Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Emily . Coup de tonerre pardi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Emily . Coup de tonerre pardi ! Emily . Coup de tonerre pardi ! Empty06.04.08 23:15

- Nul, Nul archi nul .
- M'en tappe c'est pas moi qui vais me sequestrer là-dedans .
- ...
- Allez tes sacs .
- ...
- Dis un truc quoi, j'ai l'air d'un con là !
- ... M'en tappe ... Oh hé !!! Rends moi ma peluche !! Tu va la salire !
- Je te taquine... Allez, entre et bonne chance Emily. Evite de t'atirer des problèmes les premières semaines... Oh.. Hey !! Doucement tu va me faire tomber sale dépressive !

* Mon cousin est gentil *

Le premier jour de son arrivée était un jour particulièrement désagrable . Le temps était pluvieux. Sans doute que le visage d'Emily devait effrayer. Habituée à mettre une tonne de maquillage, ses yeux dégoulinant de masscara lui donnaient l'air d'avoir pleuré quelques minutes auparavant. Elle serrait très fort sa peluche Hello K. dans ses bras en penchant légèrement vers l'avant sous le poids de son sac à dos tout aussi bien assorti . Kristian était parti sous la pluie, et la jeune folle et conne qu'incarnait Emily courrait comme une dératée sous préau d'un grand bâtiment qui était en réalité un pensionnat. Là, elle y trouva un banc. Hideux . En feraille et mal peint .

* C'est...Déjà ça *

Elle secoua ses longs cheveux noirs et blonds platine (ça correspond pas
à l'avatar, je sais . ) comme un chien et éternua . En vérité, elle était glacée . Qu'est-ce-qu'un petit t-shirt Superman et un short sur un collant troué, pouvaient bien contre une pluie ardente et froide ?

* ... Bon. J'en fait une et c'est tout, je vais bien m'arrêter un jour... Ou une année *

Les mains plus tremblantes que jamais à cause du froid, la sotte jeune femme tira d'une petite pochette, un paquet rose bonbon d'où une cigarette toute aussi rose dégageait une odeur sucrée et agréable . A la manière d'une petite fille devant un étalage de bonbon, Emily souriai avec gourmandise . One, Two, Three et elle l'avait allumée et commencée . La mine réjouie, elle sifflota . La pluie résonnait sous le préau et une chanson familière essayait de trouver sa place faiblement parmi les bruits de l'eau s'écrasant mollement sur les toits du pensionnat.

" Pour une minute de plus, pour un dernier regard pour redonner une chance à notre belle histoire "

Ploc... Ploc! Un son plus étouffé s'ajouta.

" Pour une minute de plus être avec toi ce soir, sentir encore ta présence je veux encore y croire..."

Ploc...Ploc! Ploc ! Plus fort et régulier cette fois.

Etait-ce le son de la pluie ou celui des larmes d'Emily ? La musique s'oubliait, se confondait avec la pluie, disparut alors entièrement, laissant Emily face à elle-même. De loin, on voyait un petit superman, tête baissée, larmes versées comme une pauvre chose abandonnée. Là, elle se demandait tout et n'importe quoi. Réfléchissait à sa place ici, et même à sa propre existance. Le monde tournait, mais n'emportait pas Emily avec lui et c'est ce qui la faisait se sentir si mal. Stop . No way . Haltes les larmes . Emily se redressa en se massant la nuque et en reniflant comme un bébé. Comparées au ciel gris, ses larmes étaient si sombres. Le goût sucré et vanillé qui picotait les lèvres très rouges de la demoiselle disparaissait peu à peu au fur et à mesure qu'elle finissait sa cigarette arômatisée. Alors, elle sortit de son sac à dos, un petit calpin et un crayon et commença à dessiner ce qu'elle avait en face d'elle ; un grand arbre désseché qui résistait contre le fracas de la pluie. Un dessin magnifique et triste un peu comme elle, non ?

- Oh...!

Un immense éclair déchira le ciel, en le fendant presque. Un orage brusque surgit de nul part en faisant résonner son rugissement partout sur les terres. Un bruit dont Emily avait horreur. C'était de la peur pure et simple. Elle trembla soudainement. Un, deux, trois et plusieurs coups de tonerre la faisaient se terrer entre dex murs. Un violant traumatisme se réveillait en elle. Emily plaqua ses mains sur ses oreiles au travers de ses cheveux colorés. Elle serrait si fort les poings qu'elle se fit saigner avec ses ongles. N'importe qui aurait pensé voir une petite fille terrorisée en la voyant là. N'importe qui aurait eu pitié d'elle. Vraiment ?


Dernière édition par Emilie le 07.04.08 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Emily . Coup de tonerre pardi ! Emily . Coup de tonerre pardi ! Empty06.04.08 23:44

Elle venait de descendre de l'avion et à peine était-elle descendu que sa valise l'attendait toute prête et un taxi devant l'aéroport. * Waaaa! *_* Service rapide, c'est cool! Ca change!* Le Japon était resté le même que dans ses souvenirs d'enfance. Tout aussi beau et mystérieux, à vrai dire, personne ne pourra jamais percer ses mystères. Elle voulait s'y abandonner et essayer cette quête difficile, mais ça serait un échec, malheureusement. Le ciel, de couleur gris foncé, en pire, grondait et le tonnerre la faisait sursauter à chaque nouveau coup. Une seule pensée lui venait à l'esprit, ce temps de chien rendait certainement le Japon encore plus beau à admirer.

Tandis qu'elle se retrouvait dans ce taxi à contempler ce paysage qui lui avait tant manqué, ce paysage fort, ce paysage qui démontrait le travail fourni dans ce pays, elle n'avait pas remarqué qu'elle était arrivée devant le Pensionnat Mitsuko. Elle cogitait fort, fort... En pensant qu'elle devrait bientôt se rendre aux funérailles de son grand-père et également trouver du travail... Ça l'inquiétait et c'était visible. Le chauffeur la regardait dans le rétroviseur et, comme s'il la réveillait d'un rêve, il parla doucement.


" Mademoiselle, c'est bien ici que vous vouliez vous rendre non? Le Pensionnat Mitsuko, pas vrai? "


Shuu le dévisagea sans comprendre en quelle langue il parlait. Effectivement, ça choquait de changer de langue si vite. Il faut dire que Anglais et Japonais, c'était pas pareil. Elle resta donc bien 30 bonnes secondes immobile avant que le jeune homme ne reparle.

" Je peux vous amener ailleurs si vous voulez."


Et là, ce fut le déclique. Comme s'il venait de lui adresser la parole il y a deux secondes, elle sourit et répondit naturellement et spontanément.

" Non, non! C'est parfait! C'est bien ici que je voulais me rendre! Merci beaucoup! "


Elle le paya, sortit et ouvrit son parapluie avec toujours la même distraction. Elle fendit le sol d'une démarche assurée jusqu'au portail du Pensionnat et, en une demi seconde elle sembla hésiter, et son assurance revint. *Le Pensionnat Mitsuko, alors, c'est ici ?... C'est ici que je vais vivre à présent ? * Elle observait ce grand édifice comme s'il elle voulait encrer et graver cette image dans sa mémoire... Et s'avança lentement... Très lentement mais assurément.

Alors qu'elle voulait tracer droit son chemin, elle s'arrêta net et tourna la tête à droite. Là, une jeune fille assise sur un banc... Une jeune fille qui paraissait si fragile était assise sous le préau, sur un banc qui tenait presque debout et rouillé. Elle était de dos et par conséquent elle ne voyait Shuu. Cette jeune fille semblait mourir de froid, grelotait à n'en plus finir et ce n'était pas étonnant avec temps de barbare et surtout sa tenue. Mais bon, Shuu n'était pas mieux avec sa robe à froues-froues. Elle modifia son parcours et vint lentement jusqu'à la hauteur de la fille et le parapluie la recouvra. Cette jeune demoiselle tourna vivement la tête pour voir ce qui se passait et Shuu put ainsi observer et se perdre dans ces grands yeux noirs. Elle semblait avoir passé au moins trois heures à pleurer au vues des longues traînes de maquillage sous ses yeux.


"... Vous... Vous allez bien Mademoiselle? "


Shuu avait demandé ça d'un ton si inquiet, que c'en était presque bizarre. Mais, c'était dans sa nature de s'inquiéter, même pour les gens qu'elle ne connaissaît pas. Du haut de son petit mètre 60, elle observait cette fille assise et une odeur sucrée s'échappait... Ça la transportait et la berçait. Elle se présentait fièrement devant cette demoiselle, dont elle ne connaissait rien. Vêtue d'une robe à froues-froues, comme elle les aimes, genre lolita, ça se voyait qu'elle n'avait point l'habitude de la région. Ses longues bottes noir et laçées jusqu'à la hauteur de ses genoux métaient bien en valeur ses jambes. Son accent Londonien se distinguait fortement et ses yeux montrait son inquiétude. Ces yeux là se posèrent alors sur le magnifique dessin que la jeune fille semblait avoir fait à l'instant, c'était visiblement l'arbre en face d'elle... *Uhm. uhm... Une artiste... Eh beh bravo! On va voir c'que ça donne! *...


