Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

"Je commence à ne plus y croire..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty25.01.09 18:28

"Veuillez m'excuser mais j'ai tout juste le temps !"
"Le temps, le temps, mais qu'est ce que le temps ?!"



_ANNONCE:

Dernière date de connexion de nos administratrices:

Narumi-> 03/08/2008
Yuna-> 27/08/2008

Donc, si je ne me trompe pas, cela fait un peu plus de 5 mois d'absence pour Narumi [environ 5 mois et 20 jours, je crois...] et presque 5 mois d'absence pour Yuna [comptez-vous même, moi, je m'y perd...] ! Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. De mon côté, je pense que c'est bonne nouvelle car cela signifie qu'il ne nous reste plus qu'un mois à attendre pour tenter de nommer un nouvel administrateur, même si je ne suis pas du tout sur que ça puisse fonctionner comme nous le souhaitons [ouais, il y a quelques points qui risquent de nous poser des problèmes et donc remettre en cause notre super-stratégie, et je serais ravie d'en parler à Tatsuki ou à Ayumi, si elles me posent la question].


En gros, on a peut-être une chance de faire la révolution ! Uh uh !

Hey, au fait, je suis en train de nettoyer un peu la partie hors-jeu du forum [en même temps je suis modératrice du hors-jeu], donc si vous avez quelques messages en moins c'est tout-à-fait normal ^^" . Et puis, je me suis amusée à compter les membres qui ne ce sont jamais connectés ou qui n'ont pas de pseudos valides et si je pouvais les supprimer ça nous ferais un total d'environ 70 comptes en moins O.o !!

Une dernière chose, n'oubliez pas d'aller signer la pétition si ce n'est pas déjà fait. MERCI.


Dernière édition par Alice Baudelaire le 01.02.09 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty26.01.09 21:14

Ha ben oui ... fallait que ça arrive, je ne pense pas qu'il y'aura un retour. Enfin peut-être d'un jour ou deux et ça repartira comme avant. En tout cas, pour ma part je n'éspere plus. Elles me manquent et un certain "Il" aussi, qui m'a certainement oublié maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty27.01.09 0:08

De toutes façons elles ont dit qu'elles allaient supprimer le forum donc bon... J'imagine que c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty27.01.09 15:16

Je voit pas pourquoi ça serait foutu.
On peut pas dire tout de suite que c'est foutu.
On a une solution, on espère qu'elle va marcher, faut juste attendre 1 mois.
Y'a que si elle ne marche pas qu'on pourra dire que tout est fichu.

En attendant, positivons !

Et puis, elle ont p'tet dit qu'elles allaient suprimmer le forum, mais ça fait un petit moment et elle se sont toujours pas pointées pour le faire
...
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty27.01.09 20:45

J'espère que vous aurez le courage d'attendre 1 mois, après tout, ce n'est pas si long. Enfin, ce qui est sur c'est que les Admines ne comptent pas revenir et que pour l'instant on on l'air d'avoir oubliées leur idée de supprimer le forum puisqu'on est toujours là. En tout cas, je voulais juste te demander quelque chose Nady, j'espère que tu ne leur parle pas de leur forum, je préférerait qu'elles oublient leur mauvaise idée de suppression [elle est trop belle ta signature, dommage qu'elle soit pas plus grande] !

On peut au moins espérer, moi par exemple, j'espère de tout mon cœur [si j'en ai un...] que notre solution fonctionnera et que le forum sera de-nouveau comme avant avec beaucoup de Rpey's, une bonne ambiance et des membres super et j'en passe... 'Fin faut pas trop que je rêve non plus, on sait jamais, je risquerais de me prendre un mur en pleine face...
*ZBAFFF ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty27.01.09 22:22

Non je ne leur en ai pas parlées, cependant, comment reprendre le forum si elles ne lèguent pas leur place? C'est ça le problème.

PS: Merci pour la signature, je tiens tout de même à préciser qu'elle n'est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty28.01.09 0:32

On (enfin, plutôt Alice (ou Ayumi j'sais plus xD)) a trouvé une solution, je ne me rappelle plus exactement de ce qu'il faut faire, mais en gros, si les admins ne sont plus la depuis 6 mois au moins, on peut faire je sais plus quoi afin de permettre de nommer un nouvel admin.

Bon, après je suis plus sûre, ça fait un moment quand même, mon cerveau n'a pas tout imprimé
xD
Revenir en haut Aller en bas

Mai Kawasumi

Mai Kawasumi

▬ Messages : 11
▬ Age : 29
▬ Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty31.01.09 16:34

Tatsuki-san, tu fais allusion à cette règle c'est ça é.è ? [ http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/comment-recuperer-le-compte-du-fondateur-t193857.htm ]
Courage, j'espère que dans un mois le forum pourra repartir sur de bonnes bases ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty31.01.09 18:08

Effectivement Mai-chan ^^
Enfin, la deuxième en tout cas x)

Donc, récapitulons.
Le 3 fevrier (normalement), cela ferait 6 mois que Naru ne se sera pas connectée, et si je ne me trompe pas, il faudra attendre le 28 fevrier pour pouvoir faire la demande pour qu'Alice devienne fondatrice, puisque ce sera le 28 fevrier que ça fera 6 mois et 1 jours que Yuna ne sera pas revenue.
Donc il n'y a plus qu'a patienter un peu moins d'un mois !

On peut y arriver
*o*
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty01.02.09 14:23

Merci Mai, grâce à toi, Tatsuki est allée lire cette régle ! Ha ha !

Attention, je risque de briser vos espoirs en éclats, uh uh ! Je crois qu'il va y avoir quelques problèmes, qui est la fondatrice du forum, Narumi ou Yuna ? Je pense que c'est Narumi qui a le compte fondateur puisqu'elle est inscrite depuis plus longtemps que Yuna, mais rien ne dit que Narumi n'a pas aussi nommée Yuna en fondatrice ! Dans ce cas comment faire pour récupérer le compte fondateur si elles sont toutes les deux fondatrices ? Enfin bref, je m'embrouille [il me faut de l'aide]...
ùù
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty01.02.09 15:51

Non Alicette, tu te trompe.
Il ne peut y avoir qu'un seul fondateur.
Le fondateur est celui qui a créé le forum, et donc logiquement, celui qui est inscrit depuis le plus de temps.
Un forum ne peut être créé qu'une fois, et donc que part une seule personne.
Donc, il n'y a aucuns problèmes la dessus
=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty04.02.09 18:01

Ca fait une petite semaine que je me connecte régulièrement , pas pour faire mon grand come -back (ouf) mais plutot (sans casser lambiance) pck vs me faites rire Smile

Vs vous rattachez a ce forum cm si cetait votre vie, "pretes a tout pour le sauveeer",ca en devient presque pathétique sans vous vexer Wink
...Alors là, va yavoir une nuée de gens qui vont vnir gueuler "hé kicéké patetikeuuh" (cke vs apelier ds votre période allison, "boulets") ou "nan mais franchement ryokun tas pas a critiquer les gens cm ca quand tu connais pas leur vie et en plus ca fait trop longtemps ktes pas vnu et tu reviens juste pour critiquer gnagnagnagnagnagna ca sert a rien gnagna".
Laissez moi rire , et laissez moi vous dire que je m'en fous, mais alors , royalement!!

Pasque moi,j'ai un peu passé cette mentalité "MANGAMANGAAA", moi je moccupe de ma vie, ma VRAIE vie, pas celle de ryokun ushitaro ou chais pu quoi.
Allez j'en rajoute encore un peu ? Histoire dmen prendre plein la gueule gratuitement Smile
Vous feriez mieux de sortir & de voir du monde si vous voulez pas vous rtrouver totalement paumés et nolifes plus tard, aller sur des forums de RP cest une facon de fuir la réalité , c'est sur tout est bcp plus simple avec un personnage ! Ceux qui sont la n'ont , a mon avis , pas 36000 amis et ne sont peut etre jamais allés a une soirée de leur vie. Enfin, quelques potes, bien sur, pas pauméspaumés, mais pas la grosse bande mixte bien sympa ac laquelle on prend un café après les cours Smile
Excusez moi , mais je viens dvous balancer la réalité dans votre GUEUUUULE un truc de ouf ! :-)

Et puis attendez , si vous voulez faire vos MANGAMANGAA, allez vous créer un autre forum ce sera tout aussi vite fait plutot ke d'en attendre un ki, en plus, est grave mort !

Jviens dlouper Camille ( je crois me rappeler quelle sapelait cm ca ) qui vient de se connecter pendant 2 -3 scondes , sans doute tordue de rire en voyant votre Guerre des Etoiles pour PDM Smile
Mais laissez moi briser votre petit reve , UNE ADMIN SEST RECONNECTEE.
Et meeeeerde hein?
Pck meme si la fondatrice ne sest pas reconnectée depuis perpète, une admin sest reconnectée et vs netes pas en droit de nomer un autre admin si une delles sest reco' ya moins d6 mois.
Vite vite, quelles suppriment ce forum , car aparemment daprès cque vous dites cetait leur intention, pck la serieux ca craint grave ! :S

Serieux cest vrai cest con kelles vous laisse pas lforum si ca vs fait plaisir, en meme temps je suis pour et en meme temps contre , pck ca fait combien dtemps , 2 ans quelle lont créé ? Elles ont ptetre pas envie dvoir le travail de 2 ans senvoler qui sait , meme une chose dont elles n'ont plus rien a battre . Que d'autres disent "C'est MON FORUM héhé Smile" alors quils ont juste récupéré un forum avec deja 300 ou 400 membres , lui ont refait une ptite beauté (ou mocheté) & on recopié quasiment les memes règles mais postés avec leur compte pour faire genre "c moi kiléfééé".

Jme suis jamais fait beaucoup aimé ici , peut etre pck je nai jamais tout a fait été aussi MANGAMANGAAA kvous, cest vrai , jvenais rarement , javais deja autre chose a foutre. Ya que quelques personnes qui mont aimé , et que jaime aussi , sinon a part elles je me cassais dans lindifférence générale et je revenais de la meme facon.

CAMILLE ET ANAIS jai toujours eu beaucoup dadmiration pour vous et dla facon dont vous faisiez face aux engueulades et tout , apres, yaura toujours des gens cons comme Allison pour me traiter de lèche-cul, mais jen ai rien a battre mes chéris ! Smile
Jdis cque jpense voilà tout.
Sinon jai beaucoup aimé les RP de SHUU (je ne connais pas ton vrai prénom dsl :p) & jvais regretter HAKUMI (Charles je crois ? ) et IKARU mes vieux potes de toujours sur ce forum
Et ma dernière dedi (Yeah yeah (Cool ) sera a MAROUSSIA , et elle sait pourquoi (lL)

SUR CE, JE ME CASSSSSE MES CHERIS! (LLLLL)
Sachez que j'ai passé des moments extraordinaires sur ce forum , et pourtant il n'y avait ni "anciens", ni "bons RPgistes", et cetait teeeellement mieux nos petits texte de trois lignes Smile



Maxime.
maxx51@live.fr pour ceux qui souhaiteraient garder contact Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty05.03.09 18:26

Putain =O Ryo =') merci! tu m'as pas oublié! Oui, je sais pourquoi et je trouve que ton texte à du sens. je prends ton adresse Smile et moi je t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty16.03.09 11:05

Ryo ! <3

Ca faisait un bail ! Oh boy !

Tu m'as pas oublié non plus ! :D

Euhm... J'avais pas vu le post de Ryo, sinon je voulais commencer mon post comme ça :

Vous êtes encore vivantes ?

ha ha ha

Uhm...

http://pensionrpg.com
si vous voulez RP... bien sûr... ou si votre but est de faire la revolution, je m'en remets au post de ryo !

Essayez de retrouver dans quelle folle je me cache là-bas ! :D

Contrairement à ce que dit ryo, ma passion pour les manga et le japon grandit de jour en jour et je compte bien aller au japon. Et qui sait, devenir journaliste pour m'occuper des affaires suisse-japon. Et ma passion pour l'écriture n'a jamais cessé d'augmenter non plus. Mais je mène ma petite vie tranquille, tout va bien. Je passe mes exa en début juin et je compte bien réussir.

Shuu-Chan never die.

Mais pour le reste, je suis entièrement d'accord avec lui. Laissez sombrer ce forum. Si ses admins l'ont voulu ainsi, c'est que y'a une raison. Si Yun ou Naru refont un jour leur "grand come back", clair que je serai de tout coeur avec elles, parce que c'est elles les admins de PDM. Mais si elles ne sont plus là, ce forum n'a plus lieu d'être. Créez-en un autre ! Réunissez-vous et créez quelque chose de mieux, non ? Ca serait mille fois plus simple !

S'accrocher à un forum que vous n'avez pas créé, je ne comprend pas.

En attendant, moi je vois Yun, ou Camille plutôt, sur facebook, Naru aussi je l'ai ajouté... Et c'est tant mieux comme ça !

Enfin bref. Voilà !

Les personnes que je vais regretter :

- Yun, Naru, Ryo, les meilleurs, en clair.
- Gabrielle... on s'est envoyés beaucoup de MP en dehors du RP... sache que j'aime ton style. T'es une grande. Et je voulais te dire, j'ai réalsié mon rêve. Je suis allée à Paris et j'ai vu la Tour Effeil.
- Soichiro, qu'est-ce que j'le kiffais dans le RP ! Et qu'est-ce qu'on aurait assuré les deux si on nous avait laissé terminé ce RP... Tu t'en tiras pas si facilement ! Je le veux mon RP ! Je l'aurai ! Maintenant que c'est dit, maintenant que c'est avoué parce que je ne reviendrai pas RP sur ce forum : Ouais Soichiro je t'admirais.
- Emily, avec qui je n'ai jamais terminé le RP non plus. Mais qui RP comme une dingue !
- Riiko, mangifiques RP également.
- Alice & Rose Baudelaire, qui, oh gosh', ont choisi les plus beaux noms qu'on puisse trouver ! RP de malade et des si bonnes RPgistes ne devrait pas s'attarder ici !
- Swendaï !
- Jude & Tatsuki !

Mon plus grand passe-temps sur ce forum, c'était d'observer. Observer. Je ne pouvais rien faire d'autre. Je n'arrivais pas à me situer entre les membres qui créaient des clans. Et j'ai pu observer ceux qui avaient un bon niveau et ceux qui ne l'avait pas. Ceux-ci au dessus en avait un très bon.

Je crois avoir oublié personne. Sinon je suis pronfédement désolée. Ah... Si... hinhinhin. Smile

- Allison.
Ha-Ha. Je déconne hein ! Smile
En voilà une que je ne regretterai jamais.
Mais faut avouer que ses RP n'étaient pas mauvais.
D'ailleurs ma signature est une dédicace pour elle. :D
Dans ta face.

-Kooraï
Une petite pensée pour toi. Je n'ai jamais rien eu contre toi !
Et j'aime beaucoup ton style également !

Et puis, je dis fuck à:
- Tous ceux qui ont voulu que les anciens reviennent.
- Tous ceux qui n'ont pas su voir les autres que les anciens.
- Tous ceux qui ont voulu se battre mais qui ont abandonné lachement en faisant une remise à neuf.
- Tous ceux qui se sont pris pour ce qu'ils n'étaient pas.
- Tous ceux qui se la sont péter grave genre "moi je rp trop bien et je veux pas rp avec les nouveaux qui savent pas rp".
- Tous ceux qui ont créé des clans. Un forum c'est une communauté et c'est pas fait pour créer des clans.

Et fuck. Fuck. Fuck.

Shuu-Chan Never Die.

En passant, Ryo, je prends ton adresse aussi ! :D

Et même si personne lira ce post, je m'en tape. Et même si on me répond pour m'envoyer chier, je serai déjà loin les amis ! Loin, loin...

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty20.03.09 1:04

Je repondrait juste pour dire une chose :
Shuu, je suis touchée d'être dans la liste des personnes que tu regrettera, je m'y attendait pas vraiment x)

Je ne continuerais pas le débat, de toute façon personne ne comprendrais mon point de vue.
Il est trop compliqué, c'est comme ça, je suis une fille compliquée et incomprise, mais je m'habitue !

Je dirait juste une chose :
Je me suis attachée à PDM.
Et ma nature veux que quand je suis attachée à quelque chose, je le lache plus.

Et voila, fin de mon post inutile où j'ai même reussit à me contredire en disant que je dirais qu'une chose alors que j'en ai dit plusieurs u_u
A tchao bonsoir ! /PAAAAAN/
- Oui, je regarde trop les guignols sur canal +, je sais.
-


Cliquez ! (oui, je fait de la pub où il faut pas, et alors ? è_é /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty14.04.09 13:45

. . . Je dirais rien d'autre. Je pars. AUREVOIR;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Je commence à ne plus y croire..." "Je commence à ne plus y croire..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Je commence à ne plus y croire..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Rotten mess-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser