Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petit message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty26.11.08 22:10

Moi je la connais l'admin. Elle était dans ma classe l'année dernière et cette année aussi x)
Je lui demanderais à ce qu'elle me lègue le forum AH AH

Edit: Nan sérieux je lui demande si elle peut laisser laisser le forum à quelqu'un. Chui sûre que ça peut faire un bon RPG au final (après faut revoir les catégories et tout... Et les règles aussi .__.).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty26.11.08 22:17

reuh ben ouai demande comme sa si elle veut reprendre le forum en main ou passer le code a un modo ou encore autres sa serai bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty26.11.08 22:19

A mon avis elle reviendra pas hein, je lui avais demandé il y a quelques jours si elle continuait le RP et elle m'a répondu que non, elle avait arrêté y a longtemps x)


En tout cas moi je verrais bien un rechangement total du forum (tout en gardant le principe hein) *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty26.11.08 22:20

okay mes sa serai bien que tu lui demande si elle veut bien que tu la remplace =)
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty27.11.08 19:30

Nan s'il te plait demande lui qu'elle contacte Alicette, ou que tout simplement elle se connect sur msn, ce serait simpa de ta part!
Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty28.11.08 13:31

Euh... c'est Nady qui va devenir admines ? O.o
Je comprend pas tout là, ça fait beaucoup trop de messages à lire et à retenir ^^' !

Dommage que Yun' yun' a abandonnée le rpey T_T !

Et pour ce qui est du forum, j'pense déjà qu'il faudrait modifier les réglements, les fiches de présentations, les catégories parce que je trouve qu'il y en a beaucoup trop (donc mieux les organisées), re-faire un d-sign (si quelqu'un est bon niveau graphisme qu'il ou elle lève la main !), de la pub, faire le trie dans les membres inscrits, changer un tout petit peu l'histoire mais garder le thème du pensionnat et puis... Voilà, je pense avoir tout dit (enfin seulement ce dont je me souviens ^^') !

Et pour ce qui est du skyboog moi aussi j'en ai un .o/ !

[Hey, j'viens de remarquer un truc, je suis la plus vieille dans les derniers membres qui se conèctent encore j'crois... Vieillle. C'est déprimant T_T !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty28.11.08 21:07

Euh non je vais pas forcèment devenir admin hein xD

J'en ai parlé à l'admin, elle m'a dit qu'elle va y réfléchir et décider du sort du forum x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty28.11.08 21:11

okay
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty29.11.08 17:31

*S'incruste*
S'vous voulez, pour le design, j'pourrait demander a Yu', j'pense qu'elle accepterait de nous faire un joli petit design tout mignon
*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty29.11.08 21:53

Même toi Tatsu', tu es assez douée pour le D-sign <3 !
Et moi j'ai réussi à en faire un qui à plus aux admines d'un forum [c'est bizarre d'ailleurs...] =D !

Merci Nady (L) !
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty29.11.08 22:02

Tu trouve que j'suis douée ? =o
Moi, plus je voit les magnifiques designs de ma Yu-chou, j'me sent toute nulle en design comparée à elle
='(
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty29.11.08 22:20

En conversation avec Narumi sur msn, mauvaise nouvelle, elle veut pas.
Manque plus que Yuna accepte sinon c'pas la peine !
Narumi veut fermer le forum, pourtant Tatsu et moi on lui explique pourquo on veut le reprendre, on lui dit qu'on va pas lui voler son forum, on sait très bien que c'est grâce à elles que l'forum existe mais elle eut pas. Elle nous dit de faire un autre forum mais Pdm c'est PDM, et on tient a ce forum donc on veut le garder, logique non ?
Un autre forum ne servirait à rien, c'est celui-là, je sais pas comment expliquer mais, re-faire un aute forum avancerait à rien, ça ne serait plus pareil... ='( !

Yuna', steupléé...

Narumi ne prend même plus la peine de répondre *à deux doigts de laisser tomber* ...
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty29.11.08 22:33

Le truc, c'est qu'pour Yuna, s'mort aussi j'pense.
Naru m'a bien dit, quand j'parlait avec elle, qu'elle avait décidé ça toutes les deux.
Après, qui sait, peut être que Yuna sera moins tétue que Naru, mais j'en suis pas sûre.
J'pense plus qu'on va se heurter a un mur une deuxième fois.

Wai, c'est défaitiste, mais quand on voit quelqu'un insister comme ça pour refuser nos propositions, ça donne pas envie d'espèrer une reponse positive de l'autre
u.u
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty29.11.08 22:42

J'men fous je continue de la harcelée !
Et il nous reste plus qu'a les convaincre (si Yuna refuse) de ne pas suprimer le forum histoire qu'on puisse y rester... et... CHUT [je vous le dirais par mpey, sait-on jamais qui pourrais lire mon message >.>] !

C'clair U_u !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty30.11.08 16:05

Arf, désolée de ne pas pu l'avoir convaincre TT Je lui avais pourtant dit qu'il y avait encore quelques membres motivés...
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty30.11.08 18:50

C'est pas grave Nady, le principal c'est que t'as essayé ^^

Les filles si ce que vous dîtes et vrai et bien j'ai seule chose à dire:

Pourquoi non?

C'est vrai je comprends pas quoi, elles laissent tout en plan, elles veulent supprimer le forum, qu'es-qu'elles ont à perdre? Qu'il marche ou pas notre plan de relance, ça changera rien de plus. Soit c'est de l'égoïsme pure soit de l'égocentrisme, parce que ne pas vouloir que d'autre reprenne le forum ça devrait rien leur faire à la limite puisqu'elles l'ont abandonné. Je crois bien que je m'emporte en disant ça, d'ailleurs je les connais pas tellement, mais ce que je veux dire que nous faire ça c'est mal, pasque qui est resté quand elles sont partis, qui continue alors qu'elles ne sont plus là, et qui veut tout arranger, tout améliorer, C'EST NOUS, et nous faire ça ça me déçois. En espérant qu'elle lise ça sinon faites leurs parvenir, de toute manière j'espère bien le leur dire moi-même pour la bonne raison que moi je veux avoir mon mot à dire en tant que membre, pasque devenir membre c'est prendre des responsabilités en venant ici, en passant son temps, lorsqu'on s'inscrit sur le Fo, on a des devoirs envers lui, même si certains ne prennent pas ça en compte d'autre oui, et d'autre font mieux, il s'en occupe, certes ça reste elles les fondatrices, mais n'empêche que nous on existe en attendant, supprimer le fo sur un coup de tête alors que d'autre se propose de s'en occuper je trouve ça lamentable et irrespectueux.

J'espère tout comme vous, que Yuna en entendra un peu plus que Narumi u.u'

Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty30.11.08 22:58

Je ne comprend pas non plus, la seule chose que Narumi me disait c'était "refaite un forum" à chaque fois que j'essayais de lui parler...
Je suis vraiment dégoutée, ça fait déjà longtemps que je suis inscrite sur le PDM, et Tatsuki aussi, un peu plus d'un ans je crois, peu être que je me trompe...

Pendant un certain temps il y a eut des tensions mais tout c'était finalement arrangé par la suite, puis le forum est laisser à l'abandon et ça me rend triste de le voir disparaître alors que je me suis énormément investie dans CE forum.
D'ailleurs, Narumi ne semblait pas comprendre que faire un autre forum ne nous intéresse pas, c'est CE forum là, en faire un autre n'aurais aucun intéret, les bons moments c'est ICI que je les ai passés, les bonnes rencontres c'est ICI que je les ai faites, mes premiers rpeys c'est aussi Ici que je l'ai est fait. Tous ça fait que pour moi Pdm c'est PDM et qu'il est irremplacable...

C'est ça qu'il faudrait que les Admines voient et comprennent...


T___T
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty30.11.08 23:03

je peux pas vous aidez j'en connais aucunes desole mes vraiment desole.....
sa fais pas longtemps que je suis inscrite donc.....
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty01.12.08 18:45

J'confirme Alicinette, ça fait exactement un an et 3 jours que je suis inscrite sur ce fow.
Donc toi ça devrait faire plus, puisque tu étais la avant moi.

Je suis tout a fait de l'avis d'Alice, moi aussi c'est ici que j'ai fait mes premiers rps, c'est ici que j'ai rencontré des personnes que j'adore enormement, c'est ici que j'ai pu aimé rp et améliorer mon niveau.
C'est ici que j'ai fait toutes les choses qui font de moi la rpgiste que je suis a présent, et c'est toutes ces choses qui font que je ne peux pas abandonner ce forum et encore moins en faire un autre qui serait pareil, parce que même si il était identique, ça ne serait jamais ce PDM là.
Cela fait un an que je suis ici, cela fait un an que, même si je l'ai délaissé un moment, ce forum tiens une place dans mon coeur, et il m'est impossible de laisser les admines supprimer ce forum.

Alors, Yuna et Naru, si jamais vous passez un jour avec l'intention de supprimer ce fow, regardez ce sujet, lisez le bien de la première à la dernière page, et ayez pitié des pauvres membres impuissants qui tiennent à ce fow que nous sommes !
N'enterrez pas ce forum alors qu'il vit toujours T.T

Voila, c'était la minute "paroles inutiles" de Tatsuki, à vous les studios
! *SBAAAF*
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty01.12.08 20:58

Hum...

C'est pas des paroles inutiles Tatsu <3 ! Enfin si, peut-être un peu puisqu'il ce peut qu'aucunes des deux admines ne s'y intérressent...
J'ai quasiment rien à rajouter à ça, j'ai dis ce que j'avais à dire [ce dont je me souvenais en tout cas], Tatsuki a dit ce que je pensais mais que je n'ai pas dis [Wah, on fait de la télépathie, si c'est pas de l'amùùùr ça (L)... *ZBAFF* Okey...] et Ayumi aussi.

Putainnnn ça me dégoûte !
C'est maaal de dire des choses comme ça >.<!
Mais ça fait du bien !

Vraiment, j'espère qu'elles prendrons au moins le temps de lire tout les messages de ce topic car ils sont tous très importants, surtout les derniers en fait. Et si quelqu'un pourrait montrer ou expliquer tout ça à une admine ou au deux ce serait trèèès trèèès bien !
Nady ? Tu peut essayer de convaincre Yuna de lire tout ce que nous avons écrit dans ce sujet ou même lui expliquer ce que l'on pense [en gros faire un résumé de nos derniers posts] ? S'il te plaît, bien-sûr, ce serait très gentil et peut-être que ça pourrait arranger la situation !

C'est pas grave Shelly, personne t'en veut [enfin je crois XD] Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty02.12.08 0:43

Désolée, je lui en ai reparlé aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle ne changerait pas d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty02.12.08 14:00

Raaaah, mais c'est quoi ces têtes de mules qui nous servent d'admins ? T.T
Même pas capable d'avoir pitié de nous !
Elle vont quand même pas supprimer le fow alors qu'on y vient toujours quoi, bordel
! T.T
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty02.12.08 15:17

Comme tu dis Tatsu' !
Je savais qu'elles étaient têtues mais pas à ce point là... Pourquoi j'épprouve un besoin irrésistible quand je me dis que "tout ça" ne servira à rien finalement [envie de tordre le cou à quelqu'un, un volontaire x) ?] ?

:snif:

Elles pourraient au moins avoir pitier de nous, c'est vrai, nous on viens encore ici.
J'aimerais bien pouvoir y retourner même si il n'y a aucune admine, du moment que je puisse encore y aller je serais déjà contente.
Pourquoi vouloir le suprimer ? Encore, je veux bien admettre qu'elles ne veulent pas confier la tâche de l'administration eytout à quelqu'un d'autre qu'elles mais c'est pas une raison pour tout supprimer...

Bouh ouh ouh...

:sniff:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty02.12.08 18:37

vous avez raison ce sont des tete de mules..... (meme si je ne l'ai connais pas) Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty03.12.08 16:20

Et bien, je crois que c'est mal partit pour que tu fasse leur connaissance XD !
Et oui, de vraies têtes de mules, ralala je vous jure... Même moi je suis pas autant têtue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit message Petit message - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: HRP : meet me Halfway :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser