perdre toute ma vie pis je lis encore des trucs qui me font pleurer de joie ! C'est trop magnifique ! J'ai envie de cirer au monde entier que je l'aime ! =) J'ai pas le droit ? D'accord alors je vous déteste tous ! =]

Nan... Racontage de life : off

Trop beau tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: J' en avais envie <'3 J' en avais envie <'3 Empty17.09.08 14:06

J'ai pas lu le texte du milieu, je le garde pour plus tard...

On peut faire mieux Swennie, certains le font, prend pas la grosse tête XD ! [Muahahahahaha] [RE"Muahahahahaha"=> y'a des fautes, corrige moi ça tout de suite] !
J'aime le "Come Home" que tu nous as fait, je pense aussi bientôt écrire une fiction, mais faut déjà que je finisse une certaine entrée quelque part [n'est-ce-pas Riiko ?] !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J' en avais envie <'3 J' en avais envie <'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J' en avais envie <'3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: HRP : meet me Halfway :: La galerie des artistes :: Fictions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser