Nom : Shirayuki
Prénom : Tsunade
Age : 14 ans
Sexe : Fille
Métier : Photographe
Animal de compagnie : Aucun
Nationalité : Japonaise, Française-Canadienne
Taille : 1 mètre 50
Poids : 45 KG
Code règlements : 1357 et 0246
Caractère (min 6 lignes) : Tsunade est très mystérieuse. Elle ne parle presque pas, elle est froide, distante, et renfermée. Elle n'a pas beaucoup d'amis, ce qui fait qu'elle est tout le temps seule, mais elle peut parler pendant des heures avec des personnes lui étant chères, et qui ne se moquent pas d'elle dès qu'elle parle de quelque chose lui pesant sur le coeur. Très souvent elle cache ses sentiments, de toute façon presque personne ne la comprend. Un peu têtue par moments, elle déteste qu'on lui dicte ce qu'elle foit faire, car après tout, elle vit sa vie, et eux vivent leur vie, alors autant en profiter.
Elle déteste les gens qui croivent qu'elle est orgueilleuse, et dès qu'elle s'en apperçoit, elle les ignore. Oui, certains croivent qu'elle est orgueilleuse, à cause de son passé. Un passé qu'elle aimerait ne pas avoir vécu.
Goûts (min 6 lignes) : Tsunade aime les Kimonos, servants surtout pour les rituels dédiés à Enma, le dieu des Enfers japonais.
Elle voût une passion sans limites au dessin, retranscrivant parfois tout ce qui lui passe par la tête sur le papier.
Les sucreries étant son péché mignon, elle ne résiste jamais à l'occasion de pouvoir déguster l'une d'entre elles.
Tsunade a une attirance particulière pour tous ce qui est mystérieux
Elle fait beaucoup moins que son âge.
Histoire (min 8 lignes) :
~ 22 Mars 1994, clinique de Kobe ~
- Regardez madame ! C'est une fille ! Son nom ?
- Tsu... Tsunade...
- V... Vous allez bien madame ? Madame !! Vite ! Allez cherchez les secours !! Madame Shirayuki a perdu connaissance !
~ 22 Mars 2001, orphelinat de Osaka ~
- Oui, allô ? C'est pour le transfert de Mlle Shirayuki, que nous ne pouvons garder plus longtemps dans notre orphelinat... Bien sûr ! Oui, oui ! Une voiture spéciale arrivera samedi soir, aux alentours de 21h00, avec la petite fille en question... Bien, merci, au revoir !
~ résumé ~
Tsunade trouva le moyen de s'échapper, malgré son jeune âge, et vit une vie de vagabonde jusqu'à ses 14 ans, où elle décida d'aller dans un pensionnat, car la pitié qu'on avait pour elle avant, celle qui servait à gagner quelques pièces, ne marchait plus, à présent. De toute façon, elle était déjà grillée depuis longtemps: si les gens ne lui donnaient pas assez d'argent, elle les emmenait dans une ruelle éloignée du centre ville, sortait son petit Katana, et leur tranchaient la gorge, ce qui lui permettait ainsi de gagner 20, 25, 30 Yens, mais parfois jusqu'à 500! Mais ce n'était tout de même pas assez...
C'est alors qu'elle trouva le pensionnat, et décida d'y vivre, si bien sûr les dirigeantes l'acceptaient, ce qui serait formidable pour elle.