▬ Messages : 63 ▬ Age : 33 ▬ Argent : Environ 700€ ▬ Humeur : Cherche un petit Job ▬ Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Klein [Validé] 11.05.08 23:52
How How How Oo Mais dîtes-moi c'est qu'on pense à moi <3 OH WICH x] Ahem ... Tant pis, j'laisse Shirow, c'pas grave * Han non, j'peux pas * Bon allez, j'le commence si t'es débordé ... Mettons que ce n'est pas le cas, tant pis, j'le fait quand même XD
Swendaï
▬ Messages : 159 ▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici ▬ Humeur : Étudiante ▬ Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Klein [Validé] 11.05.08 23:58
Bahahah<-Pleure
Shirounet est pu là!
L. qui vient de s'en rappeler!
Bouhouhou!
Vas-y Allison fonce,saute et embrasse.
Ok,ok je sors!->
Mais j'veux un topic avec Klein!><
Tatsuki
Modérateur
▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007
Welcome m'sieur Klein ! Je sais, chuis a la bourre, et j'ai l'impression d'etre hors-sujet en plus u.U
Je vous laisse a vos demandes de rps donc =p
Rose Baudelaire
▬ Messages : 82 ▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Il est interdit de dévoiler le secret de famille entre Licette et Rosie ! Hu hu ! [T'façon elle dévoile tout et j'la bute ! Gnark gnark !] Mwa aussi j'ai l'impression d'être hors-sujet ... [Remarquez que je suis une paumée d'la life alors comme ça ... XD]
"Bon bah, je réserve déjà un topic avec la soeur Rose et Allison alors !" --> Serais-je devenue une bonne soeur ou bien vouliez-vous parler de ma chère sister jeune homme ? Hu hu !
[Du Yuri ! ♥]
Compte fondateur
Administratrice
▬ Messages : 65 ▬ Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Klein [Validé] 12.05.08 19:01
xD Jolie Présent' =)
¤°Bienv'nue !!^O^°¤
Présent' validée
Klein D.
▬ Messages : 20 ▬ Age : 34 ▬ Argent : Pas mal on va dire ▬ Humeur : Pensionnaire ▬ Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Klein [Validé] 17.05.08 12:06
Hum. Merci de la validation, déjà, ensuite :
- Alison, désolé, j'ai seulement les week-end pour poster puisque je suis en internat... - Swendaï ouais, c'quand tu veux mais meme remarque qu'au dessus.
Oui oui, j'voulais savoir si Alice et Rose étaient soeurs, mais ça m'étonnerai franchement...
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Klein [Validé] 17.05.08 16:26
C'est quoi cet affront ?!!!
Comment ça ca t'étonnerait ?! Bien sûr que si !!!
Tu cherche la bagarre ?
Rose Baudelaire
▬ Messages : 82 ▬ Argent : Alice m'a tout piqué, et elle s'achète des sextoys avec mon argent. è__é ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008