Nom : Hakura
Prénom :Myrioko
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Métier : Etudiante
Animal de compagnie :un joli chat noir s'appelant Aaron
Nationalité : Anglaise
Taille : 1 m 60
Poids : 40 kg
Code règlements : 0246
Caractère (min 6 lignes) : Myrioko est généralement d'humeur enthousiaste et joyeuse, elle est aimable, attentionnée et protectrice avec ceux qu'elle aime que ce soit pas amitié ou par amour. Elle peut se montrer d'une jalousie exagérée et elle est lunatique sur les bord. Gentille et serviable certains aimeront abuser de ce coter de son caractère d'autre l'apprécieront a sa juste valeur. Timide et réservée au premier abord elle sait se lacher quand il le faut mais si elle pense faire quelque chose de mal elle s'excuse et devient rouge, elle adore les compliments bien qu'ils la fassent également rougir. Elle n'est pas violente de nature mais s'il le faut elle peut se battre pour défendre ses amis. Question amour elle tente de renier tout sentiment s'en approchant, ne voulant pas quitter son ancien petit ami aujourd'hui mort depuis trois ans.
Goûts (min 6 lignes) : Myrioko est comme une enfant, elle aime ce qui est sucré, au petit déjeuner elle prend souvent du thé et des croissant. Elle aime qu'on l'aime et cherche un garçon avec qui elle pourrait etre heureuse. Elle aime beaucoup rire et s'amuser et aussi se promener au bord de l'eau ou dans la foret, elle suis les cours bien que ce ne soit pas ce qu'elle préfère. Si vous voulez lui faire plaisir offrez lui des orchidées ou des chocolats ou bien montrez lui qu'elle est importante a vos yeux. Elle aime les robes courtes a froufrous. Elle porte des lentilles de contact rouges. Elle aime plus que tout chanter et jouer du piano, elle peut en jouer pendant des heures mais ne le fera devant personne, a moins qu'elle ignore que vous etes dans la meme pièce qu'elle.
Histoire (min 8 lignes) : Ookami est née dans une famille modeste, un père qui la chérissait, une mère douce et aimante...que demander de plus ? Elle grandit dans l'amour jusqu'a ses 13 ans. Elle avait 13 ans et elle aimait un garçon s'apellant Shin, il l'aimait en retour et ils étaient considéré comme le couple parfait. Un jour où ils devaient se retrouver devant chez elle, elle le vit arrivé et lui sourir, de l'autre coté de la rue. Il traversa sans regarder, trop pressé de la retrouvé. La voiture freina, les pneus crissèrent, trop tard. Shin décéda trois jours plus tard a l'hopital. Ookami eu du mal a s'en remettre, pendant un long moment elle refusa de sortir et de parler, elle restait muette, ses parents, désespérés ne savaient plus quoi faire. Un jour elle sorti enfin de sa chambre, et, comme si il ne s'était rien passé, elle leur souris et leur dit bonjour d'un ton joyeux. Elle se rmit au piano et au chant qui devinrent sa plus grande raison de vivre. Elle se jeta corps et âma dans la musique, pour elle seule, elle ne voulait pas devenir célèbre ou quoi que ce soit, ça l'aidait juste a tenir. Aujourd'hui elle est presque guérie de cette "maladie", si vous l'entendez chanter ou jouer du piano, c'est qu'elle va mal. La voilà donc arrivé dans ce pensionnat ou ses parent espèrent qu'elle finira de guérir.