Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 06.05.08 19:18
....heuuuuuu ^^
pauvres singes ^^
tu m'en donnera du jus de singe swen ....?^^ :3
Invité
Invité
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 06.05.08 20:25
" J'aii vomii sur un éléphant et j'aii aiimé "
Mouaiis, aiimé ?
Jude Harisson
▬ Messages : 47 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Que dalle ▬ Humeur : Etudiante ▬ Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 06.05.08 21:35
Sympa, le tien Yuna =D
" Je me suis habillé comme Lorie pour passer un week-end au château de la Star ac "
[ Hé hé, j'vais enfin pouvoir me taper Quentin voir les magnifiques paysages du voisinage ! ]
Compte fondateur
Administratrice
▬ Messages : 65 ▬ Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 06.05.08 22:06
O.o "J'me suis mariée avec mon meilleur ami et je trouve sa drôle" XD Sa craint
Tatsuki
Modérateur
▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 06.05.08 22:21
Trouver drole de se marier ? Etrange... xD
Gabrielle
▬ Messages : 115 ▬ Age : 31 ▬ Argent : Quasiment rien x) ▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ? ▬ Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 07.05.08 14:28
Rose Baudelaire a écrit:
Ah bon Gabie...? XD
Non, ce truc c'est stupide mais bon x)
On a des surprises...
Yanami
▬ Messages : 20 ▬ Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 07.05.08 22:06
moi j'aimerais trop me mariée avec mon best (en+ il est trop beau °nyark°nyark )
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 08.05.08 15:44
Rose Baudelaire a écrit:
Et moi aussi j'veux un Bob l'éponge ! [ou un Patrick l'étoile de mer, au choix] *jalouse et boude*
Niark, tu ne pourras jamais l'avoir ton Patrick, parce que je l'ai écrasé !! *sourire de gros sadique*
Rose Baudelaire
▬ Messages : 82 ▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 09.05.08 16:02
KOOOOAAA ? Tu as osé ecraser Patrick l'Etoile de Mer, Shiro ? GRRRRR ! Ma vengeance sera terrible ! Tu vas voir c'que tu vas voir ! *très énervée*
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 09.05.08 16:05
J'l'ai déjà puni avec Emy !
Mais si tu veux Rosie j'peut t'aider à te venger uhuhuhuhu ...
Ui, des fraises, j'en veux ! Mercii Tatsu <3 !!!
Rose Baudelaire
▬ Messages : 82 ▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 09.05.08 19:03
On forme un couple à quatre, et on venge Patou l'étoile ! Vengeance cruelle et macabre, bien servie !
Lorsque tout à coup, quelqu'un kidnappa la pauvre personne insouciente et sans peur qu'était Shiro .
Complètement HS même sur du flood X)
Gabrielle
▬ Messages : 115 ▬ Age : 31 ▬ Argent : Quasiment rien x) ▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ? ▬ Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 09.05.08 21:09
Hum... Tentant... Mais non. Je ne viendrais pas vous aider.
Non seulement je travaille toujours seule, mais en plus je lui suis reconaissante d'avoir écrasé ce truc hideux. Donc même si ça m'aurait plu de refaire la gueule à quelqu'un, il faudra se passer de moi
Dernière édition par Gabrielle le 09.05.08 21:18, édité 1 fois
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 09.05.08 21:15
Shiro se débarasse de cette personne et découvre... que c'est sa meilleure amie
Et oui, je fais la gueule à ma best et je sais même plus pourquôôôa -__-
Rose Baudelaire
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 10.05.08 17:34
Je pense que pour ma best, je n'existe même plus --"
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 11.05.08 15:06
Tsss ... t'es vraiment une lacheuse Gabie T_T !
GRRR !!!
Gné ? J'ai rien compris c'que ta dit Shirowww XD !
Invité
Invité
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 11.05.08 15:21
Un panne de meilleure amie visiblement. C'était connu le truc du machin au bidule qui fait l'objet de ce topic pas inutil du tout.
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 11.05.08 15:24
Hé !!!
T'a même pas mis c'que c'était ta phrase !
*BOUDE*
Invité
Invité
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 11.05.08 15:28
Ah oui, sinan jvais mfaire repasser les mains. ( ET CA SRAIT SO KEEFANT. )
" J'ai giflé Patrick l'étoile de mer et j'aime ça "
Tant mieux, les bobienlepongien sont une sale race
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 11.05.08 15:34
[Tu pense que je serait capable de te repasser les mains, a moins q'tu parle de quelqu'un d'autre, et dans ce cas ...]
GRRRRRR !!!
Keske vous avez tous contre Patrick ?!
J'vais vous ********* ! Na ! Oh, mon joli bob l'éponge <3 ! Je l'aime et il est d'une race supérieur à la nôtre !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 11.05.08 15:43
Quelqu'un d'autre. ,) Patrick osef, c'laut' truffe carrée qui m'soule. M'enfin bon après... Je flood et je suis H.S OWI JAIIIME.
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 11.05.08 15:48
Uhuhu en voila une qui adore dépasser les limites XD !
Nan, dis pas ça, tu m'brise mon ptit coeur en disant qu'on Bob te soul, attend c'est comme si je disait que Pikatchu était un pd ... XD !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: un truc trop drôle à faire ,come on ! 11.05.08 15:54
PIKACHU CEST THE KINGDOM DEJA. Ensuite, qu'esct que ca peut foutre qu'il soit... fin qu'il aie des tendances? HEIN HEIN?