Nom : Mitsukaru
Prénom : Kashimi
Pseudo: Kashi
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Métier : Étudiant
Animal de compagnie : ...
Nationalité : Japonais
Taille : 1,72 m
Poids : 68 kg
Code règlements : Je sais pas ce qu'il faut mettre ici...
Caractère (min 6 lignes): Plutôt rebelle est indiscipliné, il n'empêche qu'il connait la notion de respect même si il en abuse quelque fois. Par ailleurs, il n'aime pas qu'on le dérange pour un oui ou pour un non, et par dessus tout c'est un grand fainéant. Il s'énerve très vite mais il peut se montrer gentil est aimable envers ceux qu'il apprécie.Il est timide est réserve face aux filles, et il na pas assez confiance en lui, ce qui lui porte souvent préjudice. Il aime être entouré et être reconnus pour ce qu'il fait, mais encore plus être complimenté. Il y a une chose qu'il n'aime pas et le rend triste par dessus tout: la solitude.
Goûts (min 6 lignes) : Kashi est un grand fan d'art martiaux et de football. Il aime les mangas, autant bien les lire que les dessiner, en outres c'est un fan de Naruto, Dragon Ball Z, Death Note ou encore Rosario + Vampire. C'est un grand fan de métal est un inconditionnelle de groupe aussi célèbre que KoRn ou SlipKnot. Il aime se retrouvé avec ses amis et partagés de bon moment avec eux. Ces aussi un adepte des jeux-vidéos, mais il ne pourrait pas vivre sans sa famille. En revanche, il n'aime pas les filles hystériques, le poisson, les cours en général, la solitude et le racisme.
Histoire (min 8 lignes) : Née dans une petit banlieue près de Tokyo, Kashi vit une enfance difficile avec le décès de son père, alors qu'il n'avait que 4 ans. De ce fait il ne garde aucun souvenir précis de l'homme qu'il était, mais seulement d'une image de son père en train de jouer au football. Cette image l'ayant marqué, il consacre la plus claire de son enfance à jouer à ce sport, faisant de son rêve de devenir footballeur professionnelle. A cause de la mort de son père, et de la négligence de sa mère à son égard, Kashimi est un adolescent en constante recherche d'affection, c'est une des raisons pour laquelle il déteste la solitude. Le manque d'affection de sa mère le pousse dans la noirceur et son esprit de révolte commence peu à peu à se révéler.