Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Tamiko, it's Me! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tamiko Nokema

Tamiko Nokema

▬ Messages : 1
▬ Age : 31
▬ Argent : Hum
▬ Humeur : N'Élève
▬ Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Tamiko, it's Me! [Validée] Tamiko, it's Me! [Validée] Empty05.04.08 18:11

Nom : Nokema

Prénom : Tamiko

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Métier : N'Élève

Animal de compagnie : Rien, elle n'en veut pas (PDE: Pas fineuh, c'est tout mignon des n'animaux! ><)

Nationalité : Hum...Anglaise(Père: Walter Moore, étant rendu Atsuki Nokema) et Japonaise (Mère: Saïra Juneko)

Taille : 165 cm

Poids : 125 livres

Code règlements : 0246

Caractère : Une attitude de fer et à montagnes russes. Voilà, en gros, ce qui caractérise le comportement et la personnalité de Tamiko Nokema. Bientôt rendue à 17 ans, cette jeune fille, devenue malgré elle une nouvelle femme plus mature et plus responsable, est possédée d'un caractère totalement différent de ceux qu'elle connaît. Tous, sauf de celle qui l'a éduquée, car oui, Tamiko a appris à se comporter comme sa senseï. Son attitude est: Tolérance Zéro, solitaire et quelques fois rebellique. Mais qui se doit d'être serviable avec ceux qui le demandent et d'être patient auprès des autres qui sont impatients. Ça, c'était la partie "Attitude de fer". Pour son attitude "Montagnes russes", c'est comme le mentionne le titre: tout dépent des jours qui passent; la pluie, le soleil, etc., tous ses sentiments peuvent changer en un tour de main. Soit ses émotions et son attitude sont plus puissants et persistants ou d'autres peuvent être plus légers et passifs, tout dépent, c'est ce que j'ai dit. Mais la plupart du temps, lorsqu'on la regarde seulement par son physique, on la considérerait comme une personne naïve, mais non!M'enfin, juste un peu, mais c'est tout!

Goûts : Elle aime avoir un entraînnement chaque matin avec son Katana, connaître des personnes qui aiment ça s'entraîner aussi(XD), euhm...Être solitaire ou bien entourée de pas beaucoup de monde, la musique, l'écriture et le dessin. Elle déteste les gens qui sont trop arrogants ou bien qui l'énerve. Euhm...Elle déteste aussi...Savoir qu'elle n'est pas assez forte(Trop gros ego XD)


Histoire (min 7 lignes) :Chaque nuit depuis quelques temps, Tamiko ne cesse de faire un rêve qui la met dans tous ses états, surtout de l'interrogation.

Elle est là, dans un endroit qu'elle ne reconnait pas du tout. Peut-être est-ce le parc à côté de l'endroit où elle habite?On ne le saura jamais. Mais tout ce qu'elle sait, c'est qu'il y a autour d'elle un vide, malgré que le parc est là, et là, il y a une atmosphère qu'elle déteste sincèrement: une atmosphère glaciale et terrifiante. Soudain, elle commence à ressentir des choses qui tombent sur elle. Des gouttes d'eau. Il pleut, à ce qu'elle peut voir. Puis, c'est comme si son ouïe lui répondait à nouveau, mais elle entendit subitement quelqu'un lui dire de courir. Elle ne savait pas d'où venait cette voix, mais elle devait courir.

En fait, ce rêve est lors de ses 13 ans. Sa mère, encore vivante à ce moment, et son père, qui voulait s'en aller, étaient là et la regardait manger. Mais soudain, ce fut comme une véritable tempête. Sa mère se lève brusquement et lui tire le bras tout en disant qu'elle devait faire vite. Nokema ne comprenait plus pourquoi. Mais elle fit ce que lui demandait sa maman. Puis, d'un seul coup, ils sont arrivés au parc. Le père ne les suivait plus, mais on pouvait l'entendre gémir de douleur un peu plus bas dans la côte. La mère de Tamiko et Tamiko elle-même courait sans arrêt, la petite se demandant toujours ce qui se passait. Ensuite, ce fut des coups de feu. Trois au total, dont deux qui touchèrent sa mère. La troisième toucha le bras de Tamiko, ce qui la fit tomber par terre. Elle comprit qui s'était: des brigands, des malfaiteurs, qui en voulaient à la vie de sa famille. Des ombres arrivèrent à ses pieds et on lui tira une balle dans la tête.

Tout ce que Tami se rapelle, c'est qu'elle s'est réveillé au beau milieu de nul part, dans une maison inconnue, un bandage sur la tête et elle était dans un lit confortable, malgré qu'il était par terre. Dès lors, elle ne se souvenait plus de toute son enfance. Parfois, elle en avait des bribes, mais elles étaient insuffisantes pour qu'elle puisse tout se rapeller. Alors, elle cru que sa mère était sa senseï, même si cette dernière lui disait toujours que ce n'était pas elle.

Des années plus tard, 4 en tout, la senseï de Nokema lui conseilla de déménager au Japon pour pouvoir aller dans un pensionnat qui pourrait recommencer à zéro sa vie...Et elle obéit..


N'alors voilaaaa! :yaah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tamiko, it's Me! [Validée] Tamiko, it's Me! [Validée] Empty06.04.08 19:09

Biienvenue Tamiiko ! ^o^
-- VaLiiDaTeD --
Revenir en haut Aller en bas

Tamiko, it's Me! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser