Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

< Wasatura et sa drogue... >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: < Wasatura et sa drogue... > < Wasatura et sa drogue... > Empty07.04.08 23:57

< Suite de l'entrée >
Riiko attrapa sa valise et écrasa son mégot sur le sol une fois qu'elle eu fini sa merde. Il lui disait de fumer lentement et ensuite il la pressait ! Fallait savoir ! ^^
Elle se leva et se dirigea vers la porte où se tenait le jeune drogué.

Sabake ne c'était tapé la porte cette fois ! Une fois dans l'entrée, Riiko regarda la grande pièce et attrapa de nouveau la mimine du jeune homme. Elle était sûr d'elle. Après avoir vécu plusieurs mois ici elle se souvenait toujours où étaient les chambres. Elle tira le garçon à ses trousses plus lentement et délicatement cette fois ! Elle faisait même attention à ne pas lui faire prendre une porte ! En progrès ! La demoiselle Wasatura lâcha la main de Sabake et pénétra dans un long couloir sa valise à la main. Elle arriva dans un pôle et ouvrit une porte.

A l'intérieur de la pièce, deux lits, deux armoires des fois que les fringues se battent, deux bureaux, deux tables de nuits, et une salle de bain avec se qu'il y a dans une salle de bain ! ^^
Riiko entra dans sa nouvelle chambre et posa sa valise sur le lit à droite de la porte. Elle fit signe à Sabake d'entrée et de fermer la porte puis elle chuchota :

-
T'es clandestin tu sais ! T'as pas le droit de venir dans la chambre d'une fille ! Mais personne ne dit jamais rien !

Elle souria et sortit ses bières de la valise. Elles n'avaient même pas moussées. Elle fouilla dans la poche de sa veste et sortie son sachet de poudre avec son paquet entamé. La franco-japonaise posa le tout sur son lit mais elle se rendit compte qu'elle avait perdu son briquet. Elle releva la tête avec une moue et expliqua d'un ton limite triste :

- J'ai paumé mon briquet ! Tu me prêteras le tiens !

Elle était confiante ! Si elle lui refilait du canabis, il lui filerait son briquet ! Elle cacha tout de même toutes ses merdes en dessous du couvre lit et tapota à côté d'elle pour que Sabake vienne s'asseoir. Ils allaient fêter leur arrivée ! Après tout si on peut plus faire la fête dans un truc aussi grand sans être dérangé... L'heure est grave les amis ! ^^"
< PV Sabake Fûton >


Dernière édition par Wasatura Riiko le 02.05.08 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sabake Fûton

Sabake Fûton

▬ Messages : 26
▬ Age : 31
▬ Argent : Plein aux as lol
▬ Humeur : C'est quoi Travailler???
▬ Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: < Wasatura et sa drogue... > < Wasatura et sa drogue... > Empty08.04.08 18:52

Les deux compatriote se dirigèrent vers les dortoirs pour allez dans la chambre de Riiko pour discuter tranquillement. Encore une fois, main dans la main. Le pensionnat était grand et il traversèrent plusieurs pièce et de nombreux couloirs et Sabake essayait de repérer les lieux afin de trouver plus facilement son chemin la prochaine fois.
Arriver dans un long corridor, Riiko lâcha la main de Sabake et ouvrit avec une clef la porte de sa propre chambre. Comme l'expliqua la jeune fille, l'adolescent était en infraction avec le code de l'école. Mais un règlement n'est-il pas fait pour être contourné un petit peu?


-Pour un premier jour, sa commence bien. Quand je chuchote j'ai quand même la voix qui porte, espéront que je me fasse pas choper. A cette heure si les pions ne doivent pas passer souvent et si personne ne nous cafte y'aura pas de soucis

La jeune fille acquiessa de la tête et sortit de l'alcool et du tamien (shit). Elle n'avait pas de briquet, alors que Sabake lui en avait un, même un deuxième dans son sac. La pauvre elle ne pouvait rien faire sans un briquet et si le jeune garçon ne l'aidait pas elle allez péter un câble. Amusant comme situation et si il ne lui donnait pas de briquet que ferait-elle?

-Bah, si tu veux je peut rouler. Par contre la bière c'est pas vraiment mon truc mais j'ai un fond de vodka dans mon sac avec un peu de jus de pomme^^. On ne sait jamais, j'ai pensé à tout.
-Un verre ne serait pas de refus non plus. Et si tu en veux serre toi.

Riiko: -Oui, si tu veux

Sabake prit le canabis dans sa main gauche, entre son index et son pouce. Il mit le briquet dans sa main droite et l'alluma. Il posa la flamme quelque instant sur la substance afin de la rendre molle. Ensuite il posa le briquet et avec le pouce et l'index de sa main droite il effrita le shit. Il reproduisit ces actions jusqu'à ce que sa main soit assez pleine de canabis.
Ensuite il sortit une cigarette de son paquet de clope et en lécha la quasi totalité ne laissant que sec, le filtre et une fine bande du papier. Il tenait la cigarette par le papier et tirait le filtre pour en sortir le tabac. Il posa le tabac dans sa paume gauche et mélangea les deux substances.
Puis il se saisit d'une feuille à rouler et la posa sur le mélange. Collant ses mains l'une contre l'autre, il les retourna pour mettre la feuille droite. Il mit son bricolage sur la table de nuit et prit un morceaux du paquet de feuille pour faire un carton.
Il placa le carton sur l'extrémité droite de la feuille et roula le joint.


-Voilà, Je roule vraiment bien je trouve. Maintenant on va voir si c'est du bon. Mais je n'en doute pas.
-Ha ne pas oublier qui roule...Bamboule et qui fournit suit.

Le garçon posa le splif sur son oreille droite et fouilla dans son sac afin de trouver la vodka et le jus de pomme. En attendant le verre il s'allongea sur le lit et alluma le pétard.

-Bah une bonne petite soirée non??
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: < Wasatura et sa drogue... > < Wasatura et sa drogue... > Empty08.04.08 19:22

- Je pense pas non plus ! Pis si y'en a qui nous dénonce... Il sera retrouvé mort dans pas longtemps ! ^^"

Péter son câble ? Ce n'était pas le mot ! Si elle ne pouvait pas l'utiliser alors elle deviendrait méchante et elle jetterait sur Sabake pour lui piquer ! C'est pas ange la Riiko ! Loin de là ! Et voilà qu'il exigeait un verre ! Les mecs je vous jure... Si il prenait la franco-japonaise pour sa bonniche il avait tord ! Mais elle était de bonne humeur donc, la demoiselle Wasatura se leva et alla chercher un verre dans une armoire à l'intérieur de la salle de bain.

Une fois revenue elle posa le verre à côté de Sabake et se rassit à ses côtés. Riiko choppa un élastique sur son poignet et se le mit dans les cheveux. Elle n'aimait pas boire avec les cheveux détachés. Allez savoir pourquoi...
Pendant son absence il avait roulé un pétard tranquillement mais Riiko avait les siens tout fait dans son sac. Elle ouvrit un peu plus celui ci et un sortit une petite boîte pleine. La blondinette en prit un et se le coinça également derrière l'oreille. Elle tendit la main et demanda au garçon allongé :


- Tu me passes ton briquet ? Sinon...

Elle ne continua pas sa phrase et prit des yeux mauvais puis elle fit un sourire d'ange et posa la paume de sa main droite sur le lit pour s'appuyer. Riiko trouvait ça drôle d'être avec un gars qui la prenait pour sa bonne, elle n'avait même pas de briquet et dépendait en quelque sorte de lui. Jamais elle n'avait paumé son briquet et elle était dépendante de seulement trois choses : l'alcool, les clopes et la drogues. Voilà que ça lui faisait une quatrième "chose" !

Elle prit une bouteille de bière dans son sac et la coinça entre ses deux genoux pour l'ouvrir, la main droite toujours tendu vers Sabake qui n'avait pas l'air décidé à lui donner ce putain de briquet. Une fois sa bouteille ouverte elle la posa sur la table de nuit et reporta son attention sur le garçon.

- Bon tu m'le files ton briquet ou merde ?!?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: < Wasatura et sa drogue... > < Wasatura et sa drogue... > Empty

Revenir en haut Aller en bas

< Wasatura et sa drogue... >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Dans la poubelle à passions ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser