▬ Messages : 2 ▬ Age : 31 ▬ Argent : 200euros, je les ais trouvé par terre =D ▬ Humeur : Graphiste, service gratuit ^^ ▬ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Yusuke Fullgamer 01.04.08 13:30 | |
| Nom(s): Fullgamer
Prénom(s): Yusuke
Nationnalité: Japonais
Caractère: Il est d'un bon tempéramment, toujours un sourire au coin des lèvres. Il aime bien lire des mangas ou écouté du rock. Mais il ne sort jamais, pratiquement jamais. Il reste chez lui, a ces livres ou à son ordi...
Physique: (voir avatar et signature avatar)
Histoire:
Yusuke était chez lui, pénard à lire son manga, death note 8. Il alla jeter un coup d'oeil a sa fenêtre, et vit que par un temps ensolleillé, d'un ciel bleu azur, et de quelques nuages, des enfants s'amusaient à jouer au foot. D'un regard ennuyée, il retourna s'allonger sur son lit et continuer son manga. Mais tout en continuant de lire, il trouvait qu'il s'ennuyait, tout seul. Soudain, une fenêtre Pop-up arriva sur son ordi. Il sagissait d'un pensionnat, tout près d'içi d'ailleurs, à 5 ou 6 km. C'était un pensionnat regroupant des jeunes fans de mangas. Etant interressé, il prit une valise, rangea un maximum d'affaires, prit son loup, wolf, avec lui, et se dirigea à la porte, disant qu'il allait faire un tour. Après quelques heures de marche, il vit enfin le pensionnat en face de lui, et, après un raclement de gorge, y entra... |
|
▬ Messages : 26 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Plein aux as lol ▬ Humeur : C'est quoi Travailler??? ▬ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Yusuke Fullgamer 01.04.08 13:37 | |
| Yeah Yeah Jolie nom de Famille mdr |
|
▬ Messages : 2 ▬ Age : 31 ▬ Argent : 200euros, je les ais trouvé par terre =D ▬ Humeur : Graphiste, service gratuit ^^ ▬ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Yusuke Fullgamer 01.04.08 13:54 | |
| Généralement, c'est mon pseudo mais comme c'est RP, ba j'ai dut un peu changer... |
|
Invité
| Sujet: Re: Yusuke Fullgamer 06.04.08 19:27 | |
| Désolée, Yusuke, maiis t'peux pas être valiidé =P 1. Respecte le formulaiire 2. Va liire le règlement 3. Améliiore un peu ton hiistoiire et ton caractère, on veut pas 1000 liignes maiis voilà quoii, un peu plus quand même =D |
|
| Sujet: Re: Yusuke Fullgamer | |
| |
|