[HJ: Bon, j'ai un peu arrangé à ma sauce... Mais ^^', c'était assez difficile de te comprendre! xD... Mais j'ai aimé le style fou! *_*... Le type d'écriture genre cinglé... C'est mon domaine ça! xD Donc, si ça ne joue vraiment pas, ne rép' pas et je peux effacer! ^^]

[HJ EDIT: Bon, j'ai édité quelques petites phrases par-ci, par-là... Quelques petites fautes et erreures de syntaxe... Rien de bien grand... xD... J'ai rajouté quelques petites lignes et quelques petites phrases... J'ai édité à n'en plus finir et, je pense que je n'ai plus rien à changer à présent! xD... 'me réjouie de la réponse! hihi! Trop longtemps que j'ai plus RP! xD]
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Emily . Coup de tonerre pardi ! Emily . Coup de tonerre pardi ! Empty07.04.08 18:48

* Non !! Mais putain !*

Les tremblements de son corps s'accentuaient . La pluie battante, changea son sens à cause du vent, pour peu à peu se diriger vers l'est et frapper le visage d'Emily . Les battements de son coeur se firent plus forts et sans doute plus rapides qu'à l'origine . Cette fois encore, le petit Superman était mal .

" Oh tu sais... J'donnerai n'importe quoi, pour une minu..."
- Vous...

//!\\ Batterie faible //!\\
Le lecteur d'Emily s'arrêta. La voix suave et tendre à la fois du chanteur s'arrêta, remplacée soudainement par une seconde voix plus féminine et proche. La situation en était presque commique . Une double voix . N'importe quoi . A moins que quelqu'un...

* Qui...? On va encore venir se foutre de moi ? Mais chui habituée*

-...Vous allez bien ?

La voix semblait s'approcher et c'est à ce moment que la jeune demoiselle remarqua un ton très inquièt qui recouvrai la phrase.
Pourquoi elle était-là cette jeune fille ?
Pourquoi elle lui PARLAIT de son état moral ? A coup sûr, même si elle était gentille, la nouvelle inconnue allait changer de comportement envers Emily, après . C'était si clair dans l'esprit tordu de la folle d'Emily . En plus, cette langue... Du japonais accentué anglais... Mais au moins, elle savait parler correctement .

* NON ÇA VA PAS MAM'ZELLE !*

- Ça va...


Emily relèva la tête brusquement, le visage effrayé . Le tonerre ne s'était pas arrêté . Go Go Go ! Il recommença . Une lumière, un silence, la pluie, et un gros " CRACBAM " fit hoqueter Emily . L'éclair passa juste à côté de l'arbre dénudé . Prise d'un spasme violent, elle s'aggripa à la robe de l'inconnue en gémissant fortement avec une voix d'enfant .

-...pas !!

Normalement, la jeune emo n'aurai jamais fait un acte tel quel. Comme elle était très timide et sensible, rien ne lui aurait permis de s'accrocher comme ça, à quelqu'un qu'elle ne conaissait pas . L'orage y était pour quelque chose à l'évidence . L'homme qui se retrouve face à ses peurs n'a jamais la même réaction . L'homme X froussard du noir, mais fière à l'origine, se retrouvant dans un tunnel clos sans la moindre trace de lumière se retrouvera simplement comme un parfait crétin entrain de balbutier en suppliant " sortez moi d'là " . Dans le cas d'Emily c'était ça . Une demande d'aide . Qu'on la sorte de là quoi . Qu'on la traîne qu'on la porte, qu'on la tire ou la fasse ramper lui importait peu . Un coup de vent, et un second emporta le dessin de l'ado . Il s'éloignait, tournoyait autour du majestueux arbre aux branches ramollie et abîmées par le vent . De là, on pouvait voir l'impressionant réalisme de son dessin . C'était beau . La scène était belle en réalité .

Come back to that .
:heu:

En fait, dans la rue, Emily n'aurai même pas fait attention à ce genre de fille . Elle était étrangement habillée . Pas plus qu'elle même vous m'direz . Frous-frous et longues bottes . On aurait dit une poupée . La belle et la vilaine ? Même si le visage d'Emily était beau, ses cheveux, sont maquillage dégoulinant et ses traits creusée par la peur lui donnait une mine pas très enviable .
Par dessus le marché, son souffle était court et la fatigue la gagnait tandis que la tempête avait fini son affreux travail . Un, deux puis trois rayons de soleil transpercèrent le ciel gris sous une pluie toute fine .
Emily relâcha la jeune femme et serra la peluche qu'elle avait à ses côtés . Elle enfoui son visage dans la boule de poils synthétique en souriant étroitement . Elle ouvra ses yeux faiblement, toujours accroupie par terre, et regarda plus en détails l'a nouvelle venue qui l'avait sans doute inconsciemment soutenue moralement .

- Danke ...

Le jeune femme réfléchit un moment et se souvint qu'il y avait quelques minutes, on lui avait parlé en japonais . Bingo si elle connaissait l'allemand ! Mais cette idée était très incertaine . Le temps qu'il lui fallait pour traduire une phrase qu'elle voulait formuler était impressionnant . Enfin, elle lui ajouta en japonais :

- Merci .

Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Emily . Coup de tonerre pardi ! Emily . Coup de tonerre pardi ! Empty07.04.08 22:25

LE RIDICULE NE TUE PAS!!!... Alors pourquoi Shuu voulait-elle être enterrée mille pieds sous-terre après qu'elle ait vu cette fille retirer ses écouteurs des oreilles ? Elle se sentit tout bonnement ridicule d'avoir peut-être parlé dans le vide puisque visiblement la jeune fille ne disait mot et ne répondait à la question. Au moment où Shuu allait répéter la question, elle entendit une petite voix à peine audible!!


" Ça va... "


°Ah ben au moins elle m'a entendu!!! C'est déjà ça... ° Shuu n'eut pas le temps de finir sa pensée qu'un éclair pourfendant vint déchirer celle-ci. Les deux jeunes filles sursautèrent en même temps. Et encore un!! C'était visiblement la journée des moitié prix. Shuu sentit sa robe se tendre et se tirer vers le bas, ses yeux se baissèrent et elle vit une petite main agrippée à sa robe au niveau de sa cuisse. Elle allait dire quelque chose, ou faire quelque chose mais elle n'en n'eut pas le temps.


" ...pas !! "


Elle ne comprit pas bien ce qui se passait, et pourtant elle se sentait proche de cette jeune fille. Un regard triste, des yeux profonds et une main qui ne cherche qu'à s'agripper... Elle lui rappelait vaguement quelqu'un... Tout est allé trop vite pour elle, elle aurait voulut presque la prendre dans ses bras pour la rassurer tellement cette fille dégageait quelque chose d'incroyable... Au fond des ses yeux, Shuu y voyait une tristesse infinie. Les longues traines de maquillages prouvaient bien qu'elle avait pleuré, beaucoup pleuré. Elle se sentait coupable de se présenter en tant que petite fleur délicate devant cette fille forte. Shuu n'avait certainement pas vécu la moitié de peine que ce qu'avait vécu cette jeune fille, et elle osait se présentait si fraîche devant elle. Shuu distingua alors que cette fille était de style emo, un style qu'elle ne connaissait pas bien. Son style était négligé, certes, mais Shuu la trouvait jolie. Elle lui trouvait un petit air mignon qui faisait que. Qui faisait qu'on voulait savoir ce qu'elle cachait. Qu'on voulait savoir pourquoi. Qu'on voulait tout simplement. C'était peut-être ça, le style emo, la force.


Le dessin de la jeune fille, posé sur le banc, s'envola et fit des immenses cercles dans le ciel. Il virevoltait tout prêt de l'arbre qui avait été dessiné. Shuu trouvait cette scène légèrement nostalgique. C'est alors que les rayons du soleil vinrent déchirer les nuages et les rafales de vent devinrent et de plus en plus douces. Le dessin redescendait peu à peu en faisant des vagues jusqu'à ce qu'il s'écrase au sol et qu'on puisse voir l'état piteux dans lequel il était devenu. Elle sentit sa robe se détendre à ce moment et la pression sur sa robe s'estompa. Une petite voix vint alors briser le silence, ce silence qui s'était encré dans la tête de Shuu.


" Danke ... "


° scratch Euhmm... Danke?.... Danke...? Thank you in German? °... La jeune fille avait parlé allemand et les connaissances de Shuu en cette langue étaient maigres voir inexistantes car l'anglais lui avait toujours suffit. Puis, la jeune emo rattrapa ce mot au vol!

" Merci . "


° Sur!... I knew! Cool xD °... Ce petit merci vient se loger au fond de son coeur et il émit une petite flamme qui le réchauffa. Ce petit merci minuscule avait suffit pour exprimer quelque chose de grand. Rien que les yeux de la jeune fille avaient suffit à rendre Shuu contente. Tant qu'elle pouvait aider des gens, elle s'en fichait du reste.


" Yep! You're... Euhm... De rien! ^^"


Un silence s'installa et Shuu remarqua qu'elle ne connaissait rien de la jeune emo, ni même son prénom. C'était bizarre à dire, mais elle avait l'impression d'avoir apprit pleins de choses, rien qu'en ayant eu peut-être une présence réconfortante pour cette fille.


" Shuu, Shuu CHANG. Enchantée... "


Elle tourna les talons, en déduisant que cette fille se rendait au Pensionnat Mitsuko. Reprit son air froid, son air glacial qui voulait que. Qui voulait que, pour ça, ça soit une londonienne. Elle fit quelques pas, se retourna, la fixa d'un grand regard. Elle ne savait pas si les gens prenaient peur quand elle faisait ça. Mais, ça faisait partie de son caractère. Un caractère froid, peut-être, mais un caractère attentioné. Et, ni une ni deux, elle fit un petit sourire.


"Ne vaudrait-il pas mieux entrer à l'intérieur ? "


Elle ne voulait pas lui poser la question du pourquoi et du comment elle n'était pas entré toute de suite. Elle le savait. Une crainte ou du rejet pour ce Pensionnat. Une vie nouvelle allait certainement commencer pour elle également. Et, Shuu referma son parapluie, et, s'arrêta juste devant les immenses portes pour attendre la jeune emo... Car après tout, Shuu aussi redoutait le moment de passer ces portes...


[EDIT: Modif's et corrections!! :D]
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Emily . Coup de tonerre pardi ! Emily . Coup de tonerre pardi ! Empty08.04.08 20:32

Emily décolla légèrement sa tête de sa peluche blanche et rose et admira la belle couleur du ciel parsemé de tâches grises, puis se relèva après quelques secondes, en époussetant son short, plus machinalement que par réelle nécessité et toussota lorsque...

- Yep! You're...

Hein, quoi ? You're quoi ? La vérité était si déçevante . Comment une jeune femme étant allé à l'école primaire, puis au collège pour finir au lycée sans avoir aucune conaissance sur la langue internationnale ? Elle ne conaissait RIEN mais alors Rien avec un grand "R" sur l'anglais . FFP : Flemmarde Fidèle à son Post . A dormi, et dort toujours en cours . Mais à quoi pouvait bien servir l'anglais ?! Besoin d'apprendre une autre langue que sa langue maternelle ? Y'en à qui se débrouillent sans, alors Emily fera de même .

- Euhm... De rien !

* Ouf... J'ai cru que j'allais devoir m'enfuir en courant . *

Un viiide immense s'installa . Emily était un peu gênée . Elle ne s'était jamais retrouvée nez-à-nez avec quelqu'un d'un caractère ( Ah oui, elle tire vite des conclusions ) aussi différent du sien ; si émotive si sensible, si distante fragile et enfantine...

Un souvenir :
25/08/07
C'était un soir de décembre . Non... Le jour de Noël . Pour Emily, c'était le plus beau jour de l'année . Elle allait passer une soirée "géniale" . Alcool !! Drogue !! Sexe !! Enfin bon, tout le mélange de ce qui ne va pas ensemble .
*Felix~Hannah~Kristian~Timmy~Joan~Amorik~Dirk~Chouchou~Alexis~Lidie~ et pleiin d'autres !! On va s'marrer on va s'soûler on va bai***er *

Une joie débordante dans un esprit restreint . Emily was contente ! Le soir même, elle était passée en éclair chez elle faire un coucou et un sourire sur papier glacé avec ses parents et ses cousins .

- Viens manger avec nous, mon poussin !!
- Oui allez Emiiily mon pousiin !
- Gni gni gni, toi tu viens à la fête avec moi c'est pas la peine de faire semblant ! Et arrêtes d'imiter ma mère Kristian !
- Semblant... Moi ? Ô Emiiily jamais d'la viiie .
- Ne faites pas les idiots vous deux vous allez encore mettre le feu à quelque chose en bougeant autant !
- M'en fous j'aime pas ça ! Y'a qu'les British qui mangent cette horreur !

Après une petite dispute sur la place de la dinde en Europe, les deux ados sortirent avec une douxaine de bières dans un sac de jeu vidéo, pour ne pas se faire remarquer . Cependant, dans un des sacs de Kristian, y était caché un petit sachet entre deux livres, qui allait faire dégénérer la soirée .
....
- Shuu, Shuu CHANG. Enchantée...

La voix de la jeune femme fit sursauter Emily, qui regardait le ciel . Donc, elle s'appellait "Shuu" la demoiselle en face d'Emily . D'un ton assez hésitant, elle se présenta à son tour .
- Emily. Et enchantée pareil .

Transpirante presque, et prise d'un mal de tête, elle réfléchissait trop . Le Japonais lui était parfaitement compréhensible . Elle pouvait écouter une conversation durant des heures, elle comprenait tout . Pour pratiquer la langue, c'était autre chose ...

Le soleil tappait doucement la peau pâle d'Emily comme pour dire " C'est bon ? Je peux revenir ? " Certainement qu'il le pouvait !
A présent, Emily avait assemblé ses affaires et regardait Shuu tourner les talons .
* Ah...*

Alors elle s'en allait . Bon tant pis, de toutes façon, c'était évident . Mais qui serait resté planté là à attendre. Attendre quoi d'ailleurs ? Qu ' Emily dise " Alleeez, devenons amis quoi ! " , Non, elle aurait plutôt balancé un clair, un beau " Reste pas là ." qui aurait servit à désinteresser la personne .
Bref, Emily commença à marcher un peu, puis s'arrêta au même moment que la brunette puis elle se retourna . Et puis...

* Whouulala...*
Et puis ce regard arriva . Un regard puissant ! Avec une once d'intimidation . Magnifique, ça correspondait parfaitement au caractère d'Emily ! La demoiselle avait donc appris que l'habit ne fait pas le moine . Une année interésessante avec des personnalités interéssentes . beau mélange <3 . Elle souria et pensa au fin fond d'elle :

* Finalement j'vais peut-être pouvoir trouver quelque chose à faire d'ma vie ici *

- Ne vaudrait-il pas mieux entrer à l'intérieur ?
- Mouais ... Fatiguée .

Emily regarda le ciel avant de poser ses yeux bleus sombre sur Shuu. "Rentrer" ? Pourquoi dire "R-entrer" alors que de toutes façon Emily n'était jamais entrée dans le pensionnat ? Qu'importe . Trop de raisonements à la Emily et trop de pensées, si bien que Shuu avait déjà prit une certaine avance sur la belle Emo . Celle-ci gonfla ses poumons d'un air agréable . L'odeur de la terre remontait à ses narines, ça y est : elle se sentait.. bien .
En trapinant des pieds, Emily arriva à la hauteur de Shuu, enfin non . Elle remarqua une différence de taille qui la fit sourire en laissant voir plus en détails ses deux piercings à la lèvre inferieure . Son regard se reposa sur la porte . Emily était du genre à fuir ses problèmes ou à les noyer, mais en ce moment, ni alccol ni lecteur .
Elle recula d'un pas et sortit de sa poche le même petit paquet rose métalisé et déclara :

- Je peux fumer avant ? Ça va me détendre un peu, parce que là. C'est pas encore ça niveau stress... Enfin, t'en veux une ?

Dans sa main droite, elle tenait légèrement sa cigarette rose, de l'autre son paquet au cas où elle devrait le remettre en poche. Si Shuu avait le même âge qu'elel et qu'elle ne fumait pas, ça devait la déranger, donc l'idée de ranger son " bouffeur de vie " n'était pas à exclure . Elle passa sa main, ou plutôt son poignet sur ses cheveux noirs et renifla doucement . Un ruhme pointait le bout d'son nez .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emily . Coup de tonerre pardi ! Emily . Coup de tonerre pardi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emily . Coup de tonerre pardi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Inside :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser