Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sabake Fûton "Flemme powa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sabake Fûton

Sabake Fûton

▬ Messages : 26
▬ Age : 31
▬ Argent : Plein aux as lol
▬ Humeur : C'est quoi Travailler???
▬ Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Sabake Fûton "Flemme powa" Sabake Fûton "Flemme powa" Empty07.04.08 15:34

Un jeune garçon se baladait dans un jardin qui était enfaite l'entrée d'un pensionnat mixte. Toujours une cigarette à la main gauche quand il tient son sac, un paquet dans la poche gauche et un briquet dans la même poche. Prenant une grande inspiration comme pour scellé le commencement de sa nouvelle vie dans se pensionnat, il avançait à petit pas.
Sa cigarette à moitié entamer laissait un épais nuage de fumée qui pénait à se dissiper avec le peu de vent présent.
Il marchait, tête baissé, dos légèrement rond et visage à moitié ravi.
Tantôt triste de quitter sa famille, Tantôt content de repartir à zéro il arborait un visage neutre.
Toujours avec son énergie légendaire, il trainait presque des pieds.
Il s'adossa au mur à coté de la grande porte d'entrée du pensionnat pour finir sa cigarette.


Tirant une taff
*J'espère qu'on peut sortir fumer içi sinon sa va être galère. En plus j'ai pas énormément de tunes juste de quoi acheter mes paquets et deux trois bricoles. Et en plus j'ai plus beaucoup de feuilles. C'est la loose -_-*

Une fois sa cigarette terminé il pousse l'immense porte et entre en essayant de faire le moins de bruit possible.
Le Hall du pensionnat lui paraissait immense. En plus personne pour l'accueillir. Il hésitait à se balader dans l'école, ne voulant pas se faire remarquer.
Il ne connaissait pas les lieux et ne savait pas vers qui se tourner pour savoir où il devait aller et savoir où se trouvait sa chambre.


-Et merde!

*Bon je vais m'assoir et attendre. Trop la flemme de bouger*

Il chercha un siège ou un truc pour s'assoir et il s'affala sur son reposoir, attendant un prof, un CPE ou le directeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Sabake Fûton "Flemme powa" Sabake Fûton "Flemme powa" Empty07.04.08 16:01

Riiko était sortit pour fumer un coup et se trouvait derrière le pensionnat lorsqu'elle entendit la porte claquer. Elle tira une dernière fois sur sa clope puis la jeta sur le sol en l'écrasant du pied droit. Habillé de ses converses rouges, de son slim rouge, de sa veste blanche au coutures rouges et de son tom blanc elle s'avança devant le pensionnat. Elle venait de sortir pour fumer donc elle n'avait pas beaucoup fumé et elle était plutôt nerveuse. Ses cheveux d'ange blond courait dans son dos dégagent une forte odeur de shit et de clope mélangé... Très bonne odeur ! ^^

Elle tira la lourde porte vers elle est eu l'impression de voir un nuage de poussière comme dans le pub "grand mère" sauf que là c'était sur le sol... Mais quel bande de flemmards les gens ! Un jeune homme d'environ 18 ans voir moins se trouvait assit près de la porte sur les bancs de bois sombres. Elle s'avança et pencha la tête sur le côté pour examiner le mec de plus près. Blond, presque le mètre quatre vingt. Un mec quoi ! Sauf qu'il fumait et c'était plutôt pratique pour la franco-japonaise. Il semblait être un pur race par contre ! Japonais sûrement. Et mal poli en plus ! Tout pour plaire je vous dis ! ^^
Une jeune fille arrive et lui il te ressort "Et merde"... 'Fin bref !

Elle mit un pied derrière l'autre et se posta devant le blondinet pour faire sa connaissance. Elle tendit la main droite par politesse mais elle avait la gauche dans la poche de son slim... On pouvait voir une boîte dessiné sur la poche de veste avec un briquet de chaque côté de la fermeture. D'une voix neutre elle salua son aîné :

- Salut, Riiko Wasatura et toi ?

La demoiselle Wasatura se lassa vite de tendre sa main et la laissa retomber le long de son corps. Si il voulait vraiment sa main il n'avait qu'à tendre la sienne ! Elle ressortit son paquet et en prit une qu'elle mit à sa bouche, elle avait eut peur quand elle avait entendu la porte. Elle pensait que c'était un prof ou un surveillant ou encore le directeur ! Mais ce n'était que le jeune homme qui faisait face à elle assit sur les lourds banc du putain de pensionnat !


Dernière édition par Wasatura Riiko le 03.05.08 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sabake Fûton

Sabake Fûton

▬ Messages : 26
▬ Age : 31
▬ Argent : Plein aux as lol
▬ Humeur : C'est quoi Travailler???
▬ Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Sabake Fûton "Flemme powa" Sabake Fûton "Flemme powa" Empty07.04.08 16:35

"Iuuiuuu"

C'était le bruit de la porte d'entré qui s'ouvrait, la même que Sabake venait de franchir. Mais pourtant ce n'avait pas l'air d'être un professeur ni quelqu'un de l'administration.
Il se redressa au cas où et pris appui avec ses coudes sur ses cuisses pour pencher sa tête et regarder qui venait vers lui.
Une silhouette se dessinait dans l'ombre et une petite blondinette qui n'avait pas l'air bien méchante, il fit un effort et se leva pour lui serrer la main et lui répondre à son "Bonjour". Elle se présenta à lui comme étant "Riiko Wasatura". Elle sentait une odeur familière aux narines de Sabake mais quoi...
Ha oui la bonne odeur de joint et la cigarette aussi, une odeur que le jeune garçon devait surement porter mais un peu moins fort.


*Cool une Jap's*

-Salut je suis Sabake Fûton. Je viens d'arriver içi. J'ai dix sept ans et toi?

*Elle sent bon le cana ^^ on va s'entendre je crois*

Après quel sorte une clope, il comprit qu'elle était fumeuse et que c'était normal qu'elle sente la cigarette. Il palpa sa poche comme à son habitude pour vérifier que tous était à sa place: porte feuille dans la poche arrière gauche, Paquet et briquet dans la poche avant gauche et ses clef ainsi que son telephone dans la poche avant droite.
La petite blonde semblait originaire du Japon.


-Si tu va fumer une clope, je peut venir je me fait un peu chier à attendre, sa prend la tête d'attendre et en plus sa me fait de la compagnie^^

*Faut quand même que je me bouge, je sais pas où dormir se soir. Une fois que je la connaitrait un peu mieux j'irai chercher un responsable qui ira me montrer les chambres parce que là, le sol me semble pas accueillant!*

Il accompagna la jeune fille à la porte un cigarette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Sabake Fûton "Flemme powa" Sabake Fûton "Flemme powa" Empty07.04.08 17:10

Riiko regarda le blondinet se lever et lui prendre la main. Bien élevé en fait ! Riiko était issus d'une famille de riche mais elle n'avait pas hérité... Pov' fille ! Elle était avec ses deux cents euros en poche et elle achetait ses réserves pour ne pas devenir folle ! Elle passa ses quatre doigts de chacune de ses mains fine et blanches dans ses poches de pantalon et laissa dépasser ses pouces.

-Salut je suis Sabake Fûton. Je viens d'arriver içi. J'ai dix sept ans et toi ?

Elle prit une position d'attente et répondit sur un ton chaleureux mais en même temps en manque et énervé que le garçon l'ai fais jeté sa clope pour rien ! Pas de bonne humeur la Riiko ! Pas bien de la réveiller quand elle dort sur sa merde...

- 16... Enchantée Sabake.

Elle souria tout de même et il pensait que Riiko était une compagnie... Le pompon ! La franco-japonaise est tout sauf une compagnie ! Mais c'est pas grave ! Fumer toute seule c'est pas drôle. Elle attrapa la main du garçon et le tira dehors pour que personne ne les voit sortir. Si quelqu'un venait pour voir qui était sortie en cachette alors ils seraient cuit tout les deux ! Pas envie que la Riiko et le Sabake se fassent prendre en flag ! Si c'était ça ils seraient puni, et ça dés le premier jour... C'est pas bien vu pour deux étudiants même pas majeurs de se balader avec du canabis et des clopes dans le sac et les poches. Également de l'alcool pour la demoiselle Wasatura...

Elle le tira dehors, ouvrit la porte, passa la première et tirant toujours Sabake derrière elle, Un bruit sourd se fit entendre. Un grand "SBAM"... Merde ! Ca'ptaine ! On a touché un iceberg ! ^^
Elle se retourna et se rendit compte que le bateau c'était le blondinet et que l'iceberg n'était autre que la porte ! Elle rouvrit cette chère porte et le tira vers elle avec un sourire gêné. Pour de discrétion, c'était loupé ! Elle le fit sortir et referma sans un bruit la lourde porte de chêne. La blondinette se retourna vers son interlocuteur et à voix basse elle expliqua :

- Je suis vraiment désolé ! Sa va ? T'as pas trop mal ?

Une bosse commençait à apparaître sur le front de son aîné d'un an. Elle était confuse et le poussa dans le dos pour qu'ils aille près d'un banc près de la porte histoire qu'il ne tombe pas ou autre chose du genre. Nan mais franchement, elle est doué c'te Riiko ! Faire taper le premier gars qu'elle rencontre contre la porte lorsqu'ils sont en flag pour aller fumer... 'Fin bref...


Dernière édition par Wasatura Riiko le 03.05.08 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sabake Fûton

Sabake Fûton

▬ Messages : 26
▬ Age : 31
▬ Argent : Plein aux as lol
▬ Humeur : C'est quoi Travailler???
▬ Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Sabake Fûton "Flemme powa" Sabake Fûton "Flemme powa" Empty07.04.08 20:17

Riiko semblait crispé et parlait gentillement mais elle avait l'air stressé. Une fois que Sabake se fut présenté elle répondit qu'elle avait un an de moins que lui et qu'elle était également enchanté. Le jeune garçon se sentait rustre à coté d'elle et un peu géné de ne pas avoir autant d'éducation.
Sabake fut trainé par la jeune fille jusqu'à la porte, assez violemment mais il arrivait à la suivre.


-Tu va trop vite lol, on est pas pressé ^^
dit-il en plissant les yeux.

Ni une ni deux la jeune fille sorti très vite, trop vite. L'adolescent se prit la porte en pleine tête. Ne pouvant rien faire pour l'éviter, il l'accueillit à bras ouvert. Sabake recula de deux pas et se tenu la tête pour constater l'état de son front. Il soufrait un petit peu mais sa allez.

Secouant la tête
-haaa, sa fait mal mais bon sa ira t'as pas fait exprès, fait gaffe la prochaine fois^^

*J'ai rien vu venir, à peine arriver...J'ai une touche avec la porte*

Sabake se posa sur un banc et s'alluma une clope n'étant jamais assez abreuvez de nicotine. Une expiration de soulagement se relâcha de sa bouche. Il se plaça avec le pied gauche sur le banc et l'autre au sol. Enchainant trois taff sur sa cigarette, il reprit la discussion.

-Alors, tu viens d'où? Moi du Japon mais bon c'était la galère le lycée, jme suis fait viré à cause d'une clope ^^. Et être accro sa amène pas que des bon trucs.

Il ne savait pas trop quoi dire, comme à son habitude. Il prenait ses aises sur le banc mais n'oubliant pas la légère douleur dû à son combat avec la porte... La prochaine fois il l'aura.
Il continua de déguster sa cigarette, sachant que ce soir pour fêter son arriver il se roulerait un bon petit bedo. Heureusement il avait ramener un peu de substance pour commencer l'année.


-Au faite tu fume que des clopes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Sabake Fûton "Flemme powa" Sabake Fûton "Flemme powa" Empty07.04.08 20:36

Il s'assit sur le banc et lui expliqua que ce n'était pas grave parce qu'elle n'avait pas fait exprès ! Pourtant il l'avait prévenue qu'elle allait trop vite mais elle n'avait pas écouté, encore une fois. Il semblait tout de même aller très bien, même si il devait avoir mal. Elle s'assit à côté de Sabake et se tourna vers lui avec un sourire toujours gêné. Elle ne savait pas quoi lui dire mais il engagea la conversation avec cette petite phrase qui détendit lourdement Riiko.

- Alors, tu viens d'où ? Moi du Japon mais bon c'était la galère le lycée, j'me suis fait virer à cause d'une clope ^^. Et être accro sa amène pas que des bons trucs.

Elle souria et alluma sa sienne tirant dessus comme une malade. Il fallait qu'elle se calme ou elle allait exploser. Elle l'eu finit en très peu de temps et l'écrasa sur le sol en pierre de la cours du pensionnat. Elle lui souria et répondit calmement, plus détendus que tout à l'heure avec un visage décontracté :

- Je viens de France, je suis née là bas mais j'ai toujours parlé en Japonais. A l'âge de quatre ans je suis venue au Japon et maintenant je suis là pasque tout le monde crève un à un chez moi.

Elle venait d'expliquer sa vie en deux phrases sans aucune larmes, aucun tremblement, aucun sanglotement. Riiko avait réellement changé. Avant lorsqu'on lui parlait de son passé elle se mettait à pleurer mais maintenant la mort est presque normal pour elle. De toute façon on doit tous mourir un jour ou l'autre. Non ? Elle fit un sourire en coin et le garçon enchaîna avec une question qui la fit sourire d'avantage.


- Au faite tu fumes que des clopes ?

Elle avait vraiment une tête de drogué ? Pourtant avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus elle avait la tête de la parfaite petite française bien sage, bien bourge ! Jamais personne ne la soupçonnerait de boire, de se droguer ou de fumer ! C'était d'ailleurs grâce à son physique qu'elle ne se faisait jamais contrôler. Rester avec la demoiselle Wasatura pouvait avoir bien des avantages. On ne se faisait pas contrôler mais par contre tous les pervers du coin l'abordaient...

Elle sortie son sachet de canabis et lui montra discrètement. Puis elle le remit vite dans sa poche. D'un geste brusque elle se rapprocha du garçon et lui chuchota à l'oreille :

- Si tu veux tout savoir, je fume, je me drogue au canabis et je bois ! Sinon toi ? ^^"

Elle se recula lentement et le regarda dans les yeux avec un air de défit. Allait-il le relever ?


Dernière édition par Wasatura Riiko le 03.05.08 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sabake Fûton

Sabake Fûton

▬ Messages : 26
▬ Age : 31
▬ Argent : Plein aux as lol
▬ Humeur : C'est quoi Travailler???
▬ Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Sabake Fûton "Flemme powa" Sabake Fûton "Flemme powa" Empty07.04.08 21:40

- Je viens de France, je suis née là bas mais j'ai toujours parlé en Japonais. A l'âge de quatre ans je suis venue au Japon et maintenant je suis là pasque tout le monde crève un à un chez moi.

*Wow, cool elle parle Jap's. Enfin...la pauvre, une bonne raison de fumée!*

Il se sentait un peu embarrassé après cette révélation plus que troublante de la part de Riiko. Elle avait l'air seul, se cacher pour fumée et maintenant, elle a peu de famille... Sabake regarda la jeune fille en essayant de lui faire comprendre qu'il compatissait avec sa « douleur ».
Sabake continuait sa clope en regardant Riiko la finir. D'ailleurs elle fumait très vite.


-Tes cigarettes tu devrais les savourer on sait jamais lol. Même si on est accro faut savoir apprécier la chose pour laquelle on est un esclave. Si seulement les clopes était plus grandes!

Le garçon détourna son regard de la blondinette pour contempler sa clope. Elle était presque fini et il tira la dernière latte de cette première. Il la cala entre son index et son pouce pour la propulser d'une pression de l'index. Elle attérit dans l'herbe fraiche de la cours du pensionnat et se consuma toute seul.

Riiko sortit le sachet magique qui contenait la substance qui elle même était magique^^. Sabake espérait qu'elle partagerait pour se faire une bonne soirée! L'adolescent en avait aussi mais le fit comprendre à Riiko juste par un regard désignant son propre sac.

- Si tu veux tout savoir, je fume, je me drogue au canabis et je bois ! Sinon toi ?

-Et tout ça sans respirer??? Euh moi c'est un peu la même, on dira pas que je me drogue mais j'en consomme et pour ce qui est de la tise bah je boit en soirée mais quand je boit j'en quille. J'aime faire la fête.
-Mais t'inquiet je te demandait sa parce que tu sentait la clope et le shit ^^. T'as l'air un peu comme moi voir pire et c'est cool.

*Yeah Yeah Une drogué comme moi, enfin drogué tout est relatif*

-Sinon on va ptete rentrer parce que j'ai pas de chambre pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Sabake Fûton "Flemme powa" Sabake Fûton "Flemme powa" Empty07.04.08 22:52

Peu de famille n'est pas le mot ! Elle n'a plus de famille. Sa c'est passé si vite. Ses parents, ses grands-parents, son oncle et même le chien y est passé ! Plus rien du tout ! Puis ensuite c'est pas période noire. Cette putain de période où elle traîne où il faut pas et où elle prit goût à la cigarette puis vient le canabis. Et pour finir l'alcool qui la rend incontrôlable. Il y a toujours cette voix qui lui dit d'arrêter tant qu'il en est encore temps mais elle ne l'écoute jamais. La demoiselle n'en fait qu'à sa tête. Comme toujours en faite ! Elle n'aime pas se faire dicter ses gestes et reste indépendante. Toujours à se balader dans les endroits les plus mal fréquenter pour se trouver tout se qu'elle peut. D'ailleurs va falloir qu'elle se trouve un fournisseur pour commencer parce qu'elle ne va pas tenir longtemps !
Sabake avait l'air de compatir mais elle ne voulait pas sa pitié. Elle n’avait besoins de personne... Personne serait mentir. Elle avait besoins de drogué et alcoolique pour se défoncer et se bourrer la gueule et capitalement besoins d'un fournisseur. D'ailleurs le garçon regarda son propre sac de drogue. La franco-japonaise souria à la vu de la substance en poudre. Riiko était d'une nature généreuse donc elle partagerait bien évidement son sachet avec le garçon. Il n'y avait aucun problème là dessus.
- Mais t'inquiet je te demandait sa parce que tu sentait la clope et le shit ^^. T'as l'air un peu comme moi voir pire et c'est cool.
Il trouvait ça vraiment cool ? Alors ils allaient bien s'entendre c'était sûr ! Riiko adorait prendre toutes sortes de produit illicite rien que pour le plaisir. Pourquoi ne pas en prendre avec Sabake ? Elle fit un petit sourire en coin et le regarda par dessus, d'une voix taquine elle lui demanda :

- T'aimes bien les méchantes filles toi ! Mais t'inquiètes pas ! J'ai bien les gars dans ton genre !

Elle reprit une clope et la fuma lentement cette fois ci. Elles étaient de plus en plus chère et elle ne voulait pas se les faire en 1 minutes top chromo ! Sa serait du gâchis pur et simple. Il voulait rentrer pour trouver sa chambre ? La blondinette n'avait pas non plus de chambre et elle ne savait pas où elle allait dormir mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça ! Elle avait l'habitude ! Pendant 2 ans elle était resté dans la rue à dormir chez qui voulait bien d'elle.

- J'ai pas de chambre non plus ! C'est comme tu veux mais attends seulement que j'ai fini ma clope !


Dernière édition par Wasatura Riiko le 03.05.08 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sabake Fûton

Sabake Fûton

▬ Messages : 26
▬ Age : 31
▬ Argent : Plein aux as lol
▬ Humeur : C'est quoi Travailler???
▬ Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Sabake Fûton "Flemme powa" Sabake Fûton "Flemme powa" Empty07.04.08 23:33

-C'est pas que j'aime ça mais sa fait plaisir que dès la première rencontre je trouve une fille comme moi, on va s'amuser ensemble. Mais bon on va pas parler que de drogue et de clopes sinon on va passer pour des junky^^

Sabake se leva en attendant que Riiko finisse sa blonde. Il mit ses mains dans les poches et récupéra son sac qu'il avait posé sur le banc. Il le prit à la main et non sur son dos, il n'aime avoir trop de charge sur le dos.
Le jour s'obscurcissait et des nuage bleu pâle envahirent le ciel. Il faisait encore jour cependant la nuit commençait à tomber sur le pensionnat. Cela offrait une jolie vue et Sabake appréciait mais sa ne l'intéressait pas longtemps.
Il retourna son regard vers Riiko.


-Va-sy, fini la. On va devoir trouver quelqu'un pour nous montrer nos chambre sinon on est bon pour dormir dans la cours et sa pas mon kiff lol. Y doit bien y avoir des surveillant ou des prof.

*Bon en plus va falloir que je m'installe et tout sa va être long, j'en ai la flemme d'avance -_-*

Une qu'elle eu fini sa cigarette ils prirent à nouveau le chemin de l'entrée. Cette fois la porte ne gagnera pas! Il fit bien attention en passant à ne pas faire de boulettes.

-Bon j'espère que y a des panneaux!

[Cours mais normal on va suremment changer de pièce]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Sabake Fûton "Flemme powa" Sabake Fûton "Flemme powa" Empty07.04.08 23:40

[Suite dans la chambre à Riiko !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sabake Fûton "Flemme powa" Sabake Fûton "Flemme powa" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sabake Fûton "Flemme powa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Inside :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser