Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

*Miyu Kobuki* [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miyu Kobuki

Miyu Kobuki

▬ Messages : 35
▬ Argent : Vous voulez me voler, hein? *prends un polochon et se prepare a taper celui(celle) qui s'approche*
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: *Miyu Kobuki* [Validée] *Miyu Kobuki* [Validée] Empty20.04.08 15:45

Voici le retour triomphal de votre très chère Miyu!!

Nom : Kobuki

Prénom : Miyu

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Métier : Etudiante

Animal de compagnie : Un mignon petit chat tout noir... Apellé Minuit!

Nationalité : 200% Japonaise

Taille : 1m67

Poids : 48 k

Code règlements : 0246 et 1357

Caractère (min 6 lignes) : Miyu a un caractère assez simple en apparence seulement. Elle peut paraitre succeptible mais elle est très attachante quand on la connait bien.
Voici ses qualités > Miyu est en vérité une adolescente loyale, douce, persévérente et généreuse. Elle aide volontiers les autres quand elle les connait bien. La jeune fille est souriante et on peut lui faire totalement confiance.
Et ses défauts > La jeune Japonaise apellé Miyu (xD) est souvent impulsive, même si quelque fois elle arrive à se maitriser. Elle est tétue, désordonnée, réservée, elle a peu confiance en elle et peut se reprocher certaines choses . Elle est peu sociable du moins, elle attends plutôt que ce soient les autres qui viennent vers elle. Mais on peut lui pardonner pour ses petits défauts, hein? xD

Goûts (min 6 lignes) : Elle aime énormement la musique, qui est sa passion depuis toute petite. Elle sait jouer de la guitare et de la musique, et a appris le chant. Elle aime beaucoup trainer dehors avec ses amis, peindre et dessiner -surtout des paysages-, voyager, ce dont elle n'a pas eu souvent l'occassion. Le rouge et le noir sont ses couleurs favorites. Son look le prouvent!
Elle déteste les personnes qui se croivent supérieur et parler de son abandon. Le rose est sa couleur détesté, ne lui demander pas pourquoi...L'hypocrisie et le racisme, elle ne peut pas supporter ça vu qu'elle a déjà eu des problèmes à cause de cela. (>> racisme)
Elle aime s'habiller façon style "rock un peu gothique". En tout cas, elle aime beaucoup les vetements noirs avec les mitaines, des grosses et hautes bottes noires.

Histoire (min 8 lignes) : Miyu fut abandonnée chez sa tante Clara par sa mère à l'âge de 4 ans. Elle se rapelle les derniers de celle-ci, lui disant "Je deviendrais te chercher" ce qu'elle, bien sûr, n'a pas fait. La jeune fille n'a jamais connu son père, elle ne connait rien de lui, m^me pas son prénom. Elle fut élevé donc par sa tante dans une petite maison en Angleterre, mais sa tante voulut retourner dans leur pays d'origine, le Japon. Elles démenagèrent pour s'installer dans une autre maison, plus spacieuse cette fois-ci, dans une petite ville qui était proche de Tokyo, capitale du Japon.
Mais sa tante ne pouvant plus s'occuper d'elle avec le peu d'argent qu'elle gagnait par jour, Clara décida d'envoyer sa nièce dans ce pensionnat japonais. Miyu ressentit aussi cela comme un abandon, mais elle pardonna à sa tante vu que celle-ci faisait cela pour son bien.
Elle débarqua donc dans le Pensionnat Mitsuko, agée de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: *Miyu Kobuki* [Validée] *Miyu Kobuki* [Validée] Empty20.04.08 15:47

MIYUUUUUU T'EN A MIS DU TEMPS A REVENIIR !

-/ Valiidée \-

J't'aiime <3
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: *Miyu Kobuki* [Validée] *Miyu Kobuki* [Validée] Empty20.04.08 15:49

YUUUHHHUUUUU MIYUUUUU !

Re Bienvenue Jolie Demoiselle ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kobuki

Miyu Kobuki

▬ Messages : 35
▬ Argent : Vous voulez me voler, hein? *prends un polochon et se prepare a taper celui(celle) qui s'approche*
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: *Miyu Kobuki* [Validée] *Miyu Kobuki* [Validée] Empty20.04.08 15:49

Yunaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Ouin, tu m'as tellement manquée à moi aussii!

Désolée d'avoir mis tellement de temps!

Je t'aime aussi, ma puce! (L)

Roseeeeeeeeee!!
Merci de ta bienvenue! tu m'as manquée aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: *Miyu Kobuki* [Validée] *Miyu Kobuki* [Validée] Empty20.04.08 16:19

Re-Welcome Miyu ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kobuki

Miyu Kobuki

▬ Messages : 35
▬ Argent : Vous voulez me voler, hein? *prends un polochon et se prepare a taper celui(celle) qui s'approche*
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: *Miyu Kobuki* [Validée] *Miyu Kobuki* [Validée] Empty20.04.08 16:27

Merci ma p'tite Tatsuki!
Ca fait tellement longtemps! <3
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: *Miyu Kobuki* [Validée] *Miyu Kobuki* [Validée] Empty23.04.08 17:45

Wahhhhh Miyuuuuuuu !!

R'BIENVENUE <3 !!!

T'ma manquée, sa fait un peu bizarre que j'dise ça XD ?!


:fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kobuki

Miyu Kobuki

▬ Messages : 35
▬ Argent : Vous voulez me voler, hein? *prends un polochon et se prepare a taper celui(celle) qui s'approche*
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: *Miyu Kobuki* [Validée] *Miyu Kobuki* [Validée] Empty23.04.08 19:11

Non, pas du tout, ça me fait hyper plaisir comme tu peux pas savoir <3
Ma p'tite Alice, même si j'ai pas eu le temps de te connaitre avant le grand nettoyage de cerveau xD forum, j'suis contente de te revoir aussi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: *Miyu Kobuki* [Validée] *Miyu Kobuki* [Validée] Empty04.05.08 21:39

Miyu chan !
Rebienvenue ! Bon n'RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Miyu Kobuki* [Validée] *Miyu Kobuki* [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

*Miyu Kobuki* [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser