Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Aller de l'avant... L'arrivée de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mai Kawasumi

Mai Kawasumi

▬ Messages : 11
▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Aller de l'avant... L'arrivée de Mai Aller de l'avant... L'arrivée de Mai Empty10.09.08 13:03

Toute seule… Plantée toute seule au milieu de l’entrée, l’entrée d’un pensionnat bien plus grand que prévue et dans lequel elle risquait de se perdre : le pensionnat Mitsuko. Mai parcouru le hall du regard. Elle portait une de ces robes qu’elle aimait tant, avec un peu de dentelles sur les bords. Elle avait d’abord hésité à mettre un jean, afin de passer plus inaperçue, mais comme elle avait horreur des pantalons et jeans, dans lequel elle ne se sentait pas à l’aise, elle avait finalement opté pour une de ses robes noires, avec de longues manches blanches, elle se sentait bien mieux ainsi. Ses longs cheveux roses pâles retenus par des rubans noirs encadraient son visage te ses grands yeux violets. Elle tenait une petite valise noire à roulettes, sur laquelle elle avait accroché de petits rubans fuchsia et dans laquelle elle avait pris le strict nécessaire pour vivre ici.

Elle était venue ici dans l’espoir de tout recommencer. Depuis la disparition de sa sœur, son cœur s’était émietté peu à peu, et trois années plus tard, il ne restait plus grand-chose de sa joie de vivre. Peut être qu’ici, loin de la maison et de la ville où elle avait bâtit tous ses souvenirs avec Sayuri et qui lui rappelait tant sa sœur, elle arriverait à prendre un nouveau départ. « Ça ne sert à rien de ruminer le passé, ce n’est pas ça qui fera revenir Sayuri, si je veux vraiment la chercher et la ramener, je dois aller de l’avant »… C’est ce qu’elle s’était dis en faisant sa valise pour le pensionnat. Plus facile à dire qu’à faire. Elle se retrouvait là, plantée au milieu d’un hall, jetant des regards presque apeurés autour d’elle. Alors que Mai, toute timide, était entrain de réaliser qu’il faudrait demander la direction des chambres et celles des salles de classe à quelqu’un, un bruit de pas la fit retourner…
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Aller de l'avant... L'arrivée de Mai Aller de l'avant... L'arrivée de Mai Empty10.09.08 16:45

-Waa une journée à sortir de sa chambre!

C'est tout ce qui avait suffit à Ayumi pour sortir. Aujourd'hui elle était en slim, dans les tons noirs et elle avait un long haut, avec le drapeau de l'Angleterre et une écriture plutôt imposante et grise palletée sur le tee-shirt, qui disait: 'Love Rock!'. Le haut n'avait pas de manche, tel un débardeur. Avec le soleil, les cheveux d'Ayumi viré au blond, malgré qu'elle ne soit pas blonde et ayant plutôt des cheveux d'un brun caramel. Elle les avait lâchés pour changer et elle ne portait pas ses lunettes de soleil.

Comme toujours elle passait par le hall pour sortir. Elle avait une petite bouteille d'eau dans la main droite et sa veste en cuir dans l'autre, et elle essayait de se frayer un chemin parmi la foule imposante, et il fallait le dire, celle-ci était très bruyante. Apparemment, le hall étant plus frai, les gens se regroupaient en masse.

- Pouahh, ca me donne bien envie de faire marche arrière.

Après un soupire, elle retourna à ses 'Pardon', 'Excusez-moi, je voudrais passer', en espérant qui la laisse passer. Elle remarqua une fille de loin, elle portait une robe, normal par ce temps, mais elle avait cet air perdu, ou du moins, elle était seule. Ayumi haussa les épaules, les gens avaient bien le droit d'être seuls, non? Puis elle se dit que c'était peut-être une nouvelle, cela ne lui coûterait rien d'aller la voir et de proposer son aide. Et puis après tout elle ne risquait pas de sortir par là, elle se décida donc à la rejoindre. Arrivant par derrière, la jeune fille se retourna net. Ayumi la regarda et la gratifia d'un sourire:

-Salut, désolé si je t'ai fait peur. Tu aurais besoin d'aide??

Elle sourit de plus belle et continua:

- Je peux pas m'empêcher d'aider les gens, en plus tu avais cet air perdu.

Elle laissa un petit rire gentille, et rajouta:

-Sinon moi c'est Ayumi, mais les gens m'appellent Ayu'.

Termina-t-elle toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Mai Kawasumi

Mai Kawasumi

▬ Messages : 11
▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Aller de l'avant... L'arrivée de Mai Aller de l'avant... L'arrivée de Mai Empty15.09.08 23:33

"Salut, désolé si je t'ai fait peur. Tu aurais besoin d'aide??"
Tels étaient les mots que la jeune lycéenne qui se tenait devant Mai venait de prononcer, et qui résonnait à présent dans sa tête. Elle était un peu plus grande que Mai, et peut être un peu plus âgée aussi, quoiqu'avec le visage d'enfant de Mai, la comparaison des âges était une chose délicate. Elle portait un slim, Mai enviait les gens à qui les slims allaient si bien, et un jolie haut sans manches, et elle était plutôt jolie.

Inconsciemment, Mai rougit légèrement. Depuis plusieurs années, elle était seule, toujours seule, et sa timidité n'avait pas arrangé les choses. Alors de voir une personne de son âge venir lui parler, si naturellement, cela la surprenait, une agréable surprise. La jeune fille disait s'appeler Ayumi. Mai avait envie de répondre, d'accepter l'aide d'Ayumi, de lui sourire à son tour pour la remercier, mais sourire était devenue si difficile pour Mai... Comment ce geste si naturel et spontané il y a trois ans avait pu autant s'effacer des habitudes de Mai ?? Non, malgré tout ce qu'elle pouvait tenter, elle ne pouvait plus sourire, mais elle décocha un regard remplie de reconnaissance à Ayumi.


- Je te remercie. Je m'appelle Mai Kawasumi, enchanté. Je crois en effet que j'aurais... besoin d'aide. Je.. Euh... Enfin, je suis nouvelle, et un peu perdue. Je ne sais ni où se trouvent les chambres, ni les salles de classe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aller de l'avant... L'arrivée de Mai Aller de l'avant... L'arrivée de Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aller de l'avant... L'arrivée de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Inside :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser