Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Seyto Kiroko *Terminer*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Seyto Kiroko

Seyto Kiroko

▬ Messages : 1
▬ Age : 34
▬ Argent : 6 900 £
▬ Humeur : Étudiante de musique et danseuse dans un bar...
▬ Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Seyto Kiroko *Terminer* Seyto Kiroko *Terminer* Empty21.11.09 20:09

Nom : Kiroko

Prénom : Seyto

Age : 18 ans

Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Étudiante de musique et danseuse dans un bar pratiquement tous les soirs.

Animal de compagnie : Lune, un petit chat noir

Nationalité :Japonaise

Taille (Hauteur)En haut de la moyenne (Taille) mince et élancé

Poids :45 kg -- physique :
Seyto à de long cheveux bleuté avec des petits reflets lorsque le soleil tape su sa tête, elle a tellement fait de colorations que cette dernière c'est retrouvée avec cette couleur et elle ne s'en plaint pas car elle adore, elle a de grand yeux couleurs jaunes émeraudes, des yeux qui font vite flasher, car des yeux d'un jaune aussi intense est très rare. Elle a une poitrine fort bien développée pour son âge un de ses atouts majeurs un grand même. Elle est très grande 1m69 et pèse 60kg, ses formes sont tellement parfaite qu'on se demande si tout est vrai et pourtant c'est le cas, de longue jambes et bras aussi, des doigts fins et majestueux. De longs doigts fins pour le violon surtout car contrairement à Amyko elle n'arête pas le violon car elle déteste elle de lire.

Code règlements : 1357 et 0246

Caractère :
Seyto est une fille au visage assez joyeux, mais derrière ça ce cache une grande faiblesse et un passé sombre, elle montre à tout le monde qu'elle est sympa, gentille, marrante et sociale, enfin la fille parfaite quoi. Mais si quelqu'un vient se frotter à elle ou qu'elle ne l'aime pas, elle joue les pires tours à son ennemie, en effet elle aime utiliser les gens pour ses propres raisons, avec sa beauté elle amadoue presque tout les garçons, et grâce à ça elle peut leur faire faire des choses que personnes ne croyait que sa vient de sa part, même les filles sont sur son emprise. Elle ne peut pas supporter Amyko et essaie toujours de la brutaliser, mais à chaque fois elle rate. Et oui ne vous fiez pas à son apparence de jeune et gentille fille au visage d'ange. Et s’il lui manquait juste un peu plus d'amour?

Goûts (min 6 lignes) :

Histoire :
Seyto est née comme tout être humain dans le ventre de sa mère, elle est née dans une famille très riche, bien plus rire que celle d'Amyko, et oui vous n'êtes pas s'en savoir que ses deux jeunes filles son cousine, en effet le père d'Amyko qui était parti pour une autre femme, ben cette femme est la mère de Seyto donc Amyko et Seyto sont cousine, en fait Bref. Donc elle est née dans cette famille riche, elle grandit dans le bonheur absolu, rien ne lui manquait elle était pourrie gâtée mais comme on dit plus on est gâtée et plus on devient avar. A l'âge de ces 7 ans elle entra dans le bureau de son père alors qu'il n'était pas là, elle savait que c'était interdit mais déjà à cette époque elle adorait enfreindre les règles, donc elle y entra et qu'est-ce qu'elle vit sur son bureau un numéro de téléphone et une photo de famille, mais pas la sienne, non justement une autre fille blonde avec une mère blonde, elle ne sait pas pourquoi mais elle eu un pincement au cœur et était écœurée de voir ça, si bien qu'elle prit le cadre et le lâcha à terre exprès, pour ce qui est du numéro de téléphone, elle sonna à ce numéro lorsqu'elle entendit une voix d'une petite fille de son âge, elle lui dit toutes les méchancetés qui pouvaient lui passer par la tête, c'est alors que son père entra dans le bureau et la vit, il prit le téléphone et écouta sa fille qui pleurait. Sa colère monta et il lui mit une gifle la première en sept ans, sa fille n'en revenait pas et depuis ce jour elle déteste tout autorité de la part de son père, mais son père est plus puissant qu'elle et ne peut donc se résigner à employer la force avec. C'est alors que les deux familles avaient décidé de faire rencontré les deux petites filles, Amyko était contente, mais pas Seyto, d'ailleurs elle la détesta du plus profond de son être. À partir de ce moment là plus rien n'était pareil, elle faisait tout pour la rendre malheureuse, les coups malsains et bien d'autres choses en plus sa mère l'encourageait. C'est comme ça que Seyto à deux personnalités, la première est celle d'une fille tout a fait normal et qui aime les gens et l'autre ce sert de ceux qu'ils aiment pour faire du mal à Amyko. Elle apprit qu'elle allait dans une autre école elle y alla et depuis ce jour Seyto cherche à nuire à Amyko.
Revenir en haut Aller en bas

Seyto Kiroko *Terminer*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser