▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007
Mona tu peux t'inscrire sur le Manior que dirige Alice et là sera l'ère des Bis!En plus on a pas le droit à l'homosexualité dans le fofo!
Mais je suis pour à 100% sans l'être(je serais Bi que quand cela m'arrangera:P )
Tatsuki
Modérateur
▬ Messages : 213 ▬ Age : 30 ▬ Argent : Rien... j'ai déjà tout dépensé ! ▬ Humeur : Serveuse toujours pressée, toujours stressée... ▬ Date d'inscription : 28/11/2007
Moi j'ai mis "Tendances Bi" et tu peux toujours rectifier ta présent'!
Tatsuki
Modérateur
Oh et pis merde de chez merde tu le fais un point c'est tout!
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
J'ai vu ton topic quand ont te vends à Rosie et en Angleterre c'est des Livres pas des Dollards!
Tatsuki
Modérateur
Winny ==> Ah bah c'est la faute a Alicette, j'lui ai demandé combien je pouvais couter et elle m'a dit 5000 dollars xD
Alicette ==> Nan l'es pas vérouillé, mais y'a pas la touche "editer"...
Alice Baudelaire
Modérateur
▬ Messages : 260 ▬ Age : 32 ▬ Argent : Et alors ? J'ai le droit de m'acheter ce que je veux avec l'argent de Rosie x) ?! Uh uh... ▬ Humeur : Etudiante en Art ▬ Date d'inscription : 25/01/2008
Welcome à la bourre >> T'inquiète, les admins sont tellement bêtes qu'elles sont jalouses des présentations bien écrites =) Y'en a une qu'est pas capable de faire la sienne par exemple >> * Sombre regard envers Narumi * Bref, j'te souhaite un très bon jeu et moi j'dis que t'a une fiche sublime <3