Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

.:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mai Kawasumi

Mai Kawasumi

▬ Messages : 11
▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] Empty06.09.08 15:24

Nom : Kawasumi
Prénom : Mai
Age : Malgré son visage assez enfantin, Mai a 15 ans
Sexe : Féminin
Métier : Pensionnaire au Pensionnat Mitsuko
Animal de compagnie : Aucun, elle n’aime plus les animaux, elle leurs ferait plus de mal qu’autre chose, et elle ne supporte pas les chiens.
Nationalité : Japonaise
Taille : 162 cm
Poids : 38 kg
Code règlements : Hmmm … 1357 & 0246

Caractère:
Mai Kawasumi est une jeune fille d’un caractère plutôt timide et discret. Elle a toujours été une fille enjouée, mais depuis la disparition de sa sœur sa joie de vivre à commencé à s’éteindre petit à petit, et il lui faudra du temps pour qu’elle revienne, et qu’elle se remettre à rire naturellement. Elle a du mal à engager la conversation avec quelqu’un, sans doute à cause de sa timidité, et encore plus de mal à se confier. Elle garde tous ses problèmes et ses secrets pour elle, afin de n’embêter personne avec ça, et à du mal à se lier d’amitié avec quelqu’un, surtout depuis cet évènement il y a 3 ans. Mais déjà, enfant, elle souffrait quand même secrètement de n’être que l’ombre de sa sœur, que ce soit toujours Sayuri la « première », mais comme à l’époque elle vouait une adoration absolue à sa sœur, elle gardait tous ses sentiments d’infériorité au fond de son cœur. Maintenant, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle ressens pour Sayuri, ni comment elle réagirait si elle revenait, mais au fond de son cœur elle sait parfaitement qu’elle la déteste, pour l’avoir abandonner et pour d’autres raisons dont elle ne parle a personne.

Néanmoins, elle a beau être une fille timide et secrète, elle reste très gentille et généreuse, toujours prête à aider les autres, comme on l’a fait pour elle autrefois. Mai sait redonner confiance en eux au gens qu’elle rencontre, et essaye toujours d’aider les autres. Malgré son regard triste, et son absence de sourire, elle est vraiment gentille. Mai a en revanche tendance à se méprendre, à cause des apparences souvent trompeuses. Pas sur son jugement sur les gens, non, mais elle voit parfois des situations qui n’existent pas et tire trop vite une conclusion, c’est peut être aussi ce qui brouille ses jugement sur Sayuri, et elle manque parfois d’humour. Elle pleure facilement, et rougie souvent, ce qui l’a rend adorable, surtout avec son petit visage enfantin et ses grands yeux.

Elle n’aime pas trop qu’on se moque ou qu’on fasse des réflexions sur son physique de gamine, elle n’y peut pas grand-chose si elle n’a pas l’apparence d’une lycéenne, et si on l’a confonds souvent avec une petite collégienne, ce qu’elle n’apprécie pas trop.

Goûts :
La grande passion de Mai est le chant. Elle a une superbe voie, douce et mélodieuse. Chanter lui permet de se détendre, de se libérer. On ressent parfaitement ses émotions à travers sa voie, ce qui la rend encore plus jolie. Elle ne prend pas de cours, et chante rarement en public, elle préfère s’isoler, et être à l’air libre, la plupart du temps elle chantait à sa fenêtre ou assise sur le toit de sa maison, qui n’était pas très en pente et auquel on pouvait accéder grâce à un velux.
Elle aime également lire, essentiellement des romans ou des recueils de poésies, un bon moyen pour se détendre, et elle collection les ours en peluches. En effet, sa chambre en est remplie, des grands, des petits, des bruns, des blancs, des roses, avec des écharpes ou des rubans, et de grosses pattes pelucheuses.
Mai aime les pâtisseries, mais c’est une vrai catastrophe en matière de cuisine, si par chance elle ne fait pas bruler son plat, c’est de toute façon dans la recette ou les quantités qu’elle s’est trompé, à son grand malheur.
Globalement, Mai n’est ni une fille très sportive et en cours il n’y a pas de matière spécifique ou elle se démarque, à part peut être la musique si il y a un cours de chant, car même si elle laisse croire qu’elle chante comme une casserole, elle a une très jolie voie.

Histoire :
Un matin de printemps, deux petites filles, des jumelles, sont nées… Quelques secondes après leur naissance, un bourgeon de cerisier à éclot, et le soir venu, tous les cerisiers du jardin de l’hôpital étaient en fleurs… L’aînée des deux filles fut nommée « Sayuri », et sa cadette « Mai »…

« Une… promesse… »

Les cheveux détachés, serrant une peluche dans ses bras, légèrement recroquevillée, la jolie Sayuri dormait paisiblement, nullement perturbée par le bruit de l’orage... Jusqu’à ce qu’un petit poing vienne frapper contre sa porte. Sayuri grogna et ouvrit les yeux, pour les refermer aussitôt. Lorsque la voix tremblante de sa sœur l’appela et continuant de frapper à la porte, Sayuri ouvrit grand les yeux et se redressa, inquiète…

- Mai-chan ?? Qu’est ce qui se passe ??

La porte s’ouvrit doucement et une petite fille de 5 cinq ans, dans un pyjama trop grand pour elle, une peluche à la main, des mèches de cheveux tombant devant ses grands yeux violets larmoyant, apparue. Cette petite fille était Mai, la cadette des jumelles Kawasumi. Une petite larme coula sur sa joue, Mai fixait sa sœur de ses grands yeux brillants et apeurés, et prononça d’une voix sanglotante.

- Sayuri-chan… ! Je peux venir dans ton lit?? J’ai peuuur de l’orage !!

Mai soupira, ce n’était que ça… Mais de voir sa sœur comme ça… elle éprouvait presque de la pitié pour elle… Elle se rallongea et tira un peu sa couverture pour que Mai puisse entrer, et elle lui dit d’une voix douce :

- C’est bon, Mai-chan, viens ! On va dormir ensemble, comme ça tu n’auras plus peur, hein ? si je te tiens la main ??
- Non… Merci, Sayuri-chan.

Et les deux petites filles, qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, logique pour des jumelles, s’allongèrent l’une à côté de l’autre, leur peluche à côté d’elles, et se regardèrent, l’une apeurée, l’autre là pour consoler la première…

- Dit, Sayuri-chan ? Quand on serra grande, est ce que tu me protégeras encore quand il y aura de l’orage ?
- Toujours !
- Toujours ?
- Oui, je te protègerais toujours quand il y aura de l’orage ! C’est promis !
- Promis !
- Mais oui, je serais toujours là pour toi, c’est normal Mai-chan, on est sœur, tiens, donne moi ton petit doigt…

Et en croisant leur auriculaire, Sayuri et Mai se firent la promesse d’être toujours là l’une pour l’autre, et de ne jamais s’abandonner, quoi qu’il arrive, telle deux sœurs… Et elles s’endormirent ainsi, en se tenant la main, dans le grand lit de Sayuri, sans que Mai ne panique encore une fois, malgré les éclairs qui ne cessaient pas…

« Toujours… Oui… c’est une promesse »

- Mai-chan !
- Hmm ??
- Tu t’es allongée sur mes cheveux, j’ai mal !
- Ah ! Pardon!

