Le Hit-Parade

Notre numéro 1 au Hit-Parade du mois de novembre est Uchronia !


petit texte de présentation
______________________________

Le reste du podium est composé de You Are Mine Rpg (deuxième place) et de L.A.81 Rocks (troisième place) !
You Are Mine &



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Mon t'cho paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nodoka Myazaki

Nodoka Myazaki

▬ Messages : 50
▬ Age : 26
▬ Humeur : Collégienne
▬ Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Mon t'cho paradis Mon t'cho paradis Empty06.06.08 21:13

Nodoka trouva enfin l'immance bibliothèque. Elle s'arrêta devant une partie japonaise de la bibliothèque et se mit pendant une heure à lire tous les livres. Quand elle arriva à l'accueil de la bibliothèque la personne de service dit:
-Avez-vous emprunté un livre?
-Non j'ai lu tout le rayon japonais là-bas.
:waah: -En une heure?
:^^: -Oui en une heure!
:waah: -Quelle vitesse! J'espère que vous reviendrez!
-Bien évidemment, madame! Les livres c'est ma passion!
Nodoka resta 2 minutes pour revoir cette merveille de bibliothèque. Soudain elle vit un livre en train de dégringoler de très haut. Elle couru à toute vitesse le récupéreret le sauver. Elle arriva à temps pour l'empêcher de s'abimer. Le livre ne venait pas du rayon qu'elle avait lu.
-Merci je crois bien que vous venez de me sauver!
-Oh mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas

kaori


▬ Messages : 2
▬ Age : 32
▬ Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Mon t'cho paradis Mon t'cho paradis Empty25.09.08 1:40

Elle remarqua tout à coup qu'elle ne conaissait pas ce livre , elle s'assied dans un coin par terre et entama sa lecture ...
ce livre était si touchant qu'une larme coula sur le visage de Nodoka , qui se dit que personne n'avait rien remarquer et que ce n'étais pas de sa faute si cette larme s'était échappé puisque c'était une histoire d'amour et que tout le monde sait qu'il n'ya que les filles pour pleurer sur de pareils mensonges...

le livre , ravit d'avoir été ouvert car ca faisait si longtemps que la poussière en avait élu domicile , emmena nodoka dans des rayons inconnus de la bibliothèque où il lui restait une vie pour entreprendre de les lires tous...

Nodoka sourit...
Revenir en haut Aller en bas

Mon t'cho paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga  :: Archives :: Dans la poubelle à passions ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser