Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Les exploits d'une gamine =D [ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty19.04.08 0:12

Ce matin là... Un son qui ressemblait à un cri de plus près, et à une chanson d'encore plus près résonnait dans le couloir de l'établissement .

- Cause you everywhere to me ! And when I close my eyes it's you I see !!!!

Un claquement, un rugissement et des postillons firent frissoner Emily tout de rose habillée ce jour-ci .


- Y'A COURS ICI !! NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR UNE REINE PEUT-ÊTRE MLLE LA NOUVELLE ?! CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS ÊTES NON INSCRITE A MES COURS QUE VOUS DEVEZ TOUT VOUS PERMETTRE!

- Oui . Je pars .

Les narines du professeur devenu écarlate après sa crise passagère, étaient encore fumantes et sa tempe semblait vouloir s'ôter à ce front suintant . Tel un adulte a faible mentalité, il abaissa ses yeux encadrés par des lnettes trop petites sur le bas du dos d'Emily . A contrecoeur, il fut forcé de retourner faire cours avec des élèves tentant d'apprendre quelque chose sur la peinture .
Depuis les bâtiments, Emily avait observé beaucoup de choses . Elle avait découvert que les vestiaires féminins acceuillaient aussi des garçons, que les bancs étaient un lieu d'échange de shit entre quelques élèves, et que les toilettes étaient un lieu de scarification . Le bordel . Etrangement l'esprit lugubre et enfantin d'Emily avait une envie d'élan . D'aller partout et refaire les mêmes conneries qu'autrefois .


*Non non non ma minette pensait-elle, pas moyen *

En vérité c'était surtout l'histoire du banc qui l'attirait le plus . Juste un tout petit peu tout petit minuscule bout de ...

- Non .

Elle détourna ses yeux profonds et sortit du bâtiment d'une démarche sautillante . Elle fredonna une chanson aux airs mélancoliques tout en sortant de sa poche une sucette tout aussi bien assortie à sa jupe ou sa veste . Top Chrono, Emily qui avait beaucoup de salive et une capacité extraordinaire à faire fondre ce qu'elle avait dans la bouche était dominatrice sur la sucette qu'elle avait en bouche .
En à peine dix minutes, il n'y avait plus rien au bout du bâton . En dix minutes elle était arrivée près d'un arbre tout aussi rose qu'elle . Elle souria et déposa son sac sur le tronc . Qu'on lui vole, elle s'en foutait cependant elle regretterait juste sa boîte à cigarette rose . Avant de déposer son sac, elle sortit sa peluche de la taille de sa propre tête et l'emmena avec elle en haut de l'arbre . Lorsqu'elle était enfant, Emily n'avait pas froid aux yeux, ce qui expliquait son agilité à monter aux arbre, ou à s'agripper . Elle avait même escaladé une falaise à main nue en manquant de se tuer . La mort elle s'en foutait puisqu'elle avait déjà perdu sa propre raison de vivre .


- C'est okay ça .

Son sourire s'élargissait au fur et à mesure qu'elle montait sur l'arbre .
Ses mains saignaient fortement à cause des échardes qui lui pénétraient les mains . N'importe quel cinglé aurait pensé " ôôô l'arbre saiiigne" car du sang était entrain de couler sur les bords de l'arbre pour finir complètement incrusté dans les écorces fortes du végétal qui avait pourtant l'air inoffensif .


- Ha ... !


Elle était au sommet à présent . Sans bien faire grand chose, elle trouva de suite une calle entre trois branches . Parfait . Elle regarda sa peluche qui avait une tâche de son sang sur le pied et fit une grimace en pensant quelque chose comme :

* J't'e laverai bientôt Mlle *


Emily plaqua une de ses mains sur ses yeux . Le soleil se lèvai haut dans le ciel . Midi s'annonçait . Elle se tourna sur une des branches et de sa peluche qu'elle ne quittait plus, elle sortit (?) un bout de papier qui s'avérait être une photo . Une belle photo . Au premier plan il y avait trois personnes . L'une était une jeune femme brune aux mèches roses et aux yeux couleur de l'océan, les yeux qui brillaient . C'était Emily . Elle était vêtue d'une longue robe rose aux frourous exagérés et au bustier très osé et avait un masque vénitien noir de satin, dans sa main . Derrière elle, un jeune homme grand brun aux yeux clairs et aux cheveux d'ébène enlaçait sa taille avec élégence . Il portait un haut chapeau noir et un déguisement de comte rose également. Sa tête reposait sur l'épaule de la jeune femme . Il avait l'air d'un amoureux ne voulant laisser sa promise à quiconque . Enfait, c'est ce qu'il était . Un peu plus à droite et en haut, une belle jeune fille avec une longue robe rouge au dos nu les regardait en souriant aux côtés du beau jeune homme . Elle ressemblait à Emily . Mêmes yeux même bouche même sauf qu'elle avait un grain de beauté à la Monroe au dessus de la lèvre .
En regardant cette photo, Emily souriait . Elle ferma les yeux pensant à tout ce qu'elle avait pu vivre .


* Lily ? Et toi, Mimi ? dit elle en regardant l'homme, vous en pensez quoi là-haut, de ma pauvre vie ?*


Dernière édition par Emily le 20.04.08 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty19.04.08 11:39

  • ... Et ce même matin là, Gabrielle avait décidé de sortir dans la cour. Lieu qu'à peine arrivée, elle avait compris qu'il valait mieux l'éviter. Non pas qu'elle craignait ceux qui y traînaient - ce serait plutôt à eux de se méfier d'elle - mais qu'elle n'aimait pas l'atmosphère précipitée et fausse. Quelques groupes qui échangent de grasses plaisanteries avec un rire un peu forcé, d'autres solitaires qui passaient, s'échappant pour quelques minutes d'un cours ennuyeux. Sans parler de petits revendeurs de shit sur les bancs. Eux, Gaby les méprisait. Puis restait les toilettes. Elle n'a jamais connu de WC propres et bien fréquentés, donc elle ne s'étonnait pas vraiment de voir traîner toute les merdes de la société là-bas. Mais de toute façon, si elle n'aimait pas la cours, c'est parce que il y avait ici le rassemblement de trop de monde. Sur que quand on la voit, on ne s'étonne pas qu'elle éprouve un dégoût face à la foule. Alors autant qu'elle pouvait, elle s'était dit d'essayer de ne pas traîner trop dans ce lieu trop fréquenté. Sauf que quand elle se disait quelque chose, il n'y avait aucune chance pour qu'elle le respecte. Alors ce matin là, elle avait décidé d'aller voir de plus près de quoi il retournait, de quoi cette population d'élèves était faîte.
    Le talon aiguille de titane de ses chaussures claquait sur le carrelage avec un bruit clair. Elle portait un corset aux rayures diagonales, noires et blanches. Lacé à l'arrière, il laissait une grande partie de son dos nu, ou plutôt, il laissait voir entre les laçages, les cicatrices d'un pentagramme inversé, gravé dans la chair. Ses cheveux n'en cachait que le haut, mais on devinait facilement la forme dîtes sataniste dans les traits blanchâtres et enflés. Non, ce n'était pas le résultat de cette scarification qu'elle affectionnait pourtant, il lui était impossible de se dessiner dans le dos - -'' Mais allez bien savoir d'où venait cette marque, allez donc le lui demander. Ceci dit, elle la portait comme avec une certaine fierté, signe d'appartenance à une mentalité différente de celle qu'avait les autres élèves du pensionnat. Mais nous ne sommes pas là pour débattre du style de Gabrielle, il y aurait beaucoup à redire...
    Elle sorti du bâtiment d'une démarche altière, comme si elle était hautement supérieure - ce qu'elle pensait être, mais n'était pas forcément. La longue jupe qu'elle portait fendue sur toute une moitié droite ondulait sous le vent léger, laissant une vue plus que généreuse sur des cuisses blanches, mais peu importait à la jeune fille. Elle continuait son chemin d'un pas rapide sans qu'il ne soit précipité. Elle ne voulait pas traîner de la patte dans un endroit qui lui déplaisait autant, mais sans accélérer excessivement. Sans cherchait à éviter les élèves, elle marchait droit devant elle, ne cherchant pas à dévier sa route pour éviter le flot de gens que vomissait la fin de l'heure, si ils ne voulaient pas lui rentrer dedans, ils se bougeaient tout seul. N'empêche que son air sombre et son regard mauvais suffisaient à tenir écartés les autres, ce qui convenait parfaitement à Gaby.
    Ainsi elle traversa presque entièrement la cours jusqu'à un bosquet de quelques arbres. Elle alla s'accouder à l'un d'entre eux, mais rapidement l'odeur âcre du sang vint la prendre à la gorge. Non pas qu'il y en avait beaucoup, mais à force, elle avait une certaine récéptibilité à cette odeur. Elle se retourna et passa ses doigts sur l'écorce. Lorsqu'elle regarda ses doigts, ils étaient tachés de sang. Un éclat traversa son cerveau, mais l'évidence revint vite. Ce n'était pas le sang d'un arbre, mais celui humain de quelqu'un. Elle se lécha les doigts, et releva lentement le tête, cherchant la présence de celui qui s'était blessé en hauteur. Pour une fois elle avait vu juste. Même si à sa déception, ce n'était pas un pendu qui se vidait de son sang, il y avait bien quelqu'un là-haut. D'abords, elle n'aperçut qu'une tâche rose à la fourche de plusieurs branches, mais en fronçant les sourcils, elle distingua rapidement la silhouette d'une fille. Un sourire carnassier étira ses lèvres, mais disparu bien vite. Elle ne dit rien, se contentant de chercher pourquoi l'inconnue saignait, c'est tout ce qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty19.04.08 18:24

* Lily ? Et toi, Mimi ? dit elle en regardant l'homme, vous en pensez quoi là-haut, de ma pauvre vie ?*

Un souvenir :25/08/06
- Y'a du mooonde !!
- Bof, j'ai vu mieux .
- Oui Mlle voit toujours plus et mieux !
- Lily t'arrêtes, en plus quand tu cries t'as ta robe qui descend . Tout compte fait, continues d'geuler ...
-...
Dans une maison de riche, une grande soirée était prévue pour le soir de nöel . Une soirée déguisée . Emily portait une robe rose à froufrous, un masque vénitien noir, de la couleur de ses cheveux et par dessus la robe, un bustier très osé mettait ce qu'il fallait en valeur . Son cousin l'accompagnait avec un sac rempli de bouteilles et de livres contenant de la drogue . Une autre jeune femme semblable à Emily mais avec les cheveux non colorés, cest-à-dire châtins, les accompagnait, vêtue d'une robe de satin rouge décolleté sur le dos . Soudain, sorti de nul part, un beau garçon aux cheveux d'ébènes et aux yeux sublimes arriva derrière Emily . Elle sursauta et lui sourit . Tout était bien, l'homme surnommé Mimi par tous posa sa tête sur l'épaule dévêtue d'Emily en l'enlaçant . Lily de son côté couru aux côtés de " Mimi" et souria à l'objectif de Kristian .

- Souriez !!

Flash....!
_______________________________


Son sourire s'effaça peu à peu, remplacé par une vive envie de suicide . Après tout ? Emily n'était pas un sur-homme et était sensible à tout Une chute de plusieurs mètres, elle n'y surviverait peut être pas et cette idée l'enchantait . Ses envies morbides lui venaient très impulsivemment à cause de plusieurs médicamments qu'elle ne prennait pas ou, plus, lassée d'ingurgiter des quantités de médicaments qui ne lui faisaient aucun effet . A quoi bon . Pourquoi elle avait lutté toute seule ? Stop . La vie était dure sans amour .
La jeune fille se lèva de l'arbre et regarda en bas ; Surprise, il y avait là une fille . Une blonde aux vêtements qui la fit lever un sourcil . Elle portait une longue jupe fendue à la cuisse qui flottait assez joliment dans le vent et un corset original mais de couleur plutôt fades, aux goûts d'Emily habituée à porer excessivement une " touche" de couleur sur du noir . Elle soupira . Et se rassit sur la branche . Si la jeune fille n'avait pas été là, Emily aurait volontiers sauté, cependant, s'écraser sur une demoiselle n'allait premièrement, pas la tuer et celle qui aurait subit les dégas aurait été la blonde en bas .


- P'tin . Quel jour .

Bon, voilà, elle était toujours en vie . Et merde . Le vent soufflait en étouffant chaque son aux alentours or Emily baissa la tête vers la jeune femme et la regarda . Elle avait remarqué le sang qui coulait de l'arbre . Pensait-elle que l'arbre saignait ? A l'évidence non . Bien qu'Emily aurait voulu connaître le premier imbécile à penser une telle chose . En bas, la jeune femme souriait mais son sourire avait quelque chose d'étrange totalement inconnu à Emily . Il dissparût alors, lorsqu'elle regarda en sa direction . Emily détourna les yeux . L'envie de parler ç quelqu'un n'était pas présent . Son état actuel ne lui permettait pas . Grande jeune-folle-et-conne à l'heure .
Dans ses yeux elle avait beaucoup d'image lui revanant sans cesse, elle n'en parlait à personne puisque personne ne comprenait et n'était à même de la comprendre, se jugeant pour le moment un peu trop hautaine . Un psy ne comprenait pas ses dédoublements de personnalité, un psy ne voulait pas essayer de comprendre en réalité . Lors de la mort de son homme, Emily avait changé comme personne ne pouvait changer ; de la crise d'hystérie aux scarifications, de la phobie du sang aux péchés même de celui ci, sa vie avait été une merde totale, rien à envier, et tout à plaindre . On l'avait regardé marcher comme un zombie dans ls rues, on l'avait vue sautiller et réclamer comme une enfant dans les mêmes rues . Du rire aux larmes . Du glauque au banal . Problème non résolu . Rien à voir avec deux plus deux font quatre ou rouge plus bleu font violet . Là c'était : Phobie plus pêché font...? Ou Amour plus mort est égal à...?

Finalement, elle laissa sa tête retomber et regarda la blonde qui était en bas . Elle avait du sang sur les mains . Son sang, le sang dans lequel elle ne s'était pas privé d'y mettre n'importe quelles substances . C'est alors qu'Emily rangea sa photo dans sa poche et s'affaira à redescendre du végétal . Cette fois, ses mains saignairent un peu plus, laisant de fraîches marques rougeâtres sur les écorces déjà rougies . ses genoux découverts ne tardèrent pas à prendre une couleur sombre dont la consictance était liquide douce et chaude . Sans s'en rendre compte, une goutte tombea sur l'épaule de la fille en bas .
Lorsqu'elle fut arrivée à terme de sa petite descente, Emily prit son sac en le rammenant sur ses genoux, tout à côté de l'inconnue, et tira une cigarette d'une boîte métalisée rose . Trop de rose, ç'en devenait écoeurant à force, déjà, Emily en était lassée . Son teint blanchit . Elle perdait beaucoup de sang, s'étant entaillée le poignet profondémment . Là, elle y extrait sans hésitation une branche de deux centimètres qu'elle jugeait alors un peu trop près de ses veines . Une floppée de sang s'échappa de la blessure . Aucun son ne vint perturber le silence ambiant avant que la jeune femme s'enroule le bras dans une pense improvisée avec un morceau de tissusde sa jupe .
Enfin elle lèva les yeux vers la blonde . Tout en la regardant, elle alluma sa cigarette et un parfum âcre s'appropria le périmètre .
Emily baissa les yeux vers ses genoux en essuyant de sa main droite le sang tout autour.
Elle ne pu s'empêcher de mettre le doigt à la bouche, bien imprégné de sang . Pour l'heure sa phobie était pêché et vice versa . Complètement opposé à l'autre Emily .

- T'as du sang sur l'épaule . dit-elle à la jeune femme joliemment vêtue.

* Mmmh, j'espère que je vais tenir jusqu'au soir sans mes medocs *
L'odeur douce âcre de la cigarette semblai se dégager petit à petit . Presque finie, le goût lui même dégoûtait la fille aux cheveux sombres . Elle toussa et lèva la cigarette en hauteur en la faisant tourner entre ses doigts .

- Mais c'est dégeux c'truc . Comment ça c'fait qu'on puisse inventer un truc aussi immonde ?! Incomparable au shit moi j'te dis. Marmmona t-elle .
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty19.04.08 20:52

  • Le vent lui apporta la voix de la fille, lui assurant ainsi qu'elle ne restait pas debout comme une conne à regarder en l'air pour une endormie ou une morte. C'était déjà ça de gagné. Elle baissa le regard quelques instants, le temps de passer ses doigts fins sur la nuque ; le cou commençait à la tirer à force de garder les yeux vers la cime. En relevant la tête, elle aperçut que son oiseau perché avait remarqué sa présence. Très bien, elle n'aurait pas à toussoter ou à taper dans l'arbre pour se faire calculer. Bien qu'elle n'avait en aucun cas l'intention de faire l'un ou l'autre. Qu'on la voie ou qu'on ne la voie pas, Gaby, elle en a un peu rien à faire, tant qu'elle, elle est toujours capable de s'orienter.
    D'un oeil distrait, elle suivie la progression de la fille, plus intéressée par le sang qui coulait maintenant abondamment. Un éclat malsain étincelant au fond de sa prunelle, à peine visible sous les lentilles d'un vert si artificiel et faux. A première vue, la fille semblait à Gabrielle très moyennement intelligente. Pour descendre d'un arbre, elle était quasiment en train de se mutiler et le rose de son ensemble se gorgeait lentement d'un rouge carmin. Non, fallait pas voir bien loin pour se déchirer les chairs de cette manière, mieux valait faire ça dans les règles de l'art, et pas d'une façon aussi barbare. Enfin, à condition que le but premier de la fille soit bien de se faire mal, ce à quoi Gaby ne croyait pas vraiment. Faut être un peu taré pour ça et on ne croise pas facilement des gens mazos par ces chemins paisibles. Bien que...
    La blonde ne disait rien, se contentant de regarder son inconnue de rose vêtue – faute d'un autre nom – se réceptionner puis récupérer dans son sac des cigarettes. La seule expression que Gaby s'autorisa fut un haussement de sourcil réprobateur. Inutile de dire que l'omniprésence de ce rose chez la fille l'écœurait quelque peu. Un peu, ça passait très bien, mais là ça faisait plus office de fioriture inutile et monotone. Mais bon, elle s'habillait comme elle voulait, si elle faisait une fixation sur cette couleur, grand bien lui fasse, c'est pas Gabrielle qui rejoindrais son fan-club.
    Elle recula d'un pas, toujours sans rien dire, et en profita pour observer rapidement celle qui lui faisait face. Alors qu'au début elle la cataloguer dans le genre gourde, à la voir s'arracher son épine du poignet, ce n'était pas si involontairement qu'elle se meurtrissait. Inconscient ou pas, ça, c'est une autre histoire, mais elle le voulait, au moins un petit peu. Physiquement parlant, c'est quelqu'un de taille plutôt moyenne, mais de ce fait, d'une dizaine de centimètre plus petite que Gaby. Tant mieux, elle aimait dépasser les autres, et c'était même souvent le cas. C'était quelqu'un de fin, autant par la silhouette que les traits du visage. Elle avait son charme, belle peut-être, mais ce n'était pas ce à quoi elle réfléchissait. C'est toujours le profil psychologique qui l'intéressait et accessoirement les chances qu'elle avait d'être une combattante aguerrie. Apparemment non, puisqu'elle ne faisait pas attention au fait de se déchirer les mains et les genoux, essentiels en tout point. Donc ce n'étais pas quelqu'un de particulièrement prévoyant, du moins, sur ce point de vue là. A son air blasé et sombre, elle pensait deviner une personne détruite – par quoi ? C'est une autre histoire – et sûrement dépressive, utilisant un quelconque moyen de fuir ses problèmes. Gaby s'arrêta là, elle n'avait pas besoin d'en deviner plus cataloguer la fille qui lui faisait face. Maintenant restait à savoir si elle pouvait être utile ou pas. Dans le doute, elle considérai la réponse comme un oui.
    Elle fut tirée de ses pensées par la voix de la jeune fille, qui la ramena à la réalité de la rencontre et non plus à l'apparence immatérielle de la chose. Sans répondre, elle tourna brièvement les yeux vers son épaule qui en effet était tâché de quelques gouttes de sang. D'un doigts rapide, elle l'essuya et lécha le sang, sans éprouver aucun gène de l'aspect inhabituel de sa réaction. Puis relevant le regard vers celle qui lui faisait face, elle prit enfin conscience de l'odeur douceâtre et entêtante de ses cigarette. Elle ne toussa bien, ne fronça pas le nez bien que l'effluve lourde et désagréable ne l'enchante guère. D'ailleurs, la brune semblait penser comme elle puisqu'elle se mit a regarder la cigarette avec dégoût. Ses paroles vinrent approuver cette supposition.
    Gabrielle n'avait toujours pas prononcer un mot. Elle se décida à le faire.
    Peut-être aurait-il mieux valut qu'elle se taise, car sa voix avait quelque chose de dérangeant. Une voix qu'en entends jamais, façonnée par la drogue et les abus en tout genre. Une voix rauque et cassée comme celle d'une personne d'âge mûre, mais gardant la mélodie, le son presque pure de la jeunesse. Une voix qu'on ne peut se représenter sans l'avoir entendue, que les mots ont du mal à retranscrire. Une de ces voix nette et franche, qui ne tremblent ni ne cillent, qui paraissent couteaux tranchants et durs, aux lames acérés. Voix ni glacial ni brûlante. Ni mielleuse ni grave. Mais comme supérieure et méprisante, sans l'être de façon agressive. Une voix belle, mais dérangeante. Car une voix qui inconsciemment donne un frisson au plus peureux, qui laisse pensif. Je pourrais décrire une voix comme celle-là longtemps, je trouverais toujours des mots à ajouter, mais passons. Employée sur le ton de la distance et du dédain, c'était quelque chose de surprenant. Beau pour ceux qui sont capable d'apprécier le charme du mal, mais avant tout étonnant pour celui qui n'as jamais entendue quelque chose comme ça.


    - Je t'accorde que sur le point de vue immonde, je suis d'avis avec toi. Quand au shit...

    Sa voix prit un accent méprisant, peu perceptible, mais présent. Là, sans n'avoir rien dit, elle se plaçait immédiatement comme supérieure.

    - Comme son nom l'indique, uniquement un résidus de merde que l'on vends au pigeon capable de payer pour quelque chose d'aussi laid. Je ne qualifierais même pas ça de drogue, à peine de drogue douce. C'est vraiment le bas de l'échelle... Tant que tu y es, apprends moi que tu fumes du hash'...

    Comme elle l'avait gentiment fait comprendre, Gaby n'avait que suffisance vis à vis de ceux qui fumes des pétards. Faut avouer qu'après s'être piqué à l'héro, ça n'as ni grand effet, ni grand attraits. Alors elle considère comme faible ceux qui prennent du shit. Pour elle, c'est ceux qui veulent se droguer pour fuir leurs problèmes mais n'ont pas le courage de s'y jeter corps et âmes. Par extension, ceux qui se croient les plus malheureux du monde mais qui n'on rien. Par déduction, des boulets.
    Pourtant, elle ne considérait pas celle qui lui faisait face comme tel. Alors pourquoi cette agressivité ? bonne question. Elle seule le sait, puisqu'elle seule sait pourquoi elle agit de telle ou telle manière. Ce qui est sûre, c'est que malgré son dédain, elle a été d'une relative sympathie à l'égard de la brune. En général, elle est infiniment plus désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty20.04.08 15:50

La première personne qu'Emily la première avait rencontré ici dans ce pensionnat avait été une fille nommée Shuu Chang . Celle-ci avait été d'une extrème gentillesse . Connaissant le caractère d'Emily, être en contact direct avec de telles personnes aurait un impacte sur elle . Un peu de changement lui faisait du bien et la blonde était tombée pil poil .
* Interessante finalement . *

Emy avait ainsi appris de la jeune femme son goût pour le sang, bien, elles étaient une et demie comme ça . Elle avait découvert aussi son avis très pessimiste du shit . Pas étonnnant . Cependant Emy éclata d'un rire aïgu et affreusement perverti par son autre côté, en se lèvant pour s'appuyer contre le tronc de l'arbre, lorsque la jeune blonde lui avait parlé comme si elle trouvait Emy ridicule à aimer cette " herbe" on va dire .


- Non je n'aime pas le shit, je disais plutôt... Attend j'te la refais
" Le goût dégeulasse d'la clope c'est que dalle par rapport à celui à gerber du shit"

Emy avait besoin de cette substance, même si elle n'y trouvait aucun plaisir . C'était plus par dépendance que par un réel plaisir . La blonde qui était devant elle aurait fait peur à Emily en temps normal . Grande femme aux yeux dégageant quelque chose de très froid . Quand à son style vestimentaire, très provocateur . Ses cuisses étaient mises en avant avec cette jupe fendue . Et cette voix ... Mais cette voix ! Une voix imposante et si tranchante autant que claire ! Cependant venait s'ajouter une note spéciale en plus du ton de ceux qu'Emily pensait " vla que j'suis le plus fort". Là dessus la jeune femme était sûre d'elle ; une droguée mais certainement pas le même genre qu'Emily . Celle-ci buvait beaucoup, fumait n'importe quoi et se piquait avec n'importe quoi tant qu'elle pouvait oublier les scènes dont elle avait été témointe l'année dernière et celle auparavant. La femme qui se tenait devant elle avait l'air de prendre des chose plus dures, à l'entente de sa voix cassée .

Cette fille était-elle ce genre de nana violente ? Ou bien était-elle plutôt le genre de fille qui s'impose avec son style et rien d'autre ? Non , ce ne pouvait pas être ça . Un style prococateur comme celui-ci, pensait Emy, cachait une personnalité soit blasée par ce qui l'entoure, se foutant de n'importe qui sauf de ceux à la même personalité ( en gros, un peu la même chose qu'Emy ) ou alors une personne mal dans sa peau ou même quelqu'un avec un caractère très poignant et hautain . Emy opta donc pour la troisième option, qui semblait plus convenir à la blonde, puisque sa façon de parler à la " vla que j'suis le plus fort" était évidente (?) .

* Pitié, si l'autre voyait c'que j'suis entrain d'faire ... pensa-t-elle, un corps pour deux, mais qu'est ce que c'est lourd . J'en fait ce que je veux moi aussi *

La brunette ne s'était pas présenté . D'abord, elle avait horreur de son prénom, lui rappellant une chanson et elle maudissait celle qui lui avait donné, comme son lâche de père qui ne s'était jamais présenté devant elle en dix ans . Mais bref, c'est sa vie .
Lorsqu'elle était encore au dessus de l'arbre, Emy avait remarqué chez son interlocutrice une marque sur son dos, plus ou moins ancienne . Glauque, avait elle songé . C'était un symbole étrange, et par évidence, la jeune femme ne se l'était pas faite seule, cette marque . Même en ses périodes médiocres, Emy tenait à rester un minimum correcte, comme si son autre côté était toujours un peu présent . Elle se tourna vers son inconnue du jour, la regarda dans les yeux, ses yeux profond ne reflétant rien se confrontaient à ceux de celle dont le prénom était toujours un mystère, qui se voulaient d'un vert trop faux .

* Grande ... Elle fait un mètre combien ? Aucun japonais ne fait cette taille . *

- Moi c'est Emy . Si t'as une quelconque envie de savoir mon vrai prénom, c'est pas la peine de me le demander à " moi " .

Charabia . Aux yeux de la blonde en face d'elle, Emy devait parler Russe, et si elle comprenait le Russe, ben un Russe patois tiens !
La vérité était bizarre, comment expliquer à une inconnu son dédoublement évident de personnalié ? D'ailleurs, peu de gens étaient au courant . Presque autant l'avaient vu sous ce jour . Kristian, son médecin, et si la jeune femme à côté d'elle s'en renderait compte un jour, ce ferait trois personnes .

Emy avait bien insisté sur le "moi" pour tout dire . Elle haïssait son prénom et l'autre " elle " l'adorait . Humph, trop bizarre tout ça .
De toutes façons, la brunette n'obligeait personne à donner son vrai nom . Non, tant qu'elle pouvait appeller une personne avec laquelle elle parlait par un nom aussi faux soit-il, elle s'en fichait . Les plusieurs surnoms ou prénoms qu'elle collaient à la jeune femme là, étaient " La blonde " ou comme prénom " Jill " ou un prénom à la française comme Hélène ou Victoire . Dans sa façon de parler, Emy avait remarqué un accent . Elle n'était donc pas tout à fait japonaise, ou alors, n'était pas japonaise du tout .
Dans cette partie de sa tête, ce serait la première connaissance extérieure de la jeune Emy . Une amie ? Peut-être pas, mais une personnalité interessante et obsédante, sûrement .
Voyons ce qu'aurait fait Emily la première :

Grande blonde aux yeux étrangement colorés, marque sataniste au dos, à la tenue provocatrice, léchant sans pudeur son sang, une voix comme aucune autre et agressive, un bon dix centimètre de plus .

Run away . Les personnes comme celà auraient une mauvaise influence sur elle, et n'auraient pas l'obligeance de lui en parler, alors préférant se défendre seule, elle aurait abordé la solution de se tailler vite fait .
Seulement, pour le moment Emy n'était pas ce qu'elle devrait être en temps "normal" . Quel dommage pour notre petite Emily qui aimait tant le contact humain...
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty21.04.08 20:47

  • Gabrielle restait indifférente devant l'air vaguement pensif qu'avait pris la fille qui lui faisait face, attendant que ses quelques minutes de réflexion. Sûrement en train de faire le point de ce qu'elle faisait à lui parler. Sans avoir aucune certitude, elle pensait que la brune pensait à elle, les réactions des gens sont tellement prévisibles, pas besoin d'avoir la science infuse pour deviner qu'elle dérangeait et qu'au premier abord, on prenait le temps de s'interrogeait sur elle. Après, les conclusions que donnait la fille de son examen, on ne pouvait que supposer, ce que Gaby ne prit pas la peine de faire. Elle préféra hausser un sourcil froid lorsque celle qui lui faisait face se mit à rire toute seule alors qu'elle venait de lui faire comprendre qu'elle passait pour une gourde. Allons bon, une fille qui devient hilare parce qu'on l'insulte, manquait plus que ça. Alors que cette dernière cherchait à se rattraper dans ses paroles elle se surprit à un soupir glacial et ajouta d'un ton tranchant, qui ne contrastait pas avec sa voix, mais lui donner un aspect encore plus dur.

    -Si tu veux qu'on comprenne ce que tu dis, apprends à parler, c'est tout.

    Pour Gaby, la discussion était maintenant close, elle n'avait pas envie de s'éterniser sur ce sujet. Après, que la fille ne cherche pas à avoir le dernier mot ou à défendre lamentablement sa position. Non seulement elle ne faisait pas le poids, mais en plus elle aurait l'occasion d'énerver la blonde, et cette dernière aurait perdu toute trace d'amabilité. Ce qui serait dommage, et à fortiori, dangereux. Donc, par un fait inéluctable, Gaby venait de clore le sujet.
    Nouveau moment de silence, celle d'en face réfléchissait. Une fille qui pensait, notait et répertoriait ce qu'elle voyait. Qualité partagée par Gaby, mais elle, c'était de manière totalement différente. Elle ne s'interrogeait pas sur cette brune, elle posait des certitudes. Hum, rare trait d'esprit qui ne soie pas un défaut chez elle, elle était intelligente. Loin de l'intelligence formatée et scolaire, mais capable de deviner et de voir ce qu'était celui - ou celle - avec qui elle parlait. Mais si elle avait tiré quelques caractéristiques de la fille, il lui manquait quelque chose d'énorme. Une pièce du puzzle qui ne s'emboîtait pas avec les autres... Autant elle avait un vocabulaire cru et un rire dérangeant, autant elle était totalement vêtue de rose et elle avait une peluche. Antipodes. Oxymore. Ca ne collait pas. Mais elle ne la connaissait pas assez - à peine quelques mots échangés - pour comprendre. Mais ça n'allait pas tarder.
    Elle se présenta. Moment anodin d'une discussion, normalement. Sauf que la phrase ne se tenait pas. Pas seulement bancale comme Gaby lui avait gentiment dit d'aller apprendre à parler. Elle était correcte grammaticalement. Elle était une tare pour la plupart des gens de ce monde. Un fin sourire naquit sur ses lèvres. Pas seulement un sourire moqueur et ironique. Satisfait aussi, pas de la satisfaction d'un besoin rechercher, mais un contentement de ce que l'on a pu trouver. Elle en avait connu deux. Deux comme Emy. En général, on n'en croise pas un seul dans sa vie, mais elle avait fréquenté tous les rebuts de la société. Les schizophrènes sont considérés comme tel.
    Deux... Gardant son sourire, elle s'autorisa quelques secondes de nostalgie. Une qui souffrait de dédoublement de personnalité, et une qui était schizophrène. Pareil me diriez-vous ? Je vous répondrais nuance. L'une qui avait deux personnalités distinctes, mais qui se côtoyait. L'autre en avait deux, mais ne s'en rendait pas compte, quand une partie prenait le dessus, l'autre n'était pas même spectatrice. Elle ne se souvenait de rien ensuite. Le sourire de Gaby s'étira et elle renversa la tête en arrière en laissant échapper un petit rire. Elle... Fille intelligente mais perturbée par sa maladie, obligée de se bourrer de médicaments pour ne pas rechuter, elle se rappelait souvent avec horreur de ce que son autre personnalité avait fait. Gabrielle pensait que Emy était plus dans cette catégorie. Après, à savoir si elle prenait des médicaments, c'est une autre histoire. Quant à lui... C'est fou comme on revient en arrière. Un gars plus que dérangé, un peu plus vieux qu'elle. Six pieds sous terre maintenant, il faisait des conneries et quand il revenait à lui, il ne se souvenait plus de rien. D'ailleurs, c'est lui qui lui avait tracé son étoile renversée dans le dos, au cutter. Il ne s'en tait jamais souvenue, et elle, avait gardé ça avec fierté, sans lui révélé que sa schizophrénie l'avait conduit à ce point. Mais là, elle s'égare dans ses propres souvenirs, c'est mauvais, elle perd sa méfiance. Néanmoins, savoir que cette fille était comme certains qu'elle avait déjà côtoyés lui donnait une impression - très fausse - de proximité. Alors elle s'autorisa à garder son sourire, plutôt que de le remplacer par un visage de glace.


    -Tu viens de faire la plus belle erreur de ta vie ne me révélant ça.. Emy...

    Emy... Soit, elle préférait toujours parler avec la personnalité sombre des schizo donc c'est comme ça qu'elle nommerait cette fille désormais, qu'importe à quelle "fille " elle s'adresse. Maintenant, sa phrase résumait parfaitement l'état d'esprit dans lequel elle était. Calculateur. En sachant ça, Gabrielle avait un immense avantage sur cette brune. Maintenant, cette dernière n'avait pas le choix...

    -Mais tu viens de te trouver une alliée...

    Paroles toujours aussi obscure. Oui, Gaby se cherchait quelques alliées, elle ne voulait pas restait seule, c'était dangereux. En se révélant, cette fille s'était involontairement placé sous son autorité. Soit, elle coopérait et ce serait avec harmonie, soit, elle jouait la rebelle et voulait continuer de vivre sa vie en solo. Là, ce serait tant pis pour elle. La schizophrénie n'est pas un trouble mental que l'on crie sous tous les toits, Gaby pourrait le faire pour elle. De plus, elle savait comme réveiller cette personnalité endormie au moment où on s'en attend le moins, par exemple quand elle est avec ses amies. Un pu d'éphédrine dans le verre à midi et elle est partie pour une journée de souffrance. Elle serait capable de lui détruire sa vie sociale avec cette carte en main. En fait, elle pourrait même lui détruire sa vie. Mais il suffisait que la fille soit obéissante et il se pourrait même qu'elles deviennent amies... Mais on n'en est pas encore là.

    -Gabrielle...

    Seule chose que ladite Gabrielle révélait sur elle. Son prénom. De toute façon, ceux avec qui elle restait n'avaient pas besoin d'en savoir plus, et ceux qu'elle ne fréquentait pas n'avait même pas besoin de le savoir. Mais cette fille, de cette personnalité, lui paraissait sympathique. Donc elle-même le serait, du moins, dans la mesure du possible. Ce qui reste très relatif mais mieux que de se faire insulter et tabasser dès qu'on la croise.
    Un sourire quelque peu provoquant sur ses lèvres, Gaby continua de regarder la fille, perdant sa distance et sa méfiance, ne gardant qu'un peu de mépris - ça, elle ne s'en détacherait jamais - pour regarder la fille d'un oeil nouveau. Finalement, aller dans la cours, ce n'était pas une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty21.04.08 23:44

[HJ : Ha, je ne pense pas avoir révélé une quelconque indication sur la schizophrénie d'Emily . M'enfin faisont comme si ^^ ]


Le problème mental d'Emily était palpable . Elle cachait tant bien que mal sa maladie, mais c'était Emy qui posait problème . Haïssant Emily, elle ferait tout pour l'exterminer pour de bon . Elle l'avait déjà fait . Et chaque fois, même chose, son côté " gamine" l'emportait . Rien à faire . Alors, pour se venger, Emy confrontait Emily à quelque chose de fort, comme la mort de son petit ami . Bizarre non ? La police n'avait rien retrouvé sur le meurtrier, et plus étrange encore, Emily s'était trouvée là, dans la cuisine à regarder le visage blanc, le sang qui s'étandait partout . Voilà, le mystère était posé . Tout ça pour dire que si quelqu'un essayait de faire regretter à Emy ou Emily d'avoir révélé quoi'qu'ce soit sur sa double personnalité, elles n'auraient rien à perdre, l'une comme l'autre puisque la plus grosse erreur de la vie d'Emily avait été de ne pas avoir protégé sufisamment sa soeur, et la plus grosse erreur d'Emy avait été celle de vivre simplement .

Parler . La seule façon qu'Emy avait pour se défendre sans frapper, manipuler par les mots étaient son arme à elle, et elle savait s'y prendre . Que l'on vienne lui faire remarquer son manque de vocabulaire ou qu'on vienne lui dire de refaire cette parie de son éducation la dérangeait . Mais... Pour le moment, Emy n'avait ni l'envie, ni la patience de s'attarder sur le sujet tabou de sa propre éducation .

Là sur le moment, ses fringues l'obsédaient . Rose, moche, gamin . Elle éprouvait pour Emily un dégoût total . Elle aimait le rose, les peluches qui ne servent à rien, les personnes affectueuses, se souvenir du passé, les sucreries . Tout ce que les gamins aiment . Plusieurs fois, Emy avait tenté de s'ôter la vie . " Peut-être que si j'me tue, y'aura que moi qui y surviverai . " He bien non, ça n'avait jamais été le cas . Quoi que, une fois en tombant dans le coma pendant trois jour, à son réveil, Emy seule était là et celà avait duré trois mois entiers . BREF, ON S'EGARE .

Gabrielle ?! Un nom français tiens, mais pas seulement . Le nom d'un ange . Elle soupira en lèvant les yeux au ciel, sans se soucier de ce que pouvait penser la jeune femme blonde ; soupirer lorsque l'ont vous dit quelque chose pouvait être désagréable pour quelqu'un de fragile, mais Emy qui ne connaissait qu'à peine le jeune femme, ne la qualifia pas de " fragile" . Gabrielle, Gaby, Un prénom qui ne lui allait pas vraiment . Personne ne choisit son prénom remarque. Une allemande et une française au caractère bien particulier .

Emy relèva le menton en frottant machinalement son pouce contre sa machoire et tourna doucement ses yeux vers ceux de celle avec qui elle parlait depuis peu . Une alliée hein ? Tout en plissant ces mêmes yeux si sombre au point que la couleur bleue océan en était réduite à l'état de simple nuance de couleur, la jeune femme pensa :

*Tu m'ôtes les mots d'la bouche ... Pourquoi pas . *

Seulement, Emy avait une impression, qui ne l'était pas complètement, que la jeune blonde soit se foutait de sa geule soit la sous éstimait de trop . Soit, Emily était comme un véritable linge blanc qu'on lavera avec un bon truc coloré mais Emy ... Rien à voir . Elle détestait être traînée avec tout le monde et ne se laissera pas manipuler . Dans sa tête tout était relatif et à la fois complex ; trouvant les manipulateurs faibles d'esprit et pire encore, ceux qui se faisaient abuser . Etant plus une manipulatrice qu'une manipulée, elle même ne se considérait pas comme faible d'esprit ... Blablabla, on pourrait rester encore un peu dans la tête d'Emy mais ce serait interminable . Ah, elle se souvint . Si Emily réaparaissait trop vite, ce serait la fin de quelque chose d'interessant . De son ton plus que froid et sec qu'avaient les "tarrés" comme elle, elle s'adressa à Gabrielle:

- Si t'arrives à me trouver des médocs pour que - elle serra les dents et fit un mouvement de cou - Emily... Puisse rester bien sage, j'accepte ton idée .

Encore partie dans du délire total, Emy avait une impression de déjà vu qui lui donnai la nosée . Ca sentait la soumission de trop près . Se laisser faire, Emy connaissait pour après pouvoir en profiter cependant, elle n'avait pas envie de manipuler quelqu'un comme Gabrielle . Elle ne la connaissait que depuis peu et déjà elle éprouvait pour elle un soupçon de respect . Rare... Emy respectant quelqu'un comme Gabrielle, c'était prévisible pourtant . Le gros lot aurait été le début d'une amitié . Là, c'était sûr, Emily ne reviendrai pas . Mais pour le moment, c'était précipité . Préférant laisser ça de côté, Emy fit quelques pas en direction opposée à Gabrielle pour voir comment elle se débrouillait pour marcher avec sa blessure . Bof, ça pouvait aller . Rien de bien grave, cependant, ses poignets n'étaient pas du même avis . Lorsque la brune remua la main, ce fut un long et mince filet de sang qui s'échappa de sa pense improvisée .

* Mais quel corps pourri . Elle peut pas prendre un minimum soin d'elle l'autre ?! Pourquoi elle est monté là-dessus aussi pt'in !! Quelle gourde*

De Gabrielle, Emy ne savait pas grand chose . Dans sa façon de percevoir les choses, l'esprit de la brunette était aussi complex que celui de Gabrielle . D'abord, elle avait tiré de la blonde qu'elle était intelligente par sa façon de s'exprimer et de deviner les choses . Elle avait appris d'elle aussi que sa manière de juger était instinctive plus que la façon dont Emy jugeait ; l'observation des vêtements, la façon de parler, de regarder les choses, et les préférances de celui qui passait sous son jugement . Mais quelque chose agacait notre Emy . Gabrielle se souvenait . Comme Emily . Se souvenir conduisait à la nostalgie, qui conduisait à son tour aux regrets, puis conduisaient à la colère de soi-même et la colère qui conduisait à l'auto-violence autant morale que physique .

Pourquoi Emy était mauvaise ? Pourquoi aimait-elle torturer le moral des gens ? Pourquoi venait-elle prendre la place d'Emily ? Pourquoi était-elle l'opposé exact d'Emily d'ailleurs... Toutes ces questions, si Gabrielle pouvait éviter de se les poser un jour ( ce qui signifierai qu'elle connaîterai Emily ) arrangerai Emy, qui avait horreur de penser à Emily .
Notre jeune emo se retourna vers Gabrielle et la regarda droit dans les yeux . Peut-être était-ce dérangeant pour autruit d'être regardé ainsi, mais peut importe, c'était la façon de regarder d'Emy . En vérité, avant de donner sa confiance à quelqu'un ( rares soient ces moments ), elle aimait les tester . Du pur plaisir, elle aimait pouvoir faire ce qu'elle voulait du moral et du mental de quelqu'un . Or, Gabrielle avait gagné un peu du respect d'Emy et ne serai pas contrainte à subir les vices de la brune . Alors, au lieu de dire quelque chose comme " Viens ; j'ai quelque chose à te montrer " sur un air très acidu, elle lui demanda simplement

- Gabrielle... Si t'as un numéro d'chambre, dit le moi . Ou autre part où j'suis sûre de te trouver pour pas avoir à te chercher .

La jeune femme n'avait aucune patience et chercher après le monde entier, était quelque chose détéstable à son goût. Si elle en avait un ( numéro de chambre évidemment ), Emy pensait y passer après s'être soigné et changé pour parler, de ce qu'elle entendait exactement par " alliée " .Un pensionnat avec Gabrielle et Emy allait être beaucoup moins tranquille, ce qui amusait légèrement Emy ... Et certainement plus nuisible aux autres pensionnaires .

* Dommage pour eux ... *

Un sourire s'installa sur les lèvres rouges et remplies d'Emy .
Impossible de savoir à quoi elle pensait . Mieux vallait ne pas avoir d'idées . Après tout, on n'aime pas savoir ce que ces personnes pensent, non ..?


Dernière édition par Emily le 22.04.08 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty22.04.08 17:10

[ Pas de couleurs ]
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty23.04.08 19:28

  • (
    Emily a écrit:
    dédoublement évident de personnalié
    >> Comme pour moi dédoublement de personnalité et Schizophrénie sont synonymes, j'ai considérée qu'Emi(ly) était schizo.
    Si ça te dérange, je peux toujours édité, même si je pense que là ça fait un peu tard xD )


    Gabrielle eut un soupir en voyant Emy lever les yeux au ciel. Comme toujours, son nom choquait, faisait un constraste dérangeant avec son apparence. Mais à cause de ça, sûrement, elle le portait avec fierté. Parce qu'il ne lui convenait pas et qu'il possédait ce contraste qu'elle affectionnait, qu'il destabilisait les gens. Elle se permit une remarque sur un ton amusé.

    - Je sais, je le porte mal. Le même que celui d'un archange, rien que ça... On se demande ce que ma mère avait dans la tête quand elle me l'a donné.

    Petit bruit de gorge dédaigneux à la prononciation du mot "mère", montrant clairement le mépris qu'elle lui portait. Cela donnait une idée précise de la conception que Gaby se faisait de la famille, inutile d'en préciser plus. D'ailleurs, elle ne s'attarda pas sur le sujet. Emy reprit la parole, toujours cette voix froide et dure qu'elle préférait à celle plus neutre qu'elle avait la première fois qu'elles s'étaient adressées la parole. Elle eu une esquisse d'un sourire méprisant, laissant échapper un petit rire sec.

    * Tu commences à comprendre les règles du jeu, poupée, mais il te manque encore la technique... *

    -Je pourrai te trouver n'importe quoi comme médoc, mais en général, les neuroléptiques utilisés pour traiter la schizophrénies servent à faire disparaître la personnalitée en trop, et non l'inverse. Et de vous deux, je pense pouvoir dire que c'est Emily qui a ce corps, et toi qui la parasite. Ne prends pas ça comme un reproche, c'est loin d'en être un. Sache seulement que je n'ai rien pour que tu gardes le contrôle. Tu n'aura que la force de ton esprit pour résister, à toi de montrer que tu domines...

    Pour Gaby, c'était un test intéressant. Car oui, tout comme Emy, elle testait les gens avant de leur accorder un quelconque respect. Pour le moment elle en était au stade " personnalité interessante ", catégorie dont rares sont les gens à pouvoir prétendre y correspondre, mais obligatoire pour s'approcher de la blonde autrement que pour se prendre un poing dans la gueule. Sans lui accorder une rare importance, elle s'interessait à elle, à son histoire et avant tout, à ce qu'elle était. Interêt que Gabrielle montrait exceptionnelement vis à vis de quelqu'un. A peine arrivée, déjà une alliée, elle n'en ésperait pas tant, le monde est parfois bien bien fait. Parfois... Rarement même... Mais sur ce coup, il avait été généreux.
    Elle n'ajouta rien et regarda Emy. En effet, l'arbre l'avait sérieusement écorché et si ce détail était sortit de l'esprit de Gaby, en voyant l'autre constater l'étendue de ses blessures, elle posa également un regard interessé. Si le genoux n'était pas détruit, les bras n'étaient pas forcément en bon état. Notamment le poignet où s'était planté la longue écharde, et qui saignait encore sporadiquement sans le tissus. Elle garderait les marques encore un moment. Comme Gabrielle l'avait tout d'abord pensé en la voyant, elle était bien stupide. Mais maintenant qu'elle était au courant de sa schizophrénie, elle pouvait émettre un jugement différent. Ce n'était pas Emy qui ne comprenait rien mais donc "Emily" qui n'avait pas l'intélligence de rester par terre. Trop tard pour revenir en arrière de toute façon.
    Malgré la neutralité de son regard, Gaby se posait pas mal de questions à propos de la seconde personnalité d'Emy. Mais elle s'abstenait de l'interroger, sachant qu'elles ne seraient pas les bienvenus. Si les deux filles arrivaient à s'entendre, ou du moins à se tolérer, elle aurait tout le temps de la questioner plus tard. De toute façon, elle ne collaborerait pas avec une fille dont elle ignorait qui elle était réélement, qui elle avait était ce pour quoi elle vivait. Mais là, elles n'en étaient qu'à leur première rencontre, ce qui signifiait qu'il leur restait beaucoup de choses à découvrir l'une de l'autre. Pour le moment, la conaissance réciproque n'était pas au stade des confidences douloureuses, mais à celui d'une première approche. Elles tataient le terrain, sans réellement se tester mais en étudiant réactions et paroles. C'était un moment délicat, ou chaque erreur pouvait se retourner contre celle qui l'avait commise. Mais jusqu'à maintenant, Emy s'en sortait bien. Quand à Gaby... Elle n'avait rien à prouver à personne, elle restait elle-même, et c'était ainsi.
    Lorsque Emy planta les yeux dans les siens, elle ne les baissa pas, loin de là. Souvent elle utilisait cette même technique pour déstabiliser les gens, un regard tout ce qu'il y a de plus noir, vicieux et glacial pour faire peur, ou méprisant, moqueur et supérieur si son but était d'humilier. Rien n'est plus expressif, les sentiments passent sans avoir été érodés par des paroles maladroites. Mais dans ce cas, pourquoi porter des lentilles, d'un vert agressif et faux, qui plus est ? Sûrement par méfiance et défiance. Si elle exprimait maintenant autant son arrogance par la voix et les sourires mauvais, elle cachait ainsi un moment de faiblesse. Car bien qu'elle ne ne le montrait jamais, qu'elle n'admettait jamais d'avoir cillé, tremblé, failli, il lui arrivait parfois de se tromper, de se perdre, de tombé. Là, cette faiblesse n'était exprimée que dans un regard. Ce que ses lentilles cachait parfaitement. Certes, il lui arrivait rarement de faiblir, elle n'avait pas peur de grand chose, puisqu'elle n'avait rien d'autre qu'une vie mutilée et souillée à perdre. Néanmoins, gage de sûreté, elle cachait souvent la profondeur de son regard, même si ce n'était que relatif. Ainsi, elle soutint celui d'Emily, avec un air indifférent, bien que relevé par son mépris habituel. Renoncer au dédain serait inconcevable pour Gaby, c'était partie intégrante de son caractère, indissiocable à sa perosnnalité. Elle haussa les épaules avant de lui répondre.


    -Pas vraiment pris possession des locaux... Mais j'ai repéré que la chambre 666 ( ^^ ) était libre, et vu la symbolique de ce chiffre, c'est naturellement que j'y ait posé mes affaires... Si tu me cherche, il n'y a que là où tu as une chance de me trouve. Sinon, j'passe pas mal de temps dehors mais pas vraiment à un endroit précis, donc c'est inutile de rêver. Si j'suis pas dans la chambre, tu te plante devant et t'attends, qu'importe que ça t'agace... Et toi, t'es logé où ?

    Hum, Logique. Gabrielle passait peu de temps dans l'espace clos de sa chambre, mais elle se doutait que c'était de même pour Emy. Alors tant qu'à faire, que chacune sache où dort l'autre, ça arrangerait certaines rencontres. De plus, Gaby affectionnant le satanisme dans un contexte très spécifique, elle aimait bien le nombre de la bête, soit 666, toute une signification complexe de symboles et de références. Et de toute façon, elle n'avait pas cherché très loin. Cette place était libre, il avait un chiffre redouté qui éviterais les plus cons à frapper pour voir qui y était. Un peu de tranquillité, c'est tout ce que Gaby recherchait de sa chambre. D'ailleurs, faudrait qu'elle en refasse la déco, c'était banal à en crever... Mais, c'était une autre histoire.
    Tout ce qui l'interessait pour le moment, c'était Emy. Ce qu'elle était, représentait et faisait. D'un point de vue manipulateur, son utilité ; d'un point de vue humain, sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty01.05.08 13:11

Parasiter . Ce mot, elle l'avait entendu tant de fois qu'elle en oublierai presque le sens propre . On lui avait crié " Sal parasite, sort du corps de ma fille ! ", on lui avait sèchement balancé " c'est un parasite comme les autres, il s'en ira un jour ." Lorsque la brune eut entendu, ou non, lorsque la brune fut une nouvelle fois confrontée à ce mot, dans son esprit elle avait lutté pour ne pas se souvenir, car elle en serait bien capable, de tuer, puisque elle l'avait peut-être déjà fait après tout .
Non . Emy, comme dit précédemment, n'avait aucune patience . Attendre devant une chambre lui donnait des envie de meurtre . Mais bon, elle ferait un effort . D'un signe de tête, elle fit comprendre à Gabrielle qu'elle ferait ainsi . Le jeune femme avait une chambre en effet, ou non ; Emily avait un lieu ou dormir . Comme Emy considérait Emily comme une gourde sans importance, elle était persuadée que son autre côté aurait opté pour une chambre éloignée de tout, redécorée au rose nauséabond, aux peluches ridicules installées aux quatre coins de la pièce, et aux murs couverts de photos et de sa collection tout à fait inexpliquable, de paquet de clopes . Rien que de s'immaginer dormir dans une pièce ainsi décorée la fesait frissoner .

- Je pense en avoir une de chambre aussi . Quant au numéro... J'en sais rien . Peut-être le numéro 18 ou 17 .


Une grimace s'était installée sur son visage . Ces numéros correspondaient à l'âge de son petit-ami décédé, et à celui de sa soeur décédée de même . Vraiment, Emily n'inspirait qu'un incommensurable dégoût à Emy . Pourquoi elle ne la remerciait pas un minimum ? C'était elle qui lui avait permis de vivre, c'était grâce à elle si Emy pouvait se permettre le moindre geste . Oui, puisqu'Emy était née, était apparue des traumatismes violents de la " grande gamine " . Mais non . Jamais elle ne serait reconnaissante à personne . Trait de caractère qui lui était indispensable . Jamais non plus elle ne pourrait arriver à se créer des liens au dessus de l'amitié, ni rien d'autre . Tant Emily était Emo et Emy chic . Le bon adjectif, sûrement pas ... Mais lequel convendrait le plus ? Glam Rock ? Provoquant ? Ecxentrique ?
Un bon mix de tout ça et le look d'Emy était fixé . Cependant, la brune confondait certaines couleurs . Le bleu et le vert, le orange et le rouge, le violet et le rose ( mais foncé, fushia .) et ne pouvait pas lire un certain nombre de kanjis . Ces attraits, Emily les avait tous, sauf qu'elle ne pouvait pas comme Emy le faisait, manipuler, ni avoir cette notion extrême d'anglais . Antipode, certainement, et le pourquoi n'avait pas de parce que .

Le temps commenait sérieusement à changer . Le soleil se faisait lentement plus discret derrière les nuages . Ploc ! Ploc ! Une goutte d'eau tomba sur les bras découverts d'Emy, faisant du sang qui s'écoulait encore un peu, une tâche de plus en plus claire . L'odeur de la terre commença à remonter . La pluie se faisait de plus en plus forte . Au loin, on voyait déjà des personnes sortir leur parapluie en rigolant .
Stupide, qui la pluie faisait rire ? Mais... Emy avait oublié de prévenir Gabrielle...

* Ah oui...! *

La jeune femme brune haussa un peu plus le ton de sa voix pour se faire entendre sous le vacarme de la pluie et déclara à Gabrielle

- Si moi, je suis confronté à la phobie d'Emily, y'a même pas besoin de neuro' pour me faire dissparaître ! Souviens toi qu'elle déteste l'orage ! Et comme je sens que ça va cogner, pendant un certains temps, c'est l'autre qui sera à ma place . Pour me faire revenir t'es obligée de provoquer un choc moral violent à l'autre . JE VEUX RESTER DANS SA TÊTE !

Sur ces mots, un éclair retentit . Plus violent que la veille . La pupille d'Emy s'agita violement, et sa tête commençait à lui faire mal . Habituels picotements, nausée, et ces vertiges...!
Son corps se mit à trembler violemment en même temps . cette fois ci, Emy ne lutta pas pour rester, puisqu'elle avait l'intime conviction que Gabrielle la ferait revenir à un moment ou à un autre .
A présent, Emy était à genoux par terre, les mains sur les oreilles et elle sanglotait . Ses genoux lui faisaient mal et ses bras lui provoquaient des picottements affreusement désagréable .
L'orage la tétanisait ? Emy ? Lorsqu'elle lèva la tête pour regarder à qui appartenait les chaussures qu'elles voyait devant elle, son regard avait changé . Il était devenu plus clair . Ses traits étaient un peu plus doux et elle avait l'air perdue . C'était donc Emily . Un nouveau coup de tonnerre . Emily ferma les yeux, n'ayant pas eu le temps de voir le visage de celle à qui elle était confronté, en s'enfonçant à moitié ses ongles rougeâtre à cause du sang dans sa tête . Elle se relèva quand même, et sachant que rester sous un arbre par temps d'orage était tout ce qu'il y'avait de plus bête, elle se mit à courire en direction du préau .
Elle s'assit donc à genoux à côté du banc et voulu sortir de son sac... Et non ! Son sac était resté sous l'arbre . Elle ne voulait pas y retourner de toute manière . Cette fois ci, l'orage allait être plus long qu'hier .
Maintenant, elle réfléchissait . Qui était la blonde ? Elle savait pourtant son prénom: Gabrielle, mais ne savait pas exactement ce qu'Emy avait pu lui dire . Tout ce qu'elle éspérait, c'était qu'Emy n'avait pas dit exactement comment la faire réapparaître . Emy n'avait pas le droit de squatter ce corps ! Emily n'avait pas voulu qu'elle s'incruste comme un parasite . Elle en avait été victime et ça lui faisait mal ...

L
a faim se mêla à la peur . Celà faisait un certain temps qu'elle n'avait pas mangé en plus . Elle baissa la tête, les mains toujours plaquées contre ses oreilles, les yeux toujours fermés . La chance l'abandonnait toujours . Le malheur la suivait tout le temps . Et Emy, elle voulait la faire dissparaître . Avoir sa propre vie, son propre corps et ses propres amis . C'était tout ce qu'elle réclamait . Etait-ce aussi compliqué que ça ?


Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty01.05.08 18:54

  • La grimace que fit Emy à l'évocation de son numéro de chambre fit comprendre à Gaby qu'elle abhorrait celui-ci, et par extension celle qui l'avait choisi. Il devait être attaché à une certaine symbolique, mais il était impossible de savoir laquelle. Tout comme elle avait choisi le nombre de la bête, Emily avait dut sélectionner la chambre 18 - ou 17 – par rapport à ce qui la touchait. Mais elle n'eut pas le temps de poursuivre ses suppositions.
    Le temps avait changé, surprenant de rapidité. Cette matinée ensoleillée avait cédé la place à la pluie. Gaby releva les yeux vers le ciel, un étrange sourire naissant sur ses lèvres. Elle aimait le mauvais temps, peut-être parce que tous les autres le détestait, peut-être parce que le rideau de pluie est infiniment plus majestueux que celui incarnat du théâtre. En réalité, il n'y avait pas d'explication rationnelle, seule un attachement inné pour les jours comme celui-ci.
    Le ciel bas, où les nuages noirs s'accumulent sur la toile déjà sombre du ciel, architectures magnifiques par leur complexité, dômes immenses créés de la folie du vent. Arabesques grandioses, filets d'éternité, rasant la crête des montagnes. Et dans le sein d'un amalgame céleste, le fracas du tonnerre, faisant trembler le sol comme rien d'autre ne le puis, éclat fugitif de l'éclair qui se plante dans la terre avec la puissance des éléments déchaînés. Et le sol se tords, se tends, tremblants sous le fracas de l'orage, frémissant sous la caresse agressive du vent. Les nuages qui s'éventrent, ouvrant leurs entrailles pour laisser couler la pluie. Quelques gouttes d'abords, puis l'averse. Personne ne peut arrêter la nature, personne ne peux arrêter ces rasades d'eau, jetées de la-haut. Mais Gaby aimait ça. Elle aimait la tempête.
    Elle fut tiré de sa contemplation intéressée par la voix d'Emy. Celle-ci semblait inquiète. Enfin, pas vraiment inquiète, plutôt préoccupée. Ses paroles confirmèrent ses doutes, tirant à la blonde une brève grimace ennuyée. Elle n'échapperait pas à l'orage, et l'autre, Emily, reviendrait. Sauf que Gaby n'avait aucune envie de discuter avec elle. Elle prit le temps de réfléchir à ses paroles, le temps qu'il fallut à Emy pour céder sa place. Un choc moral. Elle est marrante, mais ce n'est guère précis. Elle laissa échapper un soupir alors la pluie commençait à se déversait avec fracas sur sa tête. Néanmoins, elle ne comptait pas laisser échapper Emy si rapidement, donc elle essaierais de la récupérer.
    Elle baissa le regard vers celle-ci, qui sous la pression mental était tombé à genoux. Elle, elle restait droite, à la regarder de haut se convulser sous la douleur. Sans esquisser un geste, sans même concevoir une pensée de compassion. Ce qui était en train d'arriver était prévisible d'après ce que lui avait dit Emy. Ainsi donc, elle garda les yeux froid, à la toiser de haut, la regardant se relever, hagarde et perdue. Elle semblait avoir du mal à retrouver ses repères. Pas étonnant. Evident aussi que le fracas du ciel et la violence de l'orage la terrifiait. Comme elle disait, c'était une phobie, inscrite dans ses gènes. Dommage, Gaby, elle appréciait le déchaînement des éléments tels que celui-là. Elles ne seraient pas ensembles pour goûter à cette magnificence.
    Gaby la suivit du regard alors qu'elle s'enfuyait à l'abri, sans jeter un regard en arrière. La blonde eu un haussement de sourcil méprisant puis détourna son attention de la fille recroquevillée à coté de son banc. L'eau dégoulinait sur ses épaules, ses cheveux se collait à son front, le corset n'en devenait heureusement pas transparent, malgré les rayures blanches qui le barrait verticalement. La jupe par contre se gorgeait lentement, se collant à sa peau et soulignant ses formes déjà mises en valeur par le fendu jusqu'au cul. Mais ça, Gabrielle n'en avait rien à faire, personne à impressionner et elle n'était pas du genre pudique x) Même le froid qui accompagnait systématiquement la sensation d'humidité ne la dérangeait pas et malgré un frisson, elle ne se mit pas immédiatement à l'abri.
    Elle pris le temps de regarder le sac rose qu'avait laissé Emily, toute à sa fuite. Elle ne l'avait pas regardé précisément, plus occupé à détailler la fille qui lui faisait face que ses affaires. Mais maintenant, en accordant un peu d'attention, elle aperçut le papier glacée d'une photo. Intriguée, elle se baissa pour la ramasser et un sourire fugace étira ses traits en un rictus mauvais lorsqu'elle comprit. Trois personnes, elle n'en reconnaissait qu'une. Emy, enfin, plus probablement Emily. Elle était vêtue d'une longue robe rose et d'un corset que Gaby aimait bien x) A ses côtés se tenait un jeune homme, pas trop le style de la blonde mais pas moche pour autant. Il se tenait au côtés de la fille avec un air amoureux. Sûrement son copain, ou peut-être son ex. En tout cas, ils semblaient vraiment proche et si c'était quelqu'un d'autre que Gaby qui posait les yeux sur l'image, elle aurait dit que c'était un bel amour. Sauf que c'était vraiment pas son genre de trouver beau ce genre d'affection. La troisième personne était une fille, qui ressemblait beaucoup à Emily. Ce ne pouvait être elle, mais elles devaient être du même sang, et vu leur âge et leur ressemblance, elle aurait parié pour dire que c'était sa sœur. Ils semblaient heureux tous les trois.
    Et alors ?
    Qu'est ce qu'elle pouvait bien en avoir à faire la Gaby de ce que pouvait être la vie de la brune ? Seule Emy l'intéressait. Mais ses paroles lui revinrent en mémoire. Choc moral disait-elle ? Peut-être que parler des personnes sur cette photo pourrait être un facteur déclenchant. Qui sait. D'un autre côté, ils étaient peut-être vivant, en bonne santé et heureux, ce qui aurait mis Gaby mal. Mais elle n'avait rien à perdre, rien à prouver. Elle fourra le bout de papier dans sa poche et dédaigna le sac, le laissant prendre l'eau et foutant sûrement en l'air tout ce qu'il y avait dedans.
    Elle fit demi-tour, daignant enfin se soustraire à la pluie. Elle suivit le même chemin qu'Emily, mais dont le ruissellement avait effacé les traces de pas dans la terre. Imprimant profondément le talon métallique de ses chaussure, elle réussi néanmoins à ne pas glisser, ce qui relevait de l'exploit lorsqu'on voyait les 8 centimètre en aiguille qu'il représentait. Mais elle avait l'habitude, qu'est ce que vous croyait. On ne se ballade pas en new rocks si on est incapable de les porter. Bref x)
    Elle alla s'asseoir sur le banc à côté duquel se trouvait Emily. Elle la regarda, sans dire un mot, cherchant à voir une différence physique avec Emy, et la comparant mentalement avec la photo. Elle avait peu changer, bien que la peur de l'orage lui creusait les traits. Elle laissa échapper un soupir, avant de regarder brièvement un éclair fendre le rideau de pluie, puis regarda de nouveau la fille. Elle laissa à la brune l'occasion de parler la première. Gaby voulait attendre que l'orage se calme pour essayer de faire revenir Emy, en effet, ce serait con de la rappeler puis qu'elle reparte immédiatement après à cause d'un coup de tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty02.05.08 18:40

Emily s'était de plus en plus recrocevillée, se fichant de la douleur que de tels mouvements provoquerait sur ses membres saignants . De plus belle l'orage et le tonerre, infini duo, résonnèrent sous le préau, animant ainsi l'angoisse d'Emily .
Une phobie nait toujours très tôt . D'un choc visuel le plus souvent . Dans le cas de la jeune femme, cette peur était étrangement mêlé à la mort de sa soeur, qui ne remontait pas à si longtemps que ça .

25/08/07

Jour de pluie à Berlin . L'orage était si violent que les murs de la grande maison en tremblaient . Personne ne s'en souciait pour autant . Main dans la main, " Mimi " et Emily esseyaient de se frayer un chemin parmis les ados déguisés et déjà bourrés, de la fête . Une tête blonde . Il fallait trouver une tête blonde .

- Là !
- Quoi ?
- Mais regarde, il est là ! C'est pas lui, si ?!
- Mais je vois rien Emily !
- Mimi !! T'as vraiment du mal...

Le jeune homme tourna la tête dans tous les sens, lorsque...

- Vous voilàààà ! hurla une tête blonde aux yeux en amande .
- Hmm ! Tu pue l'alcool toi ! T'as déjà commencé à picoler sans moi !
- Bah... héhé ! Oh ! t'en a une de jolie ptite amie, hein Mäx ! murmura-t-il à l'adrsse de Mimi .
- Ouais ouais, et comme t'es là, t'es en manque et tu crois vraiment que tu va pouvoir y toucher ?
- Non mais je rêve, parles de moi comme si j'étais un objet, vas-y ! Vociféra la concernée .

Emily ronchonna mais finit par sourire .
Les heures passèrent . Du n'importe quoi . Dans chaque pièce il y avait quelque chose de différent . L'une état la salle des toxicos, (et c'était pour donner des substances au blond décoloré que Mäx était allé le chercher avec Emily) . L'autre était celles des vices du plaisir, l'autre encore, était le coin des bastons et j'en passe . A présent, Emily était étallée sur un canapé en fumant à côté de sa soeur . La jeune femme au décolleté prolongé roula des yeux . Un grand type déguisé en vampire n'arrêtait pas de la suivre partout . Il s'approcha d'elle et lui faisait des avances . Lily regarda sa soeur qui elle, n'en avait rien à faire .

- Mais où est Mäx...? Et Kristian ? Soupira-t-elle en tirant une taffe sur sa cigarette toujours aussi rose.
S
oudain, un coup de tonnerre vint illuminer la salle comme en plein jour .Trop proche . Des cris, des pleurs, et un remue-ménage impressionant de l'autre côté de la baie vitrée, au niveau de la piscine couverte . Le feu . Les plantes sur le toit avaient pris feu et fracassé le toit en verre . Comme tout le monde, Emily se lèva d'un bond, pensant que peut-ête s'y trouvaient Kristian ou Mimi, laissant sa soeur seule avec ce type si louche . De tout ce qu'elle put, elle couru vers la piscine . Elle poussa tout le monde, même ceux qui essayaient d'éteindre le feu, et trouva son cousin en maillot de bain, avec juste une blessure au bras qu'un fracas de verre lui avait infligé . Elle fut soulagée . Son copain, lui n'était pas visible dans la masse, mais il était là . Emily fit prise d'une envie de vomir lorsque devant elle, se présenta deux corps morts . Du verre dans la tête et dans le ventre . Elle s'éloigna le plus qu'elle put, et fut rattarpée par les hanches lorsqu'elle tomba en arrière . C'était Mimi avec Kristian qui s'était habillé .

- Où est ta soeur ? Demanda nerveusement Mäx
- Emily ? Où est Lily ?!!
Hurla son cousin
- Dans le salon avec... avec...
Elle pâlit . Elle s'était rendue compte qu'elle l'avait laissée seule avec le même type louche .
- Avec qui bong sang ?!
- Un gars en costume de Dracula ...

N
'hésitant pas plus longtemps, les trois jeunes gens partirent à la recherche de Lily . Elle était bien là . Cependant, l'expression sur son visage était horrible à voir . Elle état en larmes et suffoquait . Sa soeur Emily s'approcha mais lui fit signe de ne pas avancer. Une main décorée d'un gant blanc se placa devant la bouche de Lily . Emily étouffa un cri . Un poignard s'était à présent interposé . Les deux garçons ne bougeaient plus, conscients de la catastrophe qui allait se produire si ils tentaient le moindre sauvetage . Un éclair éblouissant fit fermer les yeux de chaqun, puis une coupure de courant . Lily en profita pour se dégager . Un cri stridant, des bruits d'agonie et bientôt, plus rien .
Emily s'était éffondrée sur le sol, en ramapant vers sa soeur . Kristian était entrain de courir dans le noir, où il pouvait quand même voir la cape rouge du tueur . Il était lent . Il s'était fait avoir . N'hésitant pas lorsqu'il se reçut un coup de poignard dans la cuisse, il l'abattu à coup de bougeoir et à l'aide de ses poings . Ses mains saignaient tellement il frappait fort . Il hurlait des " Salaud, connard je vais t'buter, fils de ***, t'as tué ma cousine alors CREVE !!!! " . Le tueur lui avait répondu en agonisant

" Cette salope m'a toujours ignorée, elle . Je comptait pas pour elle, elle m'as envoyé me faire casser la geule par son mec quand j'me suis approché trop près d'elle !!! "

Mimi était revenu vers Emily en la tirant en arrière, lui cachant les yeux . De toutes façon, Emily n'entendait plus le souffle de sa soeur et sa robe rose, gorgée de sang donnait un dégradé de rouge aux frourous .

___________________________________

Sous le préau, Emily était terrifiée . Pourquoi elle avait laissée sa soeur seule ? Qui était l'homme qui l'avait tué ? Ses sanglots étaient interminables . Et la fille qu'elle regardait s'avancer vers elle, puis s'asseoir à côté, elle la trouvait étrange . Ses yeux surtout . Qu'est-ce qu'elle avait dit à Emy déjà ? Elle ne se souvenait plus pour le moment .
La brune ôta ses mains de ses oreilles et s'aventura péniblement à regarder " Gabrielle ".

- Que... De quoi vous avez parlé ? De quoi Emy t'as parlé ? Dis moi ... J'en ai marre d'elle . Qu'elle me lâche .

Emily était fatiguée d'avoir une seconde personnalitée . C'était difficile à supporter psychiquement . De plus, elle était persuadé qu'Emy avait révélé quelque chose à Gabrielle, et que par conséquant, Emy aurait souvent le dessus sur Emily .
Pourtant, elle pensait que ses crises s'arrangeait . Ou même que c'était fini depuis la mort de Mäx ? Mais non . Les neuroléptiques, il fallait les demander à un médecin et pour le moment, elle n'avait pas d'argent . Déjà, c'était perdu d'avance . La jeune femme respirait péniblement, et enfouit sa tête dans ses bras, soutenus par ses genoux qu'elle avait rammené contre sa poitrine .
Fatiguée de vivre . Lassée de ces souvenirs . La vie la dégoûtait puisqu'elle lui avait arraché sa soeur et son coeur. Une seule chose la faisait quand même tenir debout, c'était son cousin . Rien de plus, rien de moins . Pourquoi en plus de celà, était-elle parasitée en continu ? Ces questions, lorsqu'on les pose à un "médecin" il vous écoute . Il vous pose d'autres questions à son tour, mais vous n'avez pas la réponse . Il gribouille sur son morceau de papier, et vous dit que la scéance est levée . Là, vous avez en plus de vos questions, vos tourments quotidiens, ces débiles de question qu'un psy vous à posé .

[ HJ : J'ai privilégié les souvenirs, pour la compréhension, plutôt que le présent et la suite des évenements =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty03.05.08 15:31

Le repliement sur elle-même de la fille était impressionant. Completement recroquevillée, elle tremblait à chaque coup de tonnerre, ce qui tirait un sourre cruel à Gaby. Pour qu'une phobie soit si profondément ancré, elle devait être associée à de très douloureux souvenirs. resté à deviner lesquels, et elle savait qu'elle pourrait faire revenir Emy avec facilité. Mais en attendant, elle avait une autre carte en main. Peut-être pas un atout, mais ce serait suffisant pour qu'elle prenne l'avantage. Du moins le pensait-elle. Mais elle préféra ne pas parler pour le moment examinant Emily comme elle avait précédement examiné Emy.
Physiquement parlants, elles étaient pareils. Logiques, elle avait le même corps. Mais malgré que son visage soit tordu par la crainte, il en ressortait uen autre impression que celui d'Emy. Cette dernière avait les traits durs, la mâchoire crispé et le rire aigue. Caractéristique de quelqu'un de mauvais. En revanche, la peur qui creusait sa figure maintenant était plus viscréale. Il n'y avait plus cette fausseté hypocrite que détenait sa deuxième personnalité. Elle avait des très plus doux, non pas plus détendus, mais plus doux. N'importe qui qui l'aurait vu dans cet état de panique n'aurait pas attendu pour l'aider, et ce serait agenouillé en essayant de la consoler. Gaby, elle, restait assise à distance, l'oservant tranquillement sans paraître éprouver la moindre compassion. En fait, ce n'était pas qu'un masque, elle ne ressentait rien d'autre que du mépris à son égard, même pas un peu de pitié. Son regard le trahissait, mais Emily semblait trop térrifié pour pouvoir lire ce dédain dans les yeux de la blonde.
Cette dernière se cala, le dos appuyé contre le mur récement repeint du bâtiment. Ses cheveux dégoulinait encore, empe^chant ses vêtements de sécher alors que cela faisait quelques minutes qu'elle s'était soustrait à la violence de l'orage. Dehors, elle voyait les bourrasque de vent jouer avec la pluie, la soulevant comme un draps avant de la renvoyer à terre avec violence. Les arbres pliaient, leurs branches se tordaient. L'un deux fut frappé par la foudre dans un éclat aveuglant, le feu ne survivant pas aux rasades d'eau, alissant un tronc calciné et un arbre grinçant, en passe de s'éffondrer. Gaby eut un soupir, éttoufé par le vacarme du tonnerre, puis reposa les yeux sur la chose effondrée à ses pieds.
Ladite chose releva difficilement les yeux vers elle pour lui poser une question, avec une voix hachée. Sa véhémence était risible, elle en avait marre d'Emy ? Le contraire aurait été étonnant. La blonde eu un sourire de mauvais augure, presque malsain, tandis qu'elle se mordait la lèvre d'un air pensif. De la réponse qu'elle donnerait dépendrai la suite de la discussion. Mentir ne lui posait aucun problème, ni d'éthique, ni de conscience, mais il resté quelque chos eà calculer. Jusqu'où pouvait-elle mentir sans que celà ne fasse plus crédible ? Le sur quoi, elle le savait très bien. La photo était encore à portée de sa main, et elle se rappelait précisement des trois personne qu'elle représentait. Restait à présenter tout ça.
Sa voix s'éleva en réponse, traînante, glacial comme l'atmosphère humide de la cour. Il n'y avait plus personne autour d'eux, tous s'était mis à l'abri, elle était libre de jouer avec Emily sans que personne ne puisse venir à son secours. Alors gardant non seulement le timbre dérangeant de sa voix, elle y ajouta une pointe de froideur dure, d'un mépris glaçant et ironique.


-De beaucoup de chose... Ta soeur par exemple...? Ou ton homme peut-être ?

Elle laissa échapper un sourire mauvais, comme pour souligner ses paroles. Son regard luisait d'un éclat cruel, mais lancinant et non pas vif. Elle jouait un jeu, un jeu de carte. Elle venait de poser les siennes, il fallait maintenant attendre la réaction d'Emily. En éspérant qu'elle ai visé juste.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty05.05.08 20:48

Un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme à qui cet affront était déstiné . Oh, rien à voir avec un sourire pervers, ni un sourire diabolique, et encore moins un sourire gentil, simplement . Non, c'était un sourire suivit d'un soupir . Elle essayait quoi, là, la blonde à côté ? Intimider Emily était simple, mais cette façon était tout autant absurde .

Prendre Emily pour une conne était tout autant plus stupide que de faire avaler à un môme un brocolis dilué avec de l'eau .
Emy n'aurait jamais parlé de Mäx ni même de Lily à personne . Emily connaissait Emy . Elle savait qu'elle n'aimait pas manger, qu'elle n'aimait pas les couleurs vives, aussi, elle savait qu'elle détestait les catholiques, qu'elle détestait mêler la vie d'Emily avec la "sienne", les gamins, bien sûr, elle haïssait Emily, elle n'aimait pas non plus les faibles d'esprits . Mais par dessus tout, elle savait qu'elle n'aimait pas se souvenir et qu'elle n'allait pas étaler sa vie ( qui en même temps n'était pas sienne ) à quelqu'un . Tout ça, elle le savait mais, comment ? En dormant, elle voyait les actions d'Emy, et Emy voyait les actions d'Emily . Si quelqu'un essayait de mentir sur le compte de l'une comme de l'autre, elles le sauraient toutes deux . Mais ça, c'était un secret . Gabrielle n'en sarait rien, ni de la part d'Emily, ni de celle de son opposée .
Le mensonge qui se présenta comme énorme aux yeux d'Emily la fit se relèver . Elle se dressa devant Gabrielle avec une étonnante envie de la claquer . De la pitié . Elle n'avait qu'une grande pitié à présent, pour la blonde . Une personne sensée n'abuserait pas de la maladie d'autrui, mais alors mentir par dessus formait un mauvais mélange qui passait mal .

- Parce qu'en plus, tu me prend pour une attardée ? Tu crois savoir quelque chose, sur moi.. Sur ma soeur ou sur M... Sur "mon homme", comme tu dis ? Mais, haha, comme tu me fait rire !

Dans un geste qui passa pour " mais les enfants, vous comprenez rien aux maths, j'en ai marre de vous apprendre " elle passa ses mains sous sa frange, laissant appraître une grande partie de ses yeux . Ainsi, elle était bien mieux . Son visage était beaucoup plus dégagé et honnêtement, elle avait un beau visage . Son soupire était léger . rien à voir avec celui d'Emy, toujours blasée par le monde extérieur .
Même si Emy était très patiente, jamais elle ne le serait avec quelqu'un qui ne parle pas . Et celà faisait partie des défauts de la jeune femme .
Capricieuse, folle, adorable ( oui, à force ça peut en devenir un défaut ) et... Et je n'irai pas plus loin au grand risque d'ennuyer .

- Allez . Maintenant, dis moi de quoi vous avez parlé ? Si t'essayes de mentir, je le saurai . Bourre toi ça dans l'crâne .

Beau ? Le temps n'en était point . Emily sous le choc et surtout sur le moment où elle s'était déclarée franchement, l'orage ne s'était pas fait entendre . Cependant, d'humeur joueuse avec la brune, le tonnerre semblait s'amuser avec sa sensibilité . Plus totalement droite, les mains sur le front et le regard planté dans celui de Gabrielle, les jambes écartés, le buste en avant, pose typique du " mais tu m'saoule ", Emily eut un haut-le-coeur . Un grondement vraiment proche résonna une fois de plus sous le préau abrité .
Sa pupille se rétracta sous la peur . Son coeur allait exploser . Il battait très vite . Ses jambes se mirent à trembler . D'une part elles lui faisaient mal à cause de ces entailles, de l'autre, la peur l'accablait .
Essayant tant bien que mal de rester en pose . Le regard bien soutenu par celui de Gabrielle . Fléchir n'était pas son genre . Même sous la pression de sa phobie ? Non, pourtant... Là, elle se serai laissée tomber par terre en chantant dans sa tête . Cependant, elle n'avait pas envie de montrer à Gabrielle ce qu'était une enfant au bord de la crise cardiaque . Trop beau spectacle pour des yeux aussi aimants de morbide .
De toutes façons, lorsque Gabrielle répondera, la brune se contentera d'écouter et de partir .

* Ah merde ... Mon sac... Mais ? Ma photo ! La photo la plus récente de Lily !! Non !! Mais merde quoi... Et mon ? Pfff . C'est pas grave *

Comme dit plus tôt, la seule chose qui allait lui manquer réellement serai sa boîte à cigarette en métal . Pour elle, plus sentimental tu meurt . Ce n'était pas sa boîte . Enfin si, mais pas officiellement . le jour de sa mort, c'était le jour de l'anniversaire d'Emily . Lorsqu'elle s'était approché du cadavre, elle avait trouvé un cadeau dans sa main droite . Et ce fut dans cette main qui aurait été chaude, que Mimi lui aurait offert en la serrant très fort dans ses bras . Du moins, c'était comme celà qu'Emily pensait . Emy n'aurait même pas pensé à une quelconque embrassade, puisqu'elle seule savait parfaitement la cause de sa mort .
* Ma boîte à clope, putain... Mäx, désolée hein...*
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty07.05.08 18:44

  • Au visage d'Emily, Gaby comprit qu'elle s'était trompé. Dommage, elle avait essayé. Ni vexer ni déçue, elle se contenta de répondre à son soupir par un sourire éblouissant. Foutage de gueule, évidemment. Bien qu'elles soient totalement opposées, elle se connaissaient apparemment assez pour qu'il ne soit pas facile de mentir. Dommage, la blonde aurai du mal à renoncer à l'hypocrisie et le mensonge, aussi naturel pour elle que le fait de mépriser. La brune se releva, comme outrée des paroles de Gaby. Cette dernière ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, il se faut pas s'enflammer pour rien ma cocotte. Mais elle écouta ce qu'elle lui disais, un sourire amusée au coin des lèvres. Question rhétorique.

    -Oui, je te prend pour une attardée. Tu t'attendais à quoi ? De la compassion peut-être ? Car non seulement je te méprise mais en plus tu es une fille superficiel, stupide et naïve.

    Devant la mimique agacé d'Emily, elle se contenta de hausser un sourcil dédaigneux et s'appuya un peu plus contre le mur, signifiant sa distance avec celle qui lui faisait face. Quelque chose comme " Tu envahis mon espace vital ". L'autre insistait, comme si elle avait des choses à redouter, comme si elle craignait qu'Emy ait trop parlé. Mais de quoi ? Pas envie de se fouler les neurones, aujourd'hui elle se contenta de soutenir son regard avec toute la morgue, le défi et l'ironie qu'elle ressentait. Cocktail glacial. Elle lui répondit en détachant ses mots, comme si elle parlait à une abrutie, ou comme si elle voulait que l'autre enregistre.

    -Tu m'emmerde

    Après un regard froid, elle se contenta de la dévisager avec dédain. Cette fille lui était insupportable, elle finirait forcément par lui en foutre une magistrale, histoire de lui faire comprendre le fond de sa pensée. En attendant, elle la voyait en train de d'essayer de se donner une contenance, alors qu'elle crevait de peur. C'était ridicule, mais ça ne tira pas même un sourire à Gaby, elle n'avait plus envie de jouer avec cette petite abrutie. Elle ne voulait pas fléchir, essayant de garder entre ses mains la dignité qu'elle n'avait plus depuis longtemps. S'accrochant pathétiquement à l'espoir de tenir encore un peu. Au lieu de répondre, Gabrielle se leva et alla se planta en face de la brune. Elle soutint son regard deux secondes, échange bref et vif, avant que sans prévenir elle ne lui foute une baffe. Pas une petite claque sur la joue, mais une gifle magistrale, avec le point fermé, les phalange percutant l'os de la joue avec violence. Elle avait vu que la fille était mal, déstabilisée. Elle espérait que ce coup dans la machoire suffirait à lui faire perdre pieds. Si cette dernière s'avérait à tomber par terre, c'est dans le ventre qu'elle se prendrait un coup de pieds.
    Gaby la toisa quelques instants, du haut de sa hauteur, amplifiée par les talons aiguilles en titane. Avec tout le mépris du monde, elle cracha au pieds d'Emily avant de planter toute l'acuité agressive de son regard dans celui qui lui faisait face. Sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty08.05.08 11:58

* Qu'elle me prenne pour une attardé, ça ne tient quà elle . De la compassion, j'en ai jamais eu . Superficielle, bien-sûr, elle doit savoir mieux qu'moi . Si j'lemmerde tant que ça, elle n'avait qu'à pas rammener son cul d'vant moi . *

A chaque pas, Emily s'était dit " allez, viens m'en foutre une, viens . Trop prévisible . La blonde était arrivée à sa hauteur . De près, elle lui paraissai d'autant plus ridicule . On appelle pas ça une gifle, un souflet, puisque c'était un coup de poing qu'on lui avait infligé . Plus qu'habituée à se recevoir ce genre de mal, Emily avait bien senti le poing froid de Gabrielle entrer en contact avec sa joue, mais elle n'ouvrit pas la bouche pour "crier" ne s"effondra" pas au sol ne "rendit" pas le coup à une blonde sans intêret qui ne savait pas parler et préférait frapper . Comme quoi, la primitivité n'était pas abolie chez les Hommes . Elle se conta de lui lancer un regard froid qui ne lui était pas sien . La pupille de son oeil s'élargissai . Le sang qui s'était légèrement écoulé de sa bouche en avait été la cause . Peut-être était-ce Emy ? Peut-être était-ce elle qui fit dire à Emily

- Trouver une autre solution que le choc physique, c'est une excellente idée dont tu pourrais faire usage, Gabrielle . A quoi ça t'avances, de lui parler ? Un esprit absurde dont tu n'en tirera rien est en face de toi . Laisse la s'affaiblir dans sa tête plus que dans son corps, qui m'appartient aussi . Elle même se fait souffrir et m'inflige ces conneries . Pas besoin de toi pour en rajouter .

Sa voix avait été froide et sèche . cette voix qui appartenait à Emy .Emily était essoufflée . Une fois seulement, elle avait été victime de ce genre de faits . A demi dans sa tête, pendant quelques secondes, elles partageait tout, et même la respiration . Elle mit la main sur son coeur et sous l'orage et la pluie, se rendit devant l'arbre rose dont les pétales se détachaient sous la pression du temps . Ses cheveux lui collaient au visage, ses vêtements ne tardèrent pas à faire de même . Elle rammassa son sac . Il était gorgé d'eau, et de mince filets transparents coulèrent entre ses doigts . l'orage avait cessé . Seule la pluie faisait rage sur la petite ville . ne prennant pas la peine de regarder en arrière, Emily repartit en direction inverse . Jusqu'aux dortoirs elle irait, se changerait et irait en ville . Personne n'irai la voir . Au loin, une tâche rose dissparaissait de plus en plus, et du préau, on ne voyait plus que la cour et son arbre .
___________________

Topic clos .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les exploits d'une gamine =D [ PV] Les exploits d'une gamine =D [ PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les exploits d'une gamine =D [ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Dans la poubelle à passions ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser