Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

MASON Shuu [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty31.03.08 22:05

Yep! Je suis les traces de Yumi! xD... J'inaugure aussi hein! Razz Razz Vous avez fait du bon boulot les filles! Félicitations! Vraiment! Merci de se coup de dépoussiérage! Smile... De vraies fées du logis! Razz xD



Nom: Mason
Prénom: Shuu
Age: 17 hivers froids et glacials.
Sexe : Féminin
Métier : Etudiante en lettre / cherche un petit boulot pour pouvoir se faire un peu d'argent
Animal de compagnie : Jazzie, petite chatte blanche
Nationalité: Anglo - Japonaise
Taille: 1m 60
Poids: 55 k.
Assez svelte et plutôt petite. Ses yeux sont noirs ébène et souvent les gens se perdent dans son regard si profond. Elle ferait presque peur parfois avec un regard si assuré et si peu craintif de quoi que sa soit. Ses cheveux sont violine et longs mais souvent attachés pour ne pas qu'ils la gênent. Mais elle aime bien le ton que son visage prend quand ils sont détachés... Ses traits de visage sont fins et forts et expriment bien son caractère.
Quand à son style de vêtement?... Quelques robes à frous-frous ou parfois des tenues provocantes, mais elle ne le fait pas exprès. En fait, elle porte ce qu'elle veut quand elle le veut... Divérsifiant les styles... Parfois un style de lolita. Parfois gothique lolita. Parfois fashion, mais elle n'aime pas trop ce style. Et, le plus souvent, décontracté. Une paire de jeans et un petit haut, c'est tout ce qu'il lui faut.

Code règlements
Code présentation : 0246
Code présentation: 1357

Caractère
Shuu est doté d'un punch incroyable. Douce et gentille, mais, vient lui faire chier que tu vas comprendre ta douleur! :D ... D'un esprit très ouvert et d'un caractère très fermé. Impatiente, parfois turbulente. Mais réfléchie et mature. Intelligente, peut-être. Folle, certainement. Généreuse, c'est clair. Drôle, impossible de ne pas l'être! Aime la littérature, d'où ses études littéraire. Elle aime également le violon, d'ailleur elle en fait mais n'est ps experte en la matière. N'apprécie pas la méchanceté gratuite et encore moins le non-respect de quoi ou qui que sa soit. Assez étrange et particulière car son caractère est parfois de deux parties distinctes et adverses, mais c'est ce qui fait qu'on veut la connaître et également son charme. Elle ne voit souvent pas au delà "de son nez " comme on dit, mais elle est très compréhensive. Elle préfère garder une attitude naturelle sans se prendre la tête avec des chis-chis. Elle a arrêté de faire du sport pour cause d'asthme. Elle a fait du volley-ball, du karaté et puis un peu de hip-hop. Par conséquent, elle est assez sportive mais son asthme l'empêche d'aller au delà de 1 mn de course normale. Le karaté lui aura beaucoup servi dans la vie avec ces mâles assoiffé... Mais, au fond, elle reste une petite chose fragile qui a besoin d'être rassuré par la présence d'un homme dans sa vie...

Goûts
Ce qu'elle aime: Le lait chaud ou froid, mais jamais tiède. La franchise et le franc parlé. L'aube, le soleil et la chaleur de l'été. La beauté de l'hiver. Butterflys! :D... Et... Rencontrer des gens. Mais, surtout, rire. Elle apprécie l'écriture, la littérature et le théâtre. Elle ne sait pas d'où elle apprécie tout ça car ayant toujours été fille unique, elle n'a jamais eu de modèle. Elle apprécie également la musique en tout genre...

Ce qu'elle n'aime pas: Les gens pas marrant. La non-franchise... L'obscurité. Le froid de l'hiver et quand la chaleur de l'été devient étouffante car elle n'arrive pas à supporter avec ses cheveux de chewbacca. Et... Euh?... La méchanté gratuite. L'art, ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, c'est qu'elle ne le comprend pas... Ca a toujours été très difficile pour elle, surtout l'art abstrait.

Histoire (min 5 lignes)
C'est l'histoire de Shuu, une histoire banale. Une histoire peut-être pas fantastique, mais une histoire qui mérite d'être racontée, comme chaque histoire de ce monde. Cette histoire commence à Londres, le jour où les parents de Shuu ont une discussion bien sérieuse avec elle, oui, précisement ce jour qui va changer sa vie. Une vie paisible jusque là...

Tout se bouscule. Elle ne comprenait plus rien. Ses parents, avec un visage si doux et si gentil de nature, s'étaient changé en espèce de monstres. Aux visages froid et sombre. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. S'imaginant le pire en s'asseyant devant ses parents, sur le divan du salon, elle prit une mine attristée car elle n'aimait pas ce genre d'ambiance du tout. En ce jour, dans cet avion Londres - Japon, ces paroles résonnent encore comme mille cris dans sa tête. Ses parents lui avaient dit,

" Ton grand-père est mort. Et comme tu sais qu'il subvenait aux besoins de tes études. Nous ne pouvons plus nous en charger. Il subvenait même à quelques besoins de la famille. Par conséquent, il faut que tu travail et que tu fasse ta vie. Car ici, ça sera désormais impossible. D'ailleurs, toi-même, tu as fait la promesse de trouver du travail au plus vite. Promesse que tu n'as toujours pas tenue."


C'était clair au moins, ils voulaient la chasser en clair. Sans mot dire de sa part, ses parents la sommait de répondre. Elle, n'en faisait qu'à sa tête. Son grand-père était une personne admirable et elle n'avait même pas pu lui dire au revoir. Elle s'en voulait et s'en voudrait toujours. Figée là, sur ce divan du salon, comme enracinée à ce fichu tissu qu'elle à toujours détesté, elle réagit enfin et se dirigea dans sa chambre. Prépara sa valise et prit le premier vol pour le Japon. Elle était partie avec presque rien sur elle, d'ailleurs, il ne lui fallait presque rien. Elle avait économisé ses quelques dernières années, et avec cet argent, elle s'était payé son billet d'avion. Tandis que ses parents lui avait donné quelques centaines de francs. Son père était anglais et sa mère japonaise. Comme son grand-père matérnel venait de mourir et qu'aucun imbécile dénué de toute intelligence n'avait pensé à lui dire qu'il agonisait, elle voulait au moins être présente pour ses funérailles. Là-bas, au Japon. Ensuite, elle vivrait là-bas. A l'âge de 17 ans, la vie l'obligeait à être autonome et à prendre ses responsabilités. Elle avait fait de nombreuses recherches et en était venu à la même conclusion à chaque fois: Le Pensionnat Mitsuko. Elle pourrait continuer de suivre ses cours et en même temps, chercher du travail. Ainsi, elle pourrait également tenir la promesse faite à ses parents.


Dernière édition par Shuu le 12.06.08 11:34, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty31.03.08 22:28

Rebienvenue alors Smile

Je vais inaugurer la 3e présentation si je me dépêche xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty06.04.08 18:47

Re - Biienvenuue Shuu ! =D

- VALIDEE ! -

Belle présent' ! =P
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty06.04.08 20:13

Merci ma pintadeuh!

Smile

:kiss-red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty06.04.08 20:21

Maiis de riien mon n'apprentiie, puiiskeuh j'le pense ! =D
Allez, bon RP ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas

Yanami

Yanami

▬ Messages : 20
▬ Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty09.04.08 15:54

j adore ton histoire :angel-two:
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty10.04.08 8:42

:D

Waaaa!

Merci!

Mdr!! ^^

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty10.05.08 23:14

slt !! esce qu'on s'est pas vue dans un autre forum par hasard ? (peut etre que je me trompe lol XD)
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty11.05.08 19:30

Euh... Peut-être...

Kanto? Manga Science? FFB? Pensionnat ryo? etc...

xD

Enfin voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty13.05.08 18:21

je viens de kanto, et mon pseudo est presque le meme (ken007) XD quel heureux hasard lol
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty14.05.08 9:10

J'ai tout de suite pensé à toi, c'est pour ça que j'ai mis Kanto en premier.... Mais je n'étais pas sûre....

Bon ben, tu viens de rencontrer la modératrice Vipère Shuu(-Chan) (que j'ai transformé en Chang pour faire un nom... xD) de Kanto sur ce forum...

Ici, ça fait un moment que j'y suis aussi.... Je modère un peu ici aussi! ^^

(Et je suis toujours fidèle à moi-même où que j'aille... Avat et sign' de Chikage! Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty19.05.08 22:56

oui je t'ai toute suite reconnue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shuu

Shuu

▬ Messages : 79
▬ Age : 33
▬ Argent : 62828 ¥ (400 €)
▬ Humeur : Etudiante en lettre.
▬ Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty19.05.08 23:02

:D

Bon... Maintenant, fais un joli post pour que j'évalue tes performances et après on fera un topic ensemble d'accord? xD

(je d'mande ça comme si j'étais hyper douée t'sais et que j'pouvais évaluer les autres librement... pfeuh! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Ken Chiouchi

Ken Chiouchi

▬ Messages : 32
▬ Argent : fonds inconnue ^^
▬ Humeur : étudiant
▬ Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty28.05.08 20:06

lol ok mais j'en ai deja fais un dans l'entré avec un autre desolé :sorry: (je l'avais fait avant avoir lu ton post XD)

mais j'en ferais un autre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MASON Shuu [Validée] MASON Shuu [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

MASON Shuu [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser