Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

.:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty24.12.08 17:24

PETITION DE NOËL:

• Voilà comme tout le monde le sait le forum est au bord du gouffre, d'un côté il est à deux doigts d'être oublié par tous- manque sérieux de membres actifs - et surtout, de l'autre côté nos admins ont une envie exceptionnelle de nous supprimer avec le forum...

• Pour éviter ça, nous avons eu l'idée - certaines personnes en particulier qui se reconnaîtront - d'organiser une pétition.

ALORS:

Pourkwa? :

• Parce que malgré tout nos efforts -un clin d'œil à deux ou trois personnes qui ont soutenu le forum- pour récupérer le forum et/ou même au minimum pour le garder envie, les admins ont refusé catégoriquement son sauvetage.

-> Alors, ici il n'est pas question de juger les admins, mais de, au contraire, sauver le forum de la suppression dans un premier temps, et si nous récoltons un soutien important, en deuxième temps essayer de sous-administrer -par en l'occurrence Alice- le forum afin qu'il redevienne actif.



PETITION:

SIGNE PAR LES MEMBRES SUIVANTS:

• AYUMI YAMADA
• ALICE BAUDELAIRE
• MAI KAWASUMI
• MIYU KOBUKI
•SHIRO TSUNAMI
•HITOMI KASUMI
• TOBOR JÛSAN
• SHAOLAN YUKITO
•TATSUKI FUJIWARA
• NADY

c'est à vous de signer, plus il y aura de signatures, plus il y aura de chance qu'il s'en sorte!
Nous comptons sur vous =D
Merci de votre compréhension,
Joyeux Noël,
et n'oubliez pas de signer x) !



( A mettre dans les posts suivants:

Signé par: PRENOM NOM de la personne)
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty24.12.08 17:38

Et bien je RE-signe !

•ALICE BAUDELAIRE

Le topic est parfait Ayumi, si avec ça personne d'autre que nous veulent signer je ne comprend pas... Et je me fais bonne soeur >.> !
Revenir en haut Aller en bas

Mai Kawasumi

Mai Kawasumi

▬ Messages : 11
▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty24.12.08 18:43

Je signe aussi >o< : MAI KAWASUMI

Et je m'engage à être active Cool

Joyeux Noël à tous ^O^

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kobuki

Miyu Kobuki

▬ Messages : 35
▬ Argent : Vous voulez me voler, hein? *prends un polochon et se prepare a taper celui(celle) qui s'approche*
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty25.12.08 16:04

MIYU KOBUKI

Comment pouvoir supprimer ce forum ? Il y a trop de ( bons ) souvenirs ici... <3
Revenir en haut Aller en bas

Tobor Jûsan

Tobor Jûsan

▬ Messages : 10
▬ Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty26.12.08 22:48

Je signe :
TOBOR JÛSAN
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Yamada

Ayumi Yamada

▬ Messages : 66
▬ Age : 29
▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx
▬ Humeur : _Keinen_
▬ Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty27.12.08 22:05

Merci à vous,

si vous connaissez d'autres gens, c'est le moment, parce que vu le train que ça prend on risque de rien pouvoir faire T.T
Revenir en haut Aller en bas

Tobor Jûsan

Tobor Jûsan

▬ Messages : 10
▬ Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty28.12.08 23:41

Je vous aiderais bien mais je peux rien faire vu que je débarque sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas

Shaolan Yukito

Shaolan Yukito

▬ Messages : 30
▬ Age : 28
▬ Argent : 100 Ryôs
▬ Humeur : Etudiant
▬ Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty30.12.08 8:11

Je signe également ! =)

•SHAOLAN YUKITO

En espérant que le forum ne subisse aucune suppression!
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty01.01.09 23:11

Je signe of course : TATSUKI FUJIWARA

J'aurais bien signé plus tôt mais bon, avec les fêtes et toussa...
x)
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty11.01.09 18:44

    WAAARRRRFFF, combien d'temps ç'la fait-il que j'suis pas v'nue n'ici ? O.o Bon, soyons francs, j'avais complètement laissé tomber ce fow'... --" (naa, pas taper !) Alors ui, je signe, je veux pas que ce PDM ne mouru' :D

    SIGNED by {ànubiis_*

    Alors j'ai lu quelque part (je n'sais plus où) que vous auriez peut-être besoin d'un nouveau graphisme... Je veux bien aider =) Faut pas s'fiew à mon n'avatar, il date de longtemps ç'ui-là XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty11.01.09 18:58

Moi !!! <3

ça fais deux ans que je suis sur le fofo ! je dois dire que Ryo et Yun me manque ... =( sans oublier Naru. Vraiment j'aimerais vraiment que le fofo reprenne vie, ... c'est pas marrant sans eux. :ouiin: Ils peuvent pas nous laissez tomber : Mobilisons nous !!! :heu:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty14.01.09 17:49

Okay, je vous rajoute à la liste =) !

Shiro, tu te souviens de moi ? Moi oui, uh uh !
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty14.01.09 19:56

Hey Alicinette, t'as oublié de m'ajouter à la liste T-T
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty15.01.09 19:21

Ouh... C'est bon, tu y es à présent =) !
Revenir en haut Aller en bas

Shiro Tsunami

Shiro Tsunami

▬ Messages : 46
▬ Humeur : Elève
▬ Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty15.01.09 23:26

    Euh .................... * Tilt * Aaaahh, l'horreur !!!! Ne m'approche pas, 'liçou XDD (*ZBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty16.01.09 19:54

Merci ùù !

Puisque c'est comme ça, je vais flooder ailleurs... [de toute façon, c'est pas le bon topic pour flooder >.>] !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty22.01.09 22:08

Soyons fous! Je signe!
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty23.01.09 22:23

MERCI. Je t'ajoute Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! .:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

.:PETITION DE NOEL : SAUVONS LE FORUM!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Rotten mess-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser