Les deux compatriote se dirigèrent vers les dortoirs pour allez dans la chambre de Riiko pour discuter tranquillement. Encore une fois, main dans la main. Le pensionnat était grand et il traversèrent plusieurs pièce et de nombreux couloirs et Sabake essayait de repérer les lieux afin de trouver plus facilement son chemin la prochaine fois.
Arriver dans un long corridor, Riiko lâcha la main de Sabake et ouvrit avec une clef la porte de sa propre chambre. Comme l'expliqua la jeune fille, l'adolescent était en infraction avec le code de l'école. Mais un règlement n'est-il pas fait pour être contourné un petit peu?
-Pour un premier jour, sa commence bien. Quand je chuchote j'ai quand même la voix qui porte, espéront que je me fasse pas choper. A cette heure si les pions ne doivent pas passer souvent et si personne ne nous cafte y'aura pas de soucis
La jeune fille acquiessa de la tête et sortit de l'alcool et du tamien (shit). Elle n'avait pas de briquet, alors que Sabake lui en avait un, même un deuxième dans son sac. La pauvre elle ne pouvait rien faire sans un briquet et si le jeune garçon ne l'aidait pas elle allez péter un câble. Amusant comme situation et si il ne lui donnait pas de briquet que ferait-elle?
-Bah, si tu veux je peut rouler. Par contre la bière c'est pas vraiment mon truc mais j'ai un fond de vodka dans mon sac avec un peu de jus de pomme^^. On ne sait jamais, j'ai pensé à tout.
-Un verre ne serait pas de refus non plus. Et si tu en veux serre toi.
Riiko: -Oui, si tu veux
Sabake prit le canabis dans sa main gauche, entre son index et son pouce. Il mit le briquet dans sa main droite et l'alluma. Il posa la flamme quelque instant sur la substance afin de la rendre molle. Ensuite il posa le briquet et avec le pouce et l'index de sa main droite il effrita le shit. Il reproduisit ces actions jusqu'à ce que sa main soit assez pleine de canabis.
Ensuite il sortit une cigarette de son paquet de clope et en lécha la quasi totalité ne laissant que sec, le filtre et une fine bande du papier. Il tenait la cigarette par le papier et tirait le filtre pour en sortir le tabac. Il posa le tabac dans sa paume gauche et mélangea les deux substances.
Puis il se saisit d'une feuille à rouler et la posa sur le mélange. Collant ses mains l'une contre l'autre, il les retourna pour mettre la feuille droite. Il mit son bricolage sur la table de nuit et prit un morceaux du paquet de feuille pour faire un carton.
Il placa le carton sur l'extrémité droite de la feuille et roula le joint.
-Voilà, Je roule vraiment bien je trouve. Maintenant on va voir si c'est du bon. Mais je n'en doute pas.
-Ha ne pas oublier qui roule...Bamboule et qui fournit suit.
Le garçon posa le splif sur son oreille droite et fouilla dans son sac afin de trouver la vodka et le jus de pomme. En attendant le verre il s'allongea sur le lit et alluma le pétard.
-Bah une bonne petite soirée non??