Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Un nouvelle perspective des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Niko

Niko

▬ Messages : 36
▬ Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty19.04.08 4:55

Fatigué par le long voyage effectué, Niko se tenait assis à l'arrière de cette voiture, entouré de 2 imbéciles piallant ,pire que des commères.Il regardait par la fenêtre, les pensées vagues, admirant les nouvelles choses qui l'entourait, toujours un pincement au coeur. Quelques minutes passèrent puis:

Le policier:- Hé p'tit gars ! on arrive!

A l'entente des mots "on arrive", son attention se porta du côté opposé où il regardait auparavant et examina les lieux d'un regard las. Puis il se souvint dans quel genre de voiture il se trouvait et à quelques mètres du domaine, il écarquilla les yeux , posa sa main sur le siège du conducteur:

-Vous pouvez me laisser là je me débrouillerai pour le reste.

Il s'apprêta à ouvrir la portière quand le policier intervint en activant la sécurité des loquets:

- Qu'y a-t-il? t'as honte de nous ou quoi? dit-il d'un air moqueur.

La voiture accélèra afin d'arriver à bon port quand une alarme se fit entendre: L'équipier du conducteur, un homme pas très futé, avait activé la sirène dans le but étant d'attirer l'attention pour ainsi narguer Niko,tout en ricanant.
Celui-ci ayant plus que marre, donna un grand coup de pied dans la portière quii s'ouvrit sous le choc, prit ses affaires et sauta de la voiture. Bien sûr sa reception fût quelque peu secouée mais il s'en sortit et continua comme si de rien n'était. La voiture freina sec et le conducteur sortit sa tête en vociférant des injures que Niko n'entendait pas, jugeant que ce n'était pas important.

Il gravit les marches du domaine, scrutant les horizons pour découvrir les alentours et se trouva au pied de la porte. Il la regarda de haut en bas et émit un sifflement admiratif lorsqu'il entra dans la salle chaleureuse, immense et magnifique.

C'était impressionant!


Dernière édition par Niko le 19.04.08 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa

Alyssa

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty19.04.08 5:14

Alyssa décida les marches du hall d'un pas lent. Il lui avait sembler avoir entendu une sirène de police, intriquer elle avait décider d'aller voir.
Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle vit un garçon sans doute plus vieux qu'elle devant les portes et qui observait le hall.
La jeune fille hésita avant de parler, de peur d'être rejeter ( lol ), mais elle se laçât quand même.

"-Salut! Tu est nouveaux?"

Elle portait à son dos son habituel sac noir avec un l'intérieur sa petite chienne rouler en boul qui lançât un faible aboiement.
Revenir en haut Aller en bas

Niko

Niko

▬ Messages : 36
▬ Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty19.04.08 6:18

Niko qui continuait d'admirer, entendit une voix provenant de dérrière lui et sans se retourner, il dit:

- Ah salut.

Après quelques secondes ,n'ayant pas fait attention au timbre de voix de la personne, se rendit compte que cette voix était celle d'une fille! Il rougit et se retourna pour voir son locuteur.

- Oh....euh...salut... il fit un sourire coincé puis prit un air sérieux détournant quelque peu la tête pour cacher sa gêne. Et bien oui...je suis nouveau...j'imagine que toi non.

°Pourquoi cette timidité envers les filles????!!! Il faut y remédier!...Je suis ridicule°
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa

Alyssa

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty19.04.08 9:43

Alyssa fut plus détendu et adressa un grand sourire. Elle était contente d'avoir une conversation ne seraise qu'infirme avec quelqu'un.

"-Je... enfin moi aussi je suis nouvelle je suis arriver il y a quelque jours."

Avec douceur la jeune fille posa son sac qui se mi a gigoter au contacte du sol. Elle repensât alors à ce qui l'avait intriquer.

"-Dis moi tu n'aurait pas vu une voiture de police dehors ? "

Elle croisa les bras sans vraiment attendre de réponse toujours avec se même sourire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Niko

Niko

▬ Messages : 36
▬ Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty19.04.08 14:19

Niko écarquillant les yeux,la regarda un peu gêné de s'être fait remarquer et fronça les sourcils en regardant le sac à terre qui semblait être en vie.

-Euh non...enfin si! j'ai bien vu une voiture de police oui!...Elle passait par là en faisant sa ronde je suppose...alala la délinquance...dit-il maladroitement, se sentant en quelque sorte visé par ce qu'il venait de dire.

Intrigué, il poursuivit:

-Au fait...euh...Qu'y a-t-il dans ton sac pour qu'il gigote ainsi?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa

Alyssa

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty19.04.08 14:44

Alyssa eu un petit rire à cette question. Soingnesement elle ouvrit son sac et en sorti une Romy toute ébourifer Pour la brandir comme un trphé qui lui était chère.

"-C'est ma chienne Romy... elle peut paraître ridicule à cause de sa taille et elle et trés trouillarde mais je l'adore... j'ai tendance à l'amener partout d'ailleur on me le reproche souvent...
Revenir en haut Aller en bas

Niko

Niko

▬ Messages : 36
▬ Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty19.04.08 16:10

Il regarda la petite touffe de poil brandit devant lui et sourit, attendrit. Il avait un faible pour les animaux, et il aurait aimé en avoir d'ailleurs ....

-Oh ...elle est très belle. Tu as raison de l'emmener partout d'ailleurs...


Il resta là à les regarder et il l'enviait...Bien sûr s'il avait un animal il choisirait un autre "style" de race.
Il bailla car il était fatigué de son voyage et avait besoin de repos alors il jeta un coup d'oeil aux alentours essayant de voir comment il devait faire pour atteindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty19.04.08 21:43

5 liignes miniimum.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa

Alyssa

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty20.04.08 3:06

( ok désolé)

Alyssa posa Romy par terre et l'animal se remit a gambader autour d'eux sans vraiment regarder ou elle allait pour se retrouver les nez contre la première marche avec un couinement strident

le jeune fille se frappa le front avec une main totalement exaspéré.

"- Plus c'est petit plus c'est con..."

Avec tous de même un petit rire elle se tournât vers le garçon.

"-Mais dis moi... Tu vient d'où? Heu... j espère que je d'ennui pas..." dit elle, inquiete
Revenir en haut Aller en bas

Niko

Niko

▬ Messages : 36
▬ Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty20.04.08 6:30

Niko regarda avec amusement la petite chienne maladroite. Il fût embarassé par la question posée et voulait détourner le sujet, comme à son habitude. Surtout qu'avec le tintamarre qu'avait fait ces imbécils de policiers, il ne fallait pas attirer l'attention. Alors...

- A vrai dire....Ce n'est pas intéréssant.Pour ne pas la laisser sans aucune information, il reprit.On va dire que je viens d'assez loin...et que je suis un petit peu épuisé...

Il regarda toujours autour, espérant faire la rencontre de quelqu'un qui pourrait le renseigner...Etant donné qu'elle est nouvelle elle aussi, il ne savait pas si elle savait grand chose sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa

Alyssa

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty23.04.08 11:03

Alyssa se rendit compte du soudain mal-alaise de Niko mais décida de laisser sa curiosité de côte.

Elle savait se que c'était d'avoir des choses à cachés et si c'était son cas... sa ne devait pas être très agréable..

Elle croisa les bras d'un air amuser et jovial comme une gamine qui veut échapper a un sermon..


"-Si tu cherche une chambre, moi je me suis renseigner au prés d'un professeur... "
Revenir en haut Aller en bas

Niko

Niko

▬ Messages : 36
▬ Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty23.04.08 12:24

Niko remarqua que deux nouveau pensionnaires venaient d'arriver, enfin il le devina à la vue des valises qu'ils avaient près d'eux...Il vit aussi deux chiens apparement enthousiastes qui remuaient frénétiquement leur queues, alors il jeta un coup d'oeil sur la petite Romy et vit qu'elle aussi les avait remarqués. Il faut dire que leurs aboiements à tous les trois ne passaient pas innaperçus.

Alyssa lui adressa la parole dans le but de le renseigner , ce qu'il ne refusa pas mais il eut une autre idée...


- Oh ...merci c'est sympa...mais je pense que je vais aller rejoindre ces nouveaux tout comme moi....Au moins on sera trois!


Il commença à marcher quand il se retourna :

-Tu veux...venir avec moi les voir?

Il faut dire que cela arrangé Niko d'aller voir des autres garçons car son niveau d'aisance avec les filles n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa

Alyssa

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty30.04.08 10:16

Alyssa fut surprise: elle n'avait pas remarquerles autres arrivant. Elle eut un grand sourire et répondi:

"-Bien sûr se sera marant..."

Elle s'intérompi en entendant un nouveau "bam" sonore: son animal c'értait remise à courir et avait a nouveau percuter la même marche d'escalier. Cett foi completement exaspéré la jeune fille pri la chienne dans ces bras et di sur un ton d'éxuse:

"-Pardon mais je le dépose vite fait dans lma chambre avant qu'elle se fussure le crane.."
puit avec un petit rire " Moi je suis abituer mais tout le monde me demande pôurquoi je me trimbakle avec une bestiole aussi débile."

Enfin elle monta les escalier quatre à quatre et disparut dans les étages.
Revenir en haut Aller en bas

Niko

Niko

▬ Messages : 36
▬ Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty01.05.08 5:29

Niko entendit lui aussi un bruit sourd...pauvre petite chienne! Vraiment pas très adroite!! Il voulut rire mais se retint tout de même...
Alyssa le rejoindrait plus tard et il la vit partir emmenant avec elle sa petite chienne pour lui éviter quelques chocs de plus...


-Euh...D'accord...Ben tu nous rejoins après alors...a plus!


Sur ce, il partit en directions des deux jeunes gens....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouvelle perspective des choses Un nouvelle perspective des choses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvelle perspective des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle Rose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Inside :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser