Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Les plus belles --> En manque d'Amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quel point appréciez-vous les jumelles Baudelaire ?
 Epousons-les, elles sont parfaites ! <3
 On les kiff's a donf !
 C'qui les jumelles Baudelaires ? Connaît pas !
 Beurk, de vraies horreurs !
 Qu'elles crèvent ! J'ai peur !
 No comment ...
Voir les résultats
AuteurMessage

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty27.04.08 16:35

En fait, ceci n'est qu'une demande de RP, Hu hu ! Remarquez tout-de-même que ça sert puisque : Si vous nous aimez --> RP, Si vous ne nous aimez pas --> Basta ! [Et en rimes !]
Oui, donc, qui veut faire un RP avec les [merveilleuses, fantastiques, adorables, etc] jumelles Baudelaire ? Heu, sinon, nous n'avons pas encore décidé du lieu et tout et tout, alors si vous avez des idées ...

Et puis vous pouvez parfaitement répondre au sondage et ne pas RP avec nous. [A moins que l'on vous force ... Hin hin ... Quelle bonne idée ...]

[Le titre est de Licette, le sondage de nous deux
<3]
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty27.04.08 16:49

[Epousons-les, elles sont parfaites ! <3] [Hey ! Pourkôa j'aurais pas le droit de voter môa aussi ?!]

Les Jumelles Baudelaire sont en manque de RPs, faite attention ont peut devenir violentes [Hin hin hin ... Oupsss] !

Des volontaires ?

:=):
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty27.04.08 20:19

  • J'ai pas répondu au sondage, je ne vous connais pas assez pour juger Razz

    Par contre, un RP, ça me plairait bien x)
    Sauf que va falloir que j'attende la fin de la restriction de sujet parce que j'en ai déjà deux alors qu'on est pas censé en dépasser un seul ^^

    Mais lorsque ce serait de nouveau libre, je vous réserve une place de RP What a Face
    Enfin, si ça vous interesse quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Swendaï

Swendaï

▬ Messages : 159
▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici
▬ Humeur : Étudiante
▬ Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty27.04.08 21:45

La une bien sûr Wink !J'en faire un avec vous mes Twinny d'amûr!
Mais quand j'aurais mon nouvel ordi donc dans longtemps!=D
Parole de trucidée de cerveau que i'm!
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty30.04.08 11:01

Hu hu ! Vous me voyez touchée par tant d'amùr ! <3
Bien sûr ma chère Gabrielle, j'attends avec impatience ce RP, et Idem pour la "trucidée de cerveau" ! [Comme elle le dit elle-même]
:looove:

Waaah ! J'm'ennuie, j'ai trop hâte de RP avec vous ! Y'a pas d'autres interessés ? Siiiiou plaîîîîît !

Et puis continuez de voter, n'hésitez pas ! [Pour un conseil, appelez le 3615 ...]
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki

Tatsuki

Modérateur

▬ Messages : 213
▬ Age : 30
▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé !
▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée...
▬ Date d'inscription : 28/11/2007

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty30.04.08 14:03

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
J'veux RP avec Rosie et Alicette !!!! :yaah:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty30.04.08 16:18

Yupiii !!!

Hey, t'a vu ma Fleurette ? [Beurk ! De vraies horreurs [12%]] !
Ca m'déprime ... VITE !!! Un RP pour oublier !

:sniff:

Merciii pour les réponses, j'ai hâte de RPs avec vous toutes !
Merciii, j'vous aime !

:looove:

PS: il semblerait que le numéro ne fonctionne pas ... XD !
D'autres volontaires ? Pleaseeeee !!!!

:ouii:
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty30.04.08 17:40

J'vois que Licette ma piqué mon "Yupi", je sens qu'il y a du meurtre dans l'air, je le sens ... Grrr ... *pas du tout contente* --> Evil or Very Mad


Et puis c'est kwa ce "beurk, de vraies horreurs" ?
OUIIIINNNN ! Bande de méchants !
:sniff:

Alors, d'autres veulent se joindre à nous, je pense qu'on va attendre un peu quand même ...

Et Merci, mwa aussi j'vous aime !!!

:looove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty01.05.08 20:23

MOI 'VEUX MOI 'VEUX ! =P
Préparez vous à mouriir de la maiin d'une sadiique prendre le thé avec les petiits oiiseaux voletants en chantant gaiement ? Mouais, nan.

En tout cas, c'est ok pour le RP x3
[ Réponse 1 <3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kobuki

Miyu Kobuki

▬ Messages : 35
▬ Argent : Vous voulez me voler, hein? *prends un polochon et se prepare a taper celui(celle) qui s'approche*
▬ Humeur : Etudiante
▬ Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty02.05.08 18:28

Mais faut les épouser, ses soeurs! <3 Ce sont des vrais petits coeurs! (ça rime!!<3)
On peut pas vous detstez... C'est IM-PO-SSI-BLE!!!!!!!!!!!
Un RP, un RP, un RP...<3
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty02.05.08 18:59

Oulalah ! Vous me voyez flattée ! Hu hu !
:yaah:

Mais j'crois qu'il va falloir faire un RP tous ensemble, j'vais jamais m'en sortir mwa ... vu mon organisation de la mort-qui-tue ... -_-'' Et puis on fait ça où ? Bon, et Licette, elle va se rammener oui ? Et y'a Gabrielle qui veut bien RP aussi ... *harchi-dépassée*

[HARCELEMENT/ON]
Mais j'veux mettre de la couleeeuuuurrr Yuuuuuunaaaaa !!! Du indigoooooooo !
[HARCELEMENT/OFF]
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty02.05.08 19:02

  • Bah, si ça fait trop de monde, je peux patienter =3
    Mais même faire un sujet à plusieurs ne me gène x)

    Organisez-vous comme vous le voulez, je suivrai de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty02.05.08 21:25

Merciii les filles ! [LUV' LUV' LUV' <3]

:^.^:

Un RP toutes ensembles me plairait bien, surtout avec des filles aussi différentes les une que les autres ! Mais un RP à 7 personnes ... y'a interêt à bien s'organiser XD !
Comment on va faire puisque j'ai le même sens de l'organisation que cette chère Rosie <3 ?

:oups:

Comme lieu je propose: les sous sols ...
Si vous avez des idées d'lieu hésitez pas, hein ?!

[HARCELEMENT/ON] [Pour soutenir ma soeur chériiie x) !]

Moi aussi j'veux d'la couleurrrrrrrrrrrrr ! Du rougeeeeeeeeeeeee [...Sang. N'est ce pas Rose XD, la honte ...] !!!

[HARCELEMENT/OFF]
Revenir en haut Aller en bas

Rose Baudelaire

Rose Baudelaire

▬ Messages : 82
▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

CARTE D'IDENTITE
Relationship:

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty02.05.08 22:21

Licette --> On fait un post à trois avec Gabie, toi et moi, Licette, dans les rues infernales. [C'est prévu, tu discutes pas ! XD]

:grr:

Et puis pour les autres, on pourra faire un post toutes ensemble, qu'en dites vous ? Pour le lieu, celui que Licette a proposé convient pas mal, nan ? Sinon, c'comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Baudelaire

Alice Baudelaire

Modérateur

▬ Messages : 260
▬ Age : 31
▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh...
▬ Humeur : Etudiante en Art
▬ Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty03.05.08 0:26

Contente que tu partage mon avis Soeurette ! Et le post toutes ensembles est une bonne idée !

Okay pour l'post avec Gabie tant qu'elle me fasse pas trop mal XD !
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle

Gabrielle

▬ Messages : 115
▬ Age : 30
▬ Argent : Quasiment rien x)
▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ?
▬ Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty03.05.08 0:47

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Les plus belles --> En manque d'Amour <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles --> En manque d'Amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Demandes de RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser