Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Aoki Megumi [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aoki Megumi

Aoki Megumi

▬ Messages : 1
▬ Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Aoki Megumi [VALIDEE] Aoki Megumi [VALIDEE] Empty20.02.09 9:32

Nom : Aoki

Prénom : Megumi

Age :16


Sexe : F

Métier : Elle joue du violon et fais des concours. Parfois elle joue dans les rues et les gens lui donne de l'argent.

Animal de compagnie :------

Nationalité : Japonaise

Taille : 1,7 Mètre

Poids : 52,5 Kilo

Code règlements : 0246, 1357










Caractère (min 6 lignes): La première choses à savoir sur Aoki Megumi c'est quelle est quelqu'un qui a de grand saut d'humeur c'est à dire pendant une seconde elle peu rire au éclat et à la suite être en colère si quelque choses vient la perturber. Megumi est du genre à dire se qu'elle pense elle n'est pas Gêner loin de là ! Megumi aime bien être entourer d'autre jeune fille de son âge. Elle aime être en bande et rigoler de tout et de rien. Megumi n'est pas du genre à particulièrement s'intéresser au garçon, qui a l'habitude sont la prioriter des filles de 16 et de 17 ans. Pour elle, ils ne sont que des amis bien que elle ne se soit jamais vraiment lier d'amitié avec l'un d'eux.

Goûts (min 6 lignes) :Aoki Megumi, aiment bien les couleurs sombrent elle adopte un style gothiques sans pour autant en avoir la mentalité. Elle aime porter des vêtement de cuire, des jupes style gothiques, où encore de longue robe noire corbeau. Megumi aiment être avec ses amies. Elle aime faire les boutiques et visiter. Lorsqu'elle se sent un peu seul ou lorsqu'elle déprime elle joue du violon la musiques classique la détends. Elle n'aiment pas particulièrement les garçons. Elle se fiche de se que les autres peuvent penser d'elle. Elle vit sa vie s'en rende de compte à personne. La choses qu'elle déteste le plus est l'hypocrisie.

Histoire (min 8 lignes) :Megumi n'est pas quelqu'un qui à eu une vie bien remplie contrairement a plusieurs autres membres du pensionnat. Fille de riche elle appris très jeune les bonne manières et le pouvoir de l'argent. Mais en grandissant elle se rendit de plus en plus compte de l'envers de la médaille. Beaucoup de gens qui n'avait pas la même qu'elle souffraient.
Lorsqu'elle avait 12 ans Megumi commença à se rebeller en quelques sorte. Elle débuta par son look elle en avais assée d'être vue par tout le monde comme la fille d'un homme riche et s'habillait de moins en moins ''classe''. À 15 ans elle fit un parît avec son père si elle était capable de survivre pendant 2 ans sans jamais lui demander d'argent sont père allais a chaque année donner le quart de son argent a des œuvres de charité c'est comme ceci qu'elle se retrouvas au Pensionnat. Maintenant, elle fais un peu d'argent grâce a c'est talent de musicienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Aoki Megumi [VALIDEE] Aoki Megumi [VALIDEE] Empty03.03.09 19:54

Salut!
Ma pauvre . . . ça fait un moment que tu attends que l'on te valide, le forum est super mort, je ne te garantie qu'une réponse d'Alicette =p je te souhaite bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Aoki Megumi [VALIDEE] Aoki Megumi [VALIDEE] Empty05.03.09 13:21

Et justement Alicette, la voilà ! Avec beaucoup de retard je dois dire, mais le message de Ryôkun m'as un peu mise de mauvaise humeur... Enfin bon, c'est pas une raison pour faire attendre, pardooon !

Tu es Validée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aoki Megumi [VALIDEE] Aoki Megumi [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aoki Megumi [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser