Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Aely [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aely

Aely

▬ Messages : 4
▬ Argent : 1000 euros
▬ Humeur : étudiante
▬ Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty26.04.08 15:28

La Rose écarlate

Nom : Lewis


Prénom : Aely


Age : 16 ans et demi


Sexe: Féminin


Métier : étudiante


Nationalité : Franco - japonaise


Poids : 51 kg


Taille : 1 m 67


Animal de compagnie :



Caractère : Aely est une vraie petite boule d'énergie ! Elle ne se laisse jamais abattre et s'accroche à sa vie qui est parfois
mouvementée . Elle est assez gentille mais elle a quand même un sale caractère , elle ne veut jamais avoir tort . C'est une jeune rêveuse qui croit encore au conte de fées . Néanmoins , elle veut devenir la plus grande escrimeuse de tous les temps . Elle est très honnête et a un sécré tempérament ... Il lui arrive souvent d'agir et de réfléchir après. Côté garçon , à chaque qu'elle en croise un qui est intimidant , elle rougit comme une Rose : c'est normal ! dans son ancien village on l'apellait la Rose écarlate !

Physique : Aely est une jeune fille mince qui a de la poitrine ... Assez grande et un peu élancée , elle une bonne silhouette pour son age . Dotée d'une longue cheveulure rousse tournant plus vers le orange, avec des yeux marrons clairs , Aely est le portrait de sa mère . Elle possède de petites joues mignonnes à croquer qui sont légerement roses . Aely a un style assez garçon manqué ... Elle n'ose jamais porter de décolleter ou quelque chose de trop voyant à cause se son corp beaucoup trop développer , elle se contente donc d'un tee - shirt , d'un jean et d'une paire de baskets .

Aime : L'escrime ! C'est ça grande passion , elle adore son épée qui a était faite à la main par son père . Elle aime par dessus tout les roses .

N'aime pas: Perdre un combat ! Se blesser , les machos .


Histoire : Paris , dans une petite clinique , une petite fille voit la lumière , le visage de ses parents et entends le son de leur voix rassurante . Elle s'appelle Aely nom choisi par sa mère qui a des origines japonaises . Aely grandit avec ses parents au château du compte de la Roche dans un petit appartemment car son père est le forgeron du chêteau .Pratiquement toute la journée depuis l'age de 6 ans , Aely reste à la fenêtre et regarde les jeunes soldats qui s'entraînent à l'épée dans la cour du château ... Très vite Aely est attirée par cette pratique et demande une épée à son père . Pour son treisième anniversaire , Aely reçoit un épée faite par la main de son père , avec un manche en or ou est dessiné une rose ... Son père connaissant qulques rudiments de l'escrime , entraîne sa fille chaque jour . Le jour de ses 15 ans , pour la première fois l'élève dépasse le maître ... Son père en ait fier . Mais un jour , le jour de la mort du compte de la roche , toute sa fortune est remise a la famille Lewis et on ne sait pour quelle raison ... A cause de la jalousie des proches du compte qui n'acceptent pas que la fortune soit remise à un employé de la cour , La famille Lewis décide d'aller habiter au Japon . Un peu plus tard dans ses dossiers de famille , le forgeron découvre qu'il devait eriter de la fortune du compte qui était autrefois son meilleur ami ... Aely est ensuite placée dans un pensionnat ou elle pourra vivre à son rythme et découvrit autre chose que l'escrime . Mais à Paris , au château , les chevaliers l'appellaient la Rose écarlate .

Code réglement : 1357/0246


Autres : désolé pour les fautes !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty26.04.08 15:44

BIENVENUE !!!

:fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kobuki

Miyu Kobuki

▬ Messages : 35
▬ Argent : Vous voulez me voler, hein? *prends un polochon et se prepare a taper celui(celle) qui s'approche*
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty26.04.08 16:36

Bienvenue Miss!

Bon jeu parmi nous!

:^.^:
Revenir en haut Aller en bas

Aely

Aely

▬ Messages : 4
▬ Argent : 1000 euros
▬ Humeur : étudiante
▬ Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty26.04.08 16:50

Merci ^^ Vous croyez que ma présentation est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kobuki

Miyu Kobuki

▬ Messages : 35
▬ Argent : Vous voulez me voler, hein? *prends un polochon et se prepare a taper celui(celle) qui s'approche*
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty26.04.08 17:11

Oui, je crois...Peut-être un peu plus dans les gouts mais sinon ça va... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty26.04.08 17:50

Je partage l'avis de Miyu !
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty26.04.08 18:25

Bienvenue content0
Revenir en haut Aller en bas

Niko

Niko

▬ Messages : 36
▬ Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty27.04.08 3:07

Salut! Bienvenue ici amuse toi bien :heu:
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty27.04.08 16:07

Hu ! Welcome Miss !
:^.^:
Tiens, tout cela me rapelle notre présentation, pas vrai Licette ?
Revenir en haut Aller en bas

Aely

Aely

▬ Messages : 4
▬ Argent : 1000 euros
▬ Humeur : étudiante
▬ Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty27.04.08 16:24

Ah ! je vois vous aussi vous aimez les roses ? En fait j'ai plutôt copier sur la bande dessinée " La Rose écarlate" vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty27.04.08 16:39

Of Course ! J'aime les roses, beaucoup beaucoup ! <3
Mais tu me vois désolée, je ne connais pas cette Bande Dessinée ... Snif !
:^.^:
Et sinon, amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Compte fondateur

Compte fondateur

Administratrice

▬ Messages : 65
▬ Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty27.04.08 20:02

Xx-- Welcome here !!^O^ --xX

Présent' validée =D
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty30.04.08 13:57

Welcome ! (a la bourre oui je sais T.T)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty01.05.08 19:43

Naru, premiière valiidatiion et 5e mess, ça s'fête.

Ouh, je suiis méchante et cassante.
Allez, je t'aiime =D

( Biienvenue Aely ! )
Revenir en haut Aller en bas

Yumi

Yumi

▬ Messages : 56
▬ Argent : J'ai volé la p'tite souris =D
▬ Humeur : Étudiante en médecine
▬ Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty01.05.08 23:40

Welcome !

[Bleach powa xD]
Revenir en haut Aller en bas

Jude Harisson

Jude Harisson

▬ Messages : 47
▬ Age : 29
▬ Argent : Que dalle
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty04.05.08 20:38

Genre Yun fait la loi ! xD

Bienvenue demoiselle ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Aely [Validée] Présentation d'Aely [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aely [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Accueil :: Se présenter :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser