Narumi Iwashiko est née en 1992 à Los Angeles. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Brad Pitt. Curieusement elle était indifférente de sa relation avec elle. Yuna, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début. Malheureusement, cette relation a cessé des que Narumi a croisé le regard de Lorie. Iwashiko Narumi a alors tout quitté, son emploi d'infirmière, Brad Pitt et ses amis pour aller vivre à Tokyo avec la nouvelle obsession de son coeur. Mais, saturée par une indigestion de cassoulet, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Lorie, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de telephone en 2032. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 12000 personnes au cimetière de Tokyo
XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Stupide xD 14.05.08 22:20
1200 personnes seulement ? Paumée, no-liife, you're not a celebriity
Compte fondateur
Administratrice
▬ Messages : 65 ▬ Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Stupide xD 14.05.08 22:54
JE T'EMMERDE (L) Pas doué d'la life, t'arrives à te tuer avec ton propre hameçon
Invité
Invité
Sujet: Re: Stupide xD 15.05.08 0:24
Kooraï est comme chuck norris, elle est tout le monde et personne à la fois
Gabrielle
▬ Messages : 115 ▬ Age : 31 ▬ Argent : Quasiment rien x) ▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ? ▬ Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Stupide xD 15.05.08 12:58
Mwah ah ah
Elles sont pas mal vos biographies, mais je suis la seule à avoir eu un enterrement d'ampleur mondial =3
Invité
Invité
Sujet: Re: Stupide xD 15.05.08 13:13
Et moi la seule à avoir des demies personnes à mon enterrement
Swendaï
▬ Messages : 159 ▬ Argent : 21 livres mais ça marche point ici ▬ Humeur : Étudiante ▬ Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Stupide xD 15.05.08 17:35
Oulall,j'ai devant mon écran la personne la plus célébre de l'année!
Je m'agenouille ô grande reine Kooraï!
Je sais si c'est moi qui le dit ça sonne mal!
Uh uh, moi je suis quelqu'un et ça me convient très biennnnn!
Gabrielle
▬ Messages : 115 ▬ Age : 31 ▬ Argent : Quasiment rien x) ▬ Humeur : Pourquoi avoir un métier alors qu'il est si simple de voler ? ▬ Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Stupide xD 15.05.08 19:09
Et Kooraï, expliques-moi à quoi ça sert les demi-personnes ? Parce qu'honnêtement, à part dans les plats, je n'en voit pas l'utilité.
[b][color=indigo]misuma kosuke est née en 1995 à paris. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: zenko. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. yumi, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début. Malheureusement, cette relation a cessé des que misuma a croisé le regard de zenko ^^. misuma kosuke a alors tout quitté, son emploi de etudiante, zenko et ses amis pour aller vivre à caen avec la nouvelle obsession de son coeur. Mais, saturée par une indigestion de pates, seul nourriture qu'était capable de lui préparer zenko ^^, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de clochettes en 2029. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 100 personnes au cimetière de caen.[/color][/b]
et ça ^^"
Code:
[b][color=indigo]kosuke
22 / 9 / 2019
Victime d'une bavure en essayant de traverser une manifestation libertaire
[/color] [/b]
heuuuuu ...désolée zenkooo ....^^"
Yumi
▬ Messages : 56 ▬ Argent : J'ai volé la p'tite souris =D ▬ Humeur : Étudiante en médecine ▬ Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Stupide xD 16.05.08 19:28
KYYAH !!
MA KOSUUU CHUI DEDANS
Allison McDowel
▬ Messages : 63 ▬ Age : 33 ▬ Argent : Environ 700€ ▬ Humeur : Cherche un petit Job ▬ Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Stupide xD 16.05.08 19:35
J'ai décidé de me tripper à balle
'Tention, ça sent le bann' xD
Spoiler:
Allison McDowel est née en BIIIIIIIIP à Ton trou du cul sur Loire. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Ma chatte Oh yeah !. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. Bozo le clown, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début. Malheureusement, cette relation a cessé des que Allison a croisé le regard de Bugs Bunny. Allison McDowel a alors tout quitté, son emploi de Choucroute city work, Ma chatte Oh yeah ! et ses amis pour aller vivre à Mars avec la nouvelle obsession de son coeur. Mais, saturée par une indigestion de Épinards au Nutella, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Bugs Bunny, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Castagnettes en 2029. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 92233720368548E19 personnes au cimetière de Mars.
Gabrielle
Sujet: Re: Stupide xD 16.05.08 19:47
Pas mal Kosuke, tu trompes Zenko avec Zenko, au moins tu es sûre de ne pas avoir de problème x)
Quand à toi Allison, on va pas te bannir pour ça ? C'est pas bien méchant =3
Compte fondateur
Administratrice
▬ Messages : 65 ▬ Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Stupide xD 16.05.08 21:36
Va falloir que tu trouves mieux Alli s'tu veux t'faire bannir x)
>> Allez, un averto =D Oh et puis nan, j'ai pitié de toi
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Kashimi Mitsukaru est né en 1990 à dans le ventre de sa mère. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: La femme invisible. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. la personne qui se trouve derrière toi, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 6 ans après son début. Malheureusement, cette relation a cessé des que Kashimi a croisé le regard de Casimir et ses copains du pays imaginaire (merde ces Peter-Pan ça). Kashimi Mitsukaru a alors tout quitté, son emploi de plus fort footballeur de tout les temps qui à même remportés environ ving-cinq fois le ballon d\'or, La femme invisible et ses amis pour aller vivre à mon cul en 3D avec la nouvelle obsession de son coeur. Mais, saturé par une indigestion de merde récolté par analingus, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Casimir et ses copains du pays imaginaire (merde ces Peter-Pan ça), il a craqué et a fini par se suicider à coups de tour jumelles en 2023. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 0 personnes au cimetière de mon cul en 3D.
Spoiler:
Donnez votre nom : Kashimi Votre date de décès : 10 / 4 / 2051 Cause du décès : Empalé sur une boîte de cure-dents
Invité
Invité
Sujet: Re: Stupide xD 17.08.08 23:33
Mon cul en 3D. J'adooore =)
Zenko
▬ Messages : 23 ▬ Age : 31 ▬ Argent : 800 euros ▬ Humeur : étudiant en littérature ▬ Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Stupide xD 26.08.08 21:49
qui c'est qui me trompe ? mdr
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Stupide xD 27.08.08 15:05
Kosuke te trompe avec... TOI Zenko XD !
C'est simple et surtout trèss pratique ^^" !
Ayumi Yamada
▬ Messages : 66 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Ahaha, tu ne s'auras pas Cx ▬ Humeur : _Keinen_ ▬ Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Stupide xD 27.08.08 19:03
C'est dommage les liens marchent plus xC C'est vrai que de tromper quelqu'un avec ce quelqu'un, c'est moins embêtant, et ça ramène moins de 'blèm xD
Zenko
▬ Messages : 23 ▬ Age : 31 ▬ Argent : 800 euros ▬ Humeur : étudiant en littérature ▬ Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Stupide xD 29.08.08 12:41
Hummm..dacor sa a l'air sympa votre jeu je me trompe avec moi même ! oK jé vais essayer xD
Alice Baudelaire
Modérateur
Sujet: Re: Stupide xD 29.08.08 16:17
C'est dommage que les liens ne fonctionnent plus =( !
Shu la belle somptueuse jolie fille de Chuck Noris est née en 2008 Big Serr chouche-culotte. Après avoir passé une enfance mortellement ennuyeuse, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: susucre le plusse beau fort intelligent puissant génioul grenouille. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec lui. Cacadoi, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 18 ans après son début. Malheureusement, cette relation a cessé des que Shu a croisé le regard de oui-oui. Shu la belle somptueuse jolie fille de Bob l'éponge a alors tout quitté, son emploi de Pute à mi-temps, babar dont les cheveux deviennent bleu ,blanc,rouge et , le soir à 00h., susucre le plusse beau fort intelligent puissant grenouille et ses amis pour aller vivre au pays des barbies avec la nouvelle obsession de son coeur. Mais, saturée par des couille de cok des tripe de canard et une suculente sauce de grenouille mixé, seul nourriture qu'était capable de lui préparer les Oui-oui, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de soutif en 3208. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 14257894628417346718382196734341681635431111200099999,99999999999999999999999999 9999999999999999999999999999999999 personnes au cimetière de Sexy Girl fouine!
Alice Baudelaire
Modérateur