Deux ans plus tard, Mai était à présent une jolie fille, aux longs et lisses cheveux rose clair et aux grands yeux violets, yeux qui reflétaient très bien ses sentiments. Parfois, on la trouvait bizarre, et pourtant c’était ainsi : Nul ne savait pourquoi, mais les jumelles Kawasumi avaient des yeux et des cheveux d’une couleur un peu inhabituelle. Et pourtant, malgré que la cadette devienne un peu plus mignonne chaque jour, tous le monde, M. et Mme. Kawasumi y compris, continuait de préférer et complimenter la belle Sayuri… A présent, et au regard de tous, Mai ne vivait plus que dans l’ombre de sa sœur, sœur qu’elle admirait pourtant… admirait, adorait, vénérait, vouait une confiance absolue…
Par un après midi ensoleillé qui aurait pourtant du donner envie aux enfants de sortir s’amuser dehors, les jumelles Kawasumi avaient apparemment préférées s’enfermer dans la cave de la maison pour y jouer… Elles faisaient donc une formidablement partis de cache-cache, à deux, lorsque Sayuri se coupa profondément la main en tombant sur du verre cassé !
Aussitôt, les fillettes paniquèrent, et entreprirent d’aller désinfecter la petite plaie et de mettre un pansement. Mais voilà, l’armoire à pharmacie, accrochée à un mur de la salle de bain, était trop haute pour les deux fillettes. En montant sur une chaise, Mai pouvait presque la toucher, sans réussir à l’ouvrir. Où était l’intérêt de l’avoir mis si haut, cette trousse, hein ? Sayuri défendit à sa sœur de grimper sur le lavabo et de se pencher, en prétextant que c’était trop risqué et qu’elle allait tomber, et se faire mal elle aussi. Leurs parents travaillaient… les voisins aussi, alors, à qui s’adresser ? La plaie de Sayuri piquait, et Mai voulait faire quelque chose à tout prix. Alors, elle décida d’appeler sa grand – mère, elle n’habitait pas si loin, en 15 minutes elle serait là, et elle aiderait Sayuri et Mai. La cadette Kawasumi cria à son ainée de rester assise, comme si le fait d’être debout alors aggraver une blessure que la jeune fille s’était faite à la main, et couru jusqu’au téléphone… Seulement, voilà…

- Sayuri-chan ! Sayuri-chan ! Le numéro de grand-mère n’est pas enregistrer sur le répertoire téléphonique, qu’est ce qu’on fait ?
- C’est surement parce que Maman s’est un peu fâché avec elle la semaine dernière, elle a du effacer son numéro dans la colère, mais regarde si il n’est pas dans le carnet d’adresse rouge qui est dans le tiroir de la commode, cela m’étonnerait que Maman l’ai rayé.

Mai s’avança jusqu’à la commode dans l’entrée, et entreprit d’ouvrir les tiroirs un à un, des tiroirs au contenu poussiéreux, dans un desquels elle finit par trouver le carnet d’adresse. En le prenant, elle souleva un nuage de poussière, et aperçu un cadre, pire que poussiéreux, en dessous du carnet. Curieuse, elle le prix également, manquant d’avoir une écharde tant il était vieux et abimé, et passa sa main dessus pour enlever la poussière et voir la photo…

° Mais… ces deux petits bébés, c’est grande sœur et moi, à notre naissance… Le jour de notre naissance, ou quelques jour après en tout cas, car on à l’air d’être à la maternité. Et quelles têtes on fait ! Surtout moi ! Deux gamines entrain de pleurer, pourquoi ont-ils pris la photo à ce moment la ?? Rooh ! Bon, au dessus, c’est Maman ! Aah, ce qu’elle était jeune ! Et si jolie ! Et elle avait encore les cheveux longs à l’époque ! Enfin, c’était il y a 7 ans, mais bon. Et là, si j’enlève encore un peu de poussière… Hé mais… c’est Papa ! Lui aussi il était jeune ! Mais ses lunettes de l’époque étaient hideuses ! Vraiment hideuses ! °

- Mai-chan ! Mai-chan ! Qu’est ce que tu fais ? Tu n’as pas appelé Grand-mère ? Tout va bien ?
- Oui ! J’ai juste trouvé une photo de nous lorsqu’on était des nourrissons ! C’est marrant ! Viens v…

Mai s’était figée, les yeux écarquillés et fixant la vieille photo. Elle avait dépoussiéré la dernière partie du cadre avec sa petite main, et une cinquième personne se trouvait au côté de la famille Kawasumi… Un garçon... C’était surement un garçon, mais… mais son visage… une goutte d’eau avait dilué les couleurs et on ne pouvait pas distinguer les traits du visage. A son physique, on se doutait que c’était un garçon… apparemment… et sans doute aussi un tout petit enfant. Avait-il 1, 2, 3 ans de plus que les jumelles ??
Sayuri avait rejoint Mai, laquelle s’empressa de remettre le cadre dans le tiroir et de fermer ce dernier. Sayuri regarda d’un air interrogateur sa sœur dont les joues avaient rosies. Pendant que l’ainée Kawasumi composait avec peine le numéro de leur grand-mère, sa main la piquant et saignant encore un peu, elle jetait des coups d’œil inquiet à sa sœur mais restait silencieuse. Mai avait l’air bouleversée... la fillette essayait de comprendre… qui était le petit garçon, car s’était sans doute un garçon, qui était sur la photo. Leur petit cousin Minato ? Non, il n’était même pas né à ce moment là. Alors qui ?? Et pourquoi le fait de savoir qui était ce garçon complexait autant la fillette ?? Il y avait cette goutte d’eau, ou cette larme… Si elle en avait parlé à Sayuri, cette dernière lui aurait sans doute expliqué qu’il n’y avait que dans les histoires que la goutte d’eau tombait pile sur le visage de la personne. Et elle aurait eu raison. Ce n’était pas un hasard. Quelqu’un avait volontairement effacé le visage de l’enfant qui était avec elles sur la photo, et l’avait délibérément oublié dans un tiroir pendant des années peut être, au lieu de l’accrocher dans la maison, une si jolie photo. Leurs parents auraient-ils fait ça? Et pourtant, ça aurait été si facile de bruler ou jeter la photo, alors pourquoi ?
Non, décidément, Mai en faisant trop. Elle n’allait pas se torture l’esprit pour une vulgaire photo. Ce garçon était peut être le fils d’amis de leur parents, ou quelque choses comme ça.
Mais alors pourquoi la petite Mai avait le sentiment que ses parents ne lui diraient rien, même si elle les questionnait ?
Et pourquoi ce garçon lui paraissait si… familier ? Pourquoi avait-elle autant envie de savoir s’il riait, s’il était content ou triste ?

- Mai-chan…

La voix de Sayuri avait retenti, sombre. Elle tenait dans ses mains le cadre que sa petite sœur avait rangé quelques instants plus tôt. Cela avait intrigué Sayuri. Elle tourna vers Mai un visage qui n’avait jamais été aussi sérieux…

- Mai-chan, qui c’est ??
- Sayuri…chan

°On ne peut pas faire… comme si rien ne s’était passé…Ce garçon…a un rapport avec nous, c’est évident…mais nous n’en saurons… jamais plus°

« Tu étais la personne qui comptais le plus pour moi,
Je n’ai pu ni te retenir, ni te comprendre
»


Dernière édition par Mai Kawasumi le 06.09.08 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mai Kawasumi

Mai Kawasumi

▬ Messages : 11
▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] Empty06.09.08 15:26

[Désolé d'avoir fait un double post ='(, ça ne tenais pas sur un post! Désolé!]

Plusieurs années se sont écoulées, Mai Kawasumi a maintenant 12 ans. Elle est devenue très mignonne, mais comme toujours sa sœur la dépasse. « Sayuri la plus intelligente, la plus belle, la plus gracieuse, la meilleure, etc. » Mai n’arrive même pas à en vouloir à sa sœur dont l’ombre à fini par la masquer, elle, Mai. Mais pour la jeune Kawasumi, Sayuri est un héros. Son modèle, sa meilleure amie, et celle qui lui permet d’avancer. Mai n’est jamais tombée amoureuse, elle a de bonnes camarades de classe avec qui elle s’entend bien, mais aucunes ne la connait aussi bien que sa jumelle. Même si ces derniers temps, Sayuri est bizarre, elle a toujours le regard perdu dans le vide. Une ombre semble s’être installée dans le cœur de Sayuri… Une ombre qui n’est apparemment pas prête d’en sortir… Mai voudrait l’aider, mais pour la première fois de sa vie, Sayuri ne lui dit rien, ne lui confit rien. Mai est blessée, mais elle n’ose pas lui en parler. Sayuri à l’air à la fois triste et angoissée, et à la fois… il y a un autre sentiment… un autre, plus noir…

Mai craint le pire.
Et un jour, le pire est arrivé.

« Au fond de ton regard… Une lueur de haine… Si forte…
Sayuri… Qui haïssais-tu à ce point là?
Quel était le fardeau que tu portais et que tu refusais de partager avec moi ?
Sayuri…
Pourquoi


Mai courrait. Ses chaussures étaient couvertes de boues et son petit uniforme de collégienne bleu et gris était trempé. Il pleuvait fort, la même pluie que la nuit orageuse d’il y a 7 ans, et probablement le même orage qui se préparait. La même pluie… et Mai avait un mauvais pressentiment. Elle arriva devant sa maison, mais au moment même ou elle poussa la porte, el sentit qu’il y avait quelque chose de différent. De vraiment différent. C’était si… vide.

« Notre lien était pourtant… Si fort »

A première vue, la maison était normale. Mais elle était trop calme, bien trop calme. Et dans son cœur, Mai n’avait jamais ressentit un tel vide. Son cœur se met soudain à accéléré, comme si elle avait peur de ce qu’elle allait découvrir. Peur.
Peur de voir que Sayuri n’est nulle part, peur de voir qu’elle l’a laissée…

- Sa…Sayuri-chan ?

Personne ne répondit à la petite voie angoissée de Mai. Elle resta d’abord silencieuse quelques secondes, avant de crier de toutes ses forces :

- SAYURIIIIIII !!!!!!!!!!

Mai comprit soudain. Devant le silence qui lui faisait face, elle comprit que Sayuri était parti. Non, pas parti faire les courses, ni au collège, où elle avait d’ailleurs été absente toute la journée, Mai s’en rendait compte enfin, ni chez leur grand-mère, ni même chez une amie. Non, elle était partie. Juste « partie ». Et Mai savait très bien qu’elle ne reviendrait pas. C’était comme si une voix lui criait jusqu’au plus profond de son être.

La sensation d’être abandonnée, délaissée, oubliée, trahie. Car Sayuri était partie…
Sans Mai.

« C’est une… promesse »

Lentement Mai fit le tour de la maison, toute pâle, comme si elle n’arrivait pas à admettre ce qu’elle vivait. Elle ne voulait pas admettre que sa jumelle, la personne en qui elle avait placée toute sa confiance l’avait abandonnée. Abandonnée.
Elle finit par entrer dans la chambre de sa sœur, timidement, le cœur serré. Sur le lit, une enveloppe rose pâle avait été posée bien en évidence. En la voyant, les yeux de Mai se troublèrent. Seuls deux mots avaient été marqués sur l’enveloppe : « Pour Mai ». Elle l’ouvrit, en sortis une lettre assez courte qu’elle commença à lire. Aux premiers mots, son visage changea soudain d’expression. Les larmes coulaient sur ses joues pendant que la colère montait en elle, inévitablement. Plus elles lisaient, plus les souvenirs construits avec sa sœur refaisaient surfaces.

- Pour…quoi ?
« Je serais toujours la pour toi, Mai. »
- …Menteuse
« C’est une promesse »
- MENTEUUUSE !!!
« Toujours… »
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] Empty06.09.08 15:33

  • Bienvenue ici! = D

    Pas grave!

    Validée par Swenou' ~ <3

    Très belle fiche.


Dernière édition par Swendaï le 06.09.08 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mai Kawasumi

Mai Kawasumi

▬ Messages : 11
▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] Empty06.09.08 15:37

Merci beaucoup Swendaï =D
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] Empty06.09.08 15:39

  • De rien! = D

    J' espère que tu t' amuseras bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] Empty06.09.08 17:38


Bienvenue dans le coin <3
Revenir en haut Aller en bas

Mai Kawasumi

Mai Kawasumi

▬ Messages : 11
▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] Empty06.09.08 22:36

Merci Ayumi! =D

Bon bon, je vais préparer mon entrée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] .:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

.:. Kawasumi Mai .:. [ Validée ~ <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser