Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] Empty22.04.08 16:33

__Encore ...

C'était encore Emy qui était confortablement installée dans la tête d'Emily . De dos, on voyait une fille au cheveux colorés de noir et de blond platine flottant dans la brise matinale . Elle se tenait debout, les mains dans les grillages du toit, regardant l'horizon d'un air vague . Contrairement au jour précédent, Emy n'avait pas sur elle les mêmes vêtements roses tape à l'oeil, mais un pantalon en cuir très près du corps, qu'elle avait trouvé en fouillant dans une grande malle de vêtements sur le seuil d'une des chambres du pensionnat, et portait sur son buste une chemise rayée de rouge et de blanc qu'elle avait retroussé sur ses avant bras, laissant paraitre ses cicatrices sur ses poignets et ses bras . Cette même chemise était ceinturé au dessous de la poitrine qui soudainement était mise en valeur .
Ses yeux suivaient rapidemment chacune des personnes qu'elle voyait défiler . Là, juste en bas, elle voyait une fille d'à peu près son âge qui lui ressemblait un peu . Un choc . Emy enfouit son visage contre ses mains en gémissant . Une douleur indescriptible lui rongeait progressivement le crâne . Une douleur aïgue qui lui perçait les oreilles .

* Non mais casses toi Emily ! Laisse moi vivre aussi merde !! *

Le mince filet de sang qui s'échappa de sa bouche ne fut plus qu'une marque infime, puisque du revers de sa manche, elle l'avait essuyé en rigolant . Toujours le même rire dérangeant parce que trop aïgu et pervers .

- C'est pas avec ça ... Que tu r'viendra ma pauvre .

__Le claquement de ses talons sur l'épaisse couche grise et froide comme
la neige, se fit à peine entendre, puisque le bruit omni présent de la ville couvrait chaque bruit, sauf un . Le bruit de ses ongles qu'elle faisait crisser les uns contre les autres avec ardeur .
De sa taille démarche élégante, elle se dirigea vers un rosier au épines dangereuses en scrutant chaque endroit du toit . Elle se baissa vers une des roses rouge et en pris une entre ses deux doigts .
La rose était par défintion l'amour . Mais alors, pourquoi lui attribuait-on de si piquantes épines ? Emy soupira duremment et changea son regard de direction, le portant droit au ciel . Une pression s'executa . Un picotemment . En même temps, elle serrait les dents et péniblement, reposa son regard sur la rose, le fruit même de sa douleur à la main . En se redressant, elle porta sa bouche sur la mini blessure et souriant .
Partir . Elle avait envie de partir de là, trop de bruit, trop de fleurs et trop agréable . Par déduction, tout ce qu'elle haïssait . Ce qui l'avait poussée là était le simple fait que c'était un lieu où l'on pouvait observer pas mal de choses . Un des vives d'Emy .

Souvenir d'Emy
06.01.2006

__A mon réveil, plusieurs personnes autour de moi brayaient comme des fou . Certains pleuraient avec le sourire - n'importe quoi ceux-là- d'autres se félicitaient - oh, ça va c'pas un miracle - et d'autres encore rigolaient comme des hyènes ... Oh... tiens ? Pourquoi je pense comme ça moi ? Je... Suis revenue seule ?! Enfin ! D'un bond, je me suis levé du lit . J'avais réussis . Emily, avec un pu de chance, était peut-être morte et moi seule serai dominatrice de ce corps . Mon regard et mon rire étaient bel et bien là, et le monde autour de moi en avait fait les frais .
Je les avais effrayés . Ma mère, soit disant, hurlait en me secouant par les épaules .
- Tu n'est pas Emily !! Rends moi ma fille !
-...
- Parle !!
Elle élèva sa main, prête à m'en mettre une .
- Madame Leury, arrêtez maintenant ! Votre fille est malade ! Elle reviendra alors arrêtez !

Moi, j'me, foutait, je vivrai ma vie avec ma personnalité de folle en l'assumant .
Les jours se précédaient, ma mère me tappait, je me défendait, et au final ce fut elle la victime . Rien à faire de celle-là . Les semaines se précédèrent et aucun signe d'Emily . J'avais gagné ce corps . Pour le moment .

______________________________________________

__Finalement, Emy avait envie de rester ici . Elle s'en retourna donc à son grillage et regarda les gens passer . Elle y repéra quelqu'un qui volait un gamin d'à peine dix ans . Elle s'en foutait, il avait cas pas passer par là . Son horreur des gamins... N'était pas une nouvelle .
Dans la rue, les gens sont cons . Tous, sauf elle . Et c'était comme ça qu'elle voyait les choses . Elle rigola . Eclatant l'épais mur de so,n qui faisait obstacle . Pour ne pas cacher la vérité, elle rigolait toute seule . L'idée même que ce corps soit sien... Emotion ? Non . Mais je l'ai déjà dit, impossible de savoir à quoi elle pensait .
Lorsqu'Emy était contente, elle rigolait . Aussi dérangeant qu'anormal .


Dernière édition par Emily le 22.04.08 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] Empty22.04.08 22:09

Le soleil éclatant de cette journée se reflétait sur les lunettes noires de Yuna qui avançait tête haute dans la brise matinale qui remuait ses cheveux détachés. Elle huma l'air sec des belles saisons, tout en montant les escaliers qui menaient au toit du pensionnat. C'était un endroit où elle n'était encore jamais allée du haut de ses 2 jours d'arrivée. Quand son pied se posa sur la dernière marche de granit, elle déboucha sur une petites coursive surplombée d'une tonnelle, le genre de truc ou les jeunes amoureux vont batifoler les soirs d'été. Il y avait des fleurs partout, dans des longs bacs de pierre qui semblaient peser trois tonnes.

Tout d'abord, Yuna crut que c'était qu'ça, le toit. Un petit banc entouré de chèvrefeuille et de fleufleurs, dans un endroit chatoyant avec une vue imprenable sur la mer, au loin. Elle n'arrivait pas à trouver ça beau, c'était plus fort qu'elle. Le soleil lui chauffait le dos comme une bouillotte ; des fleurs émanait un agréable parfum estival. Quand elle y réfléchit, elle se dit qu'il devait forcément y avoir autre chose, vu qu'le toit était censé être le dessus de TOUT le pensionnat, et vu le dédale à moineaux qu'il constituait, cet endroit devait être similaire. C'est alors qu'elle aperçut le passage. Au détour d'un palmier, derrière, elle vit que les dalles blanches se prolongeaient. Elle s'y dirigea, comme la pièce maîtresse d'un échéquier qu'un joueur bougerait, elle suivait les dalles, et au bout, stoppa net. Ses bottes de cuir étaient à la jonction de deux parties du toit. D'un côté, d'où elle venait, le sol était soigneusement dallé, propre, serti de fleurs, et de l'autre de mêlaient sable, terre battue et elle ne savait pas quoi pour créer un mélange compacte qui crissait sous les pieds. Là, il n'y avait pas de petites fleurs de toutes les couleurs qui entouraient le lieu, mais un grillage, comme pour en condamner l'accès. Il semblait que cet endroit soit voué à l'abandon, ne recevant que très peu de visites comparé au taux de popularité du petit coin de paradis d'l'autre côté. Yuna posa son regard sur les seules fleurs qu'on avait autorisé à pousser dans cet endroit aride, des roses rouge comme le sang. Pour beaucoup les roses signifiaient l'amour. Eh bien, si c'est vrai, ça veut dire que l'amour est dangereux. Car les roses ont une belle tonne de piquants bien plantés dans leur tige rigide. C'était comme ça que Yuna voyait les choses.

Ce n'est qu'à ce moment-là que Yuna la vit. Une jeune fille, penchée sur les roses. Perdue dans ses pensées. En train de rire toute seule comme une anormale qu'elle était.

______________________

- Meiko ? Meiko, t'es là ?
- Bah ouais, un peu. Tu m'as vue rentrer.
- ...
- Arrête de faire cette gueule d'ahurie, Yuna.
- L'ahurie t'emmerde.
- L'ahurie voulait me voir pour quoi ?

Le visage ironique de Meiko se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle avait le don de savoir énerver Yuna, et c'est comme ça qu'elle avait appris à se défendre par les mots, Yuna, à force elle avait appris à répondre aux attaques de Meiko, et on peut dire que Meiko était une experte en ce qui conscernait l'ironie.

- J'voulais qu'on s'réconcilie.
- Hahaha. OK, alors tu me rachètes dix bouquets de roses.
- J'ai pas assez d'fric. Et puis je t'ai pris que 3 roses.
- ... qui étaient destinées à la tombe de grand-père.
- J'le savais pas !
- Rien à foutre ! Tu m'fais chier, à la fin ! Dégage !
* KBAM ! *

La porte de la chambre de Meiko claqua juste devant Yuna. Atterrée, pleine de colère et de ressentiment contre sa grande soeur qui lui semblait tellement se moquer d'elle, avec ce petit sourire en coin qu'elle avait toujours lors des disputes, ce sourire que Yuna ne portait pas dans son coeur.

Un peu plus tard, Meiko oubliait tout. Quelques heures après. Et là, elle en devenait vulnérable.

- Yuna ?
- ...
- T'es là ?
- Sans blague. C'est ma chambre nan ?
- J'voulais...
- T'as pas à ouvrir la porte d'ma chambre. Reste dehors.
- Mais t'es conne ! C'est bon, c'était pour s'réconcilier !
- Ouais, bah j'ai pas envie. PLUS envie.
* KBAM *

_________________________

Elle revint brusquement au moment présent. Mais pourquoi elle retournait dans ses souvenirs-là ? Elle en avait plus rien à foutre de Meiko.

Non. Elle mentait. Elle avait envie d'l'oublier, Meiko, mais si on pouvait oublier les gens juste en l'ordonnant à son esprit, Yuna aurait déjà oublié tout le monde.

Dans sa vie d'avant [ elle appelle vie d'avant les moments ( assez ) heureux qu'elle pasait avec sa famille, avant l'évènement qui la fit haïr Meiko ], ce n'était pas non plus tout rose, à l'inverse de ce que laissait entendre l'histoire qu'elle avait écrite dans son formulaire d'entrée à Mitsuko. Elle avait voulu se créer une vie, la plus heureuse de toutes les vies les plus heureuses résumées dans les formulaires d'inscription. Il y avait des moments où Meiko était dure avec elle, et c'était peut-être ça qui, curieusement, faisait qu'elle l'admirait.

Ses grands yeux se tournèrent de nouveau vers la jeune fille.

" Eh ben, tu dois avoir une vie vraiment merdique pour venir chercher réconfort auprès d'ces fleurs merdiques "
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] Empty22.04.08 23:50

[ pas d'couleurs j'croyais Cool ]


__
Les gens passaient et repassaient devant le dur regard de la brunette . Jugés par ce qu'elle voyait, elle ne leur donnaient même pas une chance de se rattraper . Et à quoi bon . La schizophrénie d'Emy était spéciale .
Elle n'avait presque pas de sentiments, elle ne délirait pas, indifférence affective . Mais plus rare encore, elle s'exprimait avec la schizophasie . C'est-à-dire qu'elle s'exprime avec un vocabulaire typiquement abstrait, varié et recherché . Sachant parfaitement utiliser ses mots . Capacité très rare chez un Schizo .
De temps en temps, elle parlait seule . Cette caractéristique de sa maladie n'était pourtant pas automatique .

- Je l'ai obtenu, c'est une mélancolique fin pour toi Emily, en contrepartie, j'veux plus de toi .

__En ce moment, Emy parlait toute seule en baissant la tête, sa voix crue et subitemment devenue machiavélique donnerai un frisson à plus d'un . Lorsqu'un bruit en plus vint s'ajouter au carnaval des sons qui entourat le toit du pensionnat . Une personne . Sans se retourner, elle en déduit que c'était une femme . Elle ne s'était pas trompé puisqu'en se retournant elle ne pu retirer ses yeux des cheveux de la demoiselle, faute de ne rien trouver de plus plaisant que celà . Elle n'aimait pas ses vêtements déjà . Au même moment, la jeune femme en face fit déclancher le rire pointu d'Emily, qui là, ne signifiait pas qu'elle était contente . Elle avait un problème la fille en face ?

- Enlèves tes besticles, ça t'aideras . J'ai l'air d'être en admiration béâte devant des roses ? J'vais t'aider à répondre... Non attends, j'vais répondre pour toi ; non . Ma vie, - si on peut appeller ça ainsi- n'a strictemment aucune importance pour toi, comme pour n'importe qui d'autre . Les fleurs, j'm'en tappe, mais alors à un point .

__C'était dit, c'était fait . Son language de schizo et naturellement cru lui avait valu bien des soucis dans le passé . Sa personnalitée très introvertie, son contact froid et distant envers autruit, dû à sa maladie, l'obligeait à être aussi désagréable . La demoiselle qui lui faisait face l'interessait autant que la composition du carton . Emy l'observait des pieds à la tête et avait beau se forcer, essayer ou se persuader qu'elle tirerai quelque chose d'intéressant de cette fille, elle n'y arrivait pas . Désinteressée, notre brunette changea la direction de son regard provoquant pour le mettre aussi haut qu'elle puisse ; au ciel .
Les nuages vagabons étaient bien accrochés au ciel, laissant filtrer quelques rayons du soleil ... Le soleil, elle était pas fan, mais elle ferai avec pour le moment . Considérant qu'il n'y avait rien à part elle même sur ce toit, elle s'assied par terre, les deux bras lui servant d'accoudoir. . Pour elle, c'était son territoire, et la blonde de d'vant n'avait pas interêt à s'approcher de trop près . Juste ses cheveux pouvaient s'approcher . Illogique débile et égoïste ? Sûrement .

* Pffff ... Et v'la que je te parle comme si j'te conaissait, songea t-elle, elle se prend pour quoi, à parler de ma vie ? *

__Emy plissa les yeux et regarda la fille devant elle . Tiens, elle n'avait pas envie de lui saquer le moral à elle, pas d'envie d'
affliction . Pourquoi ? Ça recommençait . Elle passa sa main sur son visage en souriant d'un sourire trop ambigu pour ne pas le remarquer . Ses lèvres tremblaient et son mal de tête revenait . Douleur, morsure interieure . Elle avait de nouveau mal car Emily essayait tant bien que mal de remonter à la surface .

- NON NON ET NON ESPECE DE JOCRISSE...!

__Elle était transpirante tellement la douleur était insupportable . Elle se rèleva d'un coup, sans un mot et fut prise alors de spasmes violents et là... Elle vomit tout ce qu'elle pouvait en quelques secondes . Ses déjections avaient une couleur rouge, sans contexte du sang . Ne songeant même pas à nettoyer, elle détourna son oeuvre en direction de la fille restée plantée là . Emy ferma ses yeux et là encore, elle rigola, mais ce rire là était complètement déraillé .

* Je te l'ai dit, Emily, n'essayes même pas pour le moment *

__C'est alors que de sa démarche toujours aussi belle, elle arriva à hauteur de la blonde . Oh, elles faisaient toutes deux la même taille sûrement, mais Emy portant des talons la dépaissait ainsi largement . Elle s'en foutait d'être plus petite ou plus grande puisqu'elle ne jugeait pas par ça . "Maigre", le seul adjectif qu'Emy avait enfin réussit à poser sur la fille en face d'elle . Ce devait être dérangeant pour cette blonde là, d'être si près de quelqu'un qui vous scrute des pieds à la tête . Elle s'en foutait, elle faisait comme d'habitude, et n'allait pas changer sa routine de si tôt .


- C'est quoi ton nom ?

__Elle voulait au moins savoir le nom de celle qui l'avait entendu parler toute seule, de celle qui l'avait vu en proie à une crise . Remarque, jamais cette fille ne devinera qu'était cette crise, puisqu'elle ne savait rien de sa vie, et sûrement rien à la schizophrénie . Allons bon, et au pire si elle s'y connaissait, elle ne pourrait pas connaître le cas d'Emy ou d'Emily . Mieux, elle ne conaissait pas Emily, ce qui faciliterai les choses . Mais au même moment, sont regard de pierre s'aggripa à ses cheveux . Magnifiques cheveux soit dit en passant, lui rappellant vaguement quelqu'un qu'elle avait connu ultérieurement . Impossible . C'était impossible de savoir qui elle avait en face d'elle, avec ces lunettes de soleil . Ne se gênant pas, la brune ôta les lunettes de soleil de sa mysterieuse interlocutrice . Tiens ...

- Ha-Ah ! Ce visage là me rappelle des choses ... ?

__Pourquoi cette impression de familiarité ? Pendant les trois mois entiers de vie d'Emy, elle s'était fait des "amis" . Pas grand monde à l'évidence . Elle avait connu en allemagne pendant deux semaines un jeune garçon de quatorze ans . Il était simplement schizo aussi . Oui, elle se rappellait de lui . Mais au Japon pendant des " vacances d'été " pour soit disant " faire revenir Emily si elle voyait un côté de sa famille " elle avait fait connaissance avec une fille d'à peu près le même âge qu'elle . C'était Il y a assez longtemps . Un ou deux ans . Ces trois mois passés avec la jeune fille qui ne connaissait pas Emily, juste Emy, avaient été particuliers . Pendant ce temps, Emy n'avait fait de mal à personne . Etrangement elle s'était sentie bien . Mais elle ne voulait pas être comme Emily alors elle était partie de ce pays un peu avant la date, en pensant que la blonde aurait une influence trop bonne pour elle .

- Yuna .

__
Vive le fiasco . Si Yuna avait vu Emily, tout aurait été fichu . Heureusement que non .
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] Empty01.05.08 19:44

Double post pour la bonne cause .

Yun, si tu réponds pas, supprime le sujet, ou alors réponds, j'sais pas mais bouge =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] Empty01.05.08 19:57

[ Nan mais t'es folle ?! Ca fait à peine une semaine et tu crois qu'j'ai tout laissé en plan ? J'ai une vie ( de moineau qui volette de branche en branche toute la journée =D ), des parents et un brevet blanc dans 4 jours. Si tu vois c'que j'veux dire. En plus, s'tu veux pas qu'j'te sorte un 10 lignes, laisse moi l'temps, j'suis pas no life comme toi =P ]





'' T’as pas changé, à c’que j’vois. Toujours aussi accueillante, Miss Emy. C’beau à voir. ''

Yuna sourit ironiquement. Plus d’un an qu’elle n’avait pas revu Emy. Mais, où l’avait-elle connue, déjà ? Ah oui. Emy venait passer quelques mois au Japon, pile près de l’endroit où Yuna habitait. C’est peut-être à cause de leur caractère associable et dérangé qu’elles se lièrent d’amitié ce jour-là.
_______________________

Il faisait un soleil radieux, le ciel était bleu, pas même un nuage tourbillonnait dans la légère brise de la matinée. L’air ambiant était bon à respirer, il sentait les fragrances estivales à plein nez. Dans un petit quartier calme d’une station balnéaire d’Hokkaido, les rues étaient presque désertes. Tout le monde était parti à la plus grande plage de la ville, délaissant les rues pourtant agréables avec ce beau temps. Les arbres frémissaient de temps à autre et le soleil rendait leur feuillage vert éclatant. Dans ce quartier, les habitations se ressemblaient toutes : petites maisonnettes de poupées, avec leur toit de tuiles ou ardoises et leurs volets de bois peints de couleurs vives, un ridicule petit portillon d’à peine un mètre censé délimiter le terrain et incarner l’entrée du jardin fleuri. Comme quoi, ces gens-là ne connaissaient pas le crime, ça se voyait, ils n’avaient pas peur des cambriolages ou des visites importunes. Mais, caché, il existait, le crime, et se faisait éradiquer dans l’ombre. Peu de monde le savait, et c’était souvent ceux qui avaient les plus grands portails ou qui avaient pris la précaution d’entourer leur périmètre d’une haie qui étaient au courant.

Si vous interrogiez ces personnes, elles désigneraient une petite maison aux volets gris clair, dont le jardin alentour disparaissait presque sous les fleurs multicolores, et vous répondraient que c’était grâce la famille qui habitait là, que les parents, chasseurs de prime en secret, recevaient régulièrement dans leurs boîte aux lettres des avis de recherche avec une prime à la clé. Souvent, c’était en fouillant dedans qu’ils avaient découvert la vérité. Effectivement, la famille Tsukino en apparence normale ne vivait que de ces récompenses ( fort élevées ), et parfois arrondissait leur fin de mois avec des petits boulots d’été ( souvent serveuse dans un bar de plage ) exécutés par leur fille aînée. On connaissait pas mal les sœurs Meiko et Yuna, dans le quartier. Mais un jour, soudainement, sans savoir pourquoi, la famille était partie définitivement d’Hokkaido sans donner de nouvelles.

Yuna se tenait en vue de la maison. Plantée sur le trottoir, l’air las et fatigué, ou peut-être tout simplement nostalgique ( mais elle ne l’avouera jamais ), elle ne faisait qu’observer, sans un mot, sans un mouvement. Elle avait trouvé un pensionnat prêt à l’accueillir dans une ville voisine. Mais elle s’ennuyait à la pension Midori. Fidèle à elle-même, elle était arrivé depuis peu et s’était pas précipitée sur des amis à se faire. Elle préférait les analyser, les évaluer, et s’ils n’étaient pas trop cons, elle pourrait tenter vite fait une approche.

Elle s’était donc rendue en pèlerinage ( ouais, pèlerinage ) dans la petite ville d’Osekida, où elle était née il y a pas mal d’années de cela. Elle avait retrouvé sa maison, « ses » plages, « ses » boutiques qu’elle dévalisait en rieuse compagnie de Meiko... Cela faisait tellement longtemps qu’elle avait quitté tout ça, et chaque pas lui plantait un énième couteau dans le cœur, un souvenir des temps heureux.

Elle était seule dans la rue. On n’entendait pas un bruit, sauf le grignotement de Shinrei aux prises avec un biscuit. Malgré le beau temps, il n’était pas sorti de la poche de Yuna. Tout à coup, un bruit, qui lui coupa net toute rêverie. Quand elle se retourna, ce fut pour se retrouver nez à nez avec une jeune fille d’exactement son âge ( elle en était sûre ). Alors, Yuna, au grand étonnement de l’autre fille, alla se hisser sur un muret sans un mot, l’observant. Ignorer, elle savait le faire, Yuna. Une demi-heure après, aucune des deux n’avait bronché. Mais Yuna se leva soudainement.

- J’dois y aller. J’reviens demain à la même heure.
- ...
- A demain.

Yuna rentra au pensionnat et alla s’enfermer dans la chambre qu’elle occupait seule. Elle aurait tellement voulu que sa meilleure amie Narumi soit là avec elle. Depuis quatre jours qu’elle était arrivée, elle avait pas été foutue de se trouver une coloc. Et sur son lit, elle se mit à réfléchir. Serait-elle là le lendemain, l’autre ?

Gagné. Lorsque Yuna arriva dans la fameuse rue, l’autre fille semblait l’attendre debout à l’angle. Après une hésitation invisible, elle se dirigea vers elle.

- ...
- ...
- Yuna.


Pendant une ou deux secondes, l’autre ne sembla pas comprendre sur le coup. Yuna en déduisit qu’elle n’était pas née au Japon, et, n’étant pas habituée aux prénoms japonais, n’avait pas saisi que Yuna venait de lui confier le sien. Néanmoins, elle finit pas répondre.

- Emy.
- Anglais. *
- Japonais.


[* Le prénom, pas la fille. Allemande, je sais =P ]. Ah, apparemment, cette Emy avait compris le mode de fonctionnement de Yuna. Celle-ci esquissa un sourire, seulement une esquisse. Elles allaient s’entendre. Après avoir invité Emy à revenir le lendemain, la d’moizelle Tsukino se retira encore une fois vers la pension Midori.

Un mois après, Yuna ne passait presque plus de temps au pensionnat, préférant le dépenser avec Emy, son inséparable complice. Elles s’étaient tout de suite attachées, reconnaissant l’une dans l’autre la personne qu’elles attendaient. Yuna faisait le mur la nuit pour retrouver Emy, et cette dernière passer ses journées au pensionnat malgré l’interdiction. Avec Emy, Yuna était transformée. Elle n’ignorait plus son professeur lorsqu’il l’interrogeait malgré elle, elle tentait de créer quelque chose qui ressemblerait à un sourire lorsqu’une fille de sa classe lui adressait quelques mots, et elle mangeait même un peu plus.

Mais un jour, subitement, plus de trace d’Emy. En première réaction, Yuna lui en voulut terriblement, la maudit, la détesta de l’avoir abandonnée ainsi, d’être partie sans le lui dire. Et puis en réfléchissant, elle se dit que c’était mieux ainsi. Elle allait redevenir normale, solitaire, fière, hautaine, ironique, désagréable avec le monde entier. Et toute cette histoire de soi-disant amitié serait du passé oublié.

Le lendemain, sur un coup de tête ( de toute façon, toute la vie de Yuna se créé par des coup de tête ), elle avait ramassé ses affaires et quitté la pension Midori à jamais, espérant ne plus avoir à remettre les pieds ici.

_____________________

Ce qui était le plus con, c’était qu’elle avait Emy juste devant les yeux, et qu’elle ne savait pas quoi lui dire, préférant garder sa fierté et ravaler toute cette rancune qui débordait presque de son cœur, s’ajoutant à toute les autres choses qu’elle gardait en mémoire, faisant genre de les avoir oubliées à jamais.

C’était cela, l’orgueil de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas

Emily

Emily

▬ Messages : 119
▬ Argent : Cinq euros .
▬ Humeur : Emy/Emily ... Etudiante
▬ Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] Empty02.05.08 20:06

'' T’as pas changé, à c’que j’vois. Toujours aussi accueillante, Miss Emy. C’beau à voir. ''

* Parce que tu crois que j'vais changer de si tôt ? *

La dénommée Emy recula légèrement et toujours de cette même façon, elle passa son index à l'ongle long teinté d'un bleu primaire sous sa mâchoire serrée et soupira en passant son bras sur sa propre taille ( bah oui, pas sur celle de Yuna U_U ). De sa voix un peu blasée et froide, elle lui répondit en regardant encore ses cheveux .

- Et toi, toujours cette même façon de dire les choses .

Ça l'obsédait . Emy avait de longs cheveux noirs qui lui tombaient en deux mèches blond platine, presque blanc sur la poitrine et lui arrivaient largement au bassin de dos . Sa frange droite lui arrivait presque devant les yeux . Celle ci était parcourue de mèches tout aussi blondes . C'était le style d'Emily, et non pas d'Emy . Cependant, elle s'y était pliée . Yuna elle avait des cheveux beaucoup plus simples, mais tellements plus beaux .Elle la regarda sans sourire . Sourire aurait été impropre à son caractère . Ellene savait pas si elle devait être contente ou non . Après tout, elle s'était enfuie de ce pays sans avoir avertit Yuna . Elle lui en voulait sûrement, mais elle ne regrettait pas de ne pas lui avoir parlé . Comment aurait-elle réagit en entendant " Je suis schizo, ou non... Je suis le côté schizo de la fille qui partage ce corps, rester avec toi aurait eu une très mauvaise inffluence sur moi " ? Mais bon, pour le moment, son secret était bien à l'abri . Elle pensa

* Ce qui fait la vrai valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi ... *

_______________

Les jours s'étaient écoulés depuis qu'Emy avait fait connaissance avec la Yuna, sa première amie depuis sa " naissance " . Des coneries, des conneries et des conneries . Jamais lassées, Elle et son amie bravaient les étapes de l'insolite . Emy avait un jour proclamé dans une église qu'Adam était un fils de *** et Eve une traînée . Et ça, elle le redisait souvent . Si Eve avait été un homme, les trois quarts du monde aurait été homosexuel .
Sous sa frange, elle avait regardé prêtre, devenu livide . Yuna était à la sortie, et avait commencé à faire démarrer ce vieux scooter en faisant crisser les pneux . Des conneries je vous avait dit . Mais c'était il y'a 2 ans, ainsi Yuna en avait quatorze et Emy quinze . La jeunesse est folle, et plus encore l'étaient Emy et Yuna .
Le soir même, avait été assez pénible . Ses cousins la rejettaient puisqu'elle n'était pas Emily, sauf Kristian, qui avait eu le béguin pour Yuna et qui, progressivement s'était fait une place dans le duo que formait les deux jeunes adolescentes . Etant toujours énervée, la brune avait sauvagement sauté de la fenêtre ( du premier étage, hein ! ) et avait attendu Yuna au même endroit que le jour de leur première rencontre . Dans sa main elle avait une bouteille de champagne qu'elle avait prit au passage lorsque son oncle avait commencé à s'émanciper sur la télévision qui ne marchait pas . Durant dix bonnes minutes, elle avait marché dans le patelin de maison et s'étai retrouvél à où Yuna lui avait adressé la parole la première fois . C'était donc dans le noir qu'elle se hissa sur le muret blanc et déboucha la bouteille en chantonnant ironiquement :

- Joyeux anniversaire Emyyyy ! Les un an de ta première viiiie !
Mais tout le mooondeuh s'en fouuu... Parce que t'es pas EeeemiiiIIIIlyyyy...!!

Elle avait soupiré et avait bu la moitié de la bouteille sans s'arrêter .
Ce soir là, elle avait tout de même eut envie de voir Yuna, qui était à la pension . Elle tente de l'appeller, mais en vain . Son portable était déchargé ?... L'alcool, elle y était quasiment insensible . Boire deux litres de champagne aurait été suffisant pour juste la faire rire de tout . Et d'un rire assez court .

________________________

- Si tu contines de me regarder comme ça, Yuna, j'me casse .

La brune ne rigolait pas . Être en présence de quelqu'un qui ne vous parle pas était très désagréable . Même si c'était Yuna .

- Bon . Racontes moi . Oui, dis moi qu'est-ce qui t'es arrivé en deux ans ?

Emy n'avait pas envie d'en venir au sujet de sa fuite . Si jamais, au grand jamais, elles en venaient à en parler, c'était sûr, la jeune femme partirait . Sans doute à la recherche de Gabrielle ou de quelqu'un à emmerder passionnément .
Elle débutait mal, Emy . Une fille de son âge, au caractère avec un tant soit peu d'amour aurait sauté dans les bras de la personen qu'elle n'avait pas revue depuis longtemps, mais Emy... Ce n'était pas son genre . En étant là, face à Yuna ( façon de dire, puisqu'elle était de profil, la brune ) elle avait l'impression d'être confronté à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, ou pire, quelqu'un qu'elle ne voulait pas connaître . Au premier abord, on a là deux filles qui ont plus ou moins l'air d'être en froid . Mais était-ce le terme exact ? Même Emy n'en savait rien .

A présent, attendant la réponse de Yuna, notre majesté Emy s'en était retourné à son grillage . Dos contre ces " protéctrices " barrières, protectrice, puisque si absence, Emily aurait déjà sauté ; c'est pourquoi je dis " protéctrice " . Se foutant de l'odeur nauséabonde que dégagait son repas de l'avant veille ( oui, elle perd un peu la faim lorsqu'elle est Emy ) sagement étalé sur le carlage parsemé de sable, sa majesté Emy se tenait droite, la mâchoire serrée, le regard vague, images . Images incessantes de la belle époque . La seule personne qui avait accepté Emy sans avoir un moindre doute sur sa double personnalité, avait été Yuna . Donc, elle se souvenait . Mais... Se souvenir ne menait à rien de bon, non ? Machinalement, elle secoua la tête en accrochant ses mains derrière sa tête et en baillant largement . On pouvait voir parfaitement la double face de son piercing à la lèvre .

* Hmm ? Oh putain . Mais c'est quoi cette horreur ?! Qu'est-ce qu'elle a foutu à ma bouche, bordel ?! *

Effectivement, la veille, lorsqu'elle était encore Emily, celle-ci s'était permis un piercing à la lèvre . Emy ne s'en était même pas rendu compte puisque son toucher aussi, était atteint .
L'envie de crier rageait au plus profond d'elle . Mais un tel cri aurait effrayé Yuna . Rien que de dire " oh, bah tiens, j'ai un piercing, moi ? " aurait capté l'attention de Yuna, qui se serait demandé pourquoi elle s'en étonnait . La jeune femme aux cheveux d'ébènes artificiellement colorés soupira durement et éclata de rire . Avis aux amateurs .
La propre idiotie d'Emily la surprendra toujours et ça en devenait ridicule . Voilà la raison de son rire aigue .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A qui veut s'y frotter . [ Pv Yun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Dans la poubelle à passions ